| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
d3f Asus c'est mal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 10:19:03 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Appel directement le SAV logitech pour pas payer les fdp du produit deffectueux . Sinon je n'ai pas ton pb . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | sous les haut parleur, et sur le caisson sur une plaque metalique . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 25-01-2010 à 19:56:59 |
houckaye Wouff | J'aurais dis que le P/N était sur le sub et le Pid sur le Pod. |
alex91650 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba oui mais des fois les fusibles HS ce voit pas , car couper dans le socle en métal. Tu le test avec un multimetre si tu a . Par contre pour logitech tu renvoi un mail comme quoi tu a fais ce qu'il dise et toujours le même problème . Tu leur joins la facture puis c'est tt . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
d3f Asus c'est mal | Merci pour vos conseils et réponses.
|
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 23:00:10 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je sais que l'on peu faire un reset sur le pod en appuyant sur 3 boutons en même temps faut regarder sur le site logitech. Ca peut peut être corrgier la lenteur ,mais si le rétro est mort il le restera. Logitech prend ca en sav sans pb . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
jfc |
|
renthal59 Hfrien à plein temps |
gigatoaster | Le sub ressemble vachement à un cube donc que tu le mette en diagonale, verticale, horizontale, transversale et que sais-je encore, le volume reste le même... |
gigatoaster | je parle du volume en ccc hein pas du volume sonore... |
renthal59 Hfrien à plein temps |
|
jfc |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je pense pas que ca change bcp de mettre le caisson vers le haut. Message édité par BlackSad38 le 28-01-2010 à 20:58:23 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Baron Von Own | Salut, |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Si mes souvenir sont bon il faut déclipser au cuter par exemple xD . C'est la seul partie du kit que j'ai pas trop démonté . Message édité par BlackSad38 le 28-01-2010 à 21:37:46 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Baron Von Own | ah ok, y'a un joint |
TheWayOut | C'est normal, pour qu'un caisson de basse fonctionne correctement, il doit être hermétique (sauf sur l'évent).
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ou recouvrir le join avec du silicone transparent pour faire propre. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Baron Von Own | j'abandonne, |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pourquoi tu veux le démonter déjà ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
suggestionhypnotique | Bonjour à tous.
|
Baron Von Own |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Tu enfoncer la grille ? Ba dans c'est ca la tu passe un fil de fer en forme de crochet dans les troues et tu tire xD . Ca revient tt seul .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Baron Von Own | oO
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Bon j'ai commencer à démonter xD .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Baron Von Own | Oui, je vais faire comme ça..
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | de rien xD . Si tu a un peu abimer le caisson , tu prendre un crayon en plastique et tu frote sur les deformations pour redonner une surface lise. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 30-01-2010 à 12:42:15 |
nexus06 | bonjour j'ai un souci avec mon logitech Z5500 avec lequel j'utilise un casque sans fil |
tobilianok | Salut a tous,
--------------- J'ai pas les cons |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Biensur qu'une audigy 2 suffit pour déjà avoir un son mieu que le chipset d'une carte mère après . C'est pas non plus le dernier produit top top à la mode mais ca on s'en fou xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tobilianok |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Euh la notice ....... y en a pas Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 31-01-2010 à 13:26:56 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tobilianok |
corwyn42 | Si, il y a bien une notice livré avec. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | ? Une notice ? Euh y a juste une feuille avec l'avertissement des 60cm pour le sub, et juste un dessin pour brancher les cables des haut parleur . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |