Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  588  589  590  591  592  593
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°1448648
Fanatideon
Posté le 21-09-2008 à 20:06:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

darkaelius a écrit :

On avait déjà parler plus haut.

Voici un test du kit 5.1 Edifier S550
http://www.generation-3d.com/artic [...] r316-1.htm

Pour ceux que cela intérrèsse

Cool j'avais averti les z5500iens :D de l'arrivée de ce kit plus haut dans le topic  

mais il semblerait faire pale figure en tout cas sa n'as pas l'air d'emballer personne a moins d'acheter le kit et de faire un topic spéciale :whistle:  

Moi j'ai pas la thune :o

Rien qu'a voir marqué "satellites en bois"  :love:  

Il est bien plus sobre que le Z5500 ;)  

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 20:06:03  profilanswer

n°1448649
Nicarao
---
Posté le 21-09-2008 à 20:06:44  profilanswer

c'est dommage qu'il le compare pas au logitech
et au final on en sait pas plus  :sweat:

---------------
- nada -
n°1448661
Fanatideon
Posté le 21-09-2008 à 20:21:43  profilanswer

Nicarao a écrit :

c'est dommage qu'il le compare pas au logitech
et au final on en sait pas plus  :sweat:

Mouai bon en meme temps il semble pas extra je n'ai pas les oreilles du testeur mais quand  

je vois ecrit  "qualité accoustique moyenne"  malgré une construction en bois et du deux voies  :sweat:  

Faut meme pas espérer écouter un chti MP3 dessus le son est surement [:vomi2]

Finalement logitech Z5500 :D

n°1448663
Ipiyo
Posté le 21-09-2008 à 20:23:45  profilanswer

Pas top ce test  :(  
Je sais pas pourquoi, il parle de tweeter au béryllium dans ce test, c'est n'importe quoi  :D Une paire d'enceinte avec tweeter au béryllium, c'est minimum 1600€
Et puis niveau SAV on ne sait pas ce que vaux EDIFER  :o

n°1448826
jocadet
Posté le 22-09-2008 à 12:51:37  profilanswer

ouai mais bon faut toujours essayer je pense que aux début de logitech les utilisateurs disait pareil ;) donc à tester avant de dire se qu'il vale.

n°1448904
jocadet
Posté le 22-09-2008 à 17:10:36  profilanswer

Salut donc j'ai recu mon logitech G25 et le truc c'est que le volant est casser depuis le moyeux, donc je fait appel aux sav et il me l'échange,  et le truc qu je comprend pas, je leurs demande si je leurs renvois les cable ect.. elle me dit non, je dit ok. et stop donc faut que j'attende 2 semaine car rupture de stock :s

n°1448906
babatche06
Posté le 22-09-2008 à 17:20:01  profilanswer

Je pense qu'ils vont déposer le bilan logitech....

n°1448920
Jackkk
tout simplement
Posté le 22-09-2008 à 18:02:31  profilanswer

Le Z5500 est entre 220 et 240 euros chez la plupart des revendeurs   :ouch:  Destockage massif en prévision d'un nouveau modèle ptet bien  :o  
C'est sûr que la décôte en occasion pour ce kit est assez monstrueuse, vers les 150-170 euros max...

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1448935
cydji
The world is yours.......
Posté le 22-09-2008 à 18:53:36  profilanswer

babatche06 a écrit :

Je pense qu'ils vont déposer le bilan logitech....

à mon avis ils n'ont pas de soucis à se faire...

---------------
MON FEED-BACK
n°1448977
jocadet
Posté le 22-09-2008 à 20:39:02  profilanswer

qu'est ce que tu dit cydji?
et pouquoi déposer un bilan?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 20:39:02  profilanswer

n°1448993
cydji
Posté le 22-09-2008 à 20:59:32  profilanswer

ben je pense pas qu'ils vont déposer le bilan...
ou alors p'tet à cause des abus au niveau du SAV :siffle:

---------------
MON FEED-BACK
n°1448994
jocadet
Posté le 22-09-2008 à 21:00:43  profilanswer

ouai mais j'abuse pas si ta compris tous se que je dit depuis le début, donc il n'y a aucun abus je leurs est montrer des preuves photos. ;) donc aucun mytho.

n°1449018
killerz3
Posté le 22-09-2008 à 22:15:18  profilanswer

Salut les filles , :hello:

Jvoudrais me laisser tenter et prendre un Z-5500 , des points négatif pour ce fameux kit ?

---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
n°1449041
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 22-09-2008 à 23:59:38  profilanswer

:hello:  les gars,  :)  

3 questions :D  svp :  

- Vous faites comment pour mettre les derniers drivers ? (Vous désinstallez quoi exactement svp)  

- J'ai toujours branché la console à la carte son avec le câble et ses 3 fiches de couleurs, mais si je comprend bien le câble coaxial serait meilleur ?  

- Aussi je compte aussi acheté un câble optique pour branché ma TV à la console...est ce que vous recommandez de la qualité ?  

Si vous avez ces câbles je peux être intéressé...  ;)  ( coaxial 1m50, optique 3m)  

:jap:

---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°1449058
solarian
Posté le 23-09-2008 à 01:19:31  profilanswer

killerz3 a écrit :

Salut les filles , :hello:

Jvoudrais me laisser tenter et prendre un Z-5500 , des points négatif pour ce fameux kit ?

Salut,

Je me permet de te répondre en tant que possesseur de ce kit depuis quelques jours.

Des points négatifs, il peut y en avoir énormément si tu en attends trop... je m'explique.

Si tu veux une ambiance sympa à un coût très faible (comparé aux systèmes HC) sur les films/jv, alors je te le recommanderais sans hésiter.
Par contre, sur la musique c'est tout de même particulièrement ignoble si l'on est quelque peu exigeant; clairement à 100 lieues de ce qu'on l'on peut avoir avec de la "vrai" hifi.
En HC c'est mieux, mais ne t'attend pas d'avoir l'impression d'être dans une salle de ciné non plus.
A noter que si tu n'as jamais eu l'occasion de te retrouver en face d'un ensemble HC ou Hifi de qualité, alors tu as beaucoup moins de chance d'être déçu puisque tu n'auras aucun point de comparaison avec ce qu'il se fait de mieux, et donc ce kit sera "ton mieux".
C'est en effet, selon moi, ce qui explique tout ces avis extrêmement positifs à son égard - pour la plupart des personnes achetant ce kit il s'agit de leur "premier pas" dans l'univers du "HC", il s'agit donc du meilleur ensemble auquel ils ont eu l'occasion d'écouter.

Donc en gros.. ne pas oublier que - malgré son très bon rapport qualité/prix indéniable - ce n'est qu'un kit PC d'un modeste coût, et qu'il ne fera rien de plus que ce qu'un kit PC peut faire.
Si tu n'en n'attends pas plus, alors je pense que tu en seras très content.

Cordialement  :)

Message cité 1 fois
Message édité par solarian le 23-09-2008 à 01:21:02
n°1449059
Jackkk
tout simplement
Posté le 23-09-2008 à 01:53:14  profilanswer

Boarf, pour ecouter de la musique en fond (meublage musical/ecoute passive j'appelle ça :D ), ça passe très bien. Evidemment on ne s'attachera pas à la qualité de reproduction stricto sensu d'un enregistrement, mais enfin c'est du niveau des petites chaînettes d'entrée de gamme à 300-400 euros quoi...
Ecouter la majorité du répertoire classique avec ce kit, ça fait mal c'est sûr, mais pour d'autres genres moins exigeants, ça passe plutôt bien... :)  
Et puis la "vraie HIFI", ouerch, mais bon débat 1000 fois abordé, tout comme les questions du "est-ce que ça vaut le coup". Vu le prix de l'ensemble en ce moment, il n'a pas de concurrence du tout, c'est quand même pas compliqué nan  :o  
 :sleep:  :sleep:  :sleep:

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1449062
solarian
Posté le 23-09-2008 à 02:28:18  profilanswer

Jackkk a écrit :

Boarf, pour ecouter de la musique en fond (meublage musical/ecoute passive j'appelle ça :D ), ça passe très bien. Evidemment on ne s'attachera pas à la qualité de reproduction stricto sensu d'un enregistrement, mais enfin c'est du niveau des petites chaînettes d'entrée de gamme à 300-400 euros quoi...
Ecouter la majorité du répertoire classique avec ce kit, ça fait mal c'est sûr, mais pour d'autres genres moins exigeants, ça passe plutôt bien... :)
Et puis la "vraie HIFI", ouerch, mais bon débat 1000 fois abordé, tout comme les questions du "est-ce que ça vaut le coup". Vu le prix de l'ensemble en ce moment, il n'a pas de concurrence du tout, c'est quand même pas compliqué nan  :o
 :sleep:  :sleep:  :sleep:

Tout à fait, pour le prix c'est du tout bon et la concurrence est quasi inexistante.
Mais j'insiste sur le point "non audiophile du tout" du kit, juste histoire qu'il ne soit pas déçu.

Moi perso j'ai plus de plaisir à écouter de la musique sur un pti casque à 40€ que sur le Z5500, alors comparé à un système casque Hifi/ampli/dac (ce qui peut ne pas être si cher que ça) il y a littéralement un monde, enfin pour moi.
La comparaison est injuste évidemment, ce kit n'étant pas du tout dédié à la Hifi - et c'est juste cela qu'il me semble important de souligner à chaque fois que quelqu'un s'interroge sur ses capacités.
Question d'exigence voilà tout, j'ai acheté ce kit en connaissance de cause et j'en suis très satisfait - je doute que qui que ce soit n'en soit pas heureux s'ils n'en n'attendaient pas trop.

Message cité 1 fois
Message édité par solarian le 23-09-2008 à 02:29:49
n°1449070
Nicarao
---
Posté le 23-09-2008 à 07:57:24  profilanswer

jocadet a écrit :

Salut donc j'ai recu mon logitech G25 et le truc c'est que le volant est casser depuis le moyeux, donc je fait appel aux sav et il me l'échange,  et le truc qu je comprend pas, je leurs demande si je leurs renvois les cable ect.. elle me dit non, je dit ok. et stop donc faut que j'attende 2 semaine car rupture de stock :s

et comme par hasard, tu va avoir un G25 à revendre  :pfff:

---------------
- nada -
n°1449076
olakeen
Posté le 23-09-2008 à 08:31:58  profilanswer

solarian a écrit :

Tout à fait, pour le prix c'est du tout bon et la concurrence est quasi inexistante.
Mais j'insiste sur le point "non audiophile du tout" du kit, juste histoire qu'il ne soit pas déçu.

Moi perso j'ai plus de plaisir à écouter de la musique sur un pti casque à 40€ que sur le Z5500, alors comparé à un système casque Hifi/ampli/dac (ce qui peut ne pas être si cher que ça) il y a littéralement un monde, enfin pour moi.
La comparaison est injuste évidemment, ce kit n'étant pas du tout dédié à la Hifi - et c'est juste cela qu'il me semble important de souligner à chaque fois que quelqu'un s'interroge sur ses capacités.  
Question d'exigence voilà tout, j'ai acheté ce kit en connaissance de cause et j'en suis très satisfait - je doute que qui que ce soit n'en soit pas heureux s'ils n'en n'attendaient pas trop.

C'est sur que ca vaut surement pas un ensemble à 2500€.
Après les basses suffit de les baisser pour que ca devienne correct. Mais c'est clairement destiné film/jv

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1449078
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 23-09-2008 à 08:41:02  profilanswer

cler qu'il faudrait arreter de comparer le z5500 a des ensembles hc ou hifi 10 fois plus cher c'ets ridicule
si ton budget max est de 250 euros -> soyons clair tu ne trouvera pa smieux qu ele z5500 pour ce qui est des films et des jeux videos
si la musique reste ta pririté alors tournes toi vers l'occaz et prends deux colonne sou biblio et un ampli hifi pour le meme prix t'aura un truc mieux en hifi mais moins bon en hc faut choisir
puis si on ecoute de bonnes sources et en ajustant correctement les bass franchement ce kit reste "agréable" a l'ecoute et c'est tout ce qui compte : bonne reserve de puissance et bon gros son bref le z5500 n'a aucune concurence avant 500€

---------------
foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^
n°1449087
marcus7484
Posté le 23-09-2008 à 09:13:54  profilanswer

solarian a écrit :

Salut,

Je me permet de te répondre en tant que possesseur de ce kit depuis quelques jours.

Des points négatifs, il peut y en avoir énormément si tu en attends trop... je m'explique.

Si tu veux une ambiance sympa à un coût très faible (comparé aux systèmes HC) sur les films/jv, alors je te le recommanderais sans hésiter.
Par contre, sur la musique c'est tout de même particulièrement ignoble si l'on est quelque peu exigeant; clairement à 100 lieues de ce qu'on l'on peut avoir avec de la "vrai" hifi.
En HC c'est mieux, mais ne t'attend pas d'avoir l'impression d'être dans une salle de ciné non plus.  
A noter que si tu n'as jamais eu l'occasion de te retrouver en face d'un ensemble HC ou Hifi de qualité, alors tu as beaucoup moins de chance d'être déçu puisque tu n'auras aucun point de comparaison avec ce qu'il se fait de mieux, et donc ce kit sera "ton mieux".
C'est en effet, selon moi, ce qui explique tout ces avis extrêmement positifs à son égard - pour la plupart des personnes achetant ce kit il s'agit de leur "premier pas" dans l'univers du "HC", il s'agit donc du meilleur ensemble auquel ils ont eu l'occasion d'écouter.

Donc en gros.. ne pas oublier que - malgré son très bon rapport qualité/prix indéniable - ce n'est qu'un kit PC d'un modeste coût, et qu'il ne fera rien de plus que ce qu'un kit PC peut faire.
Si tu n'en n'attends pas plus, alors je pense que tu en seras très content.

Cordialement  :)  

+1

n°1449381
jocadet
Posté le 23-09-2008 à 19:53:55  profilanswer

Revendre  un G25 casser oui si tu veux.

n°1449760
daft974
Un Noizo...
Posté le 24-09-2008 à 18:58:15  profilanswer

bon je commence à avoir des "ploc" ces deux derniers jours, pourtant j'ai rien changer dans les branchements électriques. Bizarre... mais bon ca ne me gène pas plus que ça.

Sinon j'ai retrouvé le retroéclairage du pod, il clignote un peu de temps en temps  :heink:  

Chelou tous ça quand mème!

n°1449826
houseboy27
c'est bien quand ça marche
Posté le 24-09-2008 à 20:39:46  profilanswer

Petite question , es t'il possible de raccorder le Z5500 sur le pc et la tv en même temps?

n°1449830
neyro
Posté le 24-09-2008 à 20:49:31  profilanswer

Normalement ça doit fonctionner si tu as une tv récente (avec sortie optique ou coax).  
Tu branches ton pc en analogique et tu branches ta tv en optique ou coaxiale.
Après suffit de changer la source sur ton pod pour passer de la TV au pc et vice et versa. :)

Tu dois aussi pouvoir brancher ton pc en numérique et ta tv en analogique mais il faudra des adaptateurs pour connecter ta tv sur les prises analogiques.

Message édité par neyro le 24-09-2008 à 20:50:48
n°1449832
houseboy27
c'est bien quand ça marche
Posté le 24-09-2008 à 20:50:07  profilanswer

nickel alors! merci beaucoup

n°1449834
zatoichi
Posté le 24-09-2008 à 20:53:11  profilanswer

Salut à tous!

Avez-vous une idée du pourquoi mon bouton du POD n'arrête pas de clignoter et en plus lorsque je veux monter le son avec la télécommande ça le monte à fond...

Quelqu'un a déjà eu ces symptomes ?

Merci d'avance !

---------------
Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip !
n°1450022
michlastar
La vie ca pue dixit ma cops
Posté le 25-09-2008 à 12:48:15  profilanswer

houseboy27 a écrit :

Petite question , es t'il possible de raccorder le Z5500 sur le pc et la tv en même temps?

Affirmatif j'ai relié lecteur DVD (optique), freebox (coaxial), PC (analogique jack/jack de 10m  :lol:) et mon casque HIFI sans fils dessus...

n°1450039
babatche06
Posté le 25-09-2008 à 13:34:57  profilanswer

Je confirme aussi que le Z5500 est capable de mixer les deux entrées analogiques vertes, ce qui est vraiment génial pour jouer sur PC et rajouter une source stéréo pour de la musique et pouvoir régler les niveau sonore jeu/musique sans faire un alt-tab pour régler le son de winamp.

n°1450112
marcus7484
Posté le 25-09-2008 à 16:56:52  profilanswer

babatche06 a écrit :

Je confirme aussi que le Z5500 est capable de mixer les deux entrées analogiques vertes, ce qui est vraiment génial pour jouer sur PC et rajouter une source stéréo pour de la musique et pouvoir régler les niveau sonore jeu/musique sans faire un alt-tab pour régler le son de winamp.

sauf que tu rebalance tes sorties sur les entrées, ce qui n'a jamais été super bon pour le matos  :sweat:

n°1450121
glfwb
Posté le 25-09-2008 à 17:33:43  profilanswer

Au pire winamp peut se contrôler avec des raccourcis clavier, faut fouiller dans les paramètres.

n°1450134
Terenas
Posté le 25-09-2008 à 18:09:01  profilanswer

zatoichi a écrit :

Salut à tous!

Avez-vous une idée du pourquoi mon bouton du POD n'arrête pas de clignoter et en plus lorsque je veux monter le son avec la télécommande ça le monte à fond...

Quelqu'un a déjà eu ces symptomes ?

Merci d'avance !

Change les piles de la télécommande. A tous les coups le signal envoyé est pas terrible. Après c'est peut être plus grave

---------------
_.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ?
n°1450197
zatoichi
Posté le 25-09-2008 à 19:46:38  profilanswer

Terenas a écrit :

Change les piles de la télécommande. A tous les coups le signal envoyé est pas terrible. Après c'est peut être plus grave

Je pense comprendre d'où cela vient. Cela se passe sur canal+ que je ne capte pas très bien chez moi, la chaine grésille, le décodeur ne doit pas trop bien capter le son...
Sur les autres chaines ça ne le fait pas...
Je vais faire des tests et je verrais.

merci

---------------
Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip !
n°1450415
babatche06
Posté le 26-09-2008 à 11:58:30  profilanswer

Ca veut dire quoi balancer les sorties sur les entrées?
J'essaie ce soir mais je ne pense pas que winamp se contrôle par les raccourcis calvier sans faire alt-tab dans un jeu par exemple

n°1450431
marcus7484
Posté le 26-09-2008 à 13:23:05  profilanswer

babatche06 a écrit :

Ca veut dire quoi balancer les sorties sur les entrées?
J'essaie ce soir mais je ne pense pas que winamp se contrôle par les raccourcis calvier sans faire alt-tab dans un jeu par exemple

l'entrée AUX est mixée avec l'entrée analogique 1 du kit :
-ta une source 1 sur l'entrée analogique 1 du kit
-une source 2 sur l'entrée AUX du kit

Quand ta source 1 sort un signal, elle l'envoi dans le kit mais ce signal remonte également jusqu'à la sortie de ta source2, et vice versa ...

Pour être plus clair c'est comme si tu reliait la sortie d'une carte son à la sortie d'une autre carte son directement par un câble, et que ton câble tu le coupait au milieu pour brancher ton kit. Bref tout ça pour dire que même si au final ça fonctionne,mixer des sources c'est jamais bon électriquement  :sweat:  

(je peux faire un dessin au pire  :whistle: )

n°1450487
babatche06
Posté le 26-09-2008 à 16:07:09  profilanswer

Ok désolé j'avais pas du tout compris.
Je ne me rappelle plus du tout de mes vieux cours d'élec mais l'impédence d'entrée élevée ne garantit-elle pas justement (comme une résistance de tirage je crois) qu'aucun signal ne resorte par l'autre entrée?

A+
Séb

n°1450657
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 26-09-2008 à 23:18:39  profilanswer

y'a quelqu'un qui utilise sa xbox 360 sur les z5500 en passant par le rack externe de la creative x-fi platinum?

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1450694
cydji
Posté le 27-09-2008 à 08:09:09  profilanswer

moi non :D
mais pourquoi tu la branche pas direct avec un câble optique ?

---------------
MON FEED-BACK
n°1450812
Ipiyo
Posté le 27-09-2008 à 16:50:36  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

y'a quelqu'un qui utilise sa xbox 360 sur les z5500 en passant par le rack externe de la creative x-fi platinum?

Je vois pas l'intérêt de passer par le rack de la carte son  :??:  je passe direct sur le pod avec ma 360.

n°1450816
winthren
Anti-troll
Posté le 27-09-2008 à 17:11:53  profilanswer

Salut, le schéma de la prise SUB-D qui va du pod au caisson de bass ne correspond pas aux fils du Z 5500 de mon amis comment sa ce fait ? Oo

n°1450839
winthren
Anti-troll
Posté le 27-09-2008 à 18:13:21  profilanswer

l'on m'a dit que ce serais parce que Chaque Z 5500 ont un format propre a sa prise (couleur différente) auriez vous une astuce ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  588  589  590  591  592  593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)