| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Vampyrstar Tite vipère | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 21:07:53 ![]() ![]() |
globule | en fait, y'en a qd meme pas mal qui critiquent ce kit, et je pense que comme dit en haut, le gars qui a deja un bon kit ne doit pas y gagner tant que ca, enfin, je verrai si je me lance ou pas
|
ensrimad |
|
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
f@stkill |
Message cité 1 fois Message édité par f@stkill le 10-08-2009 à 19:09:38 |
3rik Casse-toi pauv' con | Si j'étais plein de courage je me lancerai dans un mod comme F@stkill mais bon la dépression spa top --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
steevenoo |
Message édité par steevenoo le 10-08-2009 à 19:41:34 --------------- The World is mine !!! |
3rik Casse-toi pauv' con | Pas évident quand tout semble insurmontable --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
huit |
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 10:30:21 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Certainement --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
3rik Casse-toi pauv' con | J'ai récupéré un câble optique, et naturellement j'ai essayé de brancher en numérique. J'ai un soucis :
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
3rik Casse-toi pauv' con | Pas de doc Creative --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | J'ai trouvé la doc Creative sur le CD, j'ai branché comme indiqué (c.a.d. comme j'avais fait y'a pas trop le choix --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Manuel X-Fi :
Message édité par 3rik le 11-08-2009 à 18:33:53 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
3rik Casse-toi pauv' con | Spa drôle de se moquer d'un noob --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Bon ça marche mais la réponse n'était pas dans le manuel du Z-5500 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Tiens je viens de m'apercevoir d'un truc : Lorsque j'augmente le volume à partir de zéro il y a un délai avant que le son monte dans le sub (c'est ok dans les satellites) et inversement : si je baisse le volume à zéro, délai avant que ça se coupe du sub (pas de délai pour les satellites).
DJ XaeR0 Trance Addict |
--------------- PSN: Decept1on67 |
3rik Casse-toi pauv' con | Je te remercie --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
f@stkill |
|
f@stkill |
Message édité par f@stkill le 11-08-2009 à 21:23:37 |
alex91650 | Branche ton Z-5500 en analogique |
3rik Casse-toi pauv' con | +1 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | C'est pas que ça sert à rien mais c'est un peu dommage avec une bonne carte son comme la tienne --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ah ok, ben je te remercie je vais rester en analogique alors |
Misterhand | Parceque si tu passes en numérique , le décodage du signal est fait par le pod logitech et non par la carte son . En général , on l'utilise pour sortir sur un ampli HIFI ou Home cinéma |
globule | ah, donc si on utilise des xfi, on branche pas de cable optique en gros, correct ? |
3rik Casse-toi pauv' con | rien ne te l'empêche --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
globule | oui mais si le son est moins bon... |
3rik Casse-toi pauv' con | Bah le son peut pas être moins bon --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
FreeZzy | pour ma part je trouve que en optique le son est moin bon niveau aigue mais y a plus de basse , en jack c'est le contraire aigue plus net et plus percutant mais moin de basse ^^ |
globule | ca revient qd meme souvent cette histoire de retroeclairage |
3rik Casse-toi pauv' con |
Message édité par 3rik le 13-08-2009 à 12:30:36 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |