| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
neg'gwada rafix 971 | Reprise du message précédent :
Message édité par neg'gwada le 19-12-2005 à 12:33:37 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 12:32:19 ![]() ![]() |
hardman | Moi c'est commandé |
hardman | Superbe installation snakefight |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
made_boy91 | salut!! |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 20:55:04 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
infobm |
pepelemoko |
|
neg'gwada rafix 971 | bon ca va ca marche pas trop mal, meme si je n'ai pas pu tester la puissance de la bete vue l'heure à laquelle j'ai monté. Par contre j'ai un probleme, c'est qu'en coax, jai tout les sons sauf le son de ma pctv il faut que je passe en direct pour avoir le son de la tele --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
alfox1 Geek a la retraite |
BichonEQ2 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Non c'est pas fourni et il ne faut pas l'utiliser avec la ZS, c'est gacher la qualité sonore de celle ci. Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 19-12-2005 à 23:22:16 |
BichonEQ2 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Traduction:
|
BichonEQ2 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben non, pas sur une ZS qui a un son "plus agreable" en analogique qu'en numerique, la est justement son interet premier. |
BichonEQ2 |
|
BichonEQ2 | derniere question, en analogique je profite au max de mes enceintes ? ou elles sont "bridées" ? |
BichonEQ2 |
|
BichonEQ2 |
|
|
BichonEQ2 | en fait je pensais qu'en étant en analogique, je profiterais pas du DTS ou ce genre de truc, sachant que je m'y connais pas vraiment dans ce domaine ... |
alfox1 Geek a la retraite | La carte son peut le decoder ou alors ton soft de lecture. |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
infobm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |