| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Fanatideon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 20:06:03 ![]() ![]() |
Nicarao --- | c'est dommage qu'il le compare pas au logitech
--------------- - nada - |
Fanatideon |
|
jocadet | ouai mais bon faut toujours essayer je pense que aux début de logitech les utilisateurs disait pareil |
babatche06 |
cydji The world is yours....... |
--------------- MON FEED-BACK |
jocadet | qu'est ce que tu dit cydji?
|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 20:39:02 ![]() ![]() |
cydji The world is yours....... | ben je pense pas qu'ils vont déposer le bilan...
--------------- MON FEED-BACK |
jocadet | ouai mais j'abuse pas si ta compris tous se que je dit depuis le début, donc il n'y a aucun abus je leurs est montrer des preuves photos. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
solarian |
Salut,
Des points négatifs, il peut y en avoir énormément si tu en attends trop... je m'explique. Si tu veux une ambiance sympa à un coût très faible (comparé aux systèmes HC) sur les films/jv, alors je te le recommanderais sans hésiter.
Message cité 1 fois Message édité par solarian le 23-09-2008 à 01:21:02 |
solarian |
Tout à fait, pour le prix c'est du tout bon et la concurrence est quasi inexistante. Moi perso j'ai plus de plaisir à écouter de la musique sur un pti casque à 40€ que sur le Z5500, alors comparé à un système casque Hifi/ampli/dac (ce qui peut ne pas être si cher que ça) il y a littéralement un monde, enfin pour moi. Message cité 1 fois Message édité par solarian le 23-09-2008 à 02:29:49 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
marcus7484 |
|
jocadet | Revendre un G25 casser oui si tu veux. |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Petite question , es t'il possible de raccorder le Z5500 sur le pc et la tv en même temps? |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | nickel alors! merci beaucoup |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops |
|
marcus7484 |
|
glfwb | Au pire winamp peut se contrôler avec des raccourcis clavier, faut fouiller dans les paramètres. |
Terenas |
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
zatoichi |
--------------- Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip ! |
babatche06 | Ca veut dire quoi balancer les sorties sur les entrées?
|
marcus7484 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | y'a quelqu'un qui utilise sa xbox 360 sur les z5500 en passant par le rack externe de la creative x-fi platinum? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
cydji The world is yours....... | moi non --------------- MON FEED-BACK |
Ipiyo |
|
winthren Anti-troll | Salut, le schéma de la prise SUB-D qui va du pod au caisson de bass ne correspond pas aux fils du Z 5500 de mon amis comment sa ce fait ? Oo |
winthren Anti-troll | l'on m'a dit que ce serais parce que Chaque Z 5500 ont un format propre a sa prise (couleur différente) auriez vous une astuce ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |