| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent : Nouvelle page, je repost mes questions du coup :
Message édité par Eclat d'ombre le 02-04-2012 à 21:36:22 --------------- |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 21:35:05 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo... | pour moi c'est passé, il avait 3 ans, j'ai demandé comment résoudre ce pb et ils m'ont renvoyé un neuf direct. |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 03-04-2012 à 13:35:45 --------------- |
daft974 Un Noizo... | moi aussi même si je trouve qu'ils font un peu de la merde ces derniers temps... |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 01:22:55 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il me semble qu'il n'y a que 2 ou 3 chips Realtek qui font ça, le ALC888 et ALC889 "DTS". Mais je me goure peut-être, ça fait un bail que je ne m'y suis plus intéressé ... |
petit-tigre miaou |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ils sont bons quand même chez Logitech --------------- Aloha |
houckaye Wouff | Logitech France, car en Gelbique, ils ne sont pas aussi serviable |
opteron144 | Depuis une semaine, a chaque fois que je coupe le kit complètement il perd les paramètres (source et niveau de basse). J'ai essayé un reset mais c'est toujours pareil... |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | j'ai un Z5500 qui prend la poussière depuis mon déménagement, j'ai maintenant une carte son Asus Xonar Xense avec sortie coaxiale-optique.
Message cité 1 fois Message édité par PunisherFr le 23-04-2012 à 16:28:33 --------------- -BF1 -Steam |
havoc_28 |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 22:39:46 ![]() Salut tout le monde, J'étais entrain de lire un test sur lesnumeriques et une de leur phrase m'a fait douter sur mon installation actuelle : TV : Samsung UE40C6000 reliée à ma Livebox en RJ45 (serveur DLNA sur mon PC) Le Z-5500 est branché sur la sortie optique de la TV, et donc tout ce que je regarde (films MKV avec le DLNA, TV d'orange, X360) ça sort sur le Z-5500... Sur le test du Logitech Z906 sur lesnumeriques ils disent : "Le kit propose 6 entrées audio mais il sera sans doute impossible de câbler six sources sur un téléviseur qui propose rarement plus de 3 ou 4 entrées HDMI et toutes les sources ne pourront pas diffuser en 5.1, les téléviseurs étant particulièrement réfractaires à sortir autre chose que du stéréo en S/P DIF. Dommage..." J'ai mis en gras la phrase qui me fait douter. Je me demande donc si au moment où je matte un film avec une piste en 5.1, est-ce réellement du 5.1 ou bien c'est mon Z-5500 qui reçoit un signal stéréo en optique et qui émule le 5.1 sur les satellites Existerait-il un fichier de test genre un fichier mkv avec une piste audio qui enverrait du son sur les satellites les uns après les autres (ou au moins Avant / Centre / Arrière) pendant 5s ? Merci d'avance pour vos éclaircissements Message édité par Profil supprimé le 23-04-2012 à 22:40:31 |
Dakans pouet pouet | peut-etre trouveras tu ton bonheur chez DemoWorld |
cara45 | Hello ! Ma question va sûrement paraître redondante : mon z-5500 ne s'allume pas du tout, je pense au fusible grillé. Auriez vous une référence dans une boutique où je peux acheter ça? merci ça irait ça ? http://www.conrad.fr/fusible_5_x_2 [...] 3422_49519 Message cité 1 fois Message édité par cara45 le 08-05-2012 à 19:07:30 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 18:04:37 ![]() contact le SAV logitech ils roxxent |
houckaye Wouff |
|
houckaye Wouff |
|
cara45 |
Message édité par cara45 le 11-05-2012 à 16:59:04 |
10-david Fouyouyou |
|
10-david Fouyouyou | oui |
pegaz86 Le gras c'est la vie | Bonjour, j'ai pour le moins une demande assez farfelu :
--------------- Profil D3 |
madix Mangeur de Chiantos | un commutateur optique?
--------------- Why not ? |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
pegaz86 Le gras c'est la vie | Disont que mon rétro n'as pas de sortie optique, du coup sa m'aurait permis, en plus de centralisé tout sur un bel ampli, de pouvoir utilisé la xbox/freebox sur le rétro tout en conservant le 5.1 --------------- Profil D3 |
pegaz86 Le gras c'est la vie | Je crois que je viens de trouvé mon bonheur : http://www.ebay.com/itm/Logitech-Z [...] 3cbb2c276d
--------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |