| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 16:58:22 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Ipiyo |
Message cité 1 fois Message édité par Ipiyo le 25-10-2008 à 20:57:24 |
MakaveliLegend Life goes on... |
Message édité par MakaveliLegend le 25-10-2008 à 21:13:44 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
MakaveliLegend Life goes on... |
|
basketor63 Sarkozy en prison | salut, c'est possible d'obtenir du 5.1 par coaxial pour une source genre un jeu ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-10-2008 à 22:24:43 |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 22:04:54 ![]() ![]() |
clubiczone |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | ca coute rien sur les procs actuels
|
Beubeu91 |
|
dudu et son chien ah bon? |
Message cité 1 fois Message édité par dudu et son chien le 26-10-2008 à 08:34:39 --------------- foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^ |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
zack-fr-64 | un peu plus cher? plus de 100€ quand meme si on parle du meme
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 26-10-2008 à 21:24:26 |
zack-fr-64 |
|
|
marcus7484 | si tu sors en numérique, on s'en fou de la carte son, du moment que ça marche .... C'est le kit qui travaille |
basketor63 Sarkozy en prison | oui mais il pourra pas avoir les jeux en 5.1 autrement qu'en analogique, et bon quand le son d'une carte mere est deg ça s'entend quand même plutot |
darcksoldier | Ça change tout ça, j'vais attendre d'avoir une vrai carte son pour tout foutre en analogique alors, merci |
|
darcksoldier | Je vois, mais je suppose que la plupart d'entre vous ont une carte son convenable et le tout branché en analogique, non ? |
Shadow666 Citoyen du Monde | Vivi, sur ma carte X-Fi Xtrem Gamer, tout en analogique "6ch direct" et dans Crysis Warhead ce week-end c'était : WOW --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
dudu et son chien ah bon? |
--------------- foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^ |
budokai |
|
zack-fr-64 | en faite j'ai pas super bien compris
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 27-10-2008 à 22:50:37 |
clubiczone | regarde sur le topic quelques pages avant celle ci, on le dit et on le répète, c'est toujours les meme questions ! un peu d'effort aussi !! |
zack-fr-64 | Oui c'est pas faux mais j'allais pas me taper toute les pages du topic, ce serait une bonne idée de mettre ça sur le premier poste en première page.
Message cité 2 fois Message édité par zack-fr-64 le 27-10-2008 à 23:12:24 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
alfox1 Geek a la retraite |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |