| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 19:59:00 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | melchiore > tu prends du jack vers cinch, ça se fait dans n'importe quel darty.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
iris2000 | peut on brancher les sorties audio du téléviseur avec les z-680 pour avoir le son de la télé avec ces "grosse enceintes"???????? |
melchiore | tain fo acheter autant d adaptateurs!!! pfff en plus c des doubles pasque j'ai 6 cables cinch qui sortent des z 680... quel bordel! si j avais su... |
misato Clavicula Nox | melchiore > un cinch, c'est mono, un jack c'est stéréo. un jack = 2 cinch, tu verras les cables, ya un jack d'un coté, 2 cinch (rouge pour droite, blanc ou noir pour gauche) de l'autre.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jazz9 |
|
cirius Je m'outre :o |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 22:43:46 ![]() ![]() |
waloof Breizh kiteboarder | moi apparement c'est du liege sous le lino ... (d'après la proprio)
|
Jayk | Jazz, mon cher jazz. Ma chambre fait 20 mètres carré et les z680, un pur bonheur |
melchiore | ahh oki merci du renseignement!! |
jazz9 | En effet JayK, je pense bien l'avoir |
waloof Breizh kiteboarder | il met le son tellement fort qu'il entend meme pas ses voisins gueuler... |
iris2000 | c'est bien la patafix pour l'isolation du caisson de base avec le sol (pour l'absorption des vibrations)
|
melchiore | my god impossible de trouver des adaptateurs cinch femelle vers jack ni a la fnac ni darty... Message édité par melchiore le 03-02-2004 à 20:33:10 |
misato Clavicula Nox | ya personne qui aurait un Z680 pour aider melchiore (JayK ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
melchiore | jayK reponds j ai parlé des z 680!!!! |
Jayk |
|
melchiore | bah brancher mes z 680 sur ma carte son NF7-S c des sortie jack 35mm et la j'ai 6 cinch qui pendouillent provenant du z 680 |
jazz9 | Quand je vois le prix des Z680 aux USA ca me donne envie de pleurer... |
crespo1300 |
|
jazz9 | Et sinon j'aurais bien voulu savoir qui du mix T5400+ decodeur ddts100 ou des inspire 5700 donne les meilleurs résultats???
|
iris2000 | peut on brancher les sorties audio du téléviseur avec les z-680 pour avoir le son de la télé avec ces "grosse enceintes"???????? |
xice007 Koudy vy îidete? |
hummmm |
melchiore | meme pour 300 euros com moi envoyés d allemagne! |
jazz9 | Ou ca??? |
melchiore | pages d avant mates mes liens... |
jazz9 | C bon j'ai vu |
Space Profil: Maux des rateurs | g des MegaWorks 550 (5.1) depuis kkes mois.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
iris2000 |
|
jazz9 |
jazz9 | Et sinon en ce qui concerne ma question t5400+decodeur vs 5700 vous en pensez quoi? |
j'ai les 5700 et les P580 (les mêmes enceintes que le 5400) avec decodeur Creative DDTS-100, nivo qualité, les 5700 sont largement au dessus!! |
je parlais en terme de qualité
|
jazz9 | Ah ouais c'est pareil???
|
les 5400 et 580 , sont les même encintes, a part la puissance un peu superieure pour les 5400, sinon en terme de qualité c idem
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |