| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
caporal mou$taki 13 pardonne mais n'oublie pas | Reprise du message précédent : --------------- Pardonne mais n'oublie pas. |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 15:11:34 ![]() ![]() |
caporal mou$taki 13 pardonne mais n'oublie pas | Merci marcus7484,ma ps3 est brancher en hdmi et ma xbox 360 en yuv --------------- Pardonne mais n'oublie pas. |
max-fx |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 15:21:33 ![]() ![]() |
lordboromir | moi j'ai eu une petite peur quand l'écran du pod s'est mis à clignoter mais sa le l'a pas refait le kit à un mois et demi |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
caporal mou$taki 13 pardonne mais n'oublie pas | Salus a tous,
|
thibault255 |
--------------- Mon feed |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pourtant c'est le cas d'énormément de monde...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
clubiczone | Bonsoir tout le monde, j'ai commandé un z5500 pour mon pc pour remplacer mon z2300 que je trouvais deja super.
Message cité 1 fois Message édité par clubiczone le 19-10-2008 à 03:04:00 |
corwyn42 |
|
jocadet | Birdone est d'autre c'est sure que il y en à qui le font mais bon moi si je faisait sa je me prendrait pas la tête à leurs envoyer un courrier ect.... donc voilà et je cache pas que logitech est trés sérieux. |
thierry622 | Jocadet, maintenant après Logitech, il faut que tu essayes le SAV de Larousse car ton dictionnaire ne doit plus trop fonctionner non plus Message édité par thierry622 le 19-10-2008 à 12:52:56 |
clubiczone | donc les z5500 si ils equivalent le z2300, ne sont pas mauvais en musique car ce dernier est loi d'etre mauvais, sans toutefois valoir le z2200 !! |
marcus7484 |
|
Jackkk tout simplement | Moi je vois la logique dans ce qu'il dit --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
renthal59 Hfrien à plein temps | Pour ceux qui uarait peur a cause des problémes cités , Z 5500 commander mercredi chez cdiscount ,recu samedi tous fonctionne a merveille .
|
clubiczone | moi aussi je me trouve logique !
|
marcus7484 |
je trouve toujours ça aussi illogique, si pour toi meilleur c'est une question de puissance effectivement ça sera "meilleur", mais si tu parle de qualité musicale, tu va surement être déçu de perdre les tweeters de ton z2300 Message édité par marcus7484 le 19-10-2008 à 23:05:24 |
clubiczone | ce sont les meme HP sauf que ceux du z5500 sont un peu plus gros.
Message cité 1 fois Message édité par clubiczone le 19-10-2008 à 23:21:29 |
Fanatideon |
|
clubiczone | bref...je vous dirai demain, je veux pas une chaine je veux un kit pc |
Beubeu91 | Je viens de remarqué que quand rallume mon kit via le pod en mode Stéréo ou Stéréo x2 un petit "plop" sort de mes enceintes et ce avec un de ces 2 modes.
|
MakaveliLegend Life goes on... | salut a tout le monde! j'ai acquis ce kit logitech z 5500 il y a prés de deux mois. je suis fan de musique,donc je l'ai acheté dans le but d'avoir un son de qualité sur le pc a prix modéré. maintenant,j'aimerais vraiment optimiser au mieux ses performances,avec un budget raisonnable. je suis novice donc si c'était possible d'etre clair,car beaucoup de termes m'echappent (numerique,analogique,coaxial,optique,les différents cables etc...). mon kit est branché sur la carte son d'origine du pc (pc récent mais acheté monté a 500euros 6 mois auparavant) avec le cable fourni. donc l'utilité principale c'est la musique (souvent avec des basses trés presentes) donc j'aimerais qu'il donne le meilleur de lui-meme dans ce domaine,la qualité musicale. j'avais pensé a prendre une carte son (x-fi car prix raisonnable,40euros) et changer de cable (si necessaire). voila j'attend vos reponses avec impatience. voila. merci beaucoup d'avance! |
babatche06 | Pour résumer rapidement
|
MakaveliLegend Life goes on... | ah merci beaucoup babatche06 pour ta reponse rapide. alors beh je vais me permettre de te demander d'autres renseignements lol. entre les deux solutions que tu m'as proposé,laquelle permettrait d'optimiser au mieux le kit? (en se basant sur une carte son a 60euros maxi,je ne peux pas mettre plus...). et d'ailleurs,les x-fi sont les seules (meilleures) dans cet ordre de prix? et comment la choisir u cas ou j'opterais pour cette solution? car la mienne doit etre naze vu la "technologie générale" de mon pc lol,meme s'il est recent c'est du bas de gamme. merci encore |
MakaveliLegend Life goes on... | puis si j'ai bien compris,ce serait soit l'achat de la carte,soit celui du cable (optique ou coaxial)? il n'y a donc pas d'interet supllementaire réel d'allier une carte son nouvelle (x-fi par ex) a du numerique? moi j'etais parti sur l'achat des deux en fait. |
babatche06 | Lorsque la liaison est faite en numérique, la transformation du signal numérique en analogique est faite par le décodeur intégré au Z-5500 et le rôle de la carte son n'est que de transmettre le signal numérique qu'elle reçoit sans le traiter, du coup il n'y a aucun intérêt à investir dans une bonne carte son pour ensuite la relier en numérique au kit.
|
marcus7484 |
|
clubiczone | Bon !! verdict, tout est en place, enceintes fixées au mur, c'est tout simplement superbe, le kit en mode stereo est meilleur que le z2300 et de loin ! meilleures medium, basses équivalentes, et mode home cinéma fabuleux testé avec transformers. bref n'hésitez pas une seconde !
Message édité par clubiczone le 20-10-2008 à 17:20:06 |
marcus7484 | bah le principal c'est que tu sois satisfait |
Beubeu91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |