Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4710 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°1461655
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 23-10-2008 à 10:37:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Coaxiale aussi c'est différent des prises colorées, ça ressemble à une prise RCA (souvent un peu orange).

mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 10:37:49  profilanswer

n°1461661
olakeen
Posté le 23-10-2008 à 10:51:00  profilanswer

http://www.microsoft.com/windowsxp/images/using/mce/learnmore/40024_365x137_xpMCE_howto01_F.jpg

Gauche = optique
droite = coax

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1461818
jocadet
Posté le 23-10-2008 à 15:57:05  profilanswer

Salut tout le monde donc les réglée de logitech on changer maintenant il viennent récupérer votre objet avant de le renvoyer.

C'est cédric fritsché de logitech suisse qui ma dit sa. ;)

n°1461828
MakaveliLe​gend
Life goes on...
Posté le 23-10-2008 à 16:19:30  profilanswer

beh je comprend rien alors. je trouve rien d'autres que ces six prises. c'est a coté? le pc a six mois,serait il possible qu'il n'y ait pas d'entrée numerique
? merci

n°1461829
jarjabings
Posté le 23-10-2008 à 16:25:24  profilanswer

jocadet a écrit :

Salut tout le monde donc les réglée de logitech on changer maintenant il viennent récupérer votre objet avant de le renvoyer.

C'est cédric fritsché de logitech suisse qui ma dit sa. ;)

Comment ça????

Donc du style, t'as une souris qui marche plus, ils viennent la chercher avant de t'en renvoyer une?

Bern super :fou:

Comment que ça s fait que ça a changé?

Message cité 1 fois
Message édité par jarjabings le 23-10-2008 à 16:35:03
n°1461837
max-fx
Posté le 23-10-2008 à 16:46:56  profilanswer

Sûrement à cause de gros escrocs comme jocadet.

n°1461839
Nicarao
---
Posté le 23-10-2008 à 16:48:15  profilanswer

fallait bien que ça arrive à cause des boulay  :pfff:

---------------
- nada -
n°1461840
jarjabings
Posté le 23-10-2008 à 16:51:19  profilanswer

max-fx a écrit :

Sûrement à cause de gros escrocs comme jocadet.

Désolé j'débarque mais qu'est-ce qu'il a fait jocadet?

n°1461841
max-fx
Posté le 23-10-2008 à 16:52:25  profilanswer

Il a abusé à mort du SAV Logitech pour recevoir pas mal de leurs produits gratuitement (enceintes, volant G25, souris, etc...).

n°1461842
jarjabings
Posté le 23-10-2008 à 16:58:58  profilanswer

max-fx a écrit :

Il a abusé à mort du SAV Logitech pour recevoir pas mal de leurs produits gratuitement (enceintes, volant G25, souris, etc...).

C'est fou quand même, car c'est les gens honnêtes qui trinquent au final!!!

Merci Jocadet!!!!! :fou:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 16:58:58  profilanswer

n°1461843
MakaveliLe​gend
Life goes on...
Posté le 23-10-2008 à 17:02:52  profilanswer

alors,quelqu'un peut me repndre vp? je crois que je n'ai pas d'entrée numerique sur la carte son intégrée realtek,alors que le pc a 6mois. c'est normal? j'ai que les six entrées de couleur. avec un tout petit budget,je vais etre obligé de prendre une petite carte son pourrie,avec une entrée numerique,pour pouvoir ameliorer le kit? sinon je peux rien faire :(

Message cité 1 fois
Message édité par MakaveliLegend le 23-10-2008 à 17:05:09
n°1461848
max-fx
Posté le 23-10-2008 à 17:14:15  profilanswer

MakaveliLegend a écrit :

alors,quelqu'un peut me repndre vp? je crois que je n'ai pas d'entrée numerique sur la carte son intégrée realtek,alors que le pc a 6mois. c'est normal? j'ai que les six entrées de couleur. avec un tout petit budget,je vais etre obligé de prendre une petite carte son pourrie,avec une entrée numerique,pour pouvoir ameliorer le kit? sinon je peux rien faire :(

Ben déjà c'est des sorties et non des entrées, et ce n'est pas très normal que tu n'en aies pas, c'est quoi comme carte mère que tu as?

n°1461851
babatche06
Posté le 23-10-2008 à 17:21:28  profilanswer

J'ai contacté le SAV LOGITECH pour le problème avec l'écran du POD de mon Z-5500 et ils ne m'ont parlé de cela.
Mais bon, je vois pas en quoi ce n'est pas logique de récupérer le matériel en panne. Et à mon avis , (j'ai déjà eu le problème avec un écran Viewsonic), le transporteur t'amène le matériel neuf et repart avec le vieux, ils ne vont pas payer 2 fois le transport.
Par contre j'ai l'impression qu'il vont encore me renvoyer un kit complet au lieu de m'échanger seulement le POD défectueux, ils ne doivent vraiment pas payer cher le transport pour un colis de plus de 30 kilos et le Z-5500 doit pas leur couter bien cher à fabriquer non plus.

n°1461854
MakaveliLe​gend
Life goes on...
Posté le 23-10-2008 à 17:41:56  profilanswer

max-fx a écrit :

Ben déjà c'est des sorties et non des entrées, et ce n'est pas très normal que tu n'en aies pas, c'est quoi comme carte mère que tu as?

je sais pas la carte mere que j'ai,ou est-ce qu'il faut que je regarde au niveau du panneau de configuraton ou quelque chose comme ca? vraiment dsl mais je n'y connais rien. et d'accord c'est des sorties,mais elles se trouvent prés des six entrées de couleur,ou j'ai branché les trois jack avec le cable analogique fourni avec les enceintes? je sais pas du tout. merci

n°1461856
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-10-2008 à 17:46:19  profilanswer

jarjabings a écrit :

Comment ça????

Donc du style, t'as une souris qui marche plus, ils viennent la chercher avant de t'en renvoyer une?

Bern super :fou:

Comment que ça s fait que ça a changé?

pour ma souris (demande faite ya 3 jours)  

on me demande : Destruction de la souris via photo + num de dossier sur la tof avant envoie du nouveau matos, + envoie d'une partie de la souris apres réception du new matos.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1461867
ketakwet
Posté le 23-10-2008 à 18:09:23  profilanswer

Bonjour à tous, je souhaiterais faire l'acquisition de ce kit d'enceintes, cependant j'aurais deux questions..

1. Est-il possible de brancher un micro sur la télécommande filaire un peu comme sur le G51 (qui possède une entrée casque et une entrée micro).. ?? Ou alors il faut le brancher sur la carte son ?

2. Je possède une Creative X-Fi Xtrem Gamer Fatality Pro, est-ce qu'avec ce kit, j'aurais un joli rendu "sonore" ? Ou ma carte son n'est pas à la hauteur de ce kit ?

Merci ;)

n°1461869
jocadet
Posté le 23-10-2008 à 18:14:55  profilanswer

Derient à ce qui me disent merci mais bon comme je l'est dit j'ai pas chercher à les escroquer donc réfléchissez avant de parler bande de boulay.

n°1461870
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-10-2008 à 18:16:55  profilanswer

[:daique]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1461871
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-10-2008 à 18:17:32  profilanswer

ketakwet a écrit :

Bonjour à tous, je souhaiterais faire l'acquisition de ce kit d'enceintes, cependant j'aurais deux questions..

1. Est-il possible de brancher un micro sur la télécommande filaire un peu comme sur le G51 (qui possède une entrée casque et une entrée micro).. ?? Ou alors il faut le brancher sur la carte son ?

2. Je possède une Creative X-Fi Xtrem Gamer Fatality Pro, est-ce qu'avec ce kit, j'aurais un joli rendu "sonore" ? Ou ma carte son n'est pas à la hauteur de ce kit ?

Merci ;)

Non/Oui.

---------------
n°1461873
MakaveliLe​gend
Life goes on...
Posté le 23-10-2008 à 18:21:31  profilanswer

personne souhaite me repondre? c'est assez urgent donc ce serait sympa

n°1461876
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-10-2008 à 18:25:39  profilanswer

olakeen a écrit :

http://www.microsoft.com/windowsxp/images/using/mce/learnmore/40024_365x137_xpMCE_howto01_F.jpg

Gauche = optique
droite = coax

si tu trouves pas ça, c'est que t'as que de l'analogique [:spanotfote]
Et pour ta CM : avec un logiciel style everest, tu devrais trouver le modèle.
Ou encore plus simple : t'ouvres ton PC.

Message édité par Le Profanateur le 23-10-2008 à 18:26:59

---------------
n°1461880
MakaveliLe​gend
Life goes on...
Posté le 23-10-2008 à 18:30:55  profilanswer

oui mais c'est bien a coté des six entrées de couleur,dont les trois sur lesquelles je suis branché en analogique? c'est a coté ou a un autre endroit? ps/ouvrir le pc,sans doute plus simple pour toi lol

n°1461912
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-10-2008 à 19:28:12  profilanswer

ptain mais c'est pas comme si y avait 150 entree/sortie sur 30 m² à zieuter [:pingouino]
Tu regarde partout derrière le PC, ça prends quoi ? 2 min max. et tu verras.

---------------
n°1461915
marcus7484
Posté le 23-10-2008 à 19:33:17  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

ptain mais c'est pas comme si y avait 150 entree/sortie sur 30 m² à zieuter [:pingouino]

:lol:  :pt1cable:

n°1462005
H@wk
The King of Cool
Posté le 23-10-2008 à 22:03:50  profilanswer

Oui nan mais c'est clair.  [:kiki]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1462008
MakaveliLe​gend
Life goes on...
Posté le 23-10-2008 à 22:05:56  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

on se calme petit profanateur de je sais pas quoi d'ailleurs :wahoo: . si c'est pour repondre ca abstiens toi. si je demande c'est que je sais pas. maintenant je vais rester poli pour pas me faire exclure. mais apprend a surveiller ton language. les types qui se sentent superieurs parce qu'ils connaissent un domaine je les aime pas. sur ce bonne continuation.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par MakaveliLegend le 23-10-2008 à 22:07:42
n°1462010
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-10-2008 à 22:06:56  profilanswer

:spamafote:

---------------
n°1462016
MakaveliLe​gend
Life goes on...
Posté le 23-10-2008 à 22:09:48  profilanswer

sinon c'est bien ce que je pensais. j'ai pas d'entrée nmerique donc si on pouvait me conseiller une petite carte son basique mais qui me permettrait de brancher en numerique,ca serait sympa. merci d'avance.

n°1462060
max-fx
Posté le 23-10-2008 à 23:13:55  profilanswer

Sortie hein, pas entrée.

n°1462062
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-10-2008 à 23:15:13  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°1462071
marcus7484
Posté le 23-10-2008 à 23:40:22  profilanswer

MakaveliLegend a écrit :

on se calme petit profanateur de je sais pas quoi d'ailleurs :wahoo: . si c'est pour repondre ca abstiens toi. si je demande c'est que je sais pas. maintenant je vais rester poli pour pas me faire exclure. mais apprend a surveiller ton language. les types qui se sentent superieurs parce qu'ils connaissent un domaine je les aime pas. sur ce bonne continuation.  :hello:

susceptible ? (désolé mais dans le fond il a raison, c'est pas bien dur de regarder derrière ton PC, surtout qu'il ta mis les connecteurs en photo exprès  :sweat: )

Sinon pour ta carte son, tu prend n'importe quel modèle abordable qui dispose d'une sortie numérique et ça fera bien l'affaire. Tu passe en numérique donc pas besoin d'une carte de compet. Si tu veux des références -> google
parceque ça reste quand même le topic z-5500 ici. Sur ce bonne continuation  :whistle:

n°1462091
MakaveliLe​gend
Life goes on...
Posté le 24-10-2008 à 01:22:56  profilanswer

lol non pas suceptible mais quand on me pose des questions sur des sujets que je maitrise,je ne prend pas la personne debutante de haut ou de maniere ironique,meme si la question me semble triviale. j'avais juste demander si les entrées numeriques se trouvaient obligatoirement ou il y les six entrées analogiques. pas besoin de faire un roman,oui ou non suffisent. oui on est sur le topic logitech z 5500,donc les utilisateurs savent bien le materiel qi s'y adapte bien. ca me semble logique. surtout que certains abordent des sujets en relation bien plus indirecte dans ce topic,que la carte son. certains se contentant meme de reduire un message a un emoticone. pas plus d'interet,si? bon,allez bonne continuation! bye

n°1462092
MakaveliLe​gend
Life goes on...
Posté le 24-10-2008 à 01:28:01  profilanswer

si des personnes ont malgrés tout la gentillesse de m'indiquer une petite carte son basique qui me permettrait juste de me brancher en numerique,ce serait trés sympa. ah et bien sur sauf ceux me preconisant d'aller chercher sur google,car proposition sans interet. le budget serait de 30euros environ,donc si vous pouviez m'ndiquer deux ou trois modeles de qualité. merci d'avance a ceux qui repondront

Message cité 2 fois
Message édité par MakaveliLegend le 24-10-2008 à 01:31:57
n°1462110
zack-fr-64
Posté le 24-10-2008 à 08:54:19  profilanswer

MakaveliLegend a écrit :

si des personnes ont malgrés tout la gentillesse de m'indiquer une petite carte son basique qui me permettrait juste de me brancher en numerique,ce serait trés sympa. ah et bien sur sauf ceux me preconisant d'aller chercher sur google,car proposition sans interet. le budget serait de 30euros environ,donc si vous pouviez m'ndiquer deux ou trois modeles de qualité. merci d'avance a ceux qui repondront

Si tu veux une carte basic pour 30€ j'ai bien envi de te répondre va sur google, car bon ça sert peut etre a rien mais nous si on veut te sortir une carte son basic a 30€ on va chercher sur google, vu que tu ne cherches pas un truc en particulié bien précis, alors moi je vais pas aller sur google pour une chose que toi tu peux faire, je suis pas plus malin que toi.

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°1462113
Nicarao
---
Posté le 24-10-2008 à 09:02:05  profilanswer

sur les realtek, y a pas comme sur les vieilles SB, une sortie qui peut se "transformer" en numerique via les pilotes [:cerveau autobot]

---------------
- nada -
n°1462183
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 24-10-2008 à 12:39:22  profilanswer

[MODE MORALE ON]
Pour MakaveliLegend je ne dirais qu'une chose, c'est qu'on assiste de plus en plus et bcp trop les gens... et c'est pas bon du tout ! Déjà on a dis plusieurs fois que c'était des "sorties" et pas des "entrées" sur ta carte son, et en plus comme le dis Marcus, on t'as mis une photo, et si besoin d'infos on cherche nous aussi sur Google et autre. On est ni devin, ni des saints qui ont que ça à faire de répéter 50 fois la même chose et de chercher systématiquement les infos à la place de tout le monde. Donc ne le prend pas mal, car c'est plutot général que personnel mais il faut aussi faire des efforts de ton côté. Et si les réponses que tu as eu ne te conviennent pas, tu ouvres un topic s'il n'existe pas déjà pour "quelle carte son à faible budget pour profiter d'un bon kit de HP en numérique ?"
[MODE MORALE OFF]

Ayé j'ai reçu mon kit Z-5500 il y a 2 jours, donc je vous livre un petit feedback des HP couplés à ma X-Fi Xtreme Gamer.
Déjà j'ai reçu le kit qui n'as pas les prises RCA mais plutôt les câbles dénudés style Hi-Fi, donc pas génant mais un peu surpris car je ne sais pas comment sont conditionnés les produits. Aucun problème avec les longueurs, ya vraiment de quoi faire même si les HP arrières ne sont pas super près. Branchement facile et assez rapide (environ 20 minutes pour tout monter/raccorder correctement). Juste un peu déçu par la longueur du cordon RS-232 du pod au caisson car je n'avais pas le choix de l'emplacement pour ce dernier (sinon trop près de mon UC) et je suis vraiment tendu et juste pour le pod... Qualité nickelle, rien à redire pour moi, et par rapport à mon ancien kit 4.1 Creative c'est le jour et la nuit, surtout le caisson qui est en réalité un vrai monstre comparé aux photos qui donnent une impression trop faible. J'ai vérifié le firmware je suis en 2.1.0 et en testant la manip de la "2ème Skin" le bouton est bien violet-trop-beau-love mais du coup je perd énormément en niveau sonore et un peu en qualité, c'est normal ? Car en "classique" je monte maxi à 4-5 barres car au-delà c'est un peu trop fort pour une utilisation normale, mais avec la "2ème Skin" je dois monter presque la barre au maximum... donc je suis repassé en "classique".
Dans les jeux et les films c'est : WOW ça dépote grave. On s'y crois et la télécommande est super pratique. Dans la musique j'ai baissé un peu le niveau du subwoofer car trop de basses à mon gout meme pour de l'électro. Mais je ne suis pas du tout déçu, et meme super content de mon achat. Je suis en train de tester divers réglages de la X-Fi pour obtenir le meilleur rendu sonore. Voilà, à bientôt  :love:

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°1462214
marcus7484
Posté le 24-10-2008 à 13:25:48  profilanswer

MakaveliLegend a écrit :

lol non pas suceptible mais quand on me pose des questions sur des sujets que je maitrise,je ne prend pas la personne debutante de haut ou de maniere ironique,meme si la question me semble triviale. j'avais juste demander si les entrées numeriques se trouvaient obligatoirement ou il y les six entrées analogiques. pas besoin de faire un roman,oui ou non suffisent. oui on est sur le topic logitech z 5500,donc les utilisateurs savent bien le materiel qi s'y adapte bien. ca me semble logique. surtout que certains abordent des sujets en relation bien plus indirecte dans ce topic,que la carte son. certains se contentant meme de reduire un message a un emoticone. pas plus d'interet,si? bon,allez bonne continuation! bye

Bein dis donc c'est fou ce que tu est agréable :(

On est pas des machines à répondre "oui" ou "non", c'est un forum ici, on discute, et les posts n'ont pas forcément d'intérêt comme tu dis, comme celui que je suis en train d'écrire  :D
Quand à la recherche de ta carte son, si je t'envoi sur google, c'est pour pas devoir y aller a ta place pour chercher ta réponse, on va quand même pas te mâcher tout le travail. On t'a dit une carte son avec une sortie numérique. Alors maintenant tu te débrouille un peu et tu va en chercher une dans tes prix. Si tu veux plus de renseignements sur un choix de carte son a 30€, tu crée un topic pour ça, parce que ça n'a plus rien avoir avec le kit après.

si j'ai posté un message avec simplement une émoticone comme tu dis, c'était tout simplement pour éviter de te répondre méchamment parce que tu avais dis des conneries plus grosses que toi, mais que tu n'en avais surement pas conscience. C'était tout simplement une réaction à chaud. Et que ce te plaise ou non je m'en moque... :kaola:

je rajouterai que ça fait 3 pages que tu monopolise le topic pour tes questions, et même que tu post parfois 3 ou 4 fois de suite sans laisser le temps de répondre, surtout qu'il existe une fonction "éditer".
Et en plus de ça tu te permet d'envoyer chier les gens qui t'ont aider jusque là parce qu'ils perdent patiente à force de te répondre ... Franchement je te trouve un peu gonflé, et ça devient chiant (en tout cas en ce qui me concerne)

Message édité par marcus7484 le 24-10-2008 à 13:36:12
n°1462249
zack-fr-64
Posté le 24-10-2008 à 14:26:03  profilanswer

j'hésite  si je perd encore une enchère sur ebay je l'achete direct a 230€ sur amazone, je ferais un petit compte rendu je vais l'utiliser avec ma carte son intégré (p5k premium  :( )  la carte son se sera pour noel, sauf si j'estime que c'est inutile

Sinon combien maximum pour un kit d'occasion (j'avais dja posé la question sans réponse) 175€ ça fait pas un peu trop pour un truc de 2007?

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°1462251
MakaveliLe​gend
Life goes on...
Posté le 24-10-2008 à 14:27:58  profilanswer

vraiment hillarant les gars. merci pour tous ces romans,vous avez perdu du temps pour rien et sans utilité mais bon,c'est votre choix. puis ca se dechaine a plusieurs,c'es marrant. enfin bref je juge pas utile de créer un topic sur ca,j'ai demandé et la reponse aurait pu etre rapide. je demandais aux utilisateurs de ce kit s'ils avaient pas une carte basique,qu'ils auraient utilisés pour m'aider. si on suit votre raisonnement,TOUTE demande ou question renvoie a google. rien de bien constructif. vous etes marrant,mais pas trés ouvert les gars. redescendez sur terre un peu et ouvrez vous aux autres. si j'ai envoyé tant de posts comme tu dis,et désolé de t'avoir dérangé mon chou,c'est que j'y connais rien et que j'avais pas eu les reponses. merci pour les morales et tout,mais j'ai bien precisé que ceux qui ecrirait un roman pour preconiser google j'en tiens pas compte. donc libre a vous du perdre du temps.  
si quelqu'un d'aimable a ou a eu une carte son basique et abordable,30euros maximum,mais avec ENTRéES NUMéRIQUES (pour toi shadow666...) ce serait gentil qu'il me dise le modele. avec tout mon respect.

n°1462252
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 24-10-2008 à 14:28:57  profilanswer

stop les pâtés :sleep:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1462254
babatche06
Posté le 24-10-2008 à 14:31:14  profilanswer

Si tu rajoutes à 30 euros, un câble à 10 euros et que tu économises encore 20 euros, prend une X-fi gamer

A+
séb

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  589  590  591  592  593  594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)