| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
RaWeL Polskä ! | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 17:35:53 ![]() ![]() |
khakhaone | tu possède quoi comme télé ?
|
aureliendu78 | Je posséde une Philips 42PFL5603D LCD 42
Message cité 1 fois Message édité par aureliendu78 le 07-02-2010 à 21:03:57 |
poiuytr \o/ |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
khakhaone |
Message édité par khakhaone le 07-02-2010 à 23:22:57 |
poiuytr \o/ |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Tu a regardé les réglages windows ? Et aussi du coté de la carte son ? Tu es dans le bon mode ? etc .. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
FreeZzy |
Message cité 1 fois Message édité par FreeZzy le 08-02-2010 à 11:20:51 |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 11:19:24 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 08-02-2010 à 11:56:57 |
khakhaone | Non tu relis ta télé direct au pod , ton pote devrais arrêter la drogue |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Et oui car "l'ampli" est déjà dans ton kit ...., un branchement direct au pod sans pb . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
aureliendu78 | Pod = Panneau de contrôle SoundTouch™du Z-5500 ?? |
khakhaone | yes Message édité par khakhaone le 08-02-2010 à 21:08:52 |
aureliendu78 | Oke merci beaucoup les gas pour votre aide, reste plus qua acheter le câble |
khakhaone | de rien bonne soirée |
aureliendu78 | Merci toi aussi by |
mikythebad | Bon, je viens de descendre le z5500 dans mon salon qui fait 35m² + la cuisine qui fait une bonne dizaine de mettre carré (il ne sont séparés que par un bar américain) et je dois dire que le z5500 m'a plus qu'agréablement surpris
Bref très très content du z5500, d'autant plus que ses qualités se sont découplés proportionnellement à la taille de la pièce (je l'utilise tous les jours dans une pièce de 12m², et la sur une bonne quarantaine de m² c'est autre chose (bien que niveau puissance et basse ce soit presque limite, il ne faudrait pas plus) Et j'aimerais bien avoir l'avis d'un connaisseur en matériel audio, qui testerait le z5500, même si un produit à 250€ ne peut rivaliser avec des chaines hifi à quelques milliers d'euros (mais qui el test vraiment pour sa qualité, et pas avec des idée reçues, genre caisson de absse, petites enceintes, kit à 250€....) Moi qui me tâtais à le changer pour passer à la gamme "supérieure" (ampli denon 1910, jamo s606 hc3 pour commencer), et bien je me dis que le z5500 dans ma pièce de 12m² n'est deja pas exploité au maximum de ses capacités (puissance et qualité), et quand je vois ce dont il est capable dans une grande pièce, je suis très confiant pour son avenir
Message cité 2 fois Message édité par mikythebad le 09-02-2010 à 14:38:03 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
olakeen |
J'en ai fait moins même l'expérience avant de le vendre. Je l'ai installé dans ma pièce dédié et avec les reglages d'usine, j'aurais pu m'endormir tellement le kit ne suivait pas dans ce volume. Le Z-5500 trainait dans le salon pour quelques films et à chaque fois c'était la rengaine habituelle... Dès que je poussais le volume pour "s'immerger dans le films", le chien fuyait la queue entre les jambes, ma mère demandait de baisser le volume car ça lui prenait la tête etc... Depuis que j'ai ma salle, ma mère et le chien arrivent à s'endormir devant le film alors que chaque scène d'action souffle littéralement les spectateurs Pour ton vœux que logitech sorte en nouveau kit, tu peux attendre très très très longtemps vu les critère que tu demande. Si tu peux passer à un JAMO S606, qui est, je dirais le plus bas de gamme dans le domaine du HC, fonce, le rendu n'aura rien à voir avec le Z-5500, à faible et fort volume. A bon entendeur... Message édité par olakeen le 09-02-2010 à 15:24:31 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Anthx95 |
C'est pas le nombre de HP qui fait la qualité du son, et plus tu vas rajouter de HP plus le filtre va être complexe et plus cher à fabriquer, et la phase difficile a "contrôler".
Les colonnes jamo S606 sont pas top Message cité 1 fois Message édité par Anthx95 le 09-02-2010 à 22:05:12 |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
madix Mangeur de Chiantos | ca peut pas être la carte son puisque je bouge le volume avec la molette du pod --------------- Why not ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Si ^^ ca peut venir de la carte son car la demande en courant n'est pas la même xD . La plage de frequence etc change .
Message édité par BlackSad38 le 09-02-2010 à 22:38:41 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
poiuytr \o/ |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oué ca ce peut que la XFI est un pb, tu a changé de pci voir ce que ca donne ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
poiuytr \o/ | Ah non, je teste ça demain.
|
mikythebad |
Biensur que j'ai essayer d'autres choses (après c'était pas récemment) mais ce n'était pas du matériel Hifi à proprement parler, je sais les points faibles du z5500, cependant je veux dire qu'il à dévoilé toutes ses qualité dans une grande pièce contrairement à une petite pièce ou le son est étouffé, ne prend pas d'ampleur, n'est pas très chalereux .... Ca à beau rester un kit à 250€, je persiste et signe, il est très très bon pour son prix, et il doit valoir bien plus que ses 250€ (je mise sur un HC à 600€ au moins pour rivaliser avec lui). Et quoi qu'on en dise le son n'est pas mauvais, il est même plutôt bon avec une source de qualité (arrêtez les mp3....), les sattelites donne un certain détail à la musique que l'on ne retrouve pas sur du bas de gamme non plus , après le z5500 à quelques défauts que sont :
Mais le plus dur va etre de brancher le caisson de basse à l'ampli, il faudrait ré-utiliser l'amplification du z5500 mais tout en reglant sa fréquence de coupure moins haute (à peu près 200Hz apparemment sur le z5500, 80/100Hz pourrait être pas mal (selon les mediums trouvés)) Message cité 2 fois Message édité par mikythebad le 10-02-2010 à 11:59:42 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
3rik Casse-toi pauv' con | 75% de volume --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
mikythebad |
Et avec source un lecteur dvd en numérique optique (je sais pas pourquoi mais en numérique optique/coaxial le son ets moins fort qu'en analogique avec ma xfi, m'enfin ca doit venir de la xfi Message édité par mikythebad le 10-02-2010 à 14:35:49 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
3rik Casse-toi pauv' con | J'avais utilisé à l'époque mon Z-2200 pour sonoriser une salle de plus de 100m², et bein ça l'avait fait, sans même pousser le volume... A 75% du volume du Z-5500, même dans 50m², ça doit gueuler... Message édité par 3rik le 10-02-2010 à 15:16:53 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
f@stkill |
Message cité 1 fois Message édité par f@stkill le 10-02-2010 à 16:39:00 |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Anthx95 |
|
mikythebad |
Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 10-02-2010 à 18:21:49 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Anthx95 |
|
mikythebad |
Message édité par mikythebad le 10-02-2010 à 19:39:25 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |