| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
septicore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 18:53:12 ![]() ![]() |
saxou :o | je recoi ce soir le Z 5500 je vous en donne des mes news et quelques photos +tard! |
baddy | et les messages privés ? |
c_planet |
|
c_planet |
|
Eryas |
|
pgtcobra |
|
saxou :o |
|
Eryas | viens d'avoir mon cable coaxial :-D
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 23:54:00 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
C'est en cours(le MP, et il doit répondre s'il a le temps). Depuis le temps que certains attendent, il est légitime de vouloir en avoir le coeur net. Mais a mon avis il faudra se reporter à d'autres tests... Message édité par Trias le 18-01-2005 à 08:26:48 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Finalement les tests arriveront. Meggido à eu quelques soucis, mais dit tester au moins trois kits donc les gros derniers de chez logitech. Ce ne sera pas un mega test, et cela n'arrivera pas non plus tout de suite, mais ce test viendra. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
einishi | Desoler j'ai pas envie de me faire 22 pages, je dois acheter des 5.1, je suis tenter par les z5500 mais y a til vraiment une grosse difference entre celle ci et les z680 ? |
brutalnoiseattack | la taille du sub |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Il semblerait que ce soit un kit un peu moins rebelle que le précédent, à l'image de la nouvelle gamme de logitech : plus doux, moins percutant mais gagnant en équilibre. Donc un peu plus adapté pour de la musique que son grand frére, mais l'écart de prix devrait être moins justifié en HC. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
pgtcobra | Salut Il y as tu des nouveaux propriétaire des z-5500 ?? |
meggido | Effectivement j'ai eu quelques contre temps mais ca vient...
|
saxou :o | moi tjs un pb de livraison |
pgtcobra |
|
Z5300 ou Z2300? L'un est sensiblement plus récent que l'autre... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
meggido | Z5300 le kit 5.1 |
xice007 Koudy vy îidete? |
Apparement c'est courant sur ce modèle
|
davman3 | vérifie tes cables, si ils sont enmélé, alors démèle les |
LoRen7 | Je verifierai bien demain, j'espère que ça vient de là! |
pgtcobra | Ya plusieurs personnes qui ont eu des problèmes avec le branchement du hd15 en arrière du pob un simple mauvais contact faisaient de la .... |
Mauvaise isolation de ledit caisson, qui recevrait le 50 hz. A part voir si tu peux le brancher ailleurs ou le changer, je ne vois pas grand chose à faire... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
LoRen7 | Excuse-moi mais ça veut dire quoi mauvaise isolation de ledit caisson?
|
davman3 | le brancher sur une autre prise, peut être est ce du à des parasite venant d'un autre appareil.... |
Tu n'ignores certainement pas que EDF fonctionne sur du courant alternatif en 50hz. Ton caisson peut reproduire cette fréquence. Un faible signal peut alors être capté et reproduit par le caisson s'il est mal isolé (voire au mauvais endroit, ou encore un probléme de masse), ce qui se traduit par un bourdonement. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
meggido | Qui c'est qui a des Z5300 par ici?? |
euh, il y a 6FusIon7 Message édité par xice007 le 26-01-2005 à 00:03:09 |
meggido | ben oué j'ai comparé cet aprem avec deux kits censés être moins bons et ben je suis pas plus convaincu que ca...donc je voulais vérifier parce que ca me parait bizarre. |
|
meggido | Oui y a du souffle et surtout le son est vraiment brouillon, ca manque de clarté et de précision. |
Oui, mais c'est assez courant le souffle sur ce modèle (un peu comme les Z680 à ses debuts)
|
xice007 Koudy vy îidete? | Parenthèse à part tout le monde Message édité par xice007 le 26-01-2005 à 00:30:05 |
jeje333 | Désolé si le sujet de mon message n'est pas des plus adapté à ce topic, mais etant donné que c'est le seul endroit où l'on parle Des Z-680 ...
--------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
jeje333 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |