| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 13:19:15 ![]() ![]() |
Fanatideon |
|
PanZerBlatte | bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par PanZerBlatte le 17-09-2008 à 13:59:33 |
cydji The world is yours....... |
Message édité par cydji le 17-09-2008 à 13:56:03 --------------- MON FEED-BACK |
PanZerBlatte | Désolé... je poste pas souvent...
|
Gano |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Message édité par cydji le 17-09-2008 à 18:40:58 --------------- MON FEED-BACK |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 18:40:26 ![]() ![]() |
jocadet | Les gars qui parle pour rien on ta jamais appris à fermer ta gueule hawk et toi cydji c'est pareil. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ce forum est un forum francophone, on y écrit donc en Français, on ne demande pas un français académique mais quelque chose d'intelligible.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Fanatideon |
mika123 | Salut,
|
jeremy302 8800 GTX for life | J'ai le Z-5500! OMG il est genial avec ma x-fi O.O |
Terenas | De passage à nouveau sur le topic.
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
defjay | Demande au SAV logitech au pire....si il peuvent de le vendre ( énéralement il le donne)
|
Fanatideon |
Message édité par Fanatideon le 19-09-2008 à 23:50:18 |
Rezuba |
Fanatideon |
|
sagn | Pour pouvoir mettre de la musique en jouant a la console par exemple ou la télé avec le son du pc, ya vraiment aucun moyen de mélanger les canaux ? |
alfox1 Geek a la retraite | Non. |
Fanatideon |
|
ti-bank ti-bank.fr | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par ti-bank le 20-09-2008 à 19:41:36 --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
d@kn1ko |
|
babatche06 | tu peux mélanger les sources avec ton PC
|
ti-bank ti-bank.fr |
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
cydji The world is yours....... | ben pas de chance...
--------------- MON FEED-BACK |
d@kn1ko |
|
jocadet | Bientot reception du G25 + Harmony 555. hey hey sav logitech aux top du top. |
mechantsquale |
--------------- http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11517026 |
sagn | Ok merci c'est juste ce que je voulais savoir ^^ |
darkaelius | On avait déjà parler plus haut. Voici un test du kit 5.1 Edifier S550 Pour ceux que cela intérrèsse Message cité 2 fois Message édité par darkaelius le 21-09-2008 à 19:31:11 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Fanatideon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |