Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  588  589  590  591  592  593
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°1916679
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-04-2014 à 18:58:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai les mêmes et c'est la nuit et le jour face aux satellites d'origine. Vraiment un achat que j'ai jamais regretté.
Les monitor 2 n'apportent rien de plus vu la fréquence de coupure du kit; et sont plus cheres.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 18:58:48  profilanswer

n°1916685
saxou
:o
Posté le 28-04-2014 à 19:23:25  profilanswer

Et pour la centrale? :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°1918232
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 09-05-2014 à 14:12:19  profilanswer

bonjour , voila j'ai débranché mon kit enceinte et rebranché 5mn après et je rencontre un problème ! J'ai l'entrée Left qui fait gressiller mon enceinte de gauche et la fait pétarader de temps en temps et le son marche vraiment pas fort du tout , j'ai tout tester pour éviter de démonter mais avez vous une idée du problème car c'est assez chiant :D

Message édité par B1LouTouF le 09-05-2014 à 14:15:43

---------------
FeedBack
n°1918257
houckaye
Wouff
Posté le 09-05-2014 à 16:36:48  profilanswer

tu es certain de ne pas avoir croisé un fil d'une enceinte avec celui de l'autre ?

Si tu as un ohmètre, mesure si le diffuseur n'est pas HS,  

Croise les diffuseurs ...

Vérifie si le fil n'est pas oxydé..

Message édité par houckaye le 09-05-2014 à 16:38:41
n°1918259
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 09-05-2014 à 16:52:26  profilanswer

Je n ai rien de tout ça mais c'est bizarre qu'il me fasse ça d'un coup car j'ai débranché , je vais le démonter , pour le câblage ça marche normal dans le port de right et si je mets le noir dans le left et le rouge dans le right le son sur l'enceinte va donc ça vient de l'entrée rouge du left et je ne veux pas brancher les 2 enceintes sur right j'ai l'impression que ça grésille

edit : Nouveau problème ! Ca a remarché mais une fois qu'il n y a plus de musique ca craque et pétarade dans l'enceinte de gauche et le kit enceinte se coupe en faisant des réctangles comme quand on monte le son sur le cadran , des idées ? Merci :p

Edit : bon j'ai tout démonté , j'ai touché a tout et le gresillement ne se fait plus mais le son est 3 fois moins fort que l'autre coté :o , j'ai relié les 2 enceintes sur le coté droit tant pis mais le kit enceinte arrête pas de se couper toutes les 2 minutes ! J'ai test un fusible mais ça fait pareil , c'est chiant :'(

Edit : même avec la console éteinte , j'ai les rectangle de la photo qui apparait , vraiment bizarre !

http://img11.hostingpics.net/pics/263160IMG0731.jpg

Message édité par B1LouTouF le 09-05-2014 à 20:39:08

---------------
FeedBack
n°1919982
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 23-05-2014 à 09:42:43  profilanswer

Bongeoirre :o  

j'ai pété le pied d'un HP du 5500 pendant mon déménagement, impossible de le réparer/recoller :(

Quelqu'un en aurait un en stock? voir un HP complet?
ou à défaut, quelqu'un saurait où j'peux trouver ca ?

en vous r'merciant :)

n°1919991
oneil50
Posté le 23-05-2014 à 10:59:40  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

Bongeoirre :o  

j'ai pété le pied d'un HP du 5500 pendant mon déménagement, impossible de le réparer/recoller :(

Quelqu'un en aurait un en stock? voir un HP complet?
ou à défaut, quelqu'un saurait où j'peux trouver ca ?

en vous r'merciant :)

Hello !  

Je vends les miens !

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°1920151
skyr-angel
Posté le 24-05-2014 à 20:09:07  profilanswer

Slt les gars !

Dites, ce soir, lors d'une arrivée trop brusque dans le lit, j'ai fait tomber la télécommande du Z par terre, qui s'est ouverte en deux, laissant voir ses entrailles. :p

Bon, remontée, elle fonctionne, ça c'est bon.

Par contre, j'ai pu voir qu'il y avait des boutons masqués sur l'espèce de caoutchouc sur lequel on appuie. Vous le saviez ?

Une idée de ce à quoi ils auraient pu servir ?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°1920176
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 24-05-2014 à 23:00:33  profilanswer

merci, mais ca fait un peu cher :/

n°1920179
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-05-2014 à 00:00:29  profilanswer

T'es gentil, là [:ddr555]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 25-05-2014 à 00:00:29  profilanswer

n°1920913
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 30-05-2014 à 22:43:06  profilanswer

newcat a écrit :

LOL ,  

Citation :

un cable jack (branché sur le orange du pod) vers RCA blanc et rouge. J'ai juste mis celui qui correspond au canaux du sub (le blanc je crois) sur la sortie ampli de l'ampli

l'art et la maniere intelligente  et simple de ne pas se prendre la tete  avec un truc évident   :bounce:

Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur ce topic et je suis surpris qu'il soit encore tellement animé :)
J'ai un Z5500 depuis de nombreuses années, acheté pour remplacer un kit créative 5.1 pour mon PC mais j'avais un peu raté les dimensions du bouzin sur le site lors de l'achat.
Du coup, il a terminé dans mon salon car je n'avais pas de HC à l'époque.

Aujourd'hui, je l'utilise toujours comme HC, avec ma TV (HDMI -> TOS) qui résout le problème de l'unique entrée optique du kit avec deux vieilles enceintes Mission et les centrale + satellites d'origine.
Tout ceci me conviendrait encore parfaitement si la limitation HD Audio ne devenait pas de plus en plus problématique.

J'aimerai donc me prendre un ampli AV pas trop cher compatible HD Audio et garder mes deux Mission et les 3 enceintes du Z5500 mais aussi tant qu'à faire le caisson qui me satisfait toujours ...

Que me conseillez-vous (ampli et réutilisation de mes 5 enceintes) ? Le branchement cité en quote ne fonctionne que si l'ampli dispose d'une sortie non amplifiée pour le caisson non ? C'est courant ?

Merci :jap:

EDIT:

Si je pars sur un Yamaha RX-V375 en branchant les 3 enceintes Logitech et les 2 Mission dessus avec le cable RCA -> Jack sur POD pour le caisson ça devrait le faire non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 30-05-2014 à 23:14:54

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1920949
oneil50
Posté le 31-05-2014 à 14:00:55  profilanswer

Deadlock a écrit :

EDIT:

Si je pars sur un Yamaha RX-V375 en branchant les 3 enceintes Logitech et les 2 Mission dessus avec le cable RCA -> Jack sur POD pour le caisson ça devrait le faire non ?

L'ampli que tu proposes n'es pas si puissant que cela, un futur upgrade des enceintes sera limité par l'ampli.
Pour ce qui est du caisson de basse, j'utilise moi même le caisson du Z-5500 sur mon kit HC (cf ma config). Je branche donc un RCA sur la sortie sub de l'ampli PIONEER vers un jack sur le pod du Z-5500 (le orange). Et tout fonctionne à la perfection !

---------------
n°1920953
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 31-05-2014 à 14:10:49  profilanswer

Merci pour ta réponse :-)  
Il sera au moins aussi puissant que le Z5500 quand même ?  
Tu le règles sur quel profile une fois connecté via le réseau ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1920954
oneil50
Posté le 31-05-2014 à 14:21:32  profilanswer

Deadlock a écrit :

Il sera au moins aussi puissant que le Z5500 quand même ?  

Plus puissant quand même et surtout de meilleure restitution (moins de distorsion et pas de coupure de fréquence)

Deadlock a écrit :

Tu le règles sur quel profile une fois connecté via le réseau ?

Comment ça sur le réseau ? Si tu parle du réglage du pod, je me suis mis en 6 channels direct, avec le center et le surround au minimum. Vu qu'il n'y a aucune enceinte de branché sur l'ampli intégré du z-5500

Message édité par oneil50 le 31-05-2014 à 14:22:32

---------------
n°1920957
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 31-05-2014 à 14:34:40  profilanswer

Rca... C'est mon clavier 'intelligent' qui a décidé de remplacer par 'réseau'...

---------------
n°1921127
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-06-2014 à 07:46:00  profilanswer

Bon voilà, V375 installé en gardant les HP du Z5500.
J'ai fait le calibrage (avec le micro) mais je trouve que ça manque un peu de basses ... le caisson ne se comporte plus "comme avant".

Mais bon, vais prendre un peu le temps de bien configurer tout ça, en tout cas merci pour le tuyau sur l'utilisation du caisson avec un autre ampli, j'hésitais à sauter le pas depuis quelques temps et maintenant c'est fait :)

---------------
n°1921162
oneil50
Posté le 03-06-2014 à 14:01:06  profilanswer

Deadlock a écrit :

Bon voilà, V375 installé en gardant les HP du Z5500.
J'ai fait le calibrage (avec le micro) mais je trouve que ça manque un peu de basses ... le caisson ne se comporte plus "comme avant".

Mais bon, vais prendre un peu le temps de bien configurer tout ça, en tout cas merci pour le tuyau sur l'utilisation du caisson avec un autre ampli, j'hésitais à sauter le pas depuis quelques temps et maintenant c'est fait :)

Pour le caisson, regarde ta fréquence de coupure dans les réglages. Je te conseil de la laisser haute (120-150hz) si tu gardes les satellites du z-5500. Dans le cas ou tu feras un investissement dans du plus haut de gamme redescends vers 80hz

---------------
n°1921165
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-06-2014 à 14:14:45  profilanswer

J'ai des vieilles Mission 732 en Front et les 3 autres sont les HP du kit.

---------------
n°1921169
oneil50
Posté le 03-06-2014 à 14:32:34  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'ai des vieilles Mission 732 en Front et les 3 autres sont les HP du kit.

Dans ce cas règle les haut parleur avant en "large" et arrière en small

---------------
n°1928166
flightsime​r
Posté le 28-07-2014 à 15:50:36  profilanswer

Bonjour à tous

Je viens de faire l'acquisition de ce kit que je trouve joli, homogène visuellement avec le reste de ma config.

Niveau son c'est le jour et la nuit avec mon ancien kit creative inspire t5400.

Je suis connecté avec les trois prises jack sur mon pc.

Je voudrais savoir si ça vaux le coup de prendre un câble optique? Et si oui, est ce qu'il s'ajoute au jack, ou il devra les remplacer.

Merci

Message édité par flightsimer le 28-07-2014 à 17:28:55
n°1928196
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-07-2014 à 17:53:10  profilanswer

Salut à toi.

Déjà, petit coup de coeur, j'ai eu moi aussi un T5400 il y a fort longtemps, dont j'ai été trèèèès satisfait. Pour mon usage, c'était vraiment le kit qui m'a le plus plu et marqué à l'époque :love:

Concernant les Logitech Z, tu as 2 façon de t'y connecter en gros :
- soit en analogique avec les jacks (ce que tu as fait), et laisser la carte son du PC gérer les traitements audio.
- soit en numérique avec le câble otique ou coaxial, et laisser le kit gérer les traitements audio que ton PC lui envoie bruts.

Sachant ça, il sera inutile de relier les 2 type de connectique, à moins que tu ne veuilles faire des comparaisons entre les sorties numériques et analogiques de ta carte son...
Ca peut se discuter suivant l'usage de ton PC : tu fais surtout des jeux ? ou plutôt de la lecture de vidéos ? Dans le premier cas une connexion analogique est plutôt recommandée (effets audio, faible latence, égaliseur & filtres/effets des pilotes audio), dans le 2e, mieux vaudrait privilégier une sortie optique, en passthrough (avec les bons codecs) de sorte à envoyer le signal DTS / AC3 de tes vidéos directement au décodeur des enceintes, et s'affranchir ainsi des multiples conversions entre les différents composants...

Mais de manière générale, sur PC, il faut mieux rester en analogique, et laisser Windows et le matériel audio gérer les signaux audio, il y a beaucoup à perdre à passer en tout numérique, et seule une poignée de cartes sons sont capables de "tout ré-encoder en numérique proprement" ;)

Pour info, j'utilise aussi souvent mon Z5450 sur mon PC, et je préfère l'y connecter en analogique, et ainsi laisser les 2 entrées optiques & coaxiales pour d'autres périphériques (Freebox, Xbox, TV etc...)

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1928201
flightsime​r
Posté le 28-07-2014 à 18:38:32  profilanswer

Merci DiB91

Mon usage est 80% vidéos, 20% jeux. Je n'ai pas de carte son dédiée, juste la puce de la carte mère (asus p5q). Je compte changer ma config et prendre une asus z97 pro qui aurai, en intégré, un meilleur dispositif son.

Donc si j'ai bien compris ton message, il est inutile de prendre de l'optique pour un pc? Même si ma carte actuelle p5q, et la future ont une sortie optique?

Et si je reste en analogique, la puce son de la cm, ainsi que les drivers peuvent convertir le signal et donner du dts?

Désolé, je ne m'y connais pas du tout question son.

ps, j’étais très satisfait de la créative, mais la télécommande filaire était devenue capricieuse (s'allume 3 fois sur 4, son qui monte et descend tout seul). Je lui préfère quand même largement le z5500 niveau puissance et niveau esthétique. Le kit creative fait cheap en comparaison).

n°1928253
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-07-2014 à 23:08:38  profilanswer

De rien, ce sont effectivement des notions et des concepts un peu compliqués, n'hésite pas à demander :)

Premièrement en ce qui concerne les chips audio des cartes mères. Que ce soit le chip de ta P5Q ou celui de ta future Z97, même si cette dernière semble un peu plus complexe, au final, ça sera la même chose. La nouvelle carte mère aura peut-être une connectique un peu plus fournie (éventuellement une entrée optique ? support du 7.1 ? 2 entrée mic ? ...), mais au final, le chip audio sera à peu près le même :  c'est ton CPU qui fera tout le travail de codage/décodage (on y reviendra un peu plus bas)

Une vraie carte son dédiée permettrait de déporter une partie de ces calculs vers son processeur audio et ainsi décharger ton CPU des traitements audio. Ajoute à ça, des applications plus poussées de réglages, et ça te donnera une expérience audio optimale. Pas besoin de te ruiner pour autant, typiquement, en grand public, une (vraie) Creative SoundBlaster XFi (comme la Titanium / Titanium HD) serait parfaite.  

Pour la partie numérique, en pratique, aussi bien le chip audio intégré que la XFi seront capables de te ressortir du DTS, il ne s'agit que d'un "moyen" de transiter le son en numérique (l'AC3 ou Dolby Digital en est un autre, par exemple). Considère le DTS comme un langage si tu veux : il va servir à ton PC pour dialoguer avec ton kit Z (avec des 0 et des 1), qui aura la charge de le décoder, pour le transformer en son audible.
La différence, c'est que le chip intégré (s'il sait le faire, ce n'est pas toujours le cas), le fera en fonction de la piste sonore que tu es entrain de lire (ex, un film en MKV avec une piste audio en DTS), là où la XFi, tu peux lui demander de convertir TOUT l'environnement sonore de ton PC en DTS (ou DD) à envoyer à ton kit Z.  
Par exemple :  
- tu lis un MKV avec une piste DTS, la XFi comme le chip intégré vont balancer le DTS à ton kit Z qui affichera le logo correspondant.
- tu lis un MP3 en stéréo, la XFi (une fois configurée) pourra l'envoyer en DTS à ton kit, mais le chip audio balancer le flux stéréo et basta. Ton kit affichera alors "PLII Movie" ou "PLII Music", ce qui signifie qu'il a détecté un flux stéréo basique, et qu'il "simule" un environnement 5.1 à partir de ce flux.
Attention aussi aux "faux" chips audio multicanaux qui, en pratique, ne savent sortir que du stéréo via la sortie optique... C'est du déjà vu...

En utilisant une connexion analogique, tu t'affranchis de tous ces soucis puisque ton kit reproduit les sons déjà décodés que lui envoie ton PC : c'est ton PC qui se chargera de choisir s'il décode du DTS, de l'AC3 ou du stéréo basique, et d'envoyer toute la sauce au 6 canaux qui y sont reliés via les jacks. En général, c'est cette config qu'on préfère sur un PC, parce que, correctement configuré (codecs, applis, et drivers audio), le résultat peut être bien plus précis en faisant le décodage sur le PC, qu'en laissant le décodeur du kit Z faire le boulot...

Conclusion, pour répondre à ta question proprement, voici ce que je te conseille :
- Tu veux passer en full numérique : achète un câble toslink (c'est comme ça que ça s'appelle, les petits câbles optiques audio) et une carte son Creative SoundBlaster XFi (attention à la Xtreme Audio qui est une version trop light, incapable de faire la conversion dont je te parlais au dessus). Une fois équipé, reviens voir par ici (ou passe sur le topic dédié aux SoundBlaster XFi, ou même envoie moi un MP), on t'expliquera la marche à suivre pour activer le réencodage temps réel pour attaquer ton kit Z en DTS ou DD. Tu auras alors le logo DTS / DD sur ton écran du kit Z.
- Tu restes en full analogique : rien de plus à faire si ce n'est installer les bons drivers audio pour ton matos et un lecteur type VLC capable de décoder (via le CPU) du DTS ou de l'AC3 (= DD) que ton chip audio enverra analogiquement (via les 3 jacks) à ton kit Z, qui t'affichera 6ch-direct / DPLII suivant le réglage que tu auras choisi.  

L'avantage de la 2e solution, c'est que c'est plus viable dans le temps. Les kit Logitech Z bien que très sympas pour le prix, sont déjà dépassés ! Ils ne gèrent pas les formats "HD" (Dolby Digital True HD et l'homologue DTS Master Audio) nativement (ce sont des kits 5.1, pas 7.1). Utiliser la connexion analogique te permettra tout de même de décoder ces formats (si tu trouves, par exemple un MKV avec un piste DTS MA), et de "bricoler" le flux, avec ton CPU, pour envoyer un signal 5.1 analogique à ton kit Z. Les 2 canaux manquants seront alors mixés dans les enceintes arrière de ton kit.

Voilà voilà
J'espère ne pas t'avoir perdu en route ;)
Les autres, si je balance du gros caca, hésitez pas à corriger ! Ce n'est que ce que j'ai appris de moi-même essayant les différents matos et config :jap:

---------------
n°1928258
flightsime​r
Posté le 28-07-2014 à 23:34:56  profilanswer

Non seulement tu ne m'as pas perdu en route, mais tu as bien éclairé ma lanterne.

Je te remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de m'expliquer tout cela. :jap:  

J'opte pour la seconde solution, je préfère que ce soit le cpu, les drivers et le software qui bosse plutôt que le z, déjà que la console chauffe en permanence et cela même en veille, pas envie de le faire travailler plus que ça.

Je viens d'acheté ce kit, donc je souhaite le conserver le plus longtemps possible, au moins 5 ans (le creative je l'ai gardé 10 ans).

Sinon si je devais un jour ajouter une carte son dans l'optique de soulager le cpu (j'ai bien retenu ce que tu viens de m'apprendre ;)  ), je ne suis pas fan de la diversité dans une config, est ce qu'une asus xonar dx ferai l'affaire? (je n'ai pas d'action chez asus, aujourd'hui je me fournis chez eux, demain chez un autre peut etre).

Encore une fois merci :jap:

n°1928286
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 29-07-2014 à 07:59:52  profilanswer

flightsimer a écrit :

Je viens d'acheté ce kit, donc je souhaite le conserver le plus longtemps possible, au moins 5 ans (le creative je l'ai gardé 10 ans).

J'ai le mien depuis 10 ans je pense, il fonctionne toujours très bien.
J'ai depuis ajouté un "vrai" ampli A/V pour le décodage des flux récents non pris en charge par le Z, mais j'utilise toujours le caisson et 3 des 5 satellites :)

Message édité par Deadlock le 29-07-2014 à 08:00:30

---------------
n°1928317
flightsime​r
Posté le 29-07-2014 à 13:41:23  profilanswer

Merci Deadlock, tu me rassure :)  

Tous mes périphériques c'est du logitech (clavier, souris, webcam, manette et volant), j'ai jamais été déçu. C'est pour ça que pour remplacer mon kit creative, j'ai regardé ce que logitech propose et proposait. La aussi par soucis d’homogénéité, et la aussi j'ai pas d'action, lol.

n°1928322
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 29-07-2014 à 13:58:44  profilanswer

Je pense qu'une fois que tu as goûté à leurs périphériques (et au SAV qui tient la route) tu restes fidèle.
J'ai eu je ne sais combien de souris/claviers/harmony logitech ...

---------------
n°1928325
flightsime​r
Posté le 29-07-2014 à 14:16:46  profilanswer

tout à fait :jap:

n°1928417
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-07-2014 à 20:59:53  profilanswer

+1 pour le matos Creative, j'ai quasiment que ça chez moi aussi : c'est solide, c'est bien fini, c'est sobre et le SAV déboîte tout.

Concernant la carte son, une Xonar DX fera parfaitement le boulot (à vérifier pour le module de réencodage temps réel en DTS / DD), mais il me semble qu'elle ne possède pas de sortie numérique ? (peut-être un flexijack ?). En tous les cas, niveau hardware et software, rien à dire, ça a largement prouvé que ça vaut le matos Creative et leurs pilotes mis à jour tous les 36 du mois... Je n'ai jamais tenté, personnellement, je reste fidèle à ma XFi Titanium, qui, pour le même prix, m'offre sortie + entrée optiques et le module de réencodage temps réel :jap:

Mais on en reparlera le moment venu :jap:

---------------
n°1928427
flightsime​r
Posté le 29-07-2014 à 21:43:15  profilanswer

Effectivement la xonar dx n'a pas de sortie optique. Et je m'y connais pas suffisamment pour choisir tel ou tel modèle, je vois que les tarifs ça va du simple au triple, donc les performances doivent évoluer de manière significative d'un modèle à l'autre.

Je ne suis pas du tout un mélomane, j'avoue même que j’écoute pas de musique, par contre, je suis un cinéphile et un gamer, d'où le besoin de 5.1. Voila pourquoi le module son de la cm me suffit. Pour l'instant. Et si j'en prend une, comme je l'ai dis plus haut, c'est juste histoire de soulager le cpu.

edit: j'ai regardé par curiosité la xfi titanium, belle carte, par contre, elle n'est plus dispo.

Message édité par flightsimer le 29-07-2014 à 23:24:08
n°1930162
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Posté le 09-08-2014 à 12:47:23  profilanswer

Salut,
Est ce que l'un d'entre vous aurais une télécommande en trop ? j'ai acheté un kit sans télécommande et j'aimerais bien m'en procurer une.
Merci.

---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°1930163
flightsime​r
Posté le 09-08-2014 à 12:49:00  profilanswer

Il y en des neufs et pas cher sur ebay. Je sais pas si on a le droit de mettre de lien ici, mais bon, tu fais une recherche et tu trouvera cela en deux minutes.

n°1930164
FunkyMiK
Posté le 09-08-2014 à 12:52:43  profilanswer

j'en ai vu sur ebay pour environ 20€
http://www.ebay.fr/itm/Logitech-Z- [...] 1525780592
Mais au cas ou quelqu'un ici veuille en vendre une.

Message édité par FunkyMiK le 09-08-2014 à 12:53:21

---------------
n°1930165
flightsime​r
Posté le 09-08-2014 à 12:55:27  profilanswer

Il y en a d'autres, choisis un en europe, pour pas attendre dix ans ta telecommande (si elle arrive). Je me souviens avoir vu recement plusieurs vendeurs, principalement en angleterre.

Ensuite ton modele ne correspond pas visuellement à celle que je possede. Mes touches sont noires par exemple.

n°1930167
FunkyMiK
Posté le 09-08-2014 à 13:00:00  profilanswer

tu peux me filer un lien ?

---------------
n°1930168
flightsime​r
Posté le 09-08-2014 à 13:00:22  profilanswer

la mienne ressemble à ça (sauf le bouton power, qui chez moi represente un casque)

http://www.ebay.fr/itm/LOGITECH-Z- [...] 27dc8d7e8e

bon le prix est pas le meme, je pense que ton modele doit etre du noname compatible.

n°1930169
flightsime​r
Posté le 09-08-2014 à 13:03:21  profilanswer

Je te conseil, de lire les evals du vendeur à la telecommande noname. Si tu trouve pas des trucs genre "marche pas, etc...", je pense que tu perds pas grand chose à essayer vu le prix (a part les delais de livraison, usa, ca prend minimum une semaine, et en moyenne trois semaines, vu que c'est 7$ de frais de port, je tablerai sur trois semaines).

Si tu es un puriste et que tu veux une originale, bah il y a le liens que je t'ai donné, mais je trouve le prix delirant pour une simple zapette. :pt1cable:

n°1930170
FunkyMiK
Posté le 09-08-2014 à 13:05:34  profilanswer

héhé je l'avais vu celle la mais le prix est :ouch:

---------------
n°1930172
flightsime​r
Posté le 09-08-2014 à 13:09:58  profilanswer

Sinon fait preuve de patience. J'ai mon kit que depuis un mois (et j'en suis content), avant de trouver la bonne affaire, j'avais vu plusieurs annonces mais avec la zapette en moins (ou autre...), j'ai donc regarder sur ebay (pour voir si ca se trouve des zapettes) entre autre, et fin juin debut juillet, il y en avait plusieurs (une en angleterre, une en grece, et une aux pays bas). Pareil sur lbc, il y avait un gars dans le sud (sud ouest je crois) qui en vendait une pas chere, je l'avais mailé, mais elle etait deja vendue.

Donc c'est au bonheur la chance, si tu es pas pressé, attend la bonne occase. :jap:

Message édité par flightsimer le 09-08-2014 à 13:20:23
n°1930174
FunkyMiK
Posté le 09-08-2014 à 13:19:50  profilanswer

je vais faire ca merci.

---------------
n°1931185
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 15-08-2014 à 11:02:22  profilanswer

Ça fait prés de 10 ans (que le temps passe vite !) que j'ai ces merveilleuses enceintes. Elles ont subi deux déménagements et quelques chocs, mais elles marchent comme au premier jour. J'aurais jamais gardé aussi longtemps du matos informatique :jap:

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  588  589  590  591  592  593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)