| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
made_boy91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 21:25:04 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Et moi meme pas tilté que c'était deja a toi que je l'avait dit, d'ou le bete copier/coller. |
Cereal_Killer updated |
|
neg'gwada rafix 971 | Putain --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Cereal_Killer updated | hormis ces "pocs", je leur trouve rien à redire |
the_bhaal PSN : me demander... | Est-ce que les prises Jack standards ne sont plus d'aucune utilitées si je branche un câble optique ? (du boitier télécommandé des Z5500 à la carte son) Donc dois-je ne laisser branché que le câble optique ?
Message cité 2 fois Message édité par the_bhaal le 17-12-2005 à 12:08:50 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
alfox1 Geek a la retraite | Oui y'a une solution, chez moi j'en ait presque plus et quand il y en a, ils sont tres discret. |
Cereal_Killer updated |
|
corwyn42 |
|
made_boy91 |
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 15:51:27 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 16-12-2005 à 17:01:01 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
made_boy91 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | yop tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par Sgt Sharp le 17-12-2005 à 00:15:31 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Nan, garde tes 100 euros, y seront bcp + utiles ailleurs |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
alfox1 Geek a la retraite |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 18-12-2005 à 12:13:15 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Cereal_Killer updated |
|
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 18-12-2005 à 12:50:31 |
Cereal_Killer updated |
|
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 18-12-2005 à 14:23:04 |
the_bhaal PSN : me demander... | Oui effectivement j'ai déjà un coaxial (j'avais laissé les jack en plus également...) --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
corwyn42 | L'optique, sur les creatives, a toujours été (et sera probablement toujours) sur les racks. Ainsi, si on veut l'optique, il faut payer plus cher. |
Jackkk tout simplement | Pour les soundblaster live,il existe une equerre coax+optique in& out vendue sur leur site.Idem pour les audigy,mais pas vendu en Europe il me semble.
Message édité par Jackkk le 18-12-2005 à 16:20:14 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
corwyn42 | Dommage, je ne lis pas les idéogrammes. C'est intéressant en effet |
barry white | Saloute. |
Cereal_Killer updated |
|
alfox1 Geek a la retraite | Au risque de me repeter, du cable c'est du cable, qu'il soit brouzoufé avec l'or le plus cher du monde, ca restera un cable, et c'est pas un cable qui change la qualité du son.
|
|
Cereal_Killer updated |
|
Jackkk tout simplement | Et bien c'est faux,le coax simple est hypersupragiga répandu Message édité par Jackkk le 18-12-2005 à 17:04:45 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
maximusphil | j'ai moi aussi des pocs lorsque j'éteins un interrupteur chez moi, parcontre j'ai aussi remarqué que ce poc n'est pas constant, en effet, si "j'éteins tres vite" l'interrupteur je n'ai pas de poc !!! essayez chez vous et vous me direz ce que vous en pensez! pour ce qui est des prise parafoudre et avec filtre, je confirme que ça n'a aucun effet sur les poc (a mon grand desespoir!) |
LoRen7 | Ca a aucun effet sur la foutre aussi ce genre de foudre, sachez que si la foutre veut vraiment passer, elle passe |
neg'gwada rafix 971 | "driiiiing, Bonjour c'est chronopost..." --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Cereal_Killer updated |
|
neg'gwada rafix 971 |
Message édité par neg'gwada le 19-12-2005 à 12:33:37 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |