| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
jeje333 |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 21:33:42 ![]() ![]() |
jeje333 |
pgtcobra | Branche-le a une autre place et fais des tests de branchement, etc.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | En analogique, (ou en optique), mieux vaut une a2. En coaxial, la qualité ne dépendra que du décodeur et en plus un nforce2 permet d'encoder en DD: dans ce cas là la zs est inutile si l'on posséde cet apu. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
phchrono | ok vu que je possede cet APU, donc pas besoin de changé.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
6fusion7 |
|
A toi de voir. Te satisfait t'elle ou pas? Pourquoi se forcer à la consommation dans le premier cas ? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 17:00:57 ![]() ![]() |
ToToR78250 |
|
xice007 Koudy vy îidete? |
saxou :o | moi rien de neuf... ca fé 3semaine que je l'attend... |
ToToR78250 |
|
|
Julien31 | Mieux vaut tard...
|
meggido | oh ça va |
pgtcobra | Haaa MERCI enfin le test !!!!
|
meggido |
|
C'est l'avis de meggido, et il aime trancher dans le vif. Je préfére cela aux tests made in toms où tu vois bien le kit lui même, mais où tu n'as aucune idée de ce qu'il donne à l'écoute par rapport à la concurrence.
Cela apporte une toute petite information sur les capacités réelles du kit en matiére de pression sonore, ce que la puissance ne permet pas réellement de déduire. L'interêt c'est surtout de mesurer tout cela relativement aux autres kits, peu importe les conditions pourvu qu'elles soient les mêmes.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ACHTUNG | en quel page le test entre z680 et z5500? |
meggido | en fait faudrait que je marque noir sur blanc que les Z-5500 sont mieux que les Z-680 si je comprends bien |
|
ACHTUNG |
|
BoBoToTo |
ACHTUNG |
|
DK No pain, no gain | Ralala..jamais content ;
|
Message édité par xice007 le 03-02-2005 à 19:13:07 |
meggido |
|
Non, mais je suis entieremement d'accord Message édité par xice007 le 03-02-2005 à 19:46:43 |
meggido | clair |
pgtcobra | le seul petit point faible pour certaines personnes des z-5000 est les câbles des HP qui se rallongent juste avec des rallonges RCA
|
papangue | trop fort enfin un bon comparatif |
meggido |
|
BoBoToTo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |