Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4212 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°1570401
papass3
Posté le 05-08-2009 à 21:04:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le problème c'est que je voulais mettre mes 5 sattelites parce que je regarde des films dans mon lit :/ donc voila, mais bon je vais les laisser a hauteur d'oreilles

mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 21:04:03  profilanswer

n°1570519
defjay
Posté le 06-08-2009 à 10:32:32  profilanswer

3rik a écrit :

Ce gâchis quand même, renvoyer un kit complet... ils ont de la thune chez Logitech

C'est ce qui fait que leur SAV est l'un des meilleurs.  

n°1570545
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 06-08-2009 à 11:56:39  profilanswer

3rik a écrit :

Je reçois mon kit de remplacement demain :)
Le type m'a dit de renvoyer les câbles mais je sais pas très bien lesquels  :??:  vous renverriez quoi vous ?

J'ai reçu une réponse de Logitech : je dois renvoyer le connecteur 15 broches du pod coupé à 1cm :)
C'est géant quand même, si j'étais passé par le SAV du fournisseur j'aurais du renvoyer 27kg bonjour les frais, là c'est quelques grammes :)

Message cité 2 fois
Message édité par 3rik le 06-08-2009 à 14:07:36

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°1570581
olakeen
Posté le 06-08-2009 à 14:40:19  profilanswer

3rik a écrit :

J'ai reçu une réponse de Logitech : je dois renvoyer le connecteur 15 broches du pod coupé à 1cm :)
C'est géant quand même, si j'étais passé par le SAV du fournisseur j'aurais du renvoyer 27kg bonjour les frais, là c'est quelques grammes :)

Je comprends même pas pourquoi certaines personnes ne passent pas directement par le constructeur.  :sarcastic:  (ou ni pense même pas)

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 06-08-2009 à 14:40:33

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1570593
mikythebad
Posté le 06-08-2009 à 15:48:14  profilanswer

olakeen a écrit :

Je comprends même pas pourquoi certaines personnes ne passent pas directement par le constructeur.  :sarcastic:  (ou ni pense même pas)

Surtout logitech :)

C'est bien le meilleur sav a qui j'ai pu avoir à faire :jap:

En effet une g5 de 3/4ans (donc plus sous garantie) qui se retrouve avec des beau patins tous neufs tous les 6mois en gros, le sav est très aimable et ne regarde pas trop les dates de fin de garantie...

Sinon à part ca jamais eu de soucis avec les produits logitech qui sont assez souvent de très bonne qualité

---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°1570616
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 06-08-2009 à 17:48:08  profilanswer

Beubeu91 a écrit :

Je viens de remarqué que quand rallume mon kit via le pod en mode Stéréo ou Stéréo x2 un petit "plop" sort de mes enceintes et ce avec un de ces 2 modes.

Ca vous le fait a vous aussi ?

Chuis un peu parano, mais faut me comprendre je viens de claquer pas mal de thunes dans le kit :p

Ah bah je suis pas seul... Ce bruit persiste même avec le nouveau kit que je viens de recevoir  :kaola:

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°1570631
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 19:22:53  answer

Je viens de remarqué que quand rallume mon kit via le pod en mode Stéréo ou Stéréo x2 un petit "plop" sort de mes enceintes et ce avec un de ces 2 modes.

Ca vous le fait a vous aussi ?

Chuis un peu parano, mais faut me comprendre je viens de claquer pas mal de thunes dans le kit :p

Ah bah je suis pas seul... Ce bruit persiste même avec le nouveau kit que je viens de recevoir  :kaola:

perso, pour ne pas avoir ce desagrement, je n'éteint jamais le sub, je le laisse en veille à partir du pod de controle, c'est quand j'arrete completement le PC que le pod de controle s'éteint aussi  

sinon il a y le systeme de ferrites ou un onduleur !

n°1570633
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 19:33:26  answer

Le problème c'est que je voulais mettre mes 5 sattelites parce que je regarde des films dans mon lit :/ donc voila, mais bon je vais les laisser a hauteur d'oreilles

en fait , le principal est que tu sois satisfait  du son qui sort de ton kit, ensuite fixé haut sur le mur ou à hauteur d'oreilles, c'est chacun comme il le sent

n°1570637
alex91650
Posté le 06-08-2009 à 19:56:26  profilanswer

Moi aussi j'ai ce même bruit, mais c'est rien, je pense que c'est le pod qui envoi un signal aux deux enceinte. Peut-être un passage rapide de 5 à 2 enceintes, enfin je ne sais pas trop, mais ne t'inquiète pas pour cela :).

n°1570644
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 06-08-2009 à 20:29:44  profilanswer

Ouaip, je m'y ferai c'est juste que ça le faisait pas avant sur mon premier kit.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 20:29:44  profilanswer

n°1570688
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 07-08-2009 à 00:08:51  profilanswer

3rik a écrit :

Ce gâchis quand même, renvoyer un kit complet... ils ont de la thune chez Logitech

Pourtant leurs CA sont en chute libre...

n°1571002
globule
Posté le 08-08-2009 à 10:02:01  profilanswer

salut

je suis interessé par ce kit, mais j'ai vu qu'il y avait qd meme des pb

le fusible qui claque souvent
le retroeclairage du pod qui fout le camps
le petit bruit de fond du sub

pour ne citer que ceux la

pour les utilisateurs, vous conseillez ad meme le kit ?

n°1571024
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 08-08-2009 à 12:50:47  profilanswer

Oui.

n°1571055
globule
Posté le 08-08-2009 à 14:32:33  profilanswer

ah, et j'ai un kit altec lansing ada 890, tu crois que je verrai une grosse difference avec celui la ?

il est thx, 4.1 et ya le test la : http://www.hardware.fr/art/imprimer/351/

il a une bonne note et j'en suis satisfait, mais en voyant l'eloge des z5500, j'ai envie de changer, mais il me manque un petit qq chose pour me lancer

merci d'avance

n°1571088
FreeZzy
Posté le 08-08-2009 à 16:27:35  profilanswer

Yop all , depuis que j'ai enlever la mousse dans le caisson les bass son beaucoup plus grasse et profonde mais j'ai remarquer que dans l'un des deux caisson yavai un bruit de métal quand je met du son ...
jesper c'est rien de grave ( surement l'ampli qui vibre un peut trop ^^ )

n°1571109
oldfi
Rider indigest
Posté le 08-08-2009 à 17:51:34  profilanswer

globule a écrit :

ah, et j'ai un kit altec lansing ada 890, tu crois que je verrai une grosse difference avec celui la ?

J'avais un Kit semblable au tien (ADA 880).

Si tu l'utilises pour les Films, tu vas gagner en puissance et en clarté, et la voie centrale est mieux définie, c'est nettement au-dessus.

Par contre pour la musique, le changement s'impose pas à mon avis, c'est pas le Kit idéal pour ça.. dommage.  

Sinon pour les fusibles tu en a trois pour 1 euro chez LM (en préventif, si il claque un jour). Il ne faut pas couper au caisson je crois.
Pour le Pod le Sav Logitech assure bien qd mème. Et Mon Sub ne ronfle pas ou trés trés peu (ça change des Altec fx6021 ou j'entendais le caisson ronfler à 3 mètres :ange:)  

n°1571116
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 08-08-2009 à 18:19:33  profilanswer

Pareil bon kit, excellent pour films et jeux, un peu moins pour la zik (en montant un peu les aigus c'est mieux, ça me convient bien :) bien meilleur son que mon Z 2200 )
Garanti 2 ans par Logitech et leur SAV en or :love: tu peux y aller

---------------
n°1571122
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2009 à 18:56:38  answer

j'ai remarquer que dans l'un des deux caisson  

t'as un kit avec 2 caissons toi ? t'as été pistoné ?

n°1571128
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2009 à 19:23:04  answer

de la difference c'est certain tu vas en avoir mais ptetre pas ou tu l'attends car tous les reperes que tu avais avec l'AL_890 ne correspondront plus avec ceux que tu trouveras sur le Z55 mais l'oreille s'habitue vite

n°1571164
FreeZzy
Posté le 08-08-2009 à 22:56:29  profilanswer

j'ai 2 kit

n°1571227
nebulus 66​6
nouveau mod en cours mod bois
Posté le 09-08-2009 à 08:14:25  profilanswer

3rik a écrit :

Pareil bon kit, excellent pour films et jeux, un peu moins pour la zik (en montant un peu les aigus c'est mieux, ça me convient bien :) bien meilleur son que mon Z 2200 )
Garanti 2 ans par Logitech et leur SAV en or :love: tu peux y aller

salut  

moi je suis un heureux propriétaire des z 5400 et je doit dire que j'en suis très satisfait je je en dolby digital (musique c parfait j'ai des aigu et de jolie basse )

moi j'ai préférer les z5400 elle était moins chére a l'époque mais il i a une très légère différence de prix mais sa ne vaut pas la différence de qualité et de puissance déjà 505 watt rms c'est déjà bien  .

voila ++  

c'est que mon avit ^^
++

---------------
nouveaux mod pour 2011-2012 : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6293_1.htm
n°1571240
globule
Posté le 09-08-2009 à 10:23:41  profilanswer

merci

je precise que je ne regarde pas de films sur l'ordi, c'est principalement musique et jeux

c'est pourquoi j'hesite avec le z5500 en remplacement de mon ada 890

n°1571387
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 09-08-2009 à 14:34:51  profilanswer

Bah je précise que je ne suis pas audiophile... Cependant une fois les aigus montés (cymbales) je ne repproche rien de spécial à ce kit : bonnes basses, médiums sympa, manque juste un poil de hauts-aigus stout. J'écoute de la zik dans 90% des cas et je ne suis pas choqué par le manque de qualité (mp3 320k et flac)

---------------
n°1571483
david0145
Posté le 09-08-2009 à 15:41:20  profilanswer

Effectivement moi aussi je trouve que les aigus extrêmes sont un peu absent... En fait je pense qu'il manque un égaliseur pour répondre à tous les goûts.  

Je viens d'acheter ce kit logitech Z5500 mais je dois avouer qu'au niveau de la qualité du son, je suis globalement déçu, même pour les films en 5.1. Je m'attendais à un truc phénoménal excité par les commentaires que l'on trouve un peu partout.
Ce que je lui reproche, c'est un peu ce qu'on trouve sur tous les kits avec des satellites en plastique, c'est le son qui sort de ses satellites qui sonnent un peu comme des petits haut-parleur bas de gamme. J'espérais que le caisson de basses diffuse un peu plus que les basses, une partie des médiums mais il n'en ai rien, il ne s'occupe uniquement que des basses, du coup les satellites se chargent de tout le reste des fréquences, ce qui donne à mon sens un son un peu plastoc.
Pour les films en 5.1, c'est moins génant, sauf pour les paroles qui sont diffusées uniquement par le satellite central. Et là je trouve çà très moche, les voix sonnent vraiment plastoc, cela manque de basse pour les voix graves et d'aigus pour les voix fluettes.

Tant est si bien, que j'ai gardé ma vielle chaîne hi-fi que j'espérais pouvoir virer, je l'utilise en conjonction avec le kit. J'arrive à avoir un résultat qui me satisfait, qui masque les sons un peu disgracieux, notamment les voix mais utiliser 2 appareils c'est un peu dommage.  

Bref je suis moins enthousiaste que la plupart d'entre vous...

n°1571487
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 09-08-2009 à 15:47:20  profilanswer

"un son un peu plastoc" je connaissais pas :) Tout en sachant que les satellites ne sont pas en bois à quoi t'attendais-tu ?
et normal que le caisson de basse ne s'occupe que des basses ! (et encore les puristes diront qu'il ne coupe pas assez bas ;) )

Message édité par 3rik le 09-08-2009 à 15:48:58

---------------
n°1571535
mikythebad
Posté le 09-08-2009 à 16:40:39  profilanswer

david0145 a écrit :

Effectivement moi aussi je trouve que les aigus extrêmes sont un peu absent... En fait je pense qu'il manque un égaliseur pour répondre à tous les goûts.  

Je viens d'acheter ce kit logitech Z5500 mais je dois avouer qu'au niveau de la qualité du son, je suis globalement déçu, même pour les films en 5.1. Je m'attendais à un truc phénoménal excité par les commentaires que l'on trouve un peu partout.
Ce que je lui reproche, c'est un peu ce qu'on trouve sur tous les kits avec des satellites en plastique, c'est le son qui sort de ses satellites qui sonnent un peu comme des petits haut-parleur bas de gamme. J'espérais que le caisson de basses diffuse un peu plus que les basses, une partie des médiums mais il n'en ai rien, il ne s'occupe uniquement que des basses, du coup les satellites se chargent de tout le reste des fréquences, ce qui donne à mon sens un son un peu plastoc.
Pour les films en 5.1, c'est moins génant, sauf pour les paroles qui sont diffusées uniquement par le satellite central. Et là je trouve çà très moche, les voix sonnent vraiment plastoc, cela manque de basse pour les voix graves et d'aigus pour les voix fluettes.

Tant est si bien, que j'ai gardé ma vielle chaîne hi-fi que j'espérais pouvoir virer, je l'utilise en conjonction avec le kit. J'arrive à avoir un résultat qui me satisfait, qui masque les sons un peu disgracieux, notamment les voix mais utiliser 2 appareils c'est un peu dommage.  

Bizarre ton avis, je pense surtout que tu était très habitué à ton ancien matériel, et que même si celui-ci raisonnait plus "faux" (moins neutre, reproduction moins fidèle), ben ton oreille habituée à du mal à se détachée de tona ncien matériel....

Car son plastique, voix dénaturées... un peu bizarre comme feedback, mais après tout les gouts et les couleurs hein...

---------------
n°1571590
globule
Posté le 09-08-2009 à 17:32:53  profilanswer

mouais, donc je pense que je n'y gagnerai pas forcement en changeant de kit, je pense que je vais rester sur mon ada 890 pour le moment

n°1571602
steevenoo
Posté le 09-08-2009 à 17:37:29  profilanswer

Citation :

Meme avec un égaliseur qui tue sa va etre difficile d'avoir un équilibre sur ce kit !!!  

Bah ouai le prix aussi ce n'est pas pour rien :sarcastic:

Primo c'est clair pour le son plastoc regarde le matériaux utilisé pour fabriquer les satelittes, la conception interne d'autant plus que sa vibre, le petit haut parleur(bien que)et l'absence total de filtre à l'intérieur !!! La partie médium n'est pas le boulo d'un sub à la limite le bas médium meme si sa reste franchement dégeulasse :o

La voie centrale étant presqu'aussi importante, bah.... normal quoi :/  

---------------
The World is mine !!!
n°1571634
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 09-08-2009 à 18:03:19  profilanswer

C'est ahurissant on n'a jamais de posts de personnes contentes  [:fez666]

---------------
n°1571642
Jackkk
tout simplement
Posté le 09-08-2009 à 18:14:46  profilanswer

ça va faire bientôt 6 ans que j'ai mon Z680, et j'en suis parfaitement satisfait (encombrement faible et rendu impressionnant), il fonctionne comme au 1er jour.
Pour la Hifi (donc quand je veux avoir une écoute un peu exigeante), j'ai mes colonnes et mes casques, mais soyons clair, ces kits PC Logitech font parfaitement leur job pour du HC occasionnel et pour sortir un peu de musique d'ambiance dans son appartement.
Encore une fois, pour leur prix, il n'y a pas de concurrence.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1571646
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 09-08-2009 à 18:22:07  profilanswer

ça doit être parce que y'a marqué Logitech que vous trouvez ça daubé

Fallait acheter Harman Kardon les djeunz, par exemple les soundsticks II, c'est aussi tout en plastoc (même le caisson de basses) mais y'a marqué Harman Kardon dessus, donc forcément ça doit mieux sonner  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par 3rik le 09-08-2009 à 18:24:32

---------------
n°1571649
Jackkk
tout simplement
Posté le 09-08-2009 à 18:24:17  profilanswer

Y'a une part de ça c'est évident  :o . Et puis y'a bcp de matos en "vrai bois" qui sont eux vraiment déséquilibrés en plus d'etre cher...

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1571689
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2009 à 19:08:16  answer

3rik a écrit :

C'est ahurissant on n'a jamais de posts de personnes contentes  [:fez666]

ce qui se passe en fait, c'est lorsqu'on lit dans les magasins en ligne  les avis des acheteurs il n' y a que ou presque des avis favorables  (genial, super, extra, formidable etc... )
du coup on est un peu influencé ( ce fut mon cas )  en oubliant que ces acheteurs ne sont peut etre pas tres tres exigeant sur la qualité sonore et priviligient la puissance ! d'ailleurs pour la puissance , 500 watts RMS , je doute mais bon !
je ne sais pas si vous avez entendu ce que donne 500 watts reels, c'est un truc de fou , je suis quazi sur que mon kit ne sort pas 500 watts !
je precise quand je dis que les gens se sont pas tres exigeant, je veut dire par là que si avant leur Z55 ils ecoutaient la zique sur les enceintes d'origine de leur PC, forcement qu'ils sont ravi ! mais si comme moi ou d'autres qui avaient dejà un bon kit d'enceintes, beh on reste un peu sur sa faim sans pour autant dire que ce Z55 est de la merde , loin de là !
pour rester objectif, je dirais que pour un kit PC , ça vaut le coup !

n°1571694
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 09-08-2009 à 19:26:17  profilanswer

Clair 500W RMS c'est impossible  :whistle:  

J'avais un Z 2200 avant pour la zik essentiellement (oui Anthx95 on sait que c'est les jackys qui écoutent de la zik sur les kits PC  :o ) et je me suis également laissé tenté influencé par tous les avis d'acheteurs comme tu dis. J'ai été un tout petit peu déçu, mais après avoir comparé avec mon Z-2200 la qualité de son globale est meilleure sur le Z-5500. De toute manière me fallait un kit 5.1 donc bon :)

---------------
n°1571696
steevenoo
Posté le 09-08-2009 à 19:34:57  profilanswer

3rik a écrit :

ça doit être parce que y'a marqué Logitech que vous trouvez ça daubé

Fallait acheter Harman Kardon les djeunz, par exemple les soundsticks II, c'est aussi tout en plastoc (même le caisson de basses) mais y'a marqué Harman Kardon dessus, donc forcément ça doit mieux sonner  :sarcastic:

Sa reste un kit PC ampli intégré alimentation et toussa à l'intérieur d'un sub :o meme si il y avait dessus marqué cabasse, focal ou B & W !!!

---------------
The World is mine !!!
n°1571700
FreeZzy
Posté le 09-08-2009 à 19:44:29  profilanswer

Domage que le son en Optique donne pas comme le 6Ch direct ... car jtrouve qu'il manque beaucoup d'aigus en optique :/
avec un ASUS D2X on ressent directement la difference en optique c'est comme si il manquait des notes
J'écoute en optique car en jack on entend beaucoup moin les aigus Av gauche et Av droite

n°1571707
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 09-08-2009 à 19:51:33  profilanswer

FreeZzy a écrit :

Domage que le son en Optique donne pas comme le 6Ch direct ... car jtrouve qu'il manque beaucoup d'aigus en optique :/
avec un ASUS D2X on ressent directement la difference en optique c'est comme si il manquait des notes
J'écoute en optique car en jack on entend beaucoup moin les aigus Av gauche et Av droite

:??:

---------------
n°1571727
mikythebad
Posté le 09-08-2009 à 20:25:31  profilanswer

steevenoo a écrit :

Sa reste un kit PC ampli intégré alimentation et toussa à l'intérieur d'un sub :o meme si il y avait dessus marqué cabasse, focal ou B & W !!!

Les subs dit "actifs" ont dans très souvent des cas l'amplification et l'alimentation intégré....

Apres que l'ampli, amplifie le caisson ou le caisson + 5 petits satellites je doute que ca change grand chose..... (sachant que sur un kit tel que le z5500, le sub doit faire une bonne partie de la puissance consommée)

Je vois pas trop le rapport .... Si ce n'est qu'un HC "normal" a un amplificateur séparé pour les 5 enceintes, mais le caisson a toujours son amplification.

Et qu'on se comprenne le z5500 c'est du bas de gamme ok ?
Go me trouver un hc de meilleur qualité que le z5500 a 200€....

Enfin bon on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, donc jugez-le vis-à-vis de sa gamme de prix aussi.
Une logan ne rivalisera jamais avec une porsche, ferrari....

Message cité 1 fois
Message édité par mikythebad le 09-08-2009 à 20:27:06

---------------
n°1571742
f@stkill
Posté le 09-08-2009 à 20:38:34  profilanswer

david0145 a écrit :

après avoir testé et éprouvé ce kit pendant 4 ans (tout fonctionne encore ^^)je me suis lancé dans quelques modifications voir page 397-398 et bien les aigus sont superbes et les médiums très transparents (plus de son de boite plastok comme tu dit) ....les basses sont encore plus profondes que  l 'origine +12db de 10 à 100Hz dans le bas du spectre...on peut critiquer le kit les défaut et qualités mais rien n'empeche de l'améliorer chez moi c'est chose faite sur ce....

n°1571763
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 09-08-2009 à 21:02:25  profilanswer

mikythebad a écrit :

Les subs dit "actifs" ont dans très souvent des cas l'amplification et l'alimentation intégré....

Apres que l'ampli, amplifie le caisson ou le caisson + 5 petits satellites je doute que ca change grand chose..... (sachant que sur un kit tel que le z5500, le sub doit faire une bonne partie de la puissance consommée)

Je vois pas trop le rapport .... Si ce n'est qu'un HC "normal" a un amplificateur séparé pour les 5 enceintes, mais le caisson a toujours son amplification.

Et qu'on se comprenne le z5500 c'est du bas de gamme ok ?
Go me trouver un hc de meilleur qualité que le z5500 a 200€....

Enfin bon on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, donc jugez-le vis-à-vis de sa gamme de prix aussi.
Une logan ne rivalisera jamais avec une porsche, ferrari....

Moi je veux bien le cul de la crémière  :o

---------------
n°1571773
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 09-08-2009 à 21:07:53  profilanswer

3rik a écrit :

Moi je veux bien le cul de la crémière  :o

Essaies dans l'event du sub, mais faut etre bien monté :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  589  590  591  592  593  594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)