Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°1631247
mikythebad
Posté le 10-02-2010 à 19:38:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

C'est pas une idée (oui ou non), c'est de la physique. Ce sont des Hp pour une écoute de proximité, pas pour une grande pièce (que tu sois d'accord ou pas).

Tu veux de la connaissance de cause :o

http://img32.imageshack.us/img32/7220/mezw.jpg  http://img191.imageshack.us/img191/3979/55546537.jpg

Bref ça marche comme des enceinte de PC a 250€ :o  

Bien sur que c'est différent, et c'est même presque pas comparable, cependant quand j'ai dit qu'une écoute de cd donnait autre chose que des simples mp3 même sur un z5500 j'en suis persuadé, cependant la différence est bien moindre que lorsque l'on écoute avec du matos comme tu viens de faire voir.

Moi en tous cas les petites colonnes à base de Tangband w3-593sf (hp z5500) me tentent bien à vrai dire, et au final je ne ferais surement qu'y gagner, cependant j'aimerais avoir des conseils sur la création d'enceintes :
 - Que va-t'il y avoir comme différences si je met les HP dans des petites biblio de disont 3L, ou dans des grandes colonnes de disons 10L (spectre légèrement tiré vers le bas ?, plus de présence dans le grave ?)
 - Avez-vous des sites assez complets pour m'aider dans le chemins de choix de la caisse à créer et pourquoi pas un forum avec des gens qui maîtrisent le sujet pour m'aiguiller ? (les seuls que j'ai trouvés sont en anglais et l'anglais et moi ca fait 2, mais si j'ai pas le choix je vais m'y mettre :/)

Merci (je reste toujours persuadé que ces petits HP sont capables de belles choses (certes incomparables à du vrai matos, mais de les virer de leur ridicule et petite caisse en plastique ca ne fera que du bien) :))

Message édité par mikythebad le 10-02-2010 à 19:39:25

---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 19:38:04  profilanswer

n°1631264
f@stkill
Posté le 10-02-2010 à 20:30:58  profilanswer

franchement les mecs qui parlent de hi-fi avec un z5500 je dis non bien sur mais sorti de leur caisse pourri made in taiwan je te garantie que le challenge en vaut le coup à bon entendeur ( le sourd)...

au départ je voulais faire les needles mais ma femme ne voulais pas au niveau place dans le salon bref j'ai fais les satellites à partir de ce site chinois mais tu peut les faire les needles sans soucis

http://www.taotaok.com/article/view.asp?id=2078

je reste toujours persuadé que ces petits HP sont capables de belles choses.... tu as tout compris rastamickael hésite pas si tu veux d'autres question tu as le choix entre ces 5 enceintes @+

Message cité 1 fois
Message édité par f@stkill le 10-02-2010 à 20:36:40
n°1631265
mikythebad
Posté le 10-02-2010 à 20:33:54  profilanswer

f@stkill a écrit :

franchement les mecs qui parlent de hi-fi avec un z5500 je dis non bien sur mais sorti de leur caisse pourri made in taiwan je te garantie que le challenge en vaut le coup à bon entendeur ( le sourd)...

au départ je voulais faire les needles mais ma femme ne voulais pas au niveau place dans le salon bref j'ai fais les satellites à partir de ce site chinois mais tu peut les faire les needles sans soucis

http://www.taotaok.com/article/view.asp?id=2078

je reste toujours persuadé que ces petits HP sont capables de belles choses tu as tout compris rastamickael hésite pas si tu veux d'autres question @+

Ben j'aimerais en apprendre plus sur le diy, et savoir ce qu'il serait mieux de faire pour ces satellites ? (colonnes, petites bibliothèques....) et comment calculer tout ca ?

Les différents modèles ont l'air bien cependant quels sont les avantages et inconvénients de chacuns ?
Car je comprend pas un mot de chinois moi :/

Merci d'avance, ca m'intéresse fortement, dès que j'aurais un peu de temps j'irai acheter les matériaux et au boulot, mais avant tout il me faut déjà des plans ^^

Message édité par mikythebad le 10-02-2010 à 20:42:59

---------------
n°1631274
f@stkill
Posté le 10-02-2010 à 20:53:56  profilanswer

tu n'as rien a calculer car ce sont des full range les calculs sont déja fait tu choisi ton modèle ....les plans sont sur la page donnée tu as toutes les cotes déja( mais je pourai t'aidé) les modèles sont classés par fréquence de coupure par la boite en bois si tu préfères (full range)

voila pour te donné des design différent  

http://www.diyaudio.com/forums/ful [...] -871s.html

n°1631275
mikythebad
Posté le 10-02-2010 à 20:58:18  profilanswer

f@stkill a écrit :

tu n'as rien a calculer car ce sont des full range les calculs sont déja fait tu choisi ton modèle ....les plans sont sur la page donnée tu as toutes les cotes déja( mais je pourai t'aidé) les modèles sont classés par fréquence de coupure par la boite en bois si tu préfères (full range)

voila pour te donné des design différent  

http://www.diyaudio.com/forums/ful [...] -871s.html

Merci de ces explications, donc selon le modèle que je vais choisir la fréquence de coupure sera différente ?

D'après lequel serait le mieux pour l'accorder au z5500 ?
Même sans penser au z5500 si plus tard elles me conviennent et que je migre vers un ampli HC 5.1.... ?

---------------
n°1631277
f@stkill
Posté le 10-02-2010 à 21:03:15  profilanswer

oui c'est ça la fréquence est en fonction du modèle je penses que les Cyburg Needles sont le choix ideal elles n'ont plus rien à prouver et tu seras ravis au niveau définition et transparance tu verras que l'enceinte n'existera plus l'image stéréo est meilleur que sur une 2 vois ou 3 voies (tout est axé sur le meme axe d'écoute) penserais tu que cabasse nous sort des modèles avec 3 hp axé?  c'est l'avantage du full range ^^

Ses petites colonnes avec ligne de transmission pour les basses nous ont aussi fait découvrir ce qu'un petit haut parleur Tang Band de 3" peut avoir dans le ventre.

http://www.quebecaudio.com/forums/ [...] opic=15431

Message cité 1 fois
Message édité par f@stkill le 10-02-2010 à 21:08:55
n°1631281
mikythebad
Posté le 10-02-2010 à 21:12:32  profilanswer

f@stkill a écrit :

oui c'est ça la fréquence est en fonction du modèle je penses que les Cyburg Needles sont le choix ideal elles n'ont plus rien à prouver et tu seras ravis au niveau définition et transparance tu verras que l'enceinte n'existera plus l'image stéréo est meilleur que sur une 2 vois ou 3 voies (tout est axé sur le meme axe d'écoute) penserais tu que cabasse nous sort des modèles avec 3 hp axé?  c'est l'avantage du full range ^^

Ses petites colonnes avec ligne de transmission pour les basses nous ont aussi fait découvrir ce qu'un petit haut parleur Tang Band de 3" peut avoir dans le ventre.

http://www.quebecaudio.com/forums/ [...] opic=15431

Ok ben merci bien pour ces renseignements, je vais deja commencer par faire les 2 front en modèle colonne, et je pense que si le résultat me satisfait je passerais la centrale et les surrounds en version bibliothèque :)

---------------
n°1631284
f@stkill
Posté le 10-02-2010 à 21:15:04  profilanswer

oui juste 2 en stéréo tu verras le résultat comparé au boite en plastique ça te donnera un apercu ^^@+ mec

n°1631285
mikythebad
Posté le 10-02-2010 à 21:18:28  profilanswer

f@stkill a écrit :

oui juste 2 en stéréo tu verras le résultat comparé au boite en plastique ça te donnera un apercu ^^@+ mec

Et au fait, qu'appellent-ils par "Ses petites colonnes avec ligne de transmission pour les basses" ?

En tous cas on peut voir que ces petits haut-parleurs font l'unnanimité en DIY, Logitech à malgrès tout bien doté son z-5500 (il aurait peut-être mérité une meilleure amplification et de meilleurs "caisses de résonnance" ).

Et aussi, tu utilise toujours l'amplification et décodeur du z5500 ? ou tu as branché tes enceintes sur un vrai ampli ?

---------------
n°1631289
f@stkill
Posté le 10-02-2010 à 21:42:53  profilanswer

jutilise toujours  l ampli du z5500 avec mon chipset de carte de mere c pour dire mais rien que ça déja ça donne mieux ...pour le prix logitech est obligé de sacrifier des éléments de fabrication...je pense m'offrir ça bientot : Asus Xonar Essence STX mon passé d'ancien mélomane reviens quel plaisir découter une voix féminine sur les sat ça te couple le souffle...les médiums sont supers!!

Message édité par f@stkill le 10-02-2010 à 21:43:38
mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 21:42:53  profilanswer

n°1631296
jfc
Posté le 10-02-2010 à 22:11:21  profilanswer

bonsoir, quelqu'un aurait il le temps de me confirmer que les sattelites peuvent passer sur une étagere qui dispose de 16,00cm de hauteur ?
16 cm c'est ce que j'ai trouvé dans les caratéristiques des tests, j'aimerai etre sur qu'ils sont réels merci !

Message cité 1 fois
Message édité par jfc le 10-02-2010 à 22:13:22
n°1631305
Anthx95
Posté le 10-02-2010 à 22:19:52  profilanswer

mikythebad a écrit :

Et au fait, qu'appellent-ils par "Ses petites colonnes avec ligne de transmission pour les basses" ?

En tous cas on peut voir que ces petits haut-parleurs font l'unnanimité en DIY, Logitech à malgrès tout bien doté son z-5500 (il aurait peut-être mérité une meilleure amplification et de meilleurs "caisses de résonnance" ).

Et aussi, tu utilise toujours l'amplification et décodeur du z5500 ? ou tu as branché tes enceintes sur un vrai ampli ?

10 personnes font un concours ca y est ça fait l'unanimité  :sarcastic:
Tu fais ce que tu veux mais dépenser plus en bois, matos ... que le HP(15$) en lui même, je trouve ça "débile".
Le travail de Logitech est logique, et l'amplification adaptée.
Après tu peux regarder ce que te dis fastkill mais quand je vois ses vidéos... ça en dit long, on voit carrément la membrane "vriller". :sarcastic:
"No distorsion" [:rofl2]
Tu gagnerais plus a prendre un autre HP directement (toujours en DIY) avec un Tamp que de tweaker le z5500.

Message cité 1 fois
Message édité par Anthx95 le 10-02-2010 à 22:20:03
n°1631316
mikythebad
Posté le 10-02-2010 à 22:46:37  profilanswer

Anthx95 a écrit :

10 personnes font un concours ca y est ça fait l'unanimité  :sarcastic:
Tu fais ce que tu veux mais dépenser plus en bois, matos ... que le HP(15$) en lui même, je trouve ça "débile".
Le travail de Logitech est logique, et l'amplification adaptée.
Après tu peux regarder ce que te dis fastkill mais quand je vois ses vidéos... ça en dit long, on voit carrément la membrane "vriller". :sarcastic:
"No distorsion" [:rofl2]
Tu gagnerais plus a prendre un autre HP directement (toujours en DIY) avec un Tamp que de tweaker le z5500.

Tu vois dans un sens tu dit des choses censées et dans un autre sens tu use de tout ce qui pourrait casser le z-5500 par quelque forme que ce soit , et je trouve ca bête, essaie plutot d'avoir un regard constructif sur tes idées, tu as peut-être raison, cependant ta manière de juger et d'argumenter ne me laisse même pas envie de te croire....

Franchement dire que cet haut-parleur fait l'unanimité c'est clair que c'était un peu éxagéré, mais si tu tape "w3-871" (qui est quasiment le même que le w3-593sf qui équipe nos z-5500) sur google, tu verra qu'il est cité par beaucoup d'amateur de DIY comme un très bon haut-parleur capable de grandes choses malgrès sa minuscule taille et son petit prix.

Message cité 1 fois
Message édité par mikythebad le 10-02-2010 à 22:47:10

---------------
n°1631328
Anthx95
Posté le 10-02-2010 à 23:12:47  profilanswer

mikythebad a écrit :

Tu vois dans un sens tu dit des choses censées et dans un autre sens tu use de tout ce qui pourrait casser le z-5500 par quelque forme que ce soit , et je trouve ca bête, essaie plutot d'avoir un regard constructif sur tes idées, tu as peut-être raison, cependant ta manière de juger et d'argumenter ne me laisse même pas envie de te croire....

Franchement dire que cet haut-parleur fait l'unanimité c'est clair que c'était un peu éxagéré, mais si tu tape "w3-871" (qui est quasiment le même que le w3-593sf qui équipe nos z-5500) sur google, tu verra qu'il est cité par beaucoup d'amateur de DIY comme un très bon haut-parleur capable de grandes choses malgrès sa minuscule taille et son petit prix.

Je ne l'ai pas cassé, je dis qu'il vaut son prix, c'est tout.  :o  
Passe a autre chose, tu verras par toi même :jap:

n°1631341
mikythebad
Posté le 11-02-2010 à 00:17:21  profilanswer

Anthx95 a écrit :

Je ne l'ai pas cassé, je dis qu'il vaut son prix, c'est tout.  :o  
Passe a autre chose, tu verras par toi même :jap:

De toutes facons je vais mettre en application mon idée dès que j'en aurait le temps et je vous dis ce que ca donne :)

---------------
n°1631381
f@stkill
Posté le 11-02-2010 à 09:26:04  profilanswer

sage décision rastamickael... :jap: Anthx95 tu crois tout ce que tu paies cher est de bonne qualité (c'est une erreur) c'est pas le plus cher des HP mais il peut donner encore "meilleur" que le "bon" z5500 si tu préfères le voir ainsi  ;)

Message édité par f@stkill le 11-02-2010 à 09:34:44
n°1631672
d3f
Asus c'est mal
Posté le 11-02-2010 à 22:40:45  profilanswer

d3f a écrit :

Merci pour vos conseils et réponses.
J'ai quand même fait qlq tests que le support ma conseillé.
J'ai verifier les branchement et que les languette de cuivre sont clean les branchements etait juste et les cables ok.
Le kit marche nickel et ne s'éteint plus mais le retro eclairage du pod est tjr mort.
Pour le fusible du kit je le testerais comme tu m'as indiqué car j'ai pas le matériel à la maison.
Mais le pod me semble un peut ralentit je peux appuyé plusieur fois sur une touche du pod avant qu il se passe qlq chose.
J'espère qu'il me reprendront au moin le pod.
J'ai fait tourné le kit pdt une journé et il s'éteint plus mais je penses que le problème électrique venait de la télé plasma le câble d'alim fessait un faux contact.

Hello :hello:  
Alors après avoir parlé avec le sav de logitech je leur ai fait comprendre que le pod n'était plus rétro éclairer.
C'était un peut dur pcq au début j'ai parlé a une personne et après c'est une autre qui m'a répondu et cette nouvelle personne ma demandé de refaire exactement ce qu'on m'avait déjà demandé de faire.
Donc je lui renvois direct les réponses et je lui dit bien que mon pod n'est plus retroéclairer et que le kit est encore sous garantit je lui envois la facture.
Et lui me dit qu'il a besoin de mes coordonné, je lui envois et je pensais qu'il allait m'envoyé un coli pour renvoyé le pod.
Ensuite je reçois un mail comme quoi je vais recevoir un colis je me dis cool un pod.
Après qlq jours je reçois un tout nouveau kit sans rien avoir renvoyé.
Je suis super contant merci logitech le sav de fou. :bounce:  
Mais pcq il y a un mais le livreur a laissé le carton dans mon allée d immeuble n'importe qui aurait put le volé.
De plus personne n'as été avertit que le colis était arrivé c'est mon grand père qui a été appelé par le concierge comme quoi y avait un carton dans l'allée.
J'ai eu de la chance que personne ai volé le kit.
J'ai installé complètement le nouveau kit pour pas avoir de mauvaise surprise.
Et la je suis super content tout marche nickel de plus j'ai reçu un nouveau model le pod est différant de l'ancienne.  :sol:

n°1631675
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 11-02-2010 à 22:57:52  profilanswer

tu aurais des tofs du pod?

n°1631685
d3f
Asus c'est mal
Posté le 11-02-2010 à 23:54:54  profilanswer

Voilà
On voit que le nouveau modèle passe en mode headphone quand il est en veille tandis que l'ancien semble ne  pas avoir ce mode enfin je n'ai jamais testé.
http://img690.imageshack.us/img690/7733/img0026lv.th.jpg
Et ici ou voit que le bouton est différend sur le nouveau c'est le signe d'un casque.
http://img168.imageshack.us/img168/8948/img0024r.th.jpg
Sur la télécommande le signe de mise en veille a été changé aussi.
http://img32.imageshack.us/img32/9338/img0027bu.th.jpg

n°1631686
madix
Mangeur de Chiantos
Posté le 12-02-2010 à 00:09:31  profilanswer

on peut plus l'éteindre alors? :??:

---------------
Why not ?
n°1631689
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 12-02-2010 à 00:43:23  profilanswer

Etrange ^^ mon kit date de novembre-decembre, envoyé par le SAV logitech et j'ai pas ca xD. Ma télécommande est normal etc . C'est vraiment étrange d'ailleur, je vois pas l'interet du mettre ce bouton sur la telecomande ...

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°1631694
dechifre
persona non grata
Posté le 12-02-2010 à 01:32:24  profilanswer

Peut-être Logitech s'est-elle décidée à faire un geste pour l'environnement: étant assez sensible à ces questions, je m'étais renseigné et la chose consomme(-ait) plus de 25W en veille, contre moins de 1W pour les appareils récents.

n°1631698
madix
Mangeur de Chiantos
Posté le 12-02-2010 à 07:35:36  profilanswer

En fait ils t'ont envoyé un proto ^^

---------------
Why not ?
n°1631700
BlackSad38
Posté le 12-02-2010 à 08:16:32  profilanswer

Mais il fait quoi le bouton du casque exactement ?

---------------
n°1631792
d3f
Asus c'est mal
Posté le 12-02-2010 à 14:55:43  profilanswer

madix a écrit :

on peut plus l'éteindre alors? :??:

Mais si lol c'est juste que quand on le mets en veille on peut quand même utilisé les casque.

BlackSad38 a écrit :

Etrange ^^ mon kit date de novembre-decembre, envoyé par le SAV logitech et j'ai pas ca xD. Ma télécommande est normal etc . C'est vraiment étrange d'ailleur, je vois pas l'interet du mettre ce bouton sur la telecomande ...

BlackSad38 a écrit :

Mais il fait quoi le bouton du casque exactement ?

Ben le bouton casque remplace simplement le bouton power.
Et peut être que j'ai eu le nouveau model pcq je suis en suisse.

n°1631811
BlackSad38
Posté le 12-02-2010 à 16:29:45  profilanswer

Moué la société mère est en suisse mais pas la chaine de production , donc ca change rien . Un pote va recevoir bientot un nouveau kit du sav je te dis si il a , la même chose .

---------------
n°1631819
tobilianok
Posté le 12-02-2010 à 17:05:47  profilanswer

Pour info je vien de recevoir un nouveau kit du SAV et j'ai le bouton avec le casque !!!

---------------
J'ai pas les cons
n°1631833
ulysse dug​ard
Posté le 12-02-2010 à 18:04:14  profilanswer

je vais essayer le kit dans une tres grande piece la semaine prochaine...
( un amphi, pour le faire voir a un pote curieux, je lui ai deja montre le z2300 , ils ont tous halluciné au boulot :D )

j'avais dejà essayé le z2300 en exterieur... pour une soiree... c'est surprenant...

n°1631837
mikythebad
Posté le 12-02-2010 à 18:44:51  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

je vais essayer le kit dans une tres grande piece la semaine prochaine...
( un amphi, pour le faire voir a un pote curieux, je lui ai deja montre le z2300 , ils ont tous halluciné au boulot :D )

j'avais dejà essayé le z2300 en exterieur... pour une soiree... c'est surprenant...

Amphi ou extérieur ca doit être très très juste quand même oO ?

---------------
n°1631902
ulysse dug​ard
Posté le 13-02-2010 à 07:48:06  profilanswer

l'ai reussit a impressionner tout le monde...
avec le 2300, on entend des basses jusqu'a environ 60 m a 60 % de la puissance ( on est allé voir expres pour voir si ça embete pas les voisins, que ça embetait pas et qui sont venu voir d'ou venait la musique et qui ont haluciné qu'un si petit truc sorte autant de son et nottement de basses... bien sur que c'a n'est pas de la hifie, mais on est deja deux crans au dessus de ce que pourrait procurer une mini chaine...

on verra ce que donne ce z5500 dans l'amphi cette semaine ( je ne pense aps que çe soit pourrit, pour une bonne et simple raison : notre systeme audio actuel est composé de 8 micro enceintes interM du meme calbre ;)  

enfin, je vous diras mieux ça au cours de la semaine prochaine ( faut que je trouve un moment sans trop d'etudiants ;)

n°1631920
ulysse dug​ard
Posté le 13-02-2010 à 10:46:57  profilanswer

mon z2300 certe un peu plus petit trone a cote de mon pc depuis deux ans, la tour va bien... pc jamais eteint...

n°1631931
BlackSad38
Posté le 13-02-2010 à 11:37:35  profilanswer

@inek : du moment que le caisson est à au moins 60cm du pc aucun risque, et encore moins pour ta santé ^^ .  Seul risque ce son tes oreilles si tu tire sur le son .

---------------
n°1632264
Ev0xxx
Posté le 14-02-2010 à 19:57:41  profilanswer

Bonsoir, voila j'ai une petite question qui me trotte dans la tête...

Il y a t-il un danger quelconque que le sub soit à coté de ma tour ? Car il y a quoi 20cm à tout pété qui les sépare de la tour au sub. Donc j'aimerais savoir si ça ne posait pas problème ou si je devais changer cette installation

Cordialement Ev0x.

n°1632266
Anthx95
Posté le 14-02-2010 à 20:05:43  profilanswer

Ev0xxx a écrit :

Bonsoir, voila j'ai une petite question qui me trotte dans la tête...

Il y a t-il un danger quelconque que le sub soit à coté de ma tour ? Car il y a quoi 20cm à tout pété qui les sépare de la tour au sub. Donc j'aimerais savoir si ça ne posait pas problème ou si je devais changer cette installation

Cordialement Ev0x.

Mettre un aimant Enaurme a coté des disques durs c'est pas très recommandé. :jap:

n°1632268
BlackSad38
Posté le 14-02-2010 à 20:13:34  profilanswer

Oui change cette install au plus vite. Simplement que l'electronique aime pas le magnetisme . Hdd/ventilo/Cm/CG , aime pas du tt. L'interet du papier sur l'emballage avec un avertissement n'est pas la pour rien .

IL FAUT 60CM environ .

---------------
n°1632283
Ev0xxx
Posté le 14-02-2010 à 20:47:36  profilanswer

Anthx95 a écrit :

Mettre un aimant Enaurme a coté des disques durs c'est pas très recommandé. :jap:

Même si le "trou" est de l'autre coté ?  

BlackSad38 a écrit :

Oui change cette install au plus vite. Simplement que l'electronique aime pas le magnetisme . Hdd/ventilo/Cm/CG , aime pas du tt. L'interet du papier sur l'emballage avec un avertissement n'est pas la pour rien .

IL FAUT 60CM environ .

Oki demain je vais réglé ce problème, merci

n°1632284
houckaye
Wouff
Posté le 14-02-2010 à 20:49:27  profilanswer

Dites, la caisse du pc n'isole pas du magnétisme ? idem pour la boite du hdd...?

n°1632290
BlackSad38
Posté le 14-02-2010 à 21:02:23  profilanswer

Si ca isole mais avec une limite, le magnetisque du caisson est bien trop importante . Il faut 60Cm minimum , y a pas de miracle .

---------------
n°1632301
Ev0xxx
Posté le 14-02-2010 à 21:29:42  profilanswer

Une solution ? A droite entre le bureau et le lit je met la tour ? Ou à gauche du bureau mais j'ai peur que certains fils soit trop court.

Une idée ?

http://s2.noelshack.com/upload/180 [...] 010863.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Ev0xxx le 14-02-2010 à 21:30:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  589  590  591  592  593  594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)