| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Reprise du message précédent : "Le problème décrit sur votre Z-5500 justifie un remplacement sous garantie.Concernant le remplacement sous garantie de votre produit Logitech, voici la directive européenne qui stipule que le remplacement de tout produit acheté sous 2 ans est à la charge du revendeur.Directive 1999/44/C€ si le produit est acheté au sein de l'union européenne. Il est de l'obligation du revendeur de couvrir les 2 ans de garantie suite à la vente du produit.En revanche si votre produit a été acheté il y a plus de 2 ans, veuillez revenir vers nous directement.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Merci de votre confiance " Donc en fait si je comprend bien le kit est garantie 2 ans pas le revendeur (ldlc dans mon cas) et plus par logitech ? Parce que d'après ce que je comprend je leur dit que mon kit a plus de deux ans et ils m'en renvoie un neuf contre les fils coupés de celui que j'ai c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 29-12-2010 à 18:20:10 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 17:14:08 ![]() ![]() |
tipiake |
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | et tu avais précisé que la sourie avait 4 ans ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Antipolis | Salut, dites, vous auriez une carte son à me conseiller pour accompagner ce kit ?
|
Vampyrstar Tite vipère |
|
Vampyrstar Tite vipère |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 30-12-2010 à 04:53:44 |
mikythebad |
Si tu te branche en numérique (optique ou coaxial c'est pareil), tu utilise les DAC du z-5500 qui sont dans la plupart des cas meilleurs que ceux des chipsets sons intégrés.
Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 30-12-2010 à 11:01:58 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Vampyrstar Tite vipère | Clair que marre de se rabacher. sur le topik des OCZ vertex (SSD) c'est pareil. Toujours les mêmes boulets qui lisent pas les 3 dernières pages par exemple. C'est lourd.... |
Antipolis |
|
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 14:24:06 ![]() ![]() |
foudelou | Si t'achètes une carte son, même d'entrée de gamme elle sera parfaite en analogique, du genre la xonar DS --------------- Normal people are people you don't know well |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Antipolis | OK, merci pour ces éclaircissements.
|
Antipolis | Oui, c'est parfaitement clair, merci à toi. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | eh ben....
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
foudelou | Hé ben, on est pas sortis du sable ! --------------- Normal people are people you don't know well |
DiB91 Bwaaaaaaah |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
martinnz | quel carte son me conseillez pour pour une 100aine d'€ ??
--------------- [ Feed-Back ] |
DiB91 Bwaaaaaaah |
foudelou | Oublie pas les xonar ! (D2X / Xense je crois) --------------- Normal people are people you don't know well |
Langflorian | Xonar D2X |
stefx2 | Je viens d'essayer le DTS Connect livré avec la x-fi HD et cela marche très bien avec le Z5500 en optique. Message cité 1 fois Message édité par stefx2 le 31-12-2010 à 19:24:48 |
blatini | La Xfi Hd dont tu parles c'est la version en USB ? |
stefx2 | non PCI-express 1
|
blatini | La titanium HD, celle la !?
Message édité par blatini le 31-12-2010 à 21:58:42 |
stefx2 | je vois pas ton lien, tu trouveras un test en anglais ici:
|
stefx2 | je crois que c'est seulement vista/7.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
stefx2 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est justement cet article que j'ai suivi (cf topal des XFi), et qui a quelques incohérences. Par exemple, dans le tuto, ils disent d'utiliser la sortie "SP/DIF" au lieu de "Haut Parleurs" pour la lecture, alors que dans les pilotes Creative, il est clairement écrit de conserver la lecture sur "Haut Parleurs" etc...
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |