| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 23:29:45 ![]() ![]() |
bobbysolo |
|
bobbysolo | J'ai ma réponse il me faut un cable optique toslink |
ramkiller Deray,Odile Deray | j'ai encore un petit élément de réponse qui pourrait servir à quelques personnes : j'ai plus de craquements quand les fils des enceintes traînent dans mes câbles de pc que s'ils sont "aérés" et indépendants. Franchement avec tout ce que j'ai pu lire et constater je vais finir par croire qu'ils ont "oublié" de blinder leurs enceintes chez Logitech... Message édité par ramkiller le 13-12-2005 à 14:56:09 --------------- Mon feedback |
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
made_boy91 | perso mes x530 ne sont pas blindées et je n'ai ocun souci !! jamai de poc ni de gresillement alor jespere ne pa en avoir avec les z 5500! |
pascal1321 |
|
neg'gwada rafix 971 |
Message cité 1 fois Message édité par neg'gwada le 14-12-2005 à 09:50:26 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 09:50:06 ![]() ![]() |
hardman | Bonjour, j'aurais une petite question :
|
made_boy91 | oui tu peu absolument!
|
made_boy91 | moi j'aurai une question
|
hardman |
|
corwyn42 |
|
made_boy91 | car sur mon x530 ba kan je pousse le volume on enten l'air qui sor de l'event et sa fé un vieu bruit!
|
alfox1 Geek a la retraite | Pas de problemes a ce niveau la, rien que quand tu verra la taille de l'event... |
made_boy91 | lol ok tu me rassure |
alfox1 Geek a la retraite | Par contre, si tu pouvait eviter l'ecriture en SMS, c'est interdit sur ce forum, rien que par respect de ceux qui sont obligé de "dechiffrer", merci. |
made_boy91 | lol alfox1 ! dumb et dumber! trop marrant ce film! |
made_boy91 | ok je suis désoler |
stefx2 | Bonjour,
|
hardman | Je viens de lire un peu plus le topic, et visiblement il y a pas mal de petit problèmes de bourdement ou de Poc !
|
corwyn42 |
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 14-12-2005 à 17:38:59 |
bugman23 | Je pete un plomb avec top achat |
alfox1 Geek a la retraite | Tu m'etonnes. |
ramkiller Deray,Odile Deray | j'ai bien fait de les acheter dans la boutique qui est à 1km de chez moi... 310 ;-) c'est 30 de plus qu'en commandant chez Grosbill mais vu les emmerdes ça vaut le coup ! --------------- Mon feedback |
alfox1 Geek a la retraite | En meme temps Grosbill c'est pas une reference de la VPC.
|
hardman |
|
made_boy91 |
|
made_boy91 | qui a acheter son kit chez grosbill?
|
neg'gwada rafix 971 | ne jamais acheter chez grosbill --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 |
made_boy91 | pourquoi jamais chez grosbill?? |
alfox1 Geek a la retraite | Parce que Grosbill en VPC ca pue. |
made_boy91 | ok mé moi je v en mag a paris
|
alfox1 Geek a la retraite | Par contre, si tu pouvait eviter l'ecriture en SMS, c'est interdit sur ce forum, rien que par respect de ceux qui sont obligé de "dechiffrer", merci.
|
made_boy91 | oops désoler javais oublier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |