| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
mikythebad | Reprise du message précédent :
Message édité par mikythebad le 10-02-2010 à 19:39:25 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 19:38:04 ![]() ![]() |
f@stkill | franchement les mecs qui parlent de hi-fi avec un z5500 je dis non bien sur mais sorti de leur caisse pourri made in taiwan je te garantie que le challenge en vaut le coup à bon entendeur ( le sourd)...
Message cité 1 fois Message édité par f@stkill le 10-02-2010 à 20:36:40 |
mikythebad |
Les différents modèles ont l'air bien cependant quels sont les avantages et inconvénients de chacuns ? Merci d'avance, ca m'intéresse fortement, dès que j'aurais un peu de temps j'irai acheter les matériaux et au boulot, mais avant tout il me faut déjà des plans ^^ Message édité par mikythebad le 10-02-2010 à 20:42:59 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
f@stkill | tu n'as rien a calculer car ce sont des full range les calculs sont déja fait tu choisi ton modèle ....les plans sont sur la page donnée tu as toutes les cotes déja( mais je pourai t'aidé) les modèles sont classés par fréquence de coupure par la boite en bois si tu préfères (full range)
|
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
f@stkill | oui c'est ça la fréquence est en fonction du modèle je penses que les Cyburg Needles sont le choix ideal elles n'ont plus rien à prouver et tu seras ravis au niveau définition et transparance tu verras que l'enceinte n'existera plus l'image stéréo est meilleur que sur une 2 vois ou 3 voies (tout est axé sur le meme axe d'écoute) penserais tu que cabasse nous sort des modèles avec 3 hp axé? c'est l'avantage du full range ^^
Message cité 1 fois Message édité par f@stkill le 10-02-2010 à 21:08:55 |
mikythebad |
f@stkill | oui juste 2 en stéréo tu verras le résultat comparé au boite en plastique ça te donnera un apercu ^^@+ mec |
mikythebad |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 21:42:53 ![]() ![]() |
jfc | bonsoir, quelqu'un aurait il le temps de me confirmer que les sattelites peuvent passer sur une étagere qui dispose de 16,00cm de hauteur ?
Message cité 1 fois Message édité par jfc le 10-02-2010 à 22:13:22 |
Anthx95 |
Message cité 1 fois Message édité par Anthx95 le 10-02-2010 à 22:20:03 |
mikythebad |
Tu vois dans un sens tu dit des choses censées et dans un autre sens tu use de tout ce qui pourrait casser le z-5500 par quelque forme que ce soit , et je trouve ca bête, essaie plutot d'avoir un regard constructif sur tes idées, tu as peut-être raison, cependant ta manière de juger et d'argumenter ne me laisse même pas envie de te croire.... Franchement dire que cet haut-parleur fait l'unanimité c'est clair que c'était un peu éxagéré, mais si tu tape "w3-871" (qui est quasiment le même que le w3-593sf qui équipe nos z-5500) sur google, tu verra qu'il est cité par beaucoup d'amateur de DIY comme un très bon haut-parleur capable de grandes choses malgrès sa minuscule taille et son petit prix. Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 10-02-2010 à 22:47:10 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Anthx95 |
|
mikythebad |
d3f Asus c'est mal |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | tu aurais des tofs du pod? |
madix Mangeur de Chiantos |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Etrange ^^ mon kit date de novembre-decembre, envoyé par le SAV logitech et j'ai pas ca xD. Ma télécommande est normal etc . C'est vraiment étrange d'ailleur, je vois pas l'interet du mettre ce bouton sur la telecomande ... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
madix Mangeur de Chiantos | En fait ils t'ont envoyé un proto ^^ --------------- Why not ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Mais il fait quoi le bouton du casque exactement ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
d3f Asus c'est mal |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moué la société mère est en suisse mais pas la chaine de production , donc ca change rien . Un pote va recevoir bientot un nouveau kit du sav je te dis si il a , la même chose . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tobilianok | Pour info je vien de recevoir un nouveau kit du SAV et j'ai le bouton avec le casque !!! --------------- J'ai pas les cons |
mikythebad |
ulysse dugard | mon z2300 certe un peu plus petit trone a cote de mon pc depuis deux ans, la tour va bien... pc jamais eteint... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @inek : du moment que le caisson est à au moins 60cm du pc aucun risque, et encore moins pour ta santé ^^ . Seul risque ce son tes oreilles si tu tire sur le son . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Anthx95 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui change cette install au plus vite. Simplement que l'electronique aime pas le magnetisme . Hdd/ventilo/Cm/CG , aime pas du tt. L'interet du papier sur l'emballage avec un avertissement n'est pas la pour rien .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Ev0xxx |
|
houckaye Wouff | Dites, la caisse du pc n'isole pas du magnétisme ? idem pour la boite du hdd...? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Si ca isole mais avec une limite, le magnetisque du caisson est bien trop importante . Il faut 60Cm minimum , y a pas de miracle . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Ev0xxx | Une solution ? A droite entre le bureau et le lit je met la tour ? Ou à gauche du bureau mais j'ai peur que certains fils soit trop court. Une idée ? http://s2.noelshack.com/upload/180 [...] 010863.jpg Message cité 1 fois Message édité par Ev0xxx le 14-02-2010 à 21:30:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |