| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Eryas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 02:21:12 ![]() ![]() |
Max peigne |
|
saxou :o | Hello tlm!!
Message édité par saxou le 03-01-2005 à 11:20:47 |
Open-lanBugman | au nivo des reglages sur le pod il ya un reglage pour la distance des HP ariere/avant vous le regler comment ?
|
Max peigne |
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 19:57:25 ![]() ![]() |
baddy |
|
saxou :o | Jai commandé le kit 5500 je vous en donne d news des que je les |
saxou :o | Sinon la longueur des cables ca va? jaimerais avori des retours a ce sujet svp! |
baddy | bah si c trop cour, bah tu prend des ralonges RCA épicétou ^^
|
saxou :o |
|
Open-lanBugman | le gros point noir des nouvelle par rapport au ancienne c qu'il ya pas de bornier comme avant...je trouve ca tres con...et leur pied en plastoc pas solide.
|
baddy | Saxou : 2 trous, ca tient bien sur mes murs, ca devrai passer chez toi |
saxou :o | jai hate de lavoir.
|
LoRen7 | Tes organes vont trembler ^^ |
Open-lanBugman | ouai deja que sont organe se raidit en pensant au logitech |
saxou :o | deja que le caisson d emon inspire fait trembler mon lit, alors la! il va faire pt limmeuble |
LoRen7 | lol Moi y'a les mûrs qui ressentent les vibrations, les vitres, les portes, la maison va finir par s'écrouler |
saxou :o | a votre avis je pe faire quoi des 5 HP + le caisson de basse de mon inspire?(sans l'ampli car elle est a moitié foutu) les hp et le caisson son biensur en RCA. |
davman3 | tu les met à ta télé, ou ton dvd de salon si t'en a un Message édité par davman3 le 05-01-2005 à 19:26:01 |
Open-lanBugman | Je vais donner quelques infos qui peuvent dépanner quand on sait pas trop comment brancher tout le matos |
|
xice007 Koudy vy îidete? |
tu parles du 5700?
--------------- Mon Feed-back |
|
xice007 Koudy vy îidete? |
il a quoi ton decodeur ? --------------- Mon Feed-back |
|
Noritaka75 | je voulait savoir combien consommait l audigy zs?
|
chocoboy | quelqu'un sait il ou acheter les Z5500 à Montgallet ? J'ai pas vu de magasin qui l'avait vraiment en stock !
Message édité par chocoboy le 06-01-2005 à 18:11:46 |
Eryas | heu il arrive quand le test des Z5500 sur HFR ? |
pgtcobra | je sais pas d'apres moi il l'ont oublié sa fait + de 2 mois déjà |
Pulsar- |
|
chocoboy | C'est dingue, les Z5500 sont complètement introuvable sur Paris (même sur le Net, y a marqué non dispo ou sur commande) !!! |
LoRen7 | Regardes sur monsieurprix tu vas trouver des magasins qui en ont en stock. |
septicore | ça donne quoi ce genre de pack pour une utilisation HC dans un salon (spour un pote) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |