Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  588  589  590  591  592  593
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°1806424
fjboy
Posté le 11-09-2012 à 23:24:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu auras longue vie j'étais en plein dans les tests.

Alors...
Le bourdonnement ressemble à un bourdonnement + un léger battement de coeur
Il est présent même avec tout de débranché (sauf caisson et pod). Avec le caisson seul aucun bruit (logique je dirai).
Il me semble que le bruit était absent chez le vendeur... Je vais balader le caisson pour tester d'autres prises...
Des idées?  :sweat:

EDIT: Bon on dirait qu'il réagit pas pareil avec les prises de ma chambre (bourdonnement + battement de coeur) et d'autres prises (rien, enfin un petit truc très léger qui veut juste dire qu'il est allumé)

Message édité par fjboy le 12-09-2012 à 00:28:08
mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 23:24:44  profilanswer

n°1806438
fjboy
Posté le 12-09-2012 à 01:09:37  profilanswer

C'est l'histoire du mec qui abandonne et qui y repense une heure après sans le vouloir.
J'ai une prise CPL sur une multi pas loin (CPL => internet sur les basses fréquences, l'audio c'est du 20-20000hz VS le cpl qui mord un peu sur cette fréquence (de mémoire) => [:idee] aurait on notre coupable?)

Je débranche le CPL, rebranche le Z5500 => plus de parasite.  On a effectivement notre coupable :sol:

Bon... j'ai plus qu'à déplacer 2 3 prises remanier tout ça et m'acheter une vraie multiprise et ça sera parfait :)
Merci beaucoup à tous  :jap:

(next step: le toslink)

Message cité 1 fois
Message édité par fjboy le 12-09-2012 à 01:10:47
n°1806844
Empereur78
On s'en fout !
Posté le 13-09-2012 à 18:49:32  profilanswer

bien joué pour le coup du CPL, fallait y penser !

n°1806891
houckaye
Wouff
Posté le 13-09-2012 à 22:00:17  profilanswer

fjboy a écrit :

C'est l'histoire du mec qui abandonne et qui y repense une heure après sans le vouloir.
J'ai une prise CPL sur une multi pas loin (CPL => internet sur les basses fréquences, l'audio c'est du 20-20000hz VS le cpl qui mord un peu sur cette fréquence (de mémoire) => [:idee] aurait on notre coupable?)

Je débranche le CPL, rebranche le Z5500 => plus de parasite.  On a effectivement notre coupable :sol:  

Bon... j'ai plus qu'à déplacer 2 3 prises remanier tout ça et m'acheter une vraie multiprise et ça sera parfait :)
Merci beaucoup à tous  :jap:  

(next step: le toslink)

Peut-être peux-tu brancher ton kit sur un transo d'isolement ?
http://www.limpulsion.fr/art/TC50/ [...] _230V_50VA
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trans [...] 7isolement

n°1806894
fjboy
Posté le 13-09-2012 à 22:08:04  profilanswer

Citation :

Peut-être peux-tu brancher ton kit sur un transo d'isolement ?
http://www.limpulsion.fr/art/TC50/ [...] _230V_50VA
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trans [...] 7isolement

En effet je ne savais pas que ça existait mais je réfléchissais à mes heures perdues à un moyen de faire ça par moi même :)
Il faut que je réorganise mes prises dans tous les cas, je vais voir si je peux m'en tirer comme ça sinon... j'en prendrai surement un!

Merci beaucoup houckaye en tout cas  :jap:

n°1807048
djludobpm
Posté le 15-09-2012 à 11:04:18  profilanswer

Bonjour a tous! Nouveau sur le forum, ( je sais pas si il fallait se presenter desole davance) jai besoin de votre aide les geeks! Sur mon z 5500, un transistor a grillé! Suite a je ne sais quoi, car il a sauter en pleine ecoute (volume normal) ainsi quune fumee sortie de larriere! Celui du hp arriere droit! Ayant de petites connaissances en electronique, jen ai acheter un et je lai changer! Probleme cest que quoi je mette comme mode de dolby ou branchement jack, cest que le hp central qui joue! O_O  
Ma question est quand on change un transistor, tda7294, faut il changer quelque chose dautre? Controler un autre composant? ( jai un mltimetre sous la main)
Ou tout simplement que cest les autres transistor qui ont peter eux aussi? Sauf celui du central??? Incroyable nan?  
Merci beaucoup davance
Djludo

n°1807062
newcat
Posté le 15-09-2012 à 13:44:44  profilanswer

Le TDA 7294 est un ampli complet , pas un transistor  ;)  
Un amplificateur est alimenté par un préamplificateur donc moi je chercherais  du coté des circuits d'entrée en repérant  les entrées des amplis de toutes les voies  et y envoyer un signal pour savoir s'ils fonctionnent  et ensuite remonter la piste a l'envers  

:hello:

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°1807070
fjboy
Posté le 15-09-2012 à 15:04:49  profilanswer

Au passage quelqu'un aurait un nom pour le "triple jack" et les cables caisson=> enceinte?
les cables "caisson=>enceinte" ça me semble être des cables de base par contre le triple jack il m'en faudrait un nouveau et... j'ai un peu de mal à trouver la bestiole avec mes recherches.
Je me dis que ça sera plus simple avec un nom :o

n°1807071
Empereur78
On s'en fout !
Posté le 15-09-2012 à 15:14:12  profilanswer

Message édité par Empereur78 le 15-09-2012 à 15:16:41
n°1807072
fjboy
Posté le 15-09-2012 à 15:54:04  profilanswer

You rule :jap:

Merci je vais fouiller ces pistes!
J'ai trouvé quelqu'un qui vend le triple jack + quelques cables d'HP du Z5500... on va voir si son prix est "correct" :o

Message édité par fjboy le 15-09-2012 à 15:54:26
mood
Publicité
Posté le 15-09-2012 à 15:54:04  profilanswer

n°1807073
djludobpm
Posté le 15-09-2012 à 15:55:54  profilanswer

Merci newcat! :) je vais suivre le circuit et voir ou sa "bloque"! Oui cest vrai que cest un ampli !lol mais pour aller plus vite jetais obliger decrire cela! Par contre pour verifier que dautres tda nont pas souffert, vous avez les valeurs reelles ? Et sur quel patte dois je positionner mon multimetre? Je precise que jai bien debrancher la carte du transformateur thorique.au cas ou il y aurait encoredu courant dans le circuit! Merci encore!

n°1807079
newcat
Posté le 15-09-2012 à 18:12:16  profilanswer

Je ne sais pas comment est fichu le  5500, mais l'entrée dun TDA se fait sur la broche 3. Un truc simple sans matériel  >>> normalement en touchant avec une  pointe métalique au bout du doigt sur la pin 3 de l'ampli tu devrait avoir un ronflement dans l'anpli  s'il  n'est pas HS  

Il faut voir surtout si les autres sont alimentés  car si y'en a un qui a cramé il est possible que la partie alim commune   aie souffert quelquepart .  apres  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

---------------
n°1807133
djludobpm
Posté le 16-09-2012 à 09:51:57  profilanswer

Apres trifouillage et bidouillage! Jai tester en regardant valeur de mon tda7294neuf et comparé avec les autres, jai les 2 tda du sub hs (je pense). Mais comme tu ma dis de suivre le circuit pour verifier le circuit dentree...cest ou? :( je suis une patte dun tda et je remonte jusqu a lalim?
Pas facile! --'  
Autre question! Il y a un autre petit transistor a 3 pattes avec les 7autres, c quoi la reference? Jarive pas a lire ce qui est marqué dessus. Quelqu un pourrais me dire cest quoi svp?

n°1807220
djludobpm
Posté le 16-09-2012 à 20:49:58  profilanswer

petit up! personne pour m'aider svp?

n°1807225
newcat
Posté le 16-09-2012 à 21:04:22  profilanswer

Il suffit de chercher sur le net pour connaitre le brochage et les montages habituels de ce circuit car il n'y a pas 36000 façons de faire un ampli avec  ;)   >>> http://michel.terrier.pagesperso-o [...] da7294.htm

---------------
n°1807257
djludobpm
Posté le 17-09-2012 à 07:39:40  profilanswer

merci encore newcat! :) j'avais fait des recherches en tapant "datasheet" a la fin, mais je trouvais pas un site bien explicite comme celui la! allez au boulot! lol

n°1807568
wotdim
Posté le 18-09-2012 à 19:11:38  profilanswer

:hello:

J'aurai besoin de conseil,  

Combien ça se revend un Z5450 avec une enceinte arrière HS? Ça peut intéressé du monde?

Et un Z5500, combien en bon état?

:jap:

---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°1807626
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-09-2012 à 09:34:23  profilanswer

Ah moi, ça pourrait m'intéresser, j'ai aussi un Z5450 qui commence à faiblir (pod qui s'éteint parfois de lui-même, enceintes arrières parfois capricieuses)... Ca me dépannerait bien... Si tu as une idée du prix de vente, fais-moi signe :)

A la louche, je dirai dans les 200€ pour un kit complet récent et fonctionnel, donc dans ton cas, ça doit pouvoir se vendre entre 100 et 150 € :)

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1807671
RaWeL
Polskä !
Posté le 19-09-2012 à 12:49:09  profilanswer

J'ai vendu mon Z5450 avec les enceintes arrières HS pour 75€ fdpin. Et c'était il y a 3 ans ;)

---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°1807930
lemarcassi​n
bah non.
Posté le 20-09-2012 à 22:19:57  profilanswer

Salut a tous,  

J'ai un soucis avec le son du centre, mais toutes les enceintes font fonctionnelles.
Si vous avez une idée => http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm

Merci les gars ;)  

@wotdim: tu le vends combien  ? Peut étre intéressé pour en faire un bon kit 2.1 !

n°1807931
wotdim
Posté le 20-09-2012 à 22:40:18  profilanswer

Le gros souci est pour moi les FDP. Un kit comme ça pèse autour de 25Kg...
Bonjour les fdp...

Message cité 1 fois
Message édité par wotdim le 20-09-2012 à 22:40:27

---------------
n°1807932
lemarcassi​n
bah non.
Posté le 20-09-2012 à 22:44:55  profilanswer

Je sais, mon premier était aussi d'occasion, 140 à l'époque. Mais le vendeur travaillais à la poste donc...

n°1807939
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-09-2012 à 06:35:56  profilanswer

wotdim a écrit :

Le gros souci est pour moi les FDP. Un kit comme ça pèse autour de 25Kg...
Bonjour les fdp...

Tu es dans quel coin?
Pour ce genre de matos et un bon prix, je me déplace sans hésiter ;)

---------------
n°1807941
wotdim
Posté le 21-09-2012 à 07:37:58  profilanswer

DiB91 a écrit :

Tu es dans quel coin?  
Pour ce genre de matos et un bon prix, je me déplace sans hésiter ;)

Je pense que tu es loin de moi, suis sur Toulouse.

---------------
n°1807951
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-09-2012 à 09:34:28  profilanswer

Ah, effectivement :whistle:

De toute façon on est pas vraiment sur le bon topic pour parler de ça, mais si tu es OK pour 100€ frais de port inclus, je te le prends en l'état :jap:

---------------
n°1808009
djludobpm
Posté le 21-09-2012 à 16:03:29  profilanswer

Alors moi jen reviens a mon probleme! Jai changer un tda du sub! Qui lui aussi a grillè! Apres verification sur les entrees ( merci new cat) jai pu verifier! Mais le blem cest que cest pas facile de tester les autres composants qui sont trop petit !o_o en suivant le circuit cest chaud!  
Une question me turlupine! Est ce que du fait qu un tda du sub nest pas fonctionnel, les autres hp devrait  fonctionner? Ou pas?Jy comprend rien! Desolè detre lour mais si kelkun a un temps pour mexpliquer et ayant VU le circuit du z5500, je suis a son ecoute! ^^'

n°1808801
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 27-09-2012 à 07:58:17  profilanswer

Est-ce que cette solution pourrait supprimer les "pocs" ? Depuis toujours j'en ai régulièrement (ex: arrêt du frigo, interrupteur etc) mais je suis prêt à investir si j'ai une certitude..

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°1808806
houckaye
Wouff
Posté le 27-09-2012 à 08:38:23  profilanswer

Je ne peux te l'affirmer, mais à ma connaissance, les transfos d'une manière générale, vont filtrer les signaux parasites dans le courant et par leur effet "self" vont lisser les différences de tension.  
Je sais qu'un membre de ma famille qui avait des problèmes de variations de tension car il était en bout de ligne, avait un transfo d'isolement pour son labo photo argentique (qui était particulièrement sensible aux variations de tension).

Donc j'aurais tendance à dire oui. Mais si un pro (électricien/électronicien) peut confirmer...

n°1808825
newcat
Posté le 27-09-2012 à 10:08:53  profilanswer

:hello:  les tranfos   pour les variations de tension cela me parait curieux car un transfo donne un ratio donc  ce qui sort est proportionnel a l'entrée  :na:  
 les POC sont des parasites de commutation,  pour s'en débarasser il faut des interupteurs de qualité pas les mer...   a 1€ vendues en vrac ou installés par des pro peu scupuleux  :fou:  et  il faut changer les condensateurs de machines a laver et autres engins  avec des contacts ....
 D'un autre coté il est possible que ce soit ton Kit qui presente des problemes de filtrage au niveau de l'alim  donc  a voir aussi si tu est bricoleur >>> condensateurs .

Message cité 1 fois
Message édité par newcat le 27-09-2012 à 10:12:58

---------------
n°1808829
houckaye
Wouff
Posté le 27-09-2012 à 10:43:47  profilanswer

Je n'ai pas dis que tu avais un onduleur à la sortie qui te permettait de survivre aux coupures et/ou fortes chute de tension :o .Mais je n'ai pas d'autre terme que "lisser" la tension, apparemment, le transfo permettait de diminuer les effets de variation de tension (microcoupures ou autres) de part l'inertie qu'il induit.

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 27-09-2012 à 10:44:09
n°1808842
fjboy
Posté le 27-09-2012 à 11:28:15  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

Est-ce que cette solution pourrait supprimer les "pocs" ? Depuis toujours j'en ai régulièrement (ex: arrêt du frigo, interrupteur etc) mais je suis prêt à investir si j'ai une certitude..

Alors je préviens ce que je vais dire n'est pas pro, pas bien, pas tout ce que tu veux mais ça marche pour moi x)
Tente de brancher l'élément perturbant sur une ralonge et regarde si ça limite le bruit ou non. En gros tu joues sur la perte dans le cable en faisant ça  :D  

Mais si quelqu'un te propose une meilleure solution do it !

n°1808886
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 27-09-2012 à 14:55:57  profilanswer

newcat a écrit :

:hello:  les tranfos   pour les variations de tension cela me parait curieux car un transfo donne un ratio donc  ce qui sort est proportionnel a l'entrée  :na:  
 les POC sont des parasites de commutation,  pour s'en débarasser il faut des interupteurs de qualité pas les mer...   a 1€ vendues en vrac ou installés par des pro peu scupuleux  :fou:  et  il faut changer les condensateurs de machines a laver et autres engins  avec des contacts ....
 D'un autre coté il est possible que ce soit ton Kit qui presente des problemes de filtrage au niveau de l'alim  donc  a voir aussi si tu est bricoleur >>> condensateurs .

Les transfo d'isolement sont des auto-transfo particuliers  :??: je ne vois pas où tu veux en venir avec ton histoire de ratio :d (qui n'existe pas ici)
Pour les interrupteurs et condo je suis bien d'accord, mais je vais pas changer chaque élément alors que je suis en location :d

houckaye a écrit :

Je n'ai pas dis que tu avais un onduleur à la sortie qui te permettait de survivre aux coupures et/ou fortes chute de tension :o .Mais je n'ai pas d'autre terme que "lisser" la tension, apparemment, le transfo permettait de diminuer les effets de variation de tension (microcoupures ou autres) de part l'inertie qu'il induit.

En fait j'ai déjà un onduleur en aval du kit :d mais il ne résout rien  

fjboy a écrit :

Alors je préviens ce que je vais dire n'est pas pro, pas bien, pas tout ce que tu veux mais ça marche pour moi x)
Tente de brancher l'élément perturbant sur une ralonge et regarde si ça limite le bruit ou non. En gros tu joues sur la perte dans le cable en faisant ça  :D  

Mais si quelqu'un te propose une meilleure solution do it !

Bon le truc c'est que chaque interrupteur chez moi est susceptible de faire ça  :D  

Merci à vous tous en tout cas  :jap:  

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°1808900
newcat
Posté le 27-09-2012 à 17:07:55  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

Les transfo d'isolement sont des auto-transfo particuliers  :??: je ne vois pas où tu veux en venir avec ton histoire de ratio :d (qui n'existe pas ici)
Pour les interrupteurs et condo je suis bien d'accord, mais je vais pas changer chaque élément alors que je suis en location :d

Heu  :p   en fait je repondais aussi a  houckaye qui disait que le transfo  "lissait" la tension.
 Pour le reste  les interrupteurs ont toujours été  des générateurs  de mini arcs éléctrique ( une fois usés , il faut aussi  verifier que les cosses soient bien sérrées ) qui font  tous ces petits trucs  ( ploc, clac dans les chaines  son qui font chier mais auquels on s'habitue  ou pas  ) , et j'ai resolu le probleme de coupure breve d'image  et son sur ma TV en remplaçant les deux interrupteurs du sejour ... alors qu'on m'avais conseillé une multiprise  parensurtenseur  de haut de gamme  avec filtre et tout et tout qui ne fitrait vraiment pas ces  "choses".
 Ceci dit  faut aussi t'orienter vers le raccordement de ton Z5500 pour pas trop dévier  et voir si les parasites sont du secteur ou tout simplement détectés par les étages d'entrée line... ;)
 Edit : j'oubliais aussi le truc des fils neutre et phase  a suivre  avec un tournevis testeur ( meme si ca marche dans n'importe quel sens  il est mieux  que tous les appareils soient  raccordés pareils )  
 les masses afin de verifier qu'il n'y a pas une fuite de courant  ( danger potentiel et  gros vehicule de parasites )

Message édité par newcat le 27-09-2012 à 17:12:38

---------------
n°1809279
fjboy
Posté le 29-09-2012 à 21:05:11  profilanswer

J'ai remarqué une anomalie avec mon kit: le pod s'éteint (rétroéclairage+bouton power).  
J'éteins je rallume le kit (au niveau de l’interrupteur derrière le caisson) et ça repart comme si de rien n'était.

ça m'est arrivé que 2 fois pour le moment (et j'ai l'impression que ça se passe quand je débranche mon casque de la prise casque du pod).

ça vous rappelle un problème déjà vu ? :??:

n°1812297
Leilu
Posté le 16-10-2012 à 23:47:21  profilanswer

Bonsoir,

En quelques années je suis passé d'une soundblaster live! 5.1 à une Asus Xonar DX en passant par une SB Titanium, une Auzentech Forte et une Xonar D1 (sans oublier les realtek moisies intégrées).
J'en ai un peu marre des cartes son pour pc. Il y a toujours un problème: drivers, qualité médiocre, encombrement des slots PCI ou PCIe.

J'aimerais passer au DAC pour tester. Est-ce compatible et conseillé avec un z-5500?

J'écoute pas mal de FLAC ou au moins de l'ogg 320kbps.
J'aime beaucoup la spatialisation du son des Xonar comparé aux puces X-Fi (oui j'écoute la musique en 5.1  :kaola: ).
Mon budget est de 200€ maximum.
Voilà. :)

Message édité par Leilu le 16-10-2012 à 23:49:55

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°1812348
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-10-2012 à 10:24:03  profilanswer

A mon avis, tu gagnerais déjà beaucoup en qualité à sortir en optique de ta carte son (du coup, même une petite Realtek intégrée récente saurait le faire) et attaquer ton Z5500 avec un toslink. Ceci déportera le traitement du signal à ton kit d'enceintes dont les DACs et filtres doivent être bien meilleurs que ceux de n'importe quelle carte son :)

EDIT : Par contre, en faisant comme ça, c'est un flux stereo qui sortira pour ta musique, mais tu pourras demander à ton Z5500 de le spatialiser en Pro Logic II Music par exemple, qui restitue assez bien je trouve :)

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 17-10-2012 à 10:24:51

---------------
n°1812383
Leilu
Posté le 17-10-2012 à 11:45:51  profilanswer

Oki.
J'ai déjà un câble optique qui relie ma 360 à mon z5500 et je trouve les aigus moins cristallins et les basses trop brouillons sous rock band par rapport à du FLAC sur mon PC en analogique avec une Xonar DX.

Après peut-être que la source sur xbox est de moins bonne qualité ou alors c'est le câble qui est moisi car ce n'est pas un toslink. Je testerai.
Edit: Je perds le 5.1 dans les jeux PC en optique, nan?

Message édité par Leilu le 17-10-2012 à 13:06:45

---------------
n°1812523
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-10-2012 à 18:58:40  profilanswer

Oui, sauf sur les jeux estampillés "Dolby Digital" :jap:

EDIT : Mais tu peux toujours utiliser le Dolby Pro Logic II Movie de ton Z5500 pour "restituer" l'effet 5.1 :jap:

Message édité par DiB91 le 17-10-2012 à 18:59:04

---------------
n°1812526
Leilu
Posté le 17-10-2012 à 19:27:32  profilanswer

J'ai testé avec BF3 pourtant qui est sensé être Dolby Digital ready et mon Z5500 reste en stéréo.

Et dans les paramètres audio quand je fais un test mon Z5500 passe bien en DTS ou dolby.

http://img15.hostingpics.net/pics/287368Capture.jpg
Ce n'est pas mon screen (je suis au boulot) mais les paramètres sont les mêmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 17-10-2012 à 19:30:52

---------------
n°1812533
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 17-10-2012 à 20:30:26  profilanswer

DiB91 a écrit :

A mon avis, tu gagnerais déjà beaucoup en qualité à sortir en optique de ta carte son (du coup, même une petite Realtek intégrée récente saurait le faire) et attaquer ton Z5500 avec un toslink. Ceci déportera le traitement du signal à ton kit d'enceintes dont les DACs et filtres doivent être bien meilleurs que ceux de n'importe quelle carte son :)

EDIT : Par contre, en faisant comme ça, c'est un flux stereo qui sortira pour ta musique, mais tu pourras demander à ton Z5500 de le spatialiser en Pro Logic II Music par exemple, qui restitue assez bien je trouve :)

Clairement les DAC des Z-5500 sont inférieurs à ceux d'une carte son assez haut de gamme à mes oreilles. J'ai p-e de la merde dedans mais entre mon Audigy 2ZS et les Z-5500 en optique il n'y a pas photo (enfin son :o)

Mais je doute quand même qu'une carte son quasiment au prix du Kit soit inférieure.

Et je parle même pas du prologic qui devrait être banni de cet univers!

Après ce sont mes oreilles, elles sont p-e mal en point :D

Message édité par galork le 17-10-2012 à 20:32:36

---------------
Rien
n°1812558
newcat
Posté le 17-10-2012 à 22:18:26  profilanswer

Leilu a écrit :

J'ai testé avec BF3 pourtant qui est sensé être Dolby Digital ready et mon Z5500 reste en stéréo.

Et dans les paramètres audio quand je fais un test mon Z5500 passe bien en DTS ou dolby.

http://img15.hostingpics.net/pics/287368Capture.jpg
Ce n'est pas mon screen (je suis au boulot) mais les paramètres sont les mêmes.

IL ne passe pas en dolby , cherche pas  ....

Dib91  >>> :o  :o  :o  
 galork >>>> +1  [:aia]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  588  589  590  591  592  593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)