| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 17:54:23 ![]() ![]() |
Fanatideon |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
d@kn1ko |
|
Fanatideon |
|
Ipiyo |
|
Nestid |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Je viens d'avoir une réponse de Logitech, suite aux plocs :
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 13:13:32 ![]() ![]() |
olakeen | Exact, tu peux faire passer du DTS par du coax (max 1.5mbits, comme l'optique) --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
fware | Salut !
|
lordboromir | non pas moi |
jocadet | oui fware c'est normale! |
marcus7484 |
|
jocadet | En tout cas il sont ok pour me l'echanger contre un G25 je le recois à la fin de la semaine. Message cité 1 fois Message édité par jocadet le 16-09-2008 à 17:13:54 |
babatche06 | Moi je t'achère un POD sûr déjà
|
cydji The world is yours....... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
jocadet | c'est parceque logitech font des échange standart il te demande que les cable mini jack en échange.
|
Ipiyo |
|
olakeen | Il ne fonctionne pas chez toi parce que ton instal electrique est pourrie, c'est tout Message édité par olakeen le 16-09-2008 à 20:15:14 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
cydji The world is yours....... | ben tu as payé un kit à 220€ et tu te retrouve avec 2 kits et un volant à 180€.
--------------- MON FEED-BACK |
jocadet | cydji tu as oublier aussi une souris logitech qui m'a etait donné pour s'éxcuser du long retard |
corwyn42 | Je pense que le soucis, c'est que énormément de gens attendaient ce problème de plocs (qui peut se produire sur du matos hifi il faut le souligner) avant même d'avoir acheter le kit, à cause de tout le battage qu'on en a fait.
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 16-09-2008 à 22:28:32 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Fanatideon | En tout cas il est comblé de logitech, m'a fois c'est logique avec tout les plocs de ton logitech Message édité par Fanatideon le 17-09-2008 à 00:10:33 |
Fanatideon | Il empocheras tout de meme une belle somme lorsqu'il revendra son kit |
Gano | Salut, c'est quoi comme filtre qu'il faut acheter, ca coute combien environ ? et c'est sur que apres avoir achete ce filtre il n'y aura plus de plocs ? |
jocadet | Salut donc non je revend pas les kit et je garde tout et comme je l'est dit si sa ne marche ni chez moi ni chez un collegue c'est normale que j'ai des doute voilà . |
--------------- MON FEED-BACK |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |