| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
mikythebad | Reprise du message précédent :
Message édité par mikythebad le 01-08-2009 à 01:36:33 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 01:36:12 ![]() ![]() |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 01-08-2009 à 09:18:11 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
3rik Casse-toi pauv' con | Je suis pas audiophile, et je suis content de ce kit, j'écoute essentiellement de la musique avec, et une fois les aigus augmentés je trouve ça bien --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
|
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad |
Surtout si ces films disposent d'une bande son en 5.1 Dolby digital ou dts Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 01-08-2009 à 14:16:37 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 17:25:57 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 17:02:31 ![]() |
Anthx95 |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
Anthx95 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | anthx il me fait marrer, il descend toujours le Z-5500 en flamme --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Lagaffe59 Who Dares Wins | |
papass3 | Bonsoir, je voudrais fixer mes z5500 sur le mur de ma chambre et je voudrais des avis sur la position des baffles merci Message cité 1 fois Message édité par papass3 le 03-08-2009 à 20:26:22 |
renthal59 Hfrien à plein temps |
|
papass3 |
pulsarghost GamerTag : pulsarghost | Bonjour, C'est quoi la différence entre ces 2 a part le prix et le vendeur Sur les numériques le Z4400 a plus d'étoiles que le Z5500 je sais que l'article est vieux faut-il se fier a cela Il me semble que le Z4400 est plus dur à trouver J'ai trouvé ce topic Que pensez du Z5450 ? Message édité par pulsarghost le 04-08-2009 à 00:01:55 |
steevenoo |
steevenoo |
papass3 | Alors je vais mettre les avants sur le bureau le central aussi et laisser mes arriere sur le mur à taille d'homme.. |
Nicarao --- | à hauteur d'oreille c'est encore mieux --------------- - nada - |
papass3 | le probleme sa reste les ballfes arrière.. J'ai pas le choix que de les laisser attacher au mur |
3rik Casse-toi pauv' con | Je reçois mon kit de remplacement demain --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
defjay |
|
3rik Casse-toi pauv' con | OK merci --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Ce gâchis quand même, renvoyer un kit complet... ils ont de la thune chez Logitech --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
steevenoo |
NODeath |
|
papass3 | Le problème c'est que je voulais mettre mes 5 sattelites parce que je regarde des films dans mon lit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |