| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
papass3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 21:04:03 ![]() ![]() |
defjay |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
Message cité 2 fois Message édité par 3rik le 06-08-2009 à 14:07:36 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
olakeen |
Je comprends même pas pourquoi certaines personnes ne passent pas directement par le constructeur. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 06-08-2009 à 14:40:33 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Ouaip, je m'y ferai c'est juste que ça le faisait pas avant sur mon premier kit. --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 20:29:44 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Vampyrstar Tite vipère | Oui. |
globule | ah, et j'ai un kit altec lansing ada 890, tu crois que je verrai une grosse difference avec celui la ?
|
oldfi Rider indigest |
J'avais un Kit semblable au tien (ADA 880).
|
3rik Casse-toi pauv' con | Pareil bon kit, excellent pour films et jeux, un peu moins pour la zik (en montant un peu les aigus c'est mieux, ça me convient bien --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 18:56:38 ![]() j'ai remarquer que dans l'un des deux caisson |
FreeZzy |
|
nebulus 666 nouveau mod en cours mod bois |
--------------- nouveaux mod pour 2011-2012 : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6293_1.htm |
globule | merci
|
3rik Casse-toi pauv' con | Bah je précise que je ne suis pas audiophile... Cependant une fois les aigus montés (cymbales) je ne repproche rien de spécial à ce kit : bonnes basses, médiums sympa, manque juste un poil de hauts-aigus stout. J'écoute de la zik dans 90% des cas et je ne suis pas choqué par le manque de qualité (mp3 320k et flac) --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | "un son un peu plastoc" je connaissais pas Message édité par 3rik le 09-08-2009 à 15:48:58 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
globule | mouais, donc je pense que je n'y gagnerai pas forcement en changeant de kit, je pense que je vais rester sur mon ada 890 pour le moment |
3rik Casse-toi pauv' con | C'est ahurissant on n'a jamais de posts de personnes contentes --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Jackkk tout simplement | ça va faire bientôt 6 ans que j'ai mon Z680, et j'en suis parfaitement satisfait (encombrement faible et rendu impressionnant), il fonctionne comme au 1er jour.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
3rik Casse-toi pauv' con | ça doit être parce que y'a marqué Logitech que vous trouvez ça daubé
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 09-08-2009 à 18:24:32 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Jackkk tout simplement | Y'a une part de ça c'est évident --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 19:08:16 ![]()
|
3rik Casse-toi pauv' con | Clair 500W RMS c'est impossible --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
FreeZzy | Domage que le son en Optique donne pas comme le 6Ch direct ... car jtrouve qu'il manque beaucoup d'aigus en optique |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
mikythebad |
Enfin bon on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, donc jugez-le vis-à-vis de sa gamme de prix aussi. Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 09-08-2009 à 20:27:06 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
f@stkill |
|
Vampyrstar Tite vipère |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |