Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

TOPIC - le son sur PC -

n°651599
BoBoToTo
Posté le 13-06-2004 à 01:53:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
meme pas peur ? :p

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 01:53:51  profilanswer

n°651625
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 13-06-2004 à 10:10:42  profilanswer

Moi, j'avais pas envie de dépenser plus dans des pieds, mais en les surelevant, si tes hp sont un peu faibles dans les aigus, je garantis que le gainà l'écoute est net. C'est une des choses que l'experience apprend  au genre d'optimiseur fou que je suis...
Du coups, mes hp des deux canaux avant se retouvent sur deux vieilles enceintes (dignes de Mc donald niveau qualité audio :heink: ) posées sur le bureau de facon à élargir au maximum l'image sonore, et se retrouvant un peu au dessous de mes oreilles en termes de hauteur.
La centrale est sur le moniteur, les arriéres sur des grands tabourets de cuisine, considérés avec raison comme trop agressifs pour s'assoir.
Et là, les arriéres sont au dessous des 3 hp avant...et le résultat av/arr dans le combat final de "revolutions" est troublant.Je pense donc que tous les speaker doivent être surelevés, et les avant et arr pas au même niveau (pas forcément arr au dessus, sauf si placés trés loin)

n°651644
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2004 à 11:11:25  answer

BoBoToTo a écrit :

meme pas peur ? :p

On peut construire la pièce autour des HP aussi [:vincent cassel] !

n°651663
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-06-2004 à 11:57:09  profilanswer

Moi je trouve dommage que personne ne parle du kit Maudio qui a vraiment l'air SUPER :love:

http://www.m-audio.com/index.php?d [...] aaa58dca2b

http://www.m-audio.com/index.php?d [...] 59385b2e78

http://www.m-audio.com/images/en/callouts/big/lx_421.jpg

monitoring 2.1 totalement fidèle avec subwoofer et deux satellites
l'ensemble LX4 Surround Expansion Satellites permet d'ajouter 3 satellites pour obtenir un système surround 5.1 complet

25 watts pour le subwoofer, 15 watts par canal pour les satellites

subwoofer 8” avec 6 amplificateurs

les satellites sont dotés de woofers 4" en polypropylène et de tweeters 1” en mylar  
assez petit pour tenir partout (alimentation CA via subwoofer)
l'alimentation des satellites est assurée par le subwoofer
cabinet à évent pour une fidélité optimale
six entrées sur jack TRS 6,35 mm symétrique

plage dynamique (satellites et subwoofer) :  100dB (pondéré A)

bande passante (satellites et subwoofer) :  40Hz–20kHz ; +1dB, -3dB

fréquence de crossover fréquences moyennes / tweeter :  2.9 kHz

RMS SPL @ 1 mètre :  102,5dB (satellites) ; 105dB (subwoofer)

rapport signal-bruit :  82 dB à 1 watt (typique, pondéré A)

fréquence de crossover :  140Hz

fréquence de coupure des basses (-3 dB) :  40Hz avec filtre du 6ème ordre

dimensions et poids des satellites :  21,6 cm (hauteur) x 14,6 cm (largeur) x 15,9 cm (profondeur) ; 2 kg /unité

dimensions et poids du subwoofer :  39,6 cm (hauteur) x 27 cm (largeur) x 30,5 cm (profondeur) ; 14 kg

http://www.m-audio.com/images/global/product_pics/big/lx_421.jpg

309 € le kit 2.1

+

http://www.m-audio.com/images/global/product_pics/big/lx_451.jpg

209 € les 3 satellites

Le poids des éléments et le caractére raisonable des puissances annoncées m'inspire un maximum de sérieux de la part d'une marque qui nous propose déja de superbes cartes son

Message édité par Magicpanda le 13-06-2004 à 12:13:20

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°651689
BoBoToTo
Posté le 13-06-2004 à 12:32:58  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Moi je trouve dommage que personne ne parle du kit Maudio qui a vraiment l'air SUPER :love:

je ne connaissais pas du tout :p

en effet m-audio nous a habitué a de très bonnes cartes son, pourquoi pas de très bon kits. et sur le papier ça inspire confiance :jap:
(d'autant plus que les caractéristiques sont bien détaillés, tous les constructeurs ne sont pas aussi explicites...)

par contre des enceintes de monitoring ne sont pas intéressantes pour tout le monde (plutot réservé à la création musicale). et dans cette optique, j'ai du mal à voir l'interet du 5.1 ? m-audio l'a très bien compris en ne fournissant les satellites qu'en option... volonté de s'aligner sur les concurrents et de ne pas faire tache dans la course aux satellites ? :??:

reste que certains apprécient le son de telles enceintes pour la musique ou meme les dvd. peut etre que m-audio pense tout simplement à eux :)

si je ne m'abuse tu regardais du coté des enceintes de monitoring dans un moment non ? :D

---------------
n°651737
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-06-2004 à 14:07:35  profilanswer

et les SACD c'est interdit ? :D

pour un peu plus de 500 € faudrait pouvoir trouver quelqu'un qui sache ou écouter ca :) ! Avec une carte M audio ca nous amène à 650 € pour une config qui doit pas etre laide :)

Oui le monitoring est un aspect un peu particulier de l'écoute mais je trouve ce type d'enceintes vraiment agréables et très détaillées :)

http://www.extremetech.com/article [...] 009,00.asp

Hop un test :)  

J'ai hate d'écouter ces bestioles :)

Message édité par Magicpanda le 13-06-2004 à 14:19:26

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°651744
BoBoToTo
Posté le 13-06-2004 à 14:24:00  profilanswer

n°651746
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-06-2004 à 14:25:54  profilanswer

Visiblement ca fait donc 100 W rms en tout et vu les dimensions et le poids on est en droit d'attendre des vrais watts cette fois :)

---------------
n°651874
Trias
Posté le 13-06-2004 à 18:04:34  profilanswer

Je trouve aussi que les LX4 de Maudio ont l'air d'un kit sérieux: caractéristiques détaillées, puissance réaliste...ce qui est inhabituel pour un kit pc.
En fait ce doit être lié à leur tendance (origine) trés "monitoring"(comme ils disent chez Extreme tech), et ils n'ont peut-être pas été fait pour le pc à la base...
Et surtout le prix a l'air de venir aussi du monde du monitoring! :o  
Je me demande donc si on ne peut pas trouver mieux au même prix.
En tout cas , c'est bon signe: L'audio sur pc s'améliore de plus en plus vite et c'est bon pour nous! :bounce:  

n°651960
BoBoToTo
Posté le 13-06-2004 à 19:21:00  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 19:21:00  profilanswer

n°652015
LooKooM
Posté le 13-06-2004 à 20:20:57  profilanswer

Magicpanda a écrit :

http://www.m-audio.com/index.php?d [...] aaa58dca2b

http://www.m-audio.com/index.php?d [...] 59385b2e78

Sympa ce kit  :sol: ...Par contre j'ai beau chercher, je ne le trouve pas à la vente sur leur "on-line store", étrange , non ?

n°652138
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-06-2004 à 23:46:51  profilanswer

Trias a écrit :

Je trouve aussi que les LX4 de Maudio ont l'air d'un kit sérieux: caractéristiques détaillées, puissance réaliste...ce qui est inhabituel pour un kit pc.
En fait ce doit être lié à leur tendance (origine) trés "monitoring"(comme ils disent chez Extreme tech), et ils n'ont peut-être pas été fait pour le pc à la base...
Et surtout le prix a l'air de venir aussi du monde du monitoring! :o  
Je me demande donc si on ne peut pas trouver mieux au même prix.
En tout cas , c'est bon signe: L'audio sur pc s'améliore de plus en plus vite et c'est bon pour nous! :bounce:

Le monitoring soit on aime soit on deteste , mais franchement ca met en avant ce qui pour moi est fondamental avec des enceintes  

Spatialisation , micro détails , dynamique

---------------
n°652139
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-06-2004 à 23:50:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sympa ce kit  :sol: ...Par contre j'ai beau chercher, je ne le trouve pas à la vente sur leur "on-line store", étrange , non ?

http://www.grosbill.com/index2.htm

dispo pour 189 + 279 €

---------------
n°652192
Trias
Posté le 14-06-2004 à 08:53:28  profilanswer

donc 470 euros le kit 5.1. les S750 ne sont t'elles pas à 450 euros pour 7.1...?
Ce doit être l'effet d'annonce, gageons que le prix baissera peut-être avec un peu de temps (vu que maudio n'est pas un habitué des kits hp).
 :ange:

n°652319
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 11:35:56  answer

çà baisse rarement ce genre d'article :cry: !

n°652386
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-06-2004 à 12:40:19  profilanswer

oui enfin faut voir l'utilité du 7.1 face à un 5.1 qu'on est en droit d'esperer de meilleur qualité
Les enceintes monitor M audio sont récentes aussi et sont pourtant considérées comme rivalisant avec des produits 2 à 3 fois plus cher ( Bx5 / Bx8 )

---------------
n°652398
ReplayMan
Posté le 14-06-2004 à 13:08:11  profilanswer

C'est à mon avis plus des DX4 avec un seul ampli au lieu d'1 par HP. Ce qui me chagrine un peu, c'est qu'avec une alim de 125w elle sort pas assez puissante pour profiter à fond des enceintes en 5.1, vu que les DX4 ont 17w par canal, soit 85w + caisson de basses à 60w ca fait une conso max de 145w (sans compter l'électronique)...
Si c'est à base de HP BX5 c'est même pas la peine... 75w par canal -> 375w pour les 5 satellites !!!

Pour ce qui est de l'utilitée du 7.1... ben je vous dirais franchement que je l'ai, et je suis toujours en 5.1 sauf pour 2/3 DVDs où mon ampli passe en 6.1 ... Y'aurai que les jeux à la limite pour en profiter du 7.1, mais le softmod Audigy2->Audigy2ZS permet pas de passer en 7.1 :(

EDIT : et surtout, ne JAMAIS acheter des enceintes monitoring avant d'en avoir déjà entendue ! Le son est vraiment spécial. C'est comme une TVHD, faut savoir que sur les signaux standard (radio, CD, ... pour le monitoring et TV, magnétoscope, satellite... pour le TVHD) deviennent tout pourri tout simplement parce que les bruits, la compression, et la moindre erreur de signal est exacerbée par ces systèmes. Alors qu'avec une TV standard ou des HP standard, on ne distingue pas ou très peu le bruit et la compression.

Message édité par ReplayMan le 14-06-2004 à 13:12:41
n°652402
meggido
Posté le 14-06-2004 à 13:16:10  profilanswer

ReplayMan a écrit :

C'est à mon avis plus des DX4 avec un seul ampli au lieu d'1 par HP. Ce qui me chagrine un peu, c'est qu'avec une alim de 125w elle sort pas assez puissante pour profiter à fond des enceintes en 5.1, vu que les DX4 ont 17w par canal, soit 85w + caisson de basses à 60w ca fait une conso max de 145w (sans compter l'électronique)...
Si c'est à base de HP BX5 c'est même pas la peine... 75w par canal -> 375w pour les 5 satellites !!!

Pour ce qui est de l'utilitée du 7.1... ben je vous dirais franchement que je l'ai, et je suis toujours en 5.1 sauf pour 2/3 DVDs où mon ampli passe en 6.1 ... Y'aurai que les jeux à la limite pour en profiter du 7.1, mais le softmod Audigy2->Audigy2ZS permet pas de passer en 7.1 :(

En fait il n'y a aucune différence de drivers ni de connectique entre du 6.1 et du 7.1. Puisque le 7eme et le 8eme canal représentent un son mono.  

Le 6.1 de l'Audigy 2 c'est un une septième voix restituée sur un HP. Le 7.1 de l'Audigy 2 ZS c'est la même 7eme voix restituée sur deux HP. Il suffit donc d'un petit bidouillage avec un dédoubleur mini jack pour avoir du 7.1 avec une Audigy 2.

---------------
<<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>>
n°652489
ReplayMan
Posté le 14-06-2004 à 14:26:42  profilanswer

meggido a écrit :

En fait il n'y a aucune différence de drivers ni de connectique entre du 6.1 et du 7.1. Puisque le 7eme et le 8eme canal représentent un son mono.  

Le 6.1 de l'Audigy 2 c'est un une septième voix restituée sur un HP. Le 7.1 de l'Audigy 2 ZS c'est la même 7eme voix restituée sur deux HP. Il suffit donc d'un petit bidouillage avec un dédoubleur mini jack pour avoir du 7.1 avec une Audigy 2.

Ben en fait, le 7.1 dans 2-3 jeux les HP centraux arrière sont divisés, pas en mono (ce qui est le cas pour du 6.1).

Et pour les connecteurs, j'ai récupéré les infos suivantes sur le mode d'emploi Audigy2ZS :

Citation :

Connectivité  
Carte son Audigy 2 ZS  
Entrées audio  
Entrée de ligne analogique de niveau Ligne via un jack stéréo sur le support arrière
Entrée analogique Microphone mono via un jack stéréo sur le support arrière
Entrée analogique de niveau Ligne CD_IN via le connecteur Molex à 4 broches de la carte
Entrée analogique de niveau Ligne AUX_IN via le connecteur Molex à 4 broches de la carte
Entrée analogique de niveau Ligne TAD via le connecteur Molex à 4 broches de la carte
Entrée numérique CD_SPDIF via le connecteur Molex à 2 broches de la carte
Sorties audio  
Sortie numérique via une mini-prise 3,5 mm (1/8 pouce) à 4 pôles située sur le support arrière
Trois sorties analogiques de niveau Ligne via une mini-prise 3,5 mm (1/8 pouce) à 4 pôles située sur le support arrière : Canaux avant gauche, avant droit, arrière gauche, arrière droit, latéral gauche, latéral droit, central et basses
Prise casque stéréo (32 ohms) sur la sortie ligne 1
Interfaces FireWire (IEEE 1394)  
Connecteur FireWire (IEEE 1394) interne 2 x 5 broches sur la carte
Connecteur FireWire (IEEE 1394) à 6 broches sur le support arrière
Autres interfaces  
Connecteur 2 x 8 broches pour la connexion au support manette de jeu/MIDI (en option)

Je vais m'atteler à essayer de trouver comment activer ce 7.1 c'est la dernière différence entre l'A2refurb avec connecteurs colorés et l'A2ZS. J'ai vérifié, les connecterus sont bien tous des 4 pôles. Et ainsi fonctionne le numérique vers RCA : 1 pôle en PCM stéréo pour l'avant, 1 PCM stéréo pour les arrière, et le dernier pour centrale+basses. Le top, c'est que tous ces canaux PCM peuvent être en 96kHz !!! Et c'est la seule carte son à ma connaissance à permettre du 5.1 en 96kHz en numérique PCM... Mais le seul problème, c'est que pour en profiter deux solutions :
- Acheter un kit Creative qui possède ces entrées numériques,
- Acheter 3 amplis de Home Cinéma, utilisés en stéréo numérique et compatibles 96kHz, connectés aux enceintes avant pour le premier, aux arrière pour le second et à la centrale + caisson pour la troisième ...

Perso, je crois que je vais plutôt utiliser la connexion analogique avec mon ampli HC, et le numérique pour les DVDs en laissant passer le dolby/dts pour que mon ampli s'occupe du décodage et pas la carte (il est aussi en 24/96 de toutes façons)

n°652549
Trias
Posté le 14-06-2004 à 15:15:26  profilanswer

Citation :

- Acheter 3 amplis de Home Cinéma, utilisés en stéréo numérique et compatibles 96kHz, connectés aux enceintes avant pour le premier, aux arrière pour le second et à la centrale + caisson pour la troisième ...  

Tu appelles ca une solution! :sarcastic:  
En fait l'apport d'hp en plus par rapport au 5.1 sert trés peu dans une utilisation normale, et les gains ne sont pas énormes (j'ai des 6.1).
outre le fait (tu l'as noté) que l'on ne peut utiliser le mode 96khz de la sortie numérique de l'a2 au max qu'en 5.1, je me pose des questions (eh, oui, je me pose beaucoup de questions :) ) sur son utilité réelle avec des sources au max en 48khz (dvds)...
bon, je l'ai activé pour le principe car "j'ai cru qu'il m'a semblé percevoir une légére amelioration"(à haut volume), mais je pense que ma subjectivité de pciste est entrée en jeu..

n°652563
ReplayMan
Posté le 14-06-2004 à 15:30:24  profilanswer

Y'a une très faible amélioration, due à l'absence de 'reconversion en 48kHz', la bête noire des Audigy 2 justement.

Bon, j'ai fouillé, et j'ai réussi à activer la carte en 7.1.
Suffisait de passer en "7.1" dans les paramètres avancés de Windows en laissant l'option "MAJ des drivers Creative à partir du panneau de config Windows" (enfin en beaucoup plus simple et incompréhensible) dans la base de registres.
Par contre, il m'a fallu modifier quelques fichiers dans le répertoire Thèmes de Creative (ajout de la ligne 7.1) et le problème .. ben avec cette méthode faut pas ouvrir la config HPs de Creative, sinon ca repasse en config antérieure...

Voilà, je suis content j'ai réussi, y'a bien la sortie câblée en 7.1, maintenant je repasse en 2.1 ... :D

Si j'arrive à trouver une réelle solution pour le passage intégral en 7.1, je vous ferai signe !

EDIT : pour une source 96kHz, y'a les DVDs en DTS 24/96 et les DVD-Audio. Et bien sûr ... les jeux ;) (même si les sources sont en 44k, y'a plusieurs sources 44k mélangées et tout ne peut que mieux sortir en 96k)

Message édité par ReplayMan le 14-06-2004 à 15:32:15
n°652792
Trias
Posté le 14-06-2004 à 21:05:17  profilanswer

Pour les jeux, une majorité sont encore en 22050hz, je le crains. C'est la rancon de l'amélioration perpétuelle des graphismes, qui ralentit celle de l'audio. Il n'y a que quelques jeux vraimment soignés sur ce plan, dont max payne2 (trop court pour motiver un achat d'aprés certains test..). :sweat:  
Sinon je suis content de n'avoir pas rêvé cette amélioration... enfin une "nouvelle" technologie qui sert à quelque chose... :)  
Les disques dvd DTS24/96 sont spéciaux, non?

n°652986
ReplayMan
Posté le 15-06-2004 à 01:39:44  profilanswer

Oui, il me semble. Mais vu leur prix, j'en ai pas acheté. Les seuls que j'ai trouvés sont vers les 70€ ...

n°653021
Trias
Posté le 15-06-2004 à 08:51:31  profilanswer

Je suios mal renseigné à leur sujet , mais d'aprés les caractéristiques des lecteurs de dvd , je me demance si il ne faudrait pas un équipement particulier pour les lire...
ET à 70 euros... :sarcastic:

n°653287
samtssl
Posté le 15-06-2004 à 14:39:56  profilanswer

Aujourd'hui, je vous propose encore un autre raisonnement de derrière les faggots:
J'ai la chance de posséder deux enceintes colonnes haut rendement   :D mais désire passer au son multicanal hifi et HC.
Etant autant fauché que la plupart des gens, je n'ai pas les moyens de me payer  ampli A/V + caisson + enceintes surround + centrale.  
(d'autant ke je possède une audigy 2 et n ai donc pas besoin de décodeur)

C'est la raison pour laquelle je lorgne vers les megaworks 550, lesquels sont pour leur prix de très bonne facture. Mais exit à ce moment la mes deux colonnnes...quel dommage !! :fou:  :fou:  
D'ou ma question débile  :D , puis-je remplacer les deux satellites avant du megaworks pas mes colonnes (120w max) ????
Meme si cela marche, kel devrait etre selon vous le resultat, les 2 colonnes étant alors sous alimentées (le megaworks delivre environ 40w par satellite??? aucun moyen de le dire avec leur notification de la puissance en "burst" ) ??
Le son devrait il etre bon ou castré ? mieux vaut il tenter le coup avec des z-680 ? mieux vaut il oublier cette idée  :whistle: ?

J'ai besoin de vos avis  :jap:  !!

Message édité par samtssl le 15-06-2004 à 14:46:49
n°653296
Trias
Posté le 15-06-2004 à 14:49:05  profilanswer

Sache que certains malheureux ont déja tenté l'expérience, même seulement avec des enceintes compactes de 70-100W. Ces malheureux ont eu de la chance d'arréter à temps l'expérience , car l'ampli n'apréciait guére d'être ainsi surexploité (étant déja exploité au max ou presque). Premieres manifestations , peuvent être l'apparition de souffles...

n°653297
Trias
Posté le 15-06-2004 à 14:50:02  profilanswer

ET ce qui importe c'est le rendement et l'impédance des enceintes, pas seulement leur puissance maxi...

n°653307
Trias
Posté le 15-06-2004 à 15:00:12  profilanswer

PS: samtssl, jette un coup d'oeil sur "choix d'un kit 5.1"

n°653335
ReplayMan
Posté le 15-06-2004 à 15:21:17  profilanswer

Le principal est que l'impédence soit correcte pour l'ampli. Mais à part ca y'a pas de raison que ca merde, le seul problème, comme a dis Trias, c'est si tu pousses l'ampli dans ses derniers retranchements il va pas apprécier (et surtout tu risque de pas l'entendre sur tes colonnes avant qu'il soit trop tard).

Pourquoi n'utilises-tu tout simplement que les enceintes centrale et arrière de ton kit 5.1, et les avants avec ton ampli actuel ? Vu que tu as une Audigy 2... Et tant que tu y es, les 2 enceintes qui restent sur le kit peuvent te permettre de faire du 6.1 ;)

Par contre, un truc quasi obligatoire sera le passage des drivers en Audigy2 ZS afin de pouvoir régler finement chaque haut-parleur car tu auras des HPs vraiment différents.

n°653450
VPS
Posté le 15-06-2004 à 16:02:27  profilanswer

Apres maintes hesitations je viens d acheter les Inspire T 5400 , meme si a priori j ai failli prendre les 640 de logitech ( plus de gueule) . J ai eu le tout a 84 euros avec des pieds arriere gratuits .

n°653451
VPS
Posté le 15-06-2004 à 16:03:29  profilanswer

ca change qq chose d elever le tit filtre en tissus qu il y a devant ? ( je trouve ca plus esthetique sans .)

n°653452
samtssl
Posté le 15-06-2004 à 16:03:45  profilanswer

En effet c pas mal ton idee replayman !!  :sol:  
De plus en laissant les colonnes sur l ampli actuel, j'evite le crossover de l'ampli creative  :love: .
Les basses risquent cependant d'etre un peu fortes avec le caisson du mega et les deux colonnes  :D  :D  :D .

Petite question cependant; je pige pas comment tu peut passer en 6.1 ou 7.1 avec les enceintes en rab'  :pt1cable: ...mais bon c pas trop grave.

Citation :

de pouvoir régler finement chaque haut-parleur car tu auras des HPs vraiment différents.

Tu parles de les calibrer avec la console thx ? (j'ai deja fait la conversion 2--> 2zs) le surround mixer ?  :??:

Les reglages devraient kd meme etre durs a trouver avec une tel instal  :sweat:

Message édité par samtssl le 15-06-2004 à 16:06:01
n°653578
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 15-06-2004 à 17:58:02  profilanswer

'Jour les gens , je me pose une question : je vais investir :

Quoi qui va le mieux avec une Audigy 2 (pas zs nx ou platinium , audigy 2 de base) entre des Logitech z640 ou des Creative inspire t5400 ou autre chose ( a Moins de 100 € obligatoirement) :??:

Merci [:dawa]

n°653595
VPS
Posté le 15-06-2004 à 18:36:29  profilanswer

4500 cbieng

n°653622
shadowaven​ger
Posté le 15-06-2004 à 18:54:19  profilanswer

n°653626
samtssl
Posté le 15-06-2004 à 18:55:17  profilanswer

NON !!!

n°653642
shadowaven​ger
Posté le 15-06-2004 à 19:05:39  profilanswer

Ok Ok , pasque elles sont pas cheres la , mais le site est meme pas sécurisé quand on entre le numero de CB ya pas le petit cadenas :lol:

n°653677
ReplayMan
Posté le 15-06-2004 à 19:46:35  profilanswer

VPS a écrit :

ca change qq chose d elever le tit filtre en tissus qu il y a devant ? ( je trouve ca plus esthetique sans .)

Oui, le son est moins étoufé, donc meilleur ;)

samtssl a écrit :

En effet c pas mal ton idee replayman !!  :sol:  
De plus en laissant les colonnes sur l ampli actuel, j'evite le crossover de l'ampli creative  :love: .

:jap:  

samtssl a écrit :

Les basses risquent cependant d'etre un peu fortes avec le caisson du mega et les deux colonnes  :D  :D  :D .

pas grave, ca se règle ;)

samtssl a écrit :

Petite question cependant; je pige pas comment tu peut passer en 6.1 ou 7.1 avec les enceintes en rab'  :pt1cable: ...mais bon c pas trop grave.

Tu as les câbles pour le 7.1 ? (les jack avec les 4 pôles) sinon même problème que moi, faut trouver ca pour s'en servir ... ou acheter à Creative mais 15€ quand même ... sachant que c'est des jack au boût donc va encore faloir trafiquer tout ca ...

samtssl a écrit :

Citation :

de pouvoir régler finement chaque haut-parleur car tu auras des HPs vraiment différents.

Tu parles de les calibrer avec la console thx ? (j'ai deja fait la conversion 2--> 2zs) le surround mixer ?  :??:

;) avec la console THX, mais le mieux est à mon avis l'outil de config auto.
Dans "paramètres de haut parleur" / "Sélection de calibrage des haut-parleurs" / "Calibrer..."

samtssl a écrit :

Les reglages devraient kd meme etre durs a trouver avec une tel instal  :sweat:

Non, je te rassure ca sera pas trop dur, par contre du auras une différence de sonoritée entre les avant et les autres. Et là tu pourras juste essayer de le régler 'à tes oreilles' grace à ton ampli qui gérera les colonnes.

n°653956
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-06-2004 à 01:01:37  profilanswer

Trias a écrit :

ET ce qui importe c'est le rendement et l'impédance des enceintes, pas seulement leur puissance maxi...

surtout le rendemaent :jap:

---------------
n°653958
BoBoToTo
Posté le 16-06-2004 à 01:03:16  profilanswer

je dirais meme que ce qui importe c'est la qualité. pas les decibels :ange:

Message édité par BoBoToTo le 16-06-2004 à 01:03:35

---------------
n°653960
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-06-2004 à 01:06:46  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

je dirais meme que ce qui importe c'est la qualité. pas les decibels :ange:

oui mais le rendement influe quand mme sur la fidélité de la reproduction :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21Topic du NAD T752
NiniPC toplé, au sujet du topic DMLe topic des magasins
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)[Subrip 1.17] Topic unik
[Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel |[topic unique ] Micromega Minium
Le topic des baladeurs HD nouvelle génération 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)