| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 10:37:49 ![]() ![]() |
olakeen |
jocadet | Salut tout le monde donc les réglée de logitech on changer maintenant il viennent récupérer votre objet avant de le renvoyer.
|
MakaveliLegend Life goes on... | beh je comprend rien alors. je trouve rien d'autres que ces six prises. c'est a coté? le pc a six mois,serait il possible qu'il n'y ait pas d'entrée numerique
|
jarjabings |
Message cité 1 fois Message édité par jarjabings le 23-10-2008 à 16:35:03 |
max-fx |
Nicarao --- | fallait bien que ça arrive à cause des boulay --------------- - nada - |
jarjabings |
|
max-fx | Il a abusé à mort du SAV Logitech pour recevoir pas mal de leurs produits gratuitement (enceintes, volant G25, souris, etc...). |
jarjabings |
|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 16:58:58 ![]() ![]() |
MakaveliLegend Life goes on... | alors,quelqu'un peut me repndre vp? je crois que je n'ai pas d'entrée numerique sur la carte son intégrée realtek,alors que le pc a 6mois. c'est normal? j'ai que les six entrées de couleur. avec un tout petit budget,je vais etre obligé de prendre une petite carte son pourrie,avec une entrée numerique,pour pouvoir ameliorer le kit? sinon je peux rien faire Message cité 1 fois Message édité par MakaveliLegend le 23-10-2008 à 17:05:09 |
max-fx |
|
MakaveliLegend Life goes on... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jocadet | Derient à ce qui me disent merci mais bon comme je l'est dit j'ai pas chercher à les escroquer donc réfléchissez avant de parler bande de boulay. |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MakaveliLegend Life goes on... | personne souhaite me repondre? c'est assez urgent donc ce serait sympa |
Message édité par Le Profanateur le 23-10-2008 à 18:26:59 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ptain mais c'est pas comme si y avait 150 entree/sortie sur 30 m² à zieuter --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
marcus7484 |
|
H@wk The King of Cool |
MakaveliLegend Life goes on... |
Message cité 1 fois Message édité par MakaveliLegend le 23-10-2008 à 22:07:42 |
max-fx | Sortie hein, pas entrée. |
marcus7484 |
|
MakaveliLegend Life goes on... | si des personnes ont malgrés tout la gentillesse de m'indiquer une petite carte son basique qui me permettrait juste de me brancher en numerique,ce serait trés sympa. ah et bien sur sauf ceux me preconisant d'aller chercher sur google,car proposition sans interet. le budget serait de 30euros environ,donc si vous pouviez m'ndiquer deux ou trois modeles de qualité. merci d'avance a ceux qui repondront Message cité 2 fois Message édité par MakaveliLegend le 24-10-2008 à 01:31:57 |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Nicarao --- | sur les realtek, y a pas comme sur les vieilles SB, une sortie qui peut se "transformer" en numerique via les pilotes --------------- - nada - |
Shadow666 Citoyen du Monde | [MODE MORALE ON]
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
marcus7484 |
Bein dis donc c'est fou ce que tu est agréable On est pas des machines à répondre "oui" ou "non", c'est un forum ici, on discute, et les posts n'ont pas forcément d'intérêt comme tu dis, comme celui que je suis en train d'écrire si j'ai posté un message avec simplement une émoticone comme tu dis, c'était tout simplement pour éviter de te répondre méchamment parce que tu avais dis des conneries plus grosses que toi, mais que tu n'en avais surement pas conscience. C'était tout simplement une réaction à chaud. Et que ce te plaise ou non je m'en moque... je rajouterai que ça fait 3 pages que tu monopolise le topic pour tes questions, et même que tu post parfois 3 ou 4 fois de suite sans laisser le temps de répondre, surtout qu'il existe une fonction "éditer". Message édité par marcus7484 le 24-10-2008 à 13:36:12 |
zack-fr-64 | j'hésite si je perd encore une enchère sur ebay je l'achete direct a 230€ sur amazone, je ferais un petit compte rendu je vais l'utiliser avec ma carte son intégré (p5k premium --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
babatche06 | Si tu rajoutes à 30 euros, un câble à 10 euros et que tu économises encore 20 euros, prend une X-fi gamer
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |