| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Ev0xxx | Reprise du message précédent : Une idée ? http://s2.noelshack.com/upload/180 [...] 010863.jpg Message cité 1 fois Message édité par Ev0xxx le 14-02-2010 à 21:30:07 |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 21:29:42 ![]() ![]() |
khakhaone | Met le caisson a gauche du bureau |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | A gauche c'est parfait, tu aura pas de pb de cable, il suffit de defaire les paquets de neud . Par contre drole de placement pour le 5.1 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
khakhaone | Pour moi c'est bon , j'ai déja u mon pc directement sur mon caisson et j'ai jamais u de problème |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pas parce que tu n'a pas eu de pb VISIBLE que c'est bon pour tt le monde xD. Tu peux avoir des pb, ou ton matos est déjà abimé electroniquement, sans que ca change pour le moment le fonctionement.
Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 14-02-2010 à 22:40:05 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Ev0xxx |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour un caisson aucun risque d'isolement, il parrait même que c'est mieu quand il est dans un angle . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Ev0xxx | Oki merci mec, je fais ça demain ! |
khakhaone |
|
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 22:47:08 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Ev0xxx | Moi ça me dérange un peu car regardé l'espace que j'ai pour mettre le sub: http://s2.noelshack.com/upload/157 [...] 010867.jpg
|
khakhaone | Met le caisson sous les tiroirs en laissant quelques cm pour laisser l'event respirer , et ta tour a droite de ton bureau . |
Ev0xxx | J'y avais déjà pensé sauf que le sub est trop haut et il passe pas en dessous des tiroirs :s |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba tu utilise une scie XD , ton bureau coupé puis voilou --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Anthx95 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ouep , encore que les vibrations peuvent gener les HDD/lecteur, le reste ca dérange pas tant que le pc ne bouge pas tt seul --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
jfc |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Honnêtement je sais pas . Quelqu'un va sortir une règle xD . Si tu peux, tu fix ton Hp sur le mur ou sur le meuble . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
f@stkill |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Marketing quand tu nous tiens, par contre moi aussi , si tu a l'occasion , la difference avec le dts hd m'interesse . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
f@stkill |
Anthx95 |
Pour avoir la certification faut payer... il y'a des enceintes "non THX" bien meilleures. Message cité 1 fois Message édité par Anthx95 le 17-02-2010 à 13:53:02 |
juju_jami | Je comprends bien... Mais après, tout le monde n'a pas les même budgets, et les mêmes attentes d'un système home cinéma ;-)
|
juju_jami | Ce que je me suis dit aussi, mais bon, suis pas très "tout en un" car si un truc casse, ben tu mets tout à la poubelle limite, je préfère avoir du séparé quand-même... |
Vampyrstar Tite vipère | 21 cm |
katagena123 | Bonjour, une des enceintes est tombé et depuis quelques jours j'entends que l'enceinte "crépite" a volume élevé. |
houckaye Wouff | Je ne me souviens plus vraiment, mais pour moi, c'est 4 satellites identiques (seul le frontal est différent) |
katagena123 | J'ai acheté le kit d'occasion et je n'ai pas de garantie. Donc a mon avis pour le SAV c'est mort |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
khakhaone | bé ouais tente ta chance tu risque d'avoir un kit complet |
houckaye Wouff | Le filon va finir par s'épuiser (même pour ceux qui avaient de bonne raison d'avoir un nouveau |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Il est déjà epuiser le filon , je dois faire échanger mon G19 qui a un vrai pb et j'y arrive pas .... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
gigatoaster | Tu t'y prends mal |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Non car il veule que je passe par le magasin xD ,il demande une attestation du magasin comme quoi le mag demande à logitech de faire le sav . Sinon tkt pas d'habitude ca marche sans souci pour moi ou mes clients . Message édité par BlackSad38 le 19-02-2010 à 21:03:23 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |