| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-12-2010 à 15:17:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 15:03:09 ![]() ![]() |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Après la question c'est entend t'on la diff entre du DTS décodé par le z-5500 et le DTS décodé par une bonne carte son et balancé sur le z-5500 ? Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 27-12-2010 à 15:40:30 --------------- Aloha |
defjay |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Voilà, donc moi ça m'ira très bien ! --------------- Aloha |
mikythebad |
Message cité 2 fois Message édité par mikythebad le 27-12-2010 à 18:17:16 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
foudelou |
Message édité par foudelou le 27-12-2010 à 18:40:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
defjay |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hm c'est pas mal ça, je retiens l'idée pour le futur... --------------- Aloha |
foudelou | Pareil edit : ah oui j'avais oublié le passage de l'ampli .. coller des baffles à la place des originelles c'est pas pour se passer d'un ampli justement ? Ou tu zappes celui des Z5500 ? (auquel cas tu branches ton ampli sur la sortie "vga" là ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-12-2010 à 11:06:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 10:52:49 ![]() ![]() |
defjay |
Message édité par defjay le 28-12-2010 à 11:15:28 |
defjay |
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 28-12-2010 à 11:58:53 |
mikythebad |
Message édité par mikythebad le 28-12-2010 à 15:21:23 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
foudelou | Au passage je viens de tester (oui c'est pas très orthodoxe) de brancher mon ancien 2.1 en sortie du front de la carte audio, tout en laissant le 5.1 (3.1 du coup) branché, ben force est de constater que sur une source stereo le caisson du 5.1 ne marche plus ! On sait jamais ça peut servir à quelqu'un
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-12-2010 à 15:39:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
mikythebad |
En effet il envoi toutes les fréquences < 120Hz des satellites vers le sub (ce qui peu-être un gros désavantage pour qui voudrait brancher de vraies enceintes dessus, mais qui est tout à fait logique dans le cas du z-5500, les satellites ne sont pas taillés pour faire des graves) Message cité 2 fois Message édité par mikythebad le 28-12-2010 à 15:48:35 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
foudelou |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-12-2010 à 16:09:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Continuez les q/r, j'apprend plein de trucs --------------- Aloha |
defjay |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | je pense aussi que le z5500 recupere le son du canal sub + les graves de la stereo pr rebalancer ça sur le caisson, et vu sa taille ça serait bete de pas en profiter, notamment pr eviter de nicker les frontales et evidemment pr pas perdre la piste .1 du 5.1 et parce que les cartes sons ne savent pas qui elles ont au cul de leurs sorties. cela dit je serais tout de meme curieux d'ecouter le rendu avec des "vrai" enceintes frontales a la place de celles du z5500. edit : par contre defjay, tu ne peux gerer que le volume depuis la carte son sinon, tu risque de te retrouver avec un caisson et une centrale trop bas/haut par rapport aux frontales. non ?? Message cité 1 fois Message édité par neodam le 28-12-2010 à 17:35:43 |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops |
Message édité par michlastar le 28-12-2010 à 20:26:35 --------------- FEEDBACK |
martinnz | désolé , mais la difference entre une source dts et dolby moi je la sent
--------------- [ Feed-Back ] |
foudelou | Exact, j'ai fait des tests avec un DVD THX, qui intègre des extraits de films et autres avec les pistes DTS et DD, et à chaque fois la piste DTS rend mieux (y a aussi un gain de volume j'ai l'impression, ce qui peut fausser un peu l'oreille) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-12-2010 à 21:30:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops |
--------------- FEEDBACK |
martinnz |
--------------- [ Feed-Back ] |
defjay |
|
defjay |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
defjay |
|
defjay |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
defjay |
|
Franzg Boom |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Salut à tous je suis en train de traiter mon problème d'une baffle grillée (après 4 ans de dure labeur la pauvre XD) avec logitech et la derniere réponse qu'ils me donnent est : "Le problème décrit sur votre Z-5500 justifie un remplacement sous garantie.Concernant le remplacement sous garantie de votre produit Logitech, voici la directive européenne qui stipule que le remplacement de tout produit acheté sous 2 ans est à la charge du revendeur.Directive 1999/44/C€ si le produit est acheté au sein de l'union européenne. Il est de l'obligation du revendeur de couvrir les 2 ans de garantie suite à la vente du produit.En revanche si votre produit a été acheté il y a plus de 2 ans, veuillez revenir vers nous directement.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Merci de votre confiance " Donc en fait si je comprend bien le kit est garantie 2 ans pas le revendeur (ldlc dans mon cas) et plus par logitech ? Parce que d'après ce que je comprend je leur dit que mon kit a plus de deux ans et ils m'en renvoie un neuf contre les fils coupés de celui que j'ai c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 29-12-2010 à 18:20:10 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |