| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 01:53:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 11:11:25 ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | Moi je trouve dommage que personne ne parle du kit Maudio qui a vraiment l'air SUPER Message édité par Magicpanda le 13-06-2004 à 12:13:20 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Magicpanda Pushing the envelope | et les SACD c'est interdit ? Message édité par Magicpanda le 13-06-2004 à 14:19:26 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope | Visiblement ca fait donc 100 W rms en tout et vu les dimensions et le poids on est en droit d'attendre des vrais watts cette fois --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 19:21:00 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 11:35:56 ![]() çà baisse rarement ce genre d'article |
Magicpanda Pushing the envelope | oui enfin faut voir l'utilité du 7.1 face à un 5.1 qu'on est en droit d'esperer de meilleur qualité
meggido |
--------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
ReplayMan |
|
ReplayMan | Y'a une très faible amélioration, due à l'absence de 'reconversion en 48kHz', la bête noire des Audigy 2 justement.
Message édité par ReplayMan le 14-06-2004 à 15:32:15 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Pour les jeux, une majorité sont encore en 22050hz, je le crains. C'est la rancon de l'amélioration perpétuelle des graphismes, qui ralentit celle de l'audio. Il n'y a que quelques jeux vraimment soignés sur ce plan, dont max payne2 (trop court pour motiver un achat d'aprés certains test..). |
ReplayMan | Oui, il me semble. Mais vu leur prix, j'en ai pas acheté. Les seuls que j'ai trouvés sont vers les 70 ... |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je suios mal renseigné à leur sujet , mais d'aprés les caractéristiques des lecteurs de dvd , je me demance si il ne faudrait pas un équipement particulier pour les lire...
|
samtssl | Aujourd'hui, je vous propose encore un autre raisonnement de derrière les faggots:
Message édité par samtssl le 15-06-2004 à 14:46:49 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Sache que certains malheureux ont déja tenté l'expérience, même seulement avec des enceintes compactes de 70-100W. Ces malheureux ont eu de la chance d'arréter à temps l'expérience , car l'ampli n'apréciait guére d'être ainsi surexploité (étant déja exploité au max ou presque). Premieres manifestations , peuvent être l'apparition de souffles... |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | ET ce qui importe c'est le rendement et l'impédance des enceintes, pas seulement leur puissance maxi... |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | PS: samtssl, jette un coup d'oeil sur "choix d'un kit 5.1" |
ReplayMan | Le principal est que l'impédence soit correcte pour l'ampli. Mais à part ca y'a pas de raison que ca merde, le seul problème, comme a dis Trias, c'est si tu pousses l'ampli dans ses derniers retranchements il va pas apprécier (et surtout tu risque de pas l'entendre sur tes colonnes avant qu'il soit trop tard).
|
VPS | Apres maintes hesitations je viens d acheter les Inspire T 5400 , meme si a priori j ai failli prendre les 640 de logitech ( plus de gueule) . J ai eu le tout a 84 euros avec des pieds arriere gratuits . |
VPS | ca change qq chose d elever le tit filtre en tissus qu il y a devant ? ( je trouve ca plus esthetique sans .) |
samtssl | En effet c pas mal ton idee replayman !!
Message édité par samtssl le 15-06-2004 à 16:06:01 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | 'Jour les gens , je me pose une question : je vais investir :
|
VPS | 4500 cbieng |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
samtssl |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ok Ok , pasque elles sont pas cheres la , mais le site est meme pas sécurisé quand on entre le numero de CB ya pas le petit cadenas |
ReplayMan |
|
BoBoToTo | je dirais meme que ce qui importe c'est la qualité. pas les decibels Message édité par BoBoToTo le 16-06-2004 à 01:03:35 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 | Topic du NAD T752 |
| NiniPC toplé, au sujet du topic DM | Le topic des magasins |
| Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | [Subrip 1.17] Topic unik |
| [Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel | | [topic unique ] Micromega Minium |
| Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC - | |