| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 23:24:44 ![]() ![]() |
fjboy | C'est l'histoire du mec qui abandonne et qui y repense une heure après sans le vouloir. Je débranche le CPL, rebranche le Z5500 => plus de parasite. On a effectivement notre coupable Bon... j'ai plus qu'à déplacer 2 3 prises remanier tout ça et m'acheter une vraie multiprise et ça sera parfait (next step: le toslink) Message cité 1 fois Message édité par fjboy le 12-09-2012 à 01:10:47 |
Empereur78 On s'en fout ! | bien joué pour le coup du CPL, fallait y penser ! |
houckaye Wouff |
|
fjboy |
|
Empereur78 On s'en fout ! |
Message édité par Empereur78 le 15-09-2012 à 15:16:41 |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 15:54:04 ![]() ![]() |
djludobpm | petit up! personne pour m'aider svp? |
newcat | Il suffit de chercher sur le net pour connaitre le brochage et les montages habituels de ce circuit car il n'y a pas 36000 façons de faire un ampli avec --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
djludobpm | merci encore newcat! |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah moi, ça pourrait m'intéresser, j'ai aussi un Z5450 qui commence à faiblir (pod qui s'éteint parfois de lui-même, enceintes arrières parfois capricieuses)... Ca me dépannerait bien... Si tu as une idée du prix de vente, fais-moi signe --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
RaWeL Polskä ! | J'ai vendu mon Z5450 avec les enceintes arrières HS pour 75€ fdpin. Et c'était il y a 3 ans --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
lemarcassin bah non. | Salut a tous, |
wotdim | Le gros souci est pour moi les FDP. Un kit comme ça pèse autour de 25Kg... Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 20-09-2012 à 22:40:27 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
lemarcassin bah non. | Je sais, mon premier était aussi d'occasion, 140 à l'époque. Mais le vendeur travaillais à la poste donc... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah, effectivement --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
newcat |
Message cité 1 fois Message édité par newcat le 27-09-2012 à 10:12:58 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
houckaye Wouff | Je n'ai pas dis que tu avais un onduleur à la sortie qui te permettait de survivre aux coupures et/ou fortes chute de tension Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 27-09-2012 à 10:44:09 |
fjboy |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
newcat |
Message édité par newcat le 27-09-2012 à 17:12:38 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Leilu | Bonsoir,
J'aimerais passer au DAC pour tester. Est-ce compatible et conseillé avec un z-5500? J'écoute pas mal de FLAC ou au moins de l'ogg 320kbps. Message édité par Leilu le 16-10-2012 à 23:49:55 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
DiB91 Bwaaaaaaah | A mon avis, tu gagnerais déjà beaucoup en qualité à sortir en optique de ta carte son (du coup, même une petite Realtek intégrée récente saurait le faire) et attaquer ton Z5500 avec un toslink. Ceci déportera le traitement du signal à ton kit d'enceintes dont les DACs et filtres doivent être bien meilleurs que ceux de n'importe quelle carte son EDIT : Par contre, en faisant comme ça, c'est un flux stereo qui sortira pour ta musique, mais tu pourras demander à ton Z5500 de le spatialiser en Pro Logic II Music par exemple, qui restitue assez bien je trouve Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 17-10-2012 à 10:24:51 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Leilu | Oki. Après peut-être que la source sur xbox est de moins bonne qualité ou alors c'est le câble qui est moisi car ce n'est pas un toslink. Je testerai. Message édité par Leilu le 17-10-2012 à 13:06:45 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui, sauf sur les jeux estampillés "Dolby Digital" EDIT : Mais tu peux toujours utiliser le Dolby Pro Logic II Movie de ton Z5500 pour "restituer" l'effet 5.1 Message édité par DiB91 le 17-10-2012 à 18:59:04 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Leilu | J'ai testé avec BF3 pourtant qui est sensé être Dolby Digital ready et mon Z5500 reste en stéréo. Et dans les paramètres audio quand je fais un test mon Z5500 passe bien en DTS ou dolby. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 17-10-2012 à 19:30:52 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
galork BÜ Powwwaaa |
Clairement les DAC des Z-5500 sont inférieurs à ceux d'une carte son assez haut de gamme à mes oreilles. J'ai p-e de la merde dedans mais entre mon Audigy 2ZS et les Z-5500 en optique il n'y a pas photo (enfin son Mais je doute quand même qu'une carte son quasiment au prix du Kit soit inférieure. Et je parle même pas du prologic qui devrait être banni de cet univers! Après ce sont mes oreilles, elles sont p-e mal en point Message édité par galork le 17-10-2012 à 20:32:36 --------------- Rien |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |