Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3524 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°768848
kombak
Posté le 30-12-2004 à 10:38:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
comment je les branche a mon creative zen micro? :o

qq1 peut me montrer aussi le cable pour brancher a une tv ?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 10:38:36  profilanswer

n°768996
c_planet
Posté le 30-12-2004 à 14:38:51  profilanswer

hellmer a écrit :

6 avec l'entrée jack sur la coté

effectivement je l'avais pas vu  :D  mais à mon avis ça reste 5 entrée, le stéréo 3 serait alors le minijack sur le coté et pas le canal centre/basse. ça serait logique mais j'ai pas le courage de vérifier  :D

n°768997
c_planet
Posté le 30-12-2004 à 14:40:42  profilanswer

kombak a écrit :

comment je les branche a mon creative zen micro? :o

qq1 peut me montrer aussi le cable pour brancher a une tv ?

c'est tout simple, côté z5500 c'est un minijack mâle, pour le zen micro la même chose surement et pour la télé suffit de regarder les sortie surement du rca stéréo (acheter donc un cable mini jack stereo male - rca stereo male)

n°769002
kombak
Posté le 30-12-2004 à 14:46:30  profilanswer

j'ai les z680  
c marke mini cable fournit avec sur le site de logitech mais g rien eu :/

tu as une photo du cable que je me trompe pas en achetant? :D

et pour brancher a la tv , de base ya un cable avec 3 sortie prise cask ,ca rentre dans la carte son , mais c un poil trop gros pour les prise TV

n°769053
Delendial
Posté le 30-12-2004 à 16:29:16  profilanswer

Bonjour,  

Je dois avouer que j'ai lu que 10 pages sur les 20 du topic, donc pe que la réponse à ma question se trouve dans les 10 autres. Et puisque je n'ai pas eu de réponse au sujet identique que j'ai posté sur le forum, je me permet de déplacer mon message ici. Donc,

Je viens de commander un kit logitech z-5500 5.1, ainsi qu'une SB Audigy 2 ZS sur ldlc. Or je voudrais en savoir un peu plus sur le branchement. (je suis un peu néophyte dans ce domaine).  

Pour vous expliquer clairement ma situation.  

Je possède déja un kit d'enceinte 5.1 de altec, le 5100. Je voudrais conserver ce kit uniquement pour le pc, pour jouer par exemple.  

Le z-5500 est destiné à se placer à coté d'une télé à laquelle est relié le pc en permanence et une PS2. Donc, mon but est de ne pas me prendre la tete à interchanger les fiches rca chaque fois que je veux passer de mon kit Altec au kit Logitech. Je voudrais que les 3 branchements soit permanents.  

Donc, en clair mes questions :  

- puis-je brancher les 3 simultanéments (kit altec+kit z-5500 sur carte son, et le kit z-5500 sur la ps2) ?  
- ensuite coté PS2 je sais qu'il faut utiliser la sortie numérique optique, mais quel cable dois-je utiliser ?  
- ensuite puis-je brancher le kit z-5500 sur la sortie spdif de la carte son et profiter du 5.1 et du dolby quand je regarde un dvd depuis mon pc ?
- et derniere question, dans ce cas tout est branché en permanence, le kit Altec pour les jeux, le kit Z-5500 pour le reste, mais pour écouter la musique (mp3) et regarder des divx par exemple, que je regarderais sur la télé, et donc avec le kit logitech, dans quel format va etre le son, alors que je passe par la sortie numérique coaxiale de l'a2 ? le rendu sera-t-il satisfaisant ? (je précise encore, pour les divx et le mp3)

En gros je voudrais profiter du 5.1 en jouant sur les sorties analogiques avec le kit Altec et faire le reste avec le kit Logitech sans avoir à changer les branchements.  

Merci beaucoup. En fait je vois que je suis plus que néophyte (ignorant ?   )

Un edit pour une petite questions supplémentaire : Je possede déja un cable Jack->2 RCA, utiliser un tel cable en branchant que le blanc au lieu d'un vrai Jack->1 RCA change-t-il qquechose ? Merci :)

Message édité par Delendial le 30-12-2004 à 16:32:35
n°769074
Eryas
Posté le 30-12-2004 à 17:15:32  profilanswer

1) Oui, tu peux par exemple brancher ton kit altec en analogique sur l'A2ZS et le z-5500 en s/pdif
2) peut etre numérique coaxial, pas sur
3)oui, mais ca sache que la sortie S/PDIF est un peu spece, te faudre un adaptateur minijack mono --> Coaxial puis acheter un cable numérique coaxial que tu branche sur l'adaptaeur et au pod du Z-5500 (que qqun me corrige si c'est faux)
4) Normalement tu pourra emulé un Dolby prologic 2 avec le z-5500 pour la music et le DiVX, mais ayant tester le Dolby Digital avec les mp3 et les Divx, jpeux te dire que ca rend super

n°769076
BoBoToTo
Posté le 30-12-2004 à 17:19:07  profilanswer

Eryas a écrit :

3)oui, mais ca sache que la sortie S/PDIF est un peu spece, te faudre un adaptateur minijack mono --> Coaxial puis acheter un cable numérique coaxial que tu branche sur l'adaptaeur et au pod du Z-5500 (que qqun me corrige si c'est faux)

le mieux est d'acheter directement un cable minijack -> rca.

Eryas a écrit :

le Dolby Digital avec les mp3

heing ? [:wam]

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°769083
Eryas
Posté le 30-12-2004 à 17:28:49  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

le mieux est d'acheter directement un cable minijack -> rca.

heing ? [:wam]

1) Pour le cable minijack --> rca, tu as des points de vente ?, ca m'interesse également

2) Tu as bien lu, l'APU du sounstorm propose un décodage en Dolby Digital qui est continue, tu peux donc ecouter mp3, jeux, divx, en DD. comme je l'ai dit ca rend mieux que du 6 canaux direct et bien mieux que du Dolby Prologic 2

Si je devais faire un classement pour l'ecoute des mp3, il serait comme suis :

3. Dolby Pro : pas mal, mais le son sourrund est quelque fois mal encodé sur certaine music

2. 6 canaux dirext : un peux mieux même si il n'y a pas d'encodage

1. Dolby Digital : meme si le mp3 ne peux passer en DD , j'ai l'impression que le son est de bien meilleur qualité et que les bass sont plus présente.

n°769084
Delendial
Posté le 30-12-2004 à 17:30:42  profilanswer

Merci pour vos réponses. Donc je n'aurais aucun réglage à toucher ? seulement changer la source sur le pod du kit logitech. Ou va-t-il quand meme falloir que je change les réglages dans le média center à chaque fois ?

Et sinon, je possède deja un cable mini jack -> Double RCA, si je branche que le blanc de l'autre coté, ca fait une différence avec un RCA unique ?

Merci.

Message édité par Delendial le 30-12-2004 à 17:32:06
n°769087
Delendial
Posté le 30-12-2004 à 17:34:04  profilanswer

Sinon pour relier le kit à la PS2 j'ai déja acheté ceci :

http://www.priceminister.com/quest [...] ion-2.html

J'espère que je ne me suis pas trompé...

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 17:34:04  profilanswer

n°769088
BoBoToTo
Posté le 30-12-2004 à 17:35:53  profilanswer

Eryas a écrit :

comme je l'ai dit ca rend mieux que du 6 canaux direct et bien mieux que du Dolby Prologic 2

on parle d'une audigy 2 non ? :D
donc pas de compression DD [:spamafote]

si ça rend mieux que les sorties analogiques pour les mp3, c'est simplement lié au fait que l'analogique est assez médiocre sur le nforce. la compression DD en elle même est destructrice : si on peut l'éviter, mieux vaut l'éviter.

dans le cas de l'audigy 2, le DAC et le reste des composants est de bien meilleure facture, et l'utilisation des sortie analogique prend de l'interet ;)

Message édité par BoBoToTo le 30-12-2004 à 17:40:30

---------------
n°769089
BoBoToTo
Posté le 30-12-2004 à 17:38:44  profilanswer

Eryas a écrit :

1) Pour le cable minijack --> rca, tu as des points de vente ?

yep : carrefour, darty, boulanger, planete saturn, etc ;)

en théorie un bête cable minijack stereo vers 2 rca suffit (suffit d'utiliser un seul rca). dans la pratique c'est peut etre plus intéressant d'opter pour un cable dédié, avec un seul rca, mais là ce n'est peut etre pas trouvable en grande surface.

Message édité par BoBoToTo le 30-12-2004 à 17:39:10

---------------
n°769090
Eryas
Posté le 30-12-2004 à 17:39:19  profilanswer

tu change ta source simplement avec la télécomande et norlament le kit garde chaque régalge pour chaque source (je ne peux pas t'aider, vu que je n'ai qu'une seul source :))

pour le RCA, si tu branche que le blanc tu aura le son en mono si je ne mabuse, vu que le cable que tu as est un RCA stéréo et non un Coaxial numérique (me corriger également si je ne me trompe)//Edited : griller par Bobo, il semble que se soit possible

pour la PS2 ca doit etre bon mais je prefere rien dire plutot que de dire des connerie vu que je n'est pas de PS2 :)

Message édité par Eryas le 30-12-2004 à 17:40:20
n°769091
BoBoToTo
Posté le 30-12-2004 à 17:44:34  profilanswer

Eryas a écrit :

pour le RCA, si tu branche que le blanc tu aura le son en mono si je ne mabuse, vu que le cable que tu as est un RCA stéréo et non un Coaxial numérique (me corriger également si je ne me trompe)//Edited : griller par Bobo, il semble que se soit possible

on ne peut pas vraiment parler de mono ou de stereo. ce qui se passe c'est qu'un des 2 rca correspond au pôle du minijack qui envoie le flux numérique. toutes les informations sont là, l'autre rca ne sert à rien :)

(en analogique par contre, tu aurais en effet perdu une des deux voies :jap:)

---------------
n°769095
Eryas
Posté le 30-12-2004 à 17:47:22  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

on ne peut pas vraiment parler de mono ou de stereo. ce qui se passe c'est qu'un des 2 rca correspond au pôle du minijack qui envoie le flux numérique. toutes les informations sont là, l'autre rca ne sert à rien :)

(en analogique par contre, tu aurais en effet perdu une des deux voies :jap:)

Et bien tu me l'apprend, jte remercie  ;)  

n°769114
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 30-12-2004 à 18:20:12  profilanswer

Bon ben voilà, j'ai reçu le Z-5500 et je l'ai installé.

Mes premières impressions :
- le caisson est très puissant avec des basses qui ne saturent pas  :love:  
- les satellites me semblent pas assez nerveux, mais font l'affaire quand même  :love:  

Mais bon, je dois continuer à tester !

Par contre, gros problème : mon cable coaxial (acheté 6€ chez Darty) fait un faux contact au niveau du "pod" dès qu'on y touche.  :fou:  :fou:  :fou: J'espère que c'est juste le cable et non le "pod" sinon SAV au bout d'1 jour.  :fou:  :fou:

n°769134
davman3
Posté le 30-12-2004 à 18:47:13  profilanswer

Bon, je suis ptetre pas doué. Mais pour regarder un dvd avec power dvd. Je le configure comment ? ya marqué : 2hp, utiliser SPDIF, 4hp ou 6hp. Je le met sur quoi ?
et les enceintes, je les règle comment ?

autre remarque, lorsque j'appui sur le bouton effect de la télécomande par exemple, je peux ententre un petit bruit sur le caisson et les haut parleur au chagement des mode. est ce normal ? je suppose....

enfin, en mode stereo je n'ai que 2 hp, en stereox2 j'en ai 4 (pas le central). A quoi servent ces deux modes ?

Merci

Message édité par davman3 le 30-12-2004 à 20:10:32
n°769225
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 30-12-2004 à 20:27:54  profilanswer

davman3 a écrit :

Bon, je suis ptetre pas doué. Mais pour regarder un dvd avec power dvd. Je le configure comment ? ya marqué : 2hp, utiliser SPDIF, 4hp ou 6hp. Je le met sur quoi ?
et les enceintes, je les règle comment ?

autre remarque, lorsque j'appui sur le bouton effect de la télécomande par exemple, je peux ententre un petit bruit sur le caisson et les haut parleur au chagement des mode. est ce normal ? je suppose....

enfin, en mode stereo je n'ai que 2 hp, en stereox2 j'en ai 4 (pas le central). A quoi servent ces deux modes ?

Merci

2 HP pour stéréo
6 HP pour 5.1

Le petit bruit est du au changement de mode, et tu y peux rien ! En fait ça fait un petit claquement.  

A toi de voir ce qui te plais le plus : du stéréo ou du stéréo élargi !  

Par contre pour moi, c'est retour SAV pour un faux contact du connecteur coaxial sur le pod. J'ai essayé avec un autre cable d'une autre marque !!!  :fou:  :fou:  :fou:  

n°769240
davman3
Posté le 30-12-2004 à 20:46:40  profilanswer

ok, merci.

(une autre question, est ce que si vous collé votre oreille aux haut parleur qd il n'y a pas de musique, vous entendé un pfffffffffffffffffffffffffffffffff légé ???
ou vous n'entendez rien du tout ? c ptetre parce que je suis branhé en analogique et non en numérique.) C BON PB RESOLU il y avait tro de cable regroupé à un endroit et çà perturbé surement les hp....  :pt1cable:  

(enfin, une dernière question, lorsque je fais test avec la télécomande, les 5hp et le caisson réponde présent. par contre si je les teste à partir de ma carte son en mode 5.1, yen a que deux qui marche !!!! c pas normal çà je pense !) C BON PB RESOLU j'avais pas mis le bitogno sur 6channel direct !   :whistle:  

par contre en mode 6channel direct, j'ai pas le central qd j'écoute les mp3, c logique ou pas ? je suis obligé de mettre PLII Music.  :??:  

une der de der, est ce que vous pensez que ce cable peut convenir pour brancher les enceintes par la sortie coaxiale ???
http://apn.s602z.free.fr/cable.jpg
merci  :jap:

Message édité par davman3 le 31-12-2004 à 00:18:36
n°769359
Eryas
Posté le 31-12-2004 à 00:12:17  profilanswer

davman3 a écrit :

ok, merci.

(une autre question, est ce que si vous collé votre oreille aux haut parleur qd il n'y a pas de musique, vous entendé un pfffffffffffffffffffffffffffffffff légé ???
ou vous n'entendez rien du tout ? c ptetre parce que je suis branhé en analogique et non en numérique.) C BON PB RESOLU il y avait tro de cable regroupé à un endroit et çà perturbé surement les hp....  :pt1cable:  

(enfin, une dernière question, lorsque je fais test avec la télécomande, les 5hp et le caisson réponde présent. par contre si je les teste à partir de ma carte son en mode 5.1, yen a que deux qui marche !!!! c pas normal çà je pense !) C BON PB RESOLU j'avais pas mis le bitogno sur 6channel direct !   :whistle:  

par contre en mode 6channel direct, j'ai pas le central qd j'écoute les mp3, c logique ou pas ? je suis obligé de mettre PLII Music.  :??:  

Je ne sais pas résoudre ce prob sous la sound blaster live 5.1

Par contre a tout les pocesseur de nForce 2: voici la manip
-----------------------------------------------------------
Faut simplement activer le canal central et le canal LFE. Vous allez me dire mais il n'y a plus ces options depuis les nouveau driver nForce 5.10. Casse la ne tienne(lol ché pas comment ca s'ecrit), rechercher le programme soundstorm (qui n'est autre que le vieux panneau de configuration de l'APU présent sur les vieux driver nForce). Moi par exemple il se trouve sur le cd de driver de l A7N8X-E (dans le dossier audioutl). Lancer le prog sounds.exe, il y aura une erreur (normale vous avez des driver plus récents) appuyer sur OK, là vous remarquer que le spectre audio marche pas. Allez dans les configuration et activer le canal centrale et LFE et la magie, vous verez sur le nvmixer (le nouveau panneau de configuration) que vous activer les canaux manquant du satellite central et du Sub  :D

MISE A JOUR : Je viens de trouver le moyen d'activer le canal LFE sous nvmixer , l'option se situe dans réglage ambiophonique. Par contre pour le canal central, j'ai pas trouver sous le nvmixer.

Message édité par Eryas le 31-12-2004 à 00:26:10
n°769627
kombak
Posté le 31-12-2004 à 14:55:50  profilanswer

putain g acheter un cable rca (2 connecteur) => jack , pour mettre sur les logitech , mais j aurais du prendre 3 connecteurs , la ya pas de basses :(

n°769641
Eryas
Posté le 31-12-2004 à 15:21:05  profilanswer

KomBaK a écrit :

putain g acheter un cable rca (2 connecteur) => jack , pour mettre sur les logitech , mais j aurais du prendre 3 connecteurs , la ya pas de basses :(

tu as quelle carte son ?

n°769648
kombak
Posté le 31-12-2004 à 15:30:24  profilanswer

bah non c branche a la tv , mais je trouve les basses faible en fait

n°769658
baddy
Posté le 31-12-2004 à 16:03:01  profilanswer

davman3 a écrit :

ok, merci.

une der de der, est ce que vous pensez que ce cable peut convenir pour brancher les enceintes par la sortie coaxiale ???

Ouaip, ton cable convient, j'ai le meme

n°769659
baddy
Posté le 31-12-2004 à 16:03:20  profilanswer

davman3 a écrit :

ok, merci.

Ouaip, ton cable convient, j'ai le meme

n°769749
davman3
Posté le 31-12-2004 à 20:23:06  profilanswer

ok, merci bcp

n°769851
davman3
Posté le 01-01-2005 à 13:43:00  profilanswer

Au faite, Bonne année à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°769912
baddy
Posté le 01-01-2005 à 16:45:13  profilanswer

Bonne année

Pour feter 2005 comme il se doit, j'ai décider de fixer les HP aux murs de ma chambre, pour que ce soit mieu que par terre (ca fait 5jours que je les ai) et donc, super idée, j'ai dévissé le pied d'un sattellite.
En voila une idée qu'elle était mauvaise ! Ya un écrou deriere qui se barre quand la vis ne le tien plus, et donc, je l'ai dans le c*l... Et comme les HP ne sont pas démontable, j'ai un hochet a la place d'un HP, c'est trop trop cool...

Qqun pourrait m'aider ?

n°769946
davman3
Posté le 01-01-2005 à 17:43:25  profilanswer

pourquoi à tu devisser le pied du satellite ???
il suffisait de faire comme çà:
http://apn.s602z.free.fr/hpmur.jpg

n°769952
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 01-01-2005 à 18:02:36  profilanswer

baddy a écrit :

Bonne année

Pour feter 2005 comme il se doit, j'ai décider de fixer les HP aux murs de ma chambre, pour que ce soit mieu que par terre (ca fait 5jours que je les ai) et donc, super idée, j'ai dévissé le pied d'un sattellite.
En voila une idée qu'elle était mauvaise ! Ya un écrou deriere qui se barre quand la vis ne le tien plus, et donc, je l'ai dans le c*l... Et comme les HP ne sont pas démontable, j'ai un hochet a la place d'un HP, c'est trop trop cool...

Qqun pourrait m'aider ?

Je confirme, le système de fixation des satellites est plutôt mauvais.  

Pourquoi ? Pour 2 raisons :

1/ lorsqu'on les fixe au mur, ils ont tous les 4 le même sens de rotation (tourne sur la droite). Et là, c'est con car pour les orienter au mieux c'est impossible. Il aurait fallu que le sens de rotation soit inversé la droite par rapport à la gauche !!! Pas trop réfléchi cette histoire  :(  

2/ je confirme ce que dit baddy : n'essayer pas de démonter vos satellites, l'écrou qui est à l'intérieur va ripper et après c'est la merde !!! Par contre, pour faire une rallonge ce ne doit pas être compliquer, sauf à ne pas forcer lorsque les 4 vis du satellite sont enlevés car risque de casse (colle sur le milieu).

Donc les pieds sont perfectibles et pour mettre dans son salon, c'est pas évident du tout pour bien les orienter.

n°770021
Open-lanBu​gman
Posté le 01-01-2005 à 20:01:54  profilanswer

moi je regrette qu'un truc au Z680 c que l'event en plastic emet une vibration desagreable sur certaine basse :( et je sais pas comment faire pour resoudre ce probleme

n°770052
baddy
Posté le 01-01-2005 à 20:59:03  profilanswer

davman3 a écrit :

pourquoi à tu devisser le pied du satellite ???
il suffisait de faire comme çà:
http://apn.s602z.free.fr/hpmur.jpg

Je voulais prendre les cotes pour pas trouer mes murs au pif, et pour pas niker le HP

Mr Oizo Bis, tu as réussi a réparer le HP ou tu avais dévissé le pied ?

[:al_bundy]  

n°770056
vincebdx
Posté le 01-01-2005 à 21:08:26  profilanswer

Hoho t'es peu etre sauvé baddy.
Je me posé la question la dernière fois, ça me paraissait bizarre que les satellites soit juste clipsé ou collé (je voulais voir le types de hp)  :??:  
Et là je viens de voir que derrières les bitonios en caoutchouc pour tenir la grille il y a des vis  :sol:  ton problème et peut être résolu et mes intérogations aussi  :hello:

n°770057
baddy
Posté le 01-01-2005 à 21:10:52  profilanswer

Haaa, je vien de griller ou son les vis :D
Les connasses, cachées sous les bout de caoutchoux qui supportent la grille ^^

Sont malins chez logitech !

Bon, je vais démonter le HP et remonter mon pied correctement (le scotch c pas top top)

n°770074
baddy
Posté le 01-01-2005 à 22:17:29  profilanswer

Alors, pour vous les amis, un petit guide !

"Comment démonter un HP du kit Z5500 ?"

1) Enlever le cache (ça va la, c'est pas trop dur)

2) Virer les bitonios en plastique qui servent de support au cache de protection du HP

http://gp32.free.fr/1/1.jpg

3) Forcer légerement en haut, puis en bas du HP pour décrocher le haut parleur, tenu au milieu par une sorte de colle, heuresement pas très forte (soyez patient, ca fait un peu mal au doigts, mais en bougeant un peu la partie supérieure on arrive rapidement à extraire le HP)

http://gp32.free.fr/1/2.jpg

4) Le HP est ouvert, voici 2 photos :

http://gp32.free.fr/1/3.jpg

http://gp32.Free.fr/1/4.jpg

Voila, c'est facile a faire, et aucun danger pour le HP ni pour la garantie, si on force pas sur la colle.

Interet N°1 : permet de refixer le socle, si comme moi on en a eu besoin pour faire des trous dans les murs ^^
Interet N°2 : Permet de changer le cablage d'origine, meme pour les bricolo d'installer un bornier derriere l'HP pour etre trankille niveau cablage.

Z5500 4 EVER ROULAIZEE :D

:hello:

n°770099
vincebdx
Posté le 01-01-2005 à 23:12:17  profilanswer

Yes   :jap:
Content pour toi et merci pour les photos  :bounce:

Message édité par vincebdx le 01-01-2005 à 23:13:23
n°770115
Open-lanBu​gman
Posté le 02-01-2005 à 00:18:42  profilanswer

ca fais vraiment plastoc de mauvaise qualite les nouveaux :( prefere les Z680 frnachement meme le pied ca respire pas la solidité

n°770135
baddy
Posté le 02-01-2005 à 03:47:54  profilanswer

Open-lanBugman a écrit :

ca fais vraiment plastoc de mauvaise qualite les nouveaux :( prefere les Z680 frnachement meme le pied ca respire pas la solidité

Le son est quand meme super, et la finition loin d'etre execrable, mes photos rendent pas super bien, j'ai fait ca vite fait.

:hello:

n°770301
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 02-01-2005 à 14:03:21  profilanswer

J'ai pas eu le temps de répondre !  :)  

Sinon, pour ma part, le "socle" en plastique qui retenait l'écrou s'est déformé (forcément il est en plastique  :??: ). C'est vrai que c'est perfectible tout ça.

Il manque pas grand chose pour que le kit soit parfait :
- des satellites réellement orientable (j'me répète je sais  ;) )
- une connectique d'un peu meilleure qualité (la prise coaxiale en particulier  :fou: )
- une qualité des matériaux meilleure (les pieds en plastique ou le contre-écrou toujours en plastique)

Mais pour le prix faut pas abuser non plus !  :ange:  

Un autre point a signaler, le "pod" est + gros qu'il n'y parait sur les photos. En fait, il fait plus grand qu'un satellite !  :hello:

n°770338
davman3
Posté le 02-01-2005 à 14:41:21  profilanswer

une petite question idiote, qd vous écoutez du Mp3 avec votre pc, vous êtes en quel mode ??? PLII Music ? ou 6Ch direct ? ds ce dernier mode, je n'arrive pas à avoir le hp central. Je ne sais pas l'activer avec mon audigy player... si quelqu'un pouvait m'aider....
Merci

n°770722
Eryas
Posté le 03-01-2005 à 02:21:12  profilanswer

davman3 a écrit :

une petite question idiote, qd vous écoutez du Mp3 avec votre pc, vous êtes en quel mode ??? PLII Music ? ou 6Ch direct ? ds ce dernier mode, je n'arrive pas à avoir le hp central. Je ne sais pas l'activer avec mon audigy player... si quelqu'un pouvait m'aider....
Merci

Moi je suis en 6ch direct, car pour moi le sons reproduit est nickel, meme si il n'y a pas de vrai surround. J'aime pas le prologic car le surround reproduit est loin d'etre parfait, on entend meme des bruit de signaux numérique sur certaine music comme si il n'arrivais pas a encoder parfaitement.

Pour le HP central, je peux l'activer grace au nForce 2 (qui en regardant bien, est vraiment une super carte son , meme mieux que l'audigy 2 niveau option  :D ) Mais pour les sound blaster c'est un vrai prob, je n'en ai aucune idé, j'ai un pote il a jamais su activer le speaker centrale. De tout facon faut dire que le centrale n'est la que pour les dialogues dans les films  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  589  590  591  592  593  594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)