| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
neg'gwada rafix 971 | Reprise du message précédent :
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 14:05:38 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | 2 ou 3 Ferrites et hop c'est reglé. |
neg'gwada rafix 971 | mouais j'ai vu ca quelque part comme solution , mais pratiquement ca revient à faire quoi? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
alfox1 Geek a la retraite | Passer les cables dans les anneaux de ferrite et...
|
neg'gwada rafix 971 | il y aurait des tofs pour voir un peu? Message édité par neg'gwada le 12-12-2005 à 15:20:19 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
alfox1 Geek a la retraite |
neg'gwada rafix 971 |
Message cité 1 fois Message édité par neg'gwada le 12-12-2005 à 15:21:46 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
ramkiller Deray,Odile Deray | ca y est j'ai commandé une multiprise avec filtre EMI et RFI et quelques ferrites. Je suis pressé de voir ce que ça donne ! Message édité par ramkiller le 12-12-2005 à 15:30:49 --------------- Mon feedback |
|
neg'gwada rafix 971 | apparement il reste des z 680 chez rue du commerce, je sens que je vais plutot m'orienter vers ce produit, vue qu'ils n'ont ce probleme --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 16:14:56 ![]() ![]() |
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
neg'gwada rafix 971 | ouais ben chui d'accord qu'il est pas beau par rapport au 5500 mais maintenant tu dois te taper de l'arrangement pour faire marcher correctement un produit qui fait 300 quant meme --------------- --- WinSplit Revolution --- |
|
Message édité par ramkiller le 12-12-2005 à 16:54:33 --------------- Mon feedback |
neg'gwada rafix 971 |
pepelemoko |
|
ramkiller Deray,Odile Deray | jackkkk -> si je branche mes enceintes sur l'onduleur ça produit exactement l'effet inverse : non seulement j'entends plus de "pocs", mais en plus certains sont si forts que ça procure une sacrée montée d'adrenaline. Heureusement que les personnes âgées n'achètent pas ce kit, il y a aurait un mort par jour pour cause de crise cardiaque. --------------- Mon feedback |
Jackkk tout simplement | Tu as quoi comme type onduleur (voir ci dessus) ? Tu es sur qu'il fonctionne bien ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
infobm | Ca y est !!! Logitech me renvoie un nouveau kit................
|
bobbysolo | Bonsoir, je n'y connais rien (:D) faut-il acheter un cable séparément pour brancher les z-5500 sur une xbox360?
|
infobm |
|
alfox1 Geek a la retraite | Moi Logitech me demande de redonner au livreur l'ancien POD.
|
infobm |
|
corwyn42 | Je n'ai pas de pocs (peut être un de temps en temps, mais c'est trés rare, et pas fort) sur mon Z5500. C'est une version en RCA (pas de bornier donc). Je me demande si c'est lié |
neg'gwada rafix 971 |
c'est à dire?
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
corwyn42 |
|
Jackkk tout simplement | Clair que ça aurait fait bcp bcp + de bruit.Quand j'avais fait qques recherches sur les topics ricains (j'avais poster les liens dans ce topic),le pb faisait plutôt figure d'exception.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | Non,parce qu'apparemment seuls les onduleurs online et line interactive ont une action en regulant en temps reel la tension.Si tu as un offline,il n'aura aucune action. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | il t'a raconté des histoires!il faut t'appuyer sur les expériences des autres forumers et ne pas te laisser faire par des incompétents. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
infobm | apparement, il y a différents sons de cloches...........
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
infobm | |
Message édité par ramkiller le 12-12-2005 à 23:08:51 --------------- Mon feedback |
made_boy91 |
made_boy91 | en gros que me conseillez vous pour que je me rende bien compte de la puisance du kit
|
Jackkk tout simplement | Tu peux tenter la série Matrix,Star wars,Die Hard...bref tout hollywood en fait.Pacte des loups,etc... --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |