| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 10:26:59 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je viens enfin d'essayer brièvement mon ptit projet d'export d'haut parleur de grave du 5500 en dual montés en caisson ventilé (vu les caract de l'hp, ya pas le choix --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Change plutot juste les enceintes ça ira bien mieux.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
guich38 |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
daft974 Un Noizo... | j'ai un Pod qui traine si intéressé par contre le rétro éclairage est HS
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 19:09:08 ![]() ![]() |
oneil50 | Hello !
newcat | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En effet son truc c'est l'inverse du pontage de sortie d'ampli. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dakans pouet pouet |
j'ai lu un peu vite "même enceinte" au lieu de "même bornier" |
oneil50 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 15-03-2014 à 12:28:34 |
oneil50 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 15-03-2014 à 14:54:41 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et a partir de combien de Watts pr 5 canaux on a un bon ampli pr une piece de 20m² ??
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 15-03-2014 à 15:06:59 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ouais mais alors comment en s'en sort nous si les puissance annoncés c'est du pipeau, on est pas dans la merde (rapport a ton image ! |
Message édité par Elias de Kelliwich le 15-03-2014 à 17:12:10 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sauf que les valeurs données marketing sont données à un THD bien plus fort (10% de mémoire) ce qui permet de gonfler les watt rms. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par Elias de Kelliwich le 15-03-2014 à 17:26:20 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ok, pr simplifier sur un ampli 5.1, on divise sa conso electrique par 10 pr avoir sa puissance par canal.
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 15-03-2014 à 17:56:24 |
oneil50 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 16-03-2014 à 16:10:15 |
zemil87 | Salut à tous !
--------------- Allez faire un tour sur ma chaine youtube il y a de tout : https://www.youtube.com/user/zemil87/videos |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
zemil87 |
--------------- Allez faire un tour sur ma chaine youtube il y a de tout : https://www.youtube.com/user/zemil87/videos |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour un meilleur rendu change juste les satellites par de vraies enceintes.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oneil50 |
newcat |
Message édité par newcat le 27-04-2014 à 19:35:12 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dépends de l'usage et du prix qu'on est prêt à mettre.
zemil87 | Alors déjà merci pour vos réponses.
saxou :o | Ce modele suffit pour remplacer les hp?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai les mêmes et c'est la nuit et le jour face aux satellites d'origine. Vraiment un achat que j'ai jamais regretté.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |