| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Vampyrstar Tite vipère | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 12:25:44 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère | Ptaib de facteur de merde |
matoumix | Fais nous vite un retour .... |
Vampyrstar Tite vipère | Ca attendra demain.... vivement la poste. ils ont pas voulus me céder le colis... |
Vampyrstar Tite vipère | Bon, ben, je suis conquise pas de grave si on descends le sub à 0 (normal vu la fréquence de coupure du kit) impeck pour les medium et les aigus qui montent bien plus haut que sur le Z. meilleure aération. Et pourtant je suis pas au top niveau positionnement (50 cm derrière les enceintes et 2 m entres elles Message cité 2 fois Message édité par Vampyrstar le 11-02-2012 à 09:59:52 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Y aurait-il un avantage à changer mes enceintes avant par des enceintes de mon anciennes mini-chaines ?
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
newcat |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 18:45:08 ![]() ![]() |
mikythebad |
Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 11-02-2012 à 19:39:35 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
newcat |
Dakans pouet pouet |
pour flinguer des enceintes il faut leur donner trop de Watts
|
daft974 Un Noizo... |
|
galork BÜ Powwwaaa | D'un autre côté changer les enceintes n'empêchent pas de les réutiliser avec un ampli ensuite, donc rien n'est perdu --------------- Rien |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 12-02-2012 à 10:27:20 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Un haut-parleur n'est qu'un simple moteur électrique hein. A trop jouer sur le volume c'est plutôt l'ampli qui risque la mort que l'enceinte, surtout si les impédances sont mal équilibrées. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Dakans pouet pouet | oui l'ampli, ce n'est pas trop conseillé d'utiliser des enceintes de faible impédance sur un ampli pas prévue pour
|
daft974 Un Noizo... |
|
newcat |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je reviens sur mon idée de montée en gamme progressive.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
newcat | On ne crois pas lire si on sait lire .... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
newcat |
Vampyrstar Tite vipère | Veux les mêmes |
matoumix | Moi aussi ...en plus elles sonnt pas trop cheres..: http://www.easylounge.com/enceinte [...] noir-43055 |
newcat |
daft974 Un Noizo... | Le travail pour réaliser ces enceintes est remarquable, ça reste artisanal, c'est beau mais de là à claquer 22 000 roro ce n'est pas le bon topic!
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | bonsoir voici l’arrière de ma télé, comment y brancher mon z5500, sachant que je dois également y connecter une ps3, et une freebox ? il faut également préciser que je ne retrouve plus les cables d'origine livrés avec le kit, qui doivent avoir été perdus dans un déménagement.
Message édité par Raistlin Majere le 16-02-2012 à 19:21:15 --------------- Слава Україні Feedback |
10-david Fouyouyou | ps3 et freebox en hdmi in -> z5500 en optical digital out (toslink) |
wotdim | Il perd le dolby/dts en faisant ca (enfin ca depens la TV) --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
10-david Fouyouyou | pourquoi il perdrait le dts |
wotdim | Ca depens si la tv est capable de la faire, a voir dans la doc constructeur au niveau de la sortie optique. (moi ca marche pas c'est sur, j'ai testé) edit: precision, il faut que la TV sois capable de prendre le DTS de l'hdmi et de le transferer tel quel sur l'optique Message édité par wotdim le 16-02-2012 à 20:31:52 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
10-david Fouyouyou | ah ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |