| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
babatche06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 14:31:14 ![]() ![]() |
zack-fr-64 | J'ai cherché un peu des carte son 5.1 pour 30€ y a mais avec une entré numérique ce que j'ai trouvé c'est a 100€ Message édité par zack-fr-64 le 24-10-2008 à 14:49:55 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
olakeen |
Message édité par olakeen le 24-10-2008 à 16:04:55 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
jarjabings |
|
marcus7484 |
|
olakeen | Ha ouai ouai tro lol mdr coi Message édité par olakeen le 24-10-2008 à 17:04:56 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 17:05:49 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
jocadet |
Shadow666 Citoyen du Monde | Moi j'ai pas envie ni lu toute l'histoire mais ce que je sais c'est que bcp considèrent que tu as grugé Logitech donc ces gens n'ont que faire de tes "fausses excuses", après tu as les gens comme moi qui n'en ont rien à faire et pour qui ça n'a pas réellement d'importance. Donc je pense qu'il serait plus sage de clore le débat et de rester constructif --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
daft974 Un Noizo... |
|
jocadet | Bah oua mais bon shadow666 si tu as des boulay comme loom the gloom est autre qui font chier comment ne rien dire?
|
Nicarao --- |
ketakwet | Bonjour, donc sur le POD il n'y a pas d'entrée pour le micro mais est-ce qu'il y en une pour le casque ? |
Beubeu91 | Il n'y a aucun câble qui va du caisson a la carte son, tout passe via le pod |
ketakwet | et donc combien de cables ? |
lordboromir | 3 cables =
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | qui vont de la carte son, ou de la CM au POD. cables fournis.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MakaveliLegend Life goes on... | bonsoir! alors merci beaucoup pour tous vos renseignements. shadow 666,apparament toi comme d'autres vous n'avez pas compris que je plaisantais,j'ai bien compris qu'il s'agissait de sortie numeriques. pourtant j'ai mis entre parentheses pour toi shadow666... enfin bref. j'ai jamais dis que je trouvais pas ce forum acceuillant ni ouvert,au contraire,je le trouve vraiment trés bien. je parlais de certaines personnes,et de leur réactions un peu agressives et inutiles parfois,qui n'étaient pas constructifs. mais merci de vous etre preoccupé de mon probleme. en fait j'ai le choix entre prendre une bonne carte (gamer,asus xonar) ou a passer en numerique simplement. le prix revient au meme. mais je sais tojuors pas si,en gros,le pod serait plus efficace qu'une de ces deux cartes son(gamer,asus xonar),et donc ce qui serait le mieux pour ameliorer le kit. je vais prendre au pif lol. ps:sinon oui,jsuis un tout petit peu borné Message cité 1 fois Message édité par MakaveliLegend le 24-10-2008 à 21:07:33 |
Ipiyo |
|
Fanatideon |
|
Beubeu91 |
Nicarao --- |
Nicarao --- |
ketakwet | attention aux cartes Creative si vous êtes sous Vista.. avec leurs drivers en papier mâché.. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
dudu et son chien ah bon? |
--------------- foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^ |
Beubeu91 |
|
zack-fr-64 | en parlant de longueur de cable c'est combien?
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Nicarao --- |
MakaveliLegend Life goes on... |
|
Nicarao --- | pilotes mal configurés (les realtek on tendances à pas rester configuré en 5.1 et ça donne un son saturé...)
Message cité 1 fois Message édité par Nicarao le 25-10-2008 à 20:44:08 --------------- - nada - |
Le Profanateur Passéiste désincarné | comme tout simplement interchangé les enceintes, ça prends 2 min et on est vite fixé si ça vient de l'enceinte ou non. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |