Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  342  343  344  345  346  347
Auteur Sujet :

TOPIC - le son sur PC -

n°564641
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 02-01-2004 à 15:49:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

JayK a écrit :

Je te crois parfaitement, y a aucun soucis ;)

Je te dis juste qu'à mon avis, c'est un pb très localisé ...

J'ai jamais dis le contraire cependant  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 15:49:38  profilanswer

n°564667
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 02-01-2004 à 16:27:44  profilanswer

xice007 a écrit :

J'ai jamais dis le contraire cependant  :jap:  

pour moi , l'alternative c'est creative si jve pas me taper des micro-coupures (dans mon cas!)

-Utilisation Home Cinéma-

Que penser vous de ceci :
http://www.monsieurprix.com/photosProduits/196/ME0000250196_1.jpg
http://www.rue-hardware.com/prix/details/4739/

et ce decodeur
http://img.ldlc-pro.com/photosldlc/00/00/40/00/LD0000400081_1.jpg
http://www.ldlc.be/print/PB00020123.html

Problème : pas d'entré numerique sur le kit! :heink:  
comment vais-je brancher mon système?
comme ça?
LECTEUR DVD ------------>Decodeur------------>MegaWorks
                   numerique coax          analogique

Message édité par xice007 le 02-01-2004 à 16:35:39
n°564734
Jayk
Posté le 02-01-2004 à 17:52:39  profilanswer

xice007 a écrit :

pour moi , l'alternative c'est creative si jve pas me taper des micro-coupures (dans mon cas!)

-Utilisation Home Cinéma-

Que penser vous de ceci :
http://www.monsieurprix.com/photos [...] 0196_1.jpg
http://www.rue-hardware.com/prix/details/4739/

et ce decodeur
http://img.ldlc-pro.com/photosldlc [...] 0081_1.jpg
http://www.ldlc.be/print/PB00020123.html

comme ça?

Stune très bonne question. A l'époque je m'étais posé la question mais je n'avais pas creusé. Ces enceintes comme toutes les enceintes pc fonctionne par jack. Je vois pas du tout comment les brancher sur décodeur. Pour moi ça ne concerne que les Gigatrucs et les T7700 ...

n°564908
BoBoToTo
Posté le 02-01-2004 à 20:25:42  profilanswer

JayK a écrit :

Ca dépend référence pour qui ... 7.1 ? Mouais, pour moi comme pour bcps, ça srrt à strictement rien si ce n'est à payer cher un kit dont deux des enceintes ne seront jamais utilisées (ou presque). Après, y a aucun décodeur avec, le pb est tjrs le même. Ou sinon faut raquer 150 euros de plus soit un joli 650 euros. Dans ce cas effectivement, vaut mieux un kit HC ...

tu oublies la version 7.1, upgradable en 7.1 (un jour qui sait, ca sera p etre utile :p)

toujours est-il que je suis impatient de voir un véritable test de ces enceintes :)

xice007 a écrit :

en frnce spa facila de les trouver  :cry:

pour l'instant la version européenne (220V) n'existe pas :sweat:

il va falloir attendre encore un petit peu... mais combien de temps ? si klipsch est aussi lent qu'avec les promedia ce n'est pas pour demain :(

apres est-ce une référence... comme toujours dans ce domaine ca dépend pour qui ;)

Message édité par BoBoToTo le 02-01-2004 à 20:32:11

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°564909
BoBoToTo
Posté le 02-01-2004 à 20:27:30  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Salut et bonne année !
Qu'est ce que vaut le kit creative inspire 5.1 T5400 par rapport à un logitech Z640 ? J'ai fait une recherche et il semble que personne n'ait encore parlé de ce 5.1 creative d'entrée de gamme.
Merci d'avance pour vos réponses (pleines de mauvaise foi ou non :) ).

je ne connais pas bien ces enceintes, mais ceux qui possèdent les T5400 en sont tres satisfait

il y a un topic assez récent dessus, quelque part sur le forum :)

bonne année a toi aussi :hello:

Message édité par BoBoToTo le 02-01-2004 à 20:27:54

---------------
n°564911
BoBoToTo
Posté le 02-01-2004 à 20:28:57  profilanswer

xice007 a écrit :

:jap:  

j'ai tjrs dis: Creative la reference de qualité!

même mes 5700 pas de coupures!!

comparé aux autres kit comme mon ada :(  
enfin en prologique ça va...
même les Z680 ont des micro coupures  :cry:

ca ne dépend en aucun cas de la marque. juste des enceintes :D

(pas de coupures sur les 641 ou le z3 par exemple... altec et logitech donc ;))

---------------
n°564919
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 02-01-2004 à 20:34:17  profilanswer

bobototo a écrit :

ca ne dépend en aucun cas de la marque. juste des enceintes :D

(pas de coupures sur les 641 ou le z3 par exemple... altec et logitech donc ;))

oui :jap:

n°564921
BoBoToTo
Posté le 02-01-2004 à 20:36:44  profilanswer

xice007 a écrit :

comme ça?

du lecteur dvd au décodeur en numérique. puis le décodeur fait son boulot et renvoie un son analogique qui est facilement utilisable en minijack :)

---------------
n°564923
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 02-01-2004 à 20:37:22  profilanswer

bobototo a écrit :

tu oublies la version 7.1, upgradable en 7.1 (un jour qui sait, ca sera p etre utile :p)

toujours est-il que je suis impatient de voir un véritable test de ces enceintes :)

pas encore dispo en france :/

n°564927
BoBoToTo
Posté le 02-01-2004 à 20:41:37  profilanswer

oué pas encore. pas plus que les promedia ultra. mais un jour viendra... :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 20:41:37  profilanswer

n°564943
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 02-01-2004 à 21:02:21  profilanswer

bobototo a écrit :

du lecteur dvd au décodeur en numérique. puis le décodeur fait son boulot et renvoie un son analogique qui est facilement utilisable en minijack :)

donc y a moyen  :D

n°564944
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 02-01-2004 à 21:02:38  profilanswer

bobototo a écrit :

oué pas encore. pas plus que les promedia ultra. mais un jour viendra... :)

creative arrivera plus vite

n°564951
Jayk
Posté le 02-01-2004 à 21:13:31  profilanswer

bobototo a écrit :

Ah c'est super intéressant d'avoir un décodeur pour obtenir de l'analogique  :D  mais bon ça c'est sur pc. Sur consoles, comment ça peut fonctionner ? Mes jacks, je les branche sur quoi ? Je branche les jacks des enceintes sur le décodeur et la console en numérique sur le décodeur ?  :whistle:

n°564957
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 02-01-2004 à 21:21:51  profilanswer

Bien sur que ca peut fonctionner, tu branches ta console / lecteur DVD en numerique sur le decodeur, et celui ci renvoie en ana sur le kit qui est lui aussi brancher sur le decodeur!

---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°564995
BoBoToTo
Posté le 02-01-2004 à 21:56:25  profilanswer

JayK a écrit :

Ah c'est super intéressant d'avoir un décodeur pour obtenir de l'analogique  :D

ben heu... c'est un petit peu le but d'un décodeur :ange:

tu as une source numérique. tes enceintes fonctionnent en analogiques (toutes les enceintes, sans exceptions ;)). le role du décodeur est de rendre le signal numérique utilisable par les enceintes... et donc de renvoyer de l'analogique !

sur tes z680 c'est exactement la meme chose : elles recoivent un son numérique, le décodeur le décode (© BoBoToTo :p), renvoie un signal analogique a l'ampli. l'ampli n'a alors plus qu'a amplifier le signal pour l'envoyer enfin aux enceinte :)

donc sur pc -> totalement inutile puisqu'on peut envoyer directement de l'analogique a partir de la carte son (ou disons utile seulement dans certains cas)

sur console ou lecteur dvd de salon -> ca prend tout son intéret. les enceintes ne peuvent en effet pas digérer directement le son numérique... au décodeur de faire le boulot. tu branches le décodeur en numérique (optique ou coax) sur le lecteur dvd ou la console. le décodeur renvoie de l'analogique, en général par l'intermédiaire de sorties rca. du rca au minijack la frontiere est alors tres mince :)

Message édité par BoBoToTo le 02-01-2004 à 21:57:28

---------------
n°565019
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 02-01-2004 à 22:32:49  profilanswer

bobototo a écrit :

:lol:  

n°565046
Jayk
Posté le 02-01-2004 à 23:19:41  profilanswer

bobototo a écrit :

tu as une source numérique. tes enceintes fonctionnent en analogiques (toutes les enceintes, sans exceptions ;)). le role du décodeur est de rendre le signal numérique utilisable par les enceintes... et donc de renvoyer de l'analogique !

sur tes z680 c'est exactement la meme chose : elles recoivent un son numérique, le décodeur le décode (© BoBoToTo :p), renvoie un signal analogique a l'ampli. l'ampli n'a alors plus qu'a amplifier le signal pour l'envoyer enfin aux enceinte :)

donc sur pc -> totalement inutile puisqu'on peut envoyer directement de l'analogique a partir de la carte son (ou disons utile seulement dans certains cas)

sur console ou lecteur dvd de salon -> ca prend tout son intéret. les enceintes ne peuvent en effet pas digérer directement le son numérique... au décodeur de faire le boulot. tu branches le décodeur en numérique (optique ou coax) sur le lecteur dvd ou la console. le décodeur renvoie de l'analogique, en général par l'intermédiaire de sorties rca. du rca au minijack la frontiere est alors tres mince :)

Ah ok et c'est différent d'un système ou les enceintes sont comme les logitech directement liées au décodeur ?

Mais ce que je comprends pas, c'est le rôle joué par la TV dans ton binz là ;)

Sur Gamecube par exemple, pour avoir du prologic 2, j'ai la console branchée à la TV, puis le soundtouch qui est lié à la TV par un RCA-Jack. Mais comme le soundtouch est lié aux enceintes, ça pose aucun soucis. Avec les creative, faudrait faire comment ?  :??:

Message édité par Jayk le 02-01-2004 à 23:26:07
n°565086
BoBoToTo
Posté le 03-01-2004 à 00:16:54  profilanswer

JayK a écrit :

Mais ce que je comprends pas, c'est le rôle joué par la TV dans ton binz là ;)

l'image, juste l'image ;)

JayK a écrit :

Ah ok et c'est différent d'un système ou les enceintes sont comme les logitech directement liées au décodeur ?

pas tant que ca. dans les deux cas on a le systeme source numérique -> décodeur -> enceintes.

dans le cas des z680, le décodeur est tout simplement intégré au kit.

par exemple, avec ta game cube, tu branches les z680 sur la télé. celle-ci envoie un son analogique stereo qui est utilisé par les z680 pour produire du dpl2 (qui est ensuite envoyé sur 6 canaux : le caisson de basse et les 5 satellites). avec un kit + décodeur externe, tu brancherais le décodeur sur la télé. le décodeur produirait le dpl2 a partir du stereo de la télé. le dpl2 est alors envoyé en analogique sur le kit d'enceintes (par exemple a l'aide de 3 minijack)

petite remarque en passant, tu peux aussi brancher tes z680 directement sur la gamecube. la télé n'a aucun role dans tout ca, elle se contente de retransmettre le son que lui fourni la game cube (ca te fait un intermédiaire de plus, pas forcément ideal pour la qualité du son)

en fait ce qu'il faut bien comprendre, c'est que quand tu as une source numérique, il faut décoder le son avant de l'envoyer aux enceintes, ce que seul un décodeur peut faire. dans ton cas le décodeur n'est autre que le soundtouch. celui-ci renvoie un son analogique au caisson de basse. l'ampli intégré au caisson de basse prend alors le relai pour mettre un peu de puissance, mais le décodage est déja effectué :)

---------------
n°565091
Jayk
Posté le 03-01-2004 à 00:23:02  profilanswer

bobototo a écrit :

l'image, juste l'image ;)

pas tant que ca. dans les deux cas on a le systeme source numérique -> décodeur -> enceintes.

dans le cas des z680, le décodeur est tout simplement intégré au kit.

par exemple, avec ta game cube, tu branches les z680 sur la télé. celle-ci envoie un son analogique stereo qui est utilisé par les z680 pour produire du dpl2 (qui est ensuite envoyé sur 6 canaux : le caisson de basse et les 5 satellites). avec un kit + décodeur externe, tu brancherais le décodeur sur la télé. le décodeur produirait le dpl2 a partir du stereo de la télé. le dpl2 est alors envoyé en analogique sur le kit d'enceintes (par exemple a l'aide de 3 minijack)

petite remarque en passant, tu peux aussi brancher tes z680 directement sur la gamecube. la télé n'a aucun role dans tout ca, elle se contente de retransmettre le son que lui fourni la game cube (ca te fait un intermédiaire de plus, pas forcément ideal pour la qualité du son)

en fait ce qu'il faut bien comprendre, c'est que quand tu as une source numérique, il faut décoder le son avant de l'envoyer aux enceintes, ce que seul un décodeur peut faire. dans ton cas le décodeur n'est autre que le soundtouch. celui-ci renvoie un son analogique au caisson de basse. l'ampli intégré au caisson de basse prend alors le relai pour mettre un peu de puissance, mais le décodage est déja effectué :)

Excellente explication, merci bcp  :jap:

Néanmoins, quand tu parles de brancher les 680 directement sur la GC, tu sous-entend comment ? La Gamecube n'a aucune sortie son, le son ne part que par la péritel. Donc le seul moyen d'obtenir le son est de la brancher à la TV et par conséquent, le système Megaworks + décodeur ne marcherait pas ... Nan ?

Message édité par Jayk le 03-01-2004 à 00:25:18
n°565097
-JiM-
Posté le 03-01-2004 à 00:29:47  profilanswer

Si de la meme facon, etant donné que le decodeur a meme plus de conenctique que le z680, mais est tu bien sur que la NGC n'a pas une sortie numerique ? J'ai ouie dire que si :)

---------------
n°565114
Jayk
Posté le 03-01-2004 à 01:05:36  profilanswer

-JiM- a écrit :

Si de la meme facon, etant donné que le decodeur a meme plus de conenctique que le z680, mais est tu bien sur que la NGC n'a pas une sortie numerique ? J'ai ouie dire que si :)

Nan, je peux t'assurer qu'elle n'a aucune sortie son. Et dsl mais je ne vois pas le rapport entre la connectique et le branchement dont je parle ... A mon avis, ce n'est pas possible ...

Tout simplement parce que là keski va se passer. Les trois entrées analogiques du décodeur seront prises par les enceintes et il n'y aurait plus la place pour y brancher le cable RCA--RCA de la TV au décodeur...

Message édité par Jayk le 03-01-2004 à 01:06:46
n°565122
-JiM-
Posté le 03-01-2004 à 01:45:43  profilanswer

Well j'me suis renseigné, la NGC n'a effectivement pas de sortie numerique. Elle marche en Dolby Pro Logic 2, et ce signal sort par les RCA dc analogiques situés a l'arriere de celle ci. Dc sans decodeur Dolby Pro Logic 2 ca sortira en stereo, avec un decodeur Dolby Pro Logic 2 on aura du 5.1

Les specs tec du decodeur creative indiquent que ce dernier peut decoder le Dolby Pro Logic 2 et qu'il permet d'être connecté à 4 sources numériques plus 3 sources analogiques grace à une connectivité complète comprenant 3 entrées optiques, 1 entrée coaxiale, 3 entrées stéréo analogiques, 2 entrées casques et une entrée/sortie analogiques 7.1 (par Switch Box).  

Dc d'apres tout ca le Creative Labs DDTS-100 (notre decodeur :D) doit pouvoir sans pb et sans intermediaire nous faire profiter du 5.1 sur la game cube et une multitude d'autres supports !

---------------
n°565125
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 03-01-2004 à 01:50:10  profilanswer

-JiM- a écrit :

Well j'me suis renseigné, la NGC n'a effectivement pas de sortie numerique. Elle marche en Dolby Pro Logic 2, et ce signal sort par les RCA dc analogiques situés a l'arriere de celle ci. Dc sans decodeur Dolby Pro Logic 2 ca sortira en stereo, avec un decodeur Dolby Pro Logic 2 on aura du 5.1

Les specs tec du decodeur creative indiquent que ce dernier peut decoder le Dolby Pro Logic 2 et qu'il permet d'être connecté à 4 sources numériques plus 3 sources analogiques grace à une connectivité complète comprenant 3 entrées optiques, 1 entrée coaxiale, 3 entrées stéréo analogiques, 2 entrées casques et une entrée/sortie analogiques 7.1 (par Switch Box).  

Dc d'apres tout ca le Creative Labs DDTS-100 (notre decodeur :D) doit pouvoir sans pb et sans intermediaire nous faire profiter du 5.1 sur la game cube et une multitude d'autres supports !

donc MegaWorks + Decodeur c possible? le must  :love:

n°565129
BoBoToTo
Posté le 03-01-2004 à 02:17:29  profilanswer

JayK a écrit :

Néanmoins, quand tu parles de brancher les 680 directement sur la GC, tu sous-entend comment ? La Gamecube n'a aucune sortie son, le son ne part que par la péritel. Donc le seul moyen d'obtenir le son est de la brancher à la TV et par conséquent, le système Megaworks + décodeur ne marcherait pas ... Nan ?

ok, donc ton cable game cube -> télé est en peritel coté télé ? tu ne peux donc pas connecter directement ta game cube au décodeur en effet (que ce soit le décodeur des z680 ou le décodeur creative).

sur la game cube que j'ai utilisée le cable n'etait pas directement en peritel mais avait un intermédiaire 3 rca (un pour l'image et deux pour le son)

par contre le son stereo issu de la télé (puisque dans ton cas on est obligé de passer par la télé) peut etre utilisé indifféremment par les z680 ou le décodeur creative, comme l'explique jim.

JayK a écrit :

Tout simplement parce que là keski va se passer. Les trois entrées analogiques du décodeur seront prises par les enceintes et il n'y aurait plus la place pour y brancher le cable RCA--RCA de la TV au décodeur...

a priori le décodeur dispose de 3 entrées analogiques stereo, mais aussi de toutes les sorties nécessaires au 7.1 (sans doute sous forme de 8 rca, p etre sous forme de 4 minijack)

---------------
n°565132
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 03-01-2004 à 02:36:49  profilanswer

xice007 a écrit :

donc MegaWorks + Decodeur c possible? le must  :love:  

sut tomshardware

Bref, le débat est clos. Si vous avez besoin d?un décodeur et de puissance optez pour les Z-680, si la qualité est votre seule exigence choisissez alors les MegaWorks 550 de Creative Labs.

:/

il y a une difference si importante de "qualité"?

Message édité par xice007 le 03-01-2004 à 02:37:04
n°565161
Jayk
Posté le 03-01-2004 à 09:44:06  profilanswer

-JiM- a écrit :

A 150 euros, heuresement que c'est complet attends ...  :heink: Maintenant on ne m'a tjrs pas expliqué quels branchements effectuer et j'ai tendance à penser que c'est impossible... Je viens de lire que le switch Box n'était pas dispo sur les DDTS100 mais DDTS-150 non dispo en France (et probablement encore plus cher). Donc il n'y a pas les entrées/sorties en 7.1 possibles amha, en plus (c'est à s'y perdre, franchement  :pt1cable:)

Message édité par Jayk le 03-01-2004 à 10:35:59
n°565162
Jayk
Posté le 03-01-2004 à 09:45:33  profilanswer

xice007 a écrit :

sut tomshardware

Bref, le débat est clos. Si vous avez besoin d?un décodeur et de puissance optez pour les Z-680, si la qualité est votre seule exigence choisissez alors les MegaWorks 550 de Creative Labs.

:/

il y a une difference si importante de "qualité"?

Je le redis une dernière fois  :o  Meggido était le testeur sur toms hardware, il a testé les z680 premières versions avec souffle qui diminuaient de façon drastique la qualité (même si au départ j'étais pas convaincu). Or, il est passé sur HFR et a refait un comparo géant avec les dernières z680. Total, elles sont arrivées en tête des suffrages devant toutes les autres et affirmées comme meilleures enceintes pc du moment... (Ce qui est très logique et qui le reste actuellement :D)

Message édité par Jayk le 03-01-2004 à 10:26:38
n°565163
Jayk
Posté le 03-01-2004 à 09:49:59  profilanswer

sur la game cube que j'ai utilisée le cable n'etait pas directement en peritel mais avait un intermédiaire 3 rca (un pour l'image et deux pour le son)

---------> Ouais absolument, seulement le RGB officiel n'a pas de RCA et c'est tt simplement le meilleur niveau qualité d'image ...

par contre le son stereo issu de la télé (puisque dans ton cas on est obligé de passer par la télé) peut etre utilisé indifféremment par les z680 ou le décodeur creative, comme l'explique jim.

----------> Oui et non (voir plus bas)

a priori le décodeur dispose de 3 entrées analogiques stereo, mais aussi de toutes les sorties nécessaires au 7.1 (sans doute sous forme de 8 rca, p etre sous forme de 4 minijack)

----------> Si c'est du RCA ça va, si c'est du jack plus du tout ....

n°565180
-JiM-
Posté le 03-01-2004 à 11:32:13  profilanswer

JayK a écrit :

Je le redis une dernière fois  :o  Meggido était le testeur sur toms hardware, il a testé les z680 premières versions avec souffle qui diminuaient de façon drastique la qualité (même si au départ j'étais pas convaincu). Or, il est passé sur HFR et a refait un comparo géant avec les dernières z680. Total, elles sont arrivées en tête des suffrages devant toutes les autres et affirmées comme meilleures enceintes pc du moment... (Ce qui est très logique et qui le reste actuellement :D)

les meilleures non, les plus completes du fait du decodeur certe, les mw restent les meilleurs sur la fidelité du son :o

---------------
n°565181
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-01-2004 à 11:36:25  profilanswer

xice007 > pour ton problème de micro-coupures, tu as pas essayé de bidouiller les prises (enlever certains trucs de la prise, nottament des trucs ayant un transformateur, comme des lampes halogènes, voire les débrancher complètement), ou alors de changer d'abonnement chez EDF ? :D

paske pour moi ton problème est purement électrique, et le fait qu'un kit soit plus sensible aux interférences qu'un autre, ça n'a rien à voir avec sa qualité intrinsèque ...

FtY - bonne année à tous au fait :hello:

Message édité par misato le 03-01-2004 à 11:37:01

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°565186
Jayk
Posté le 03-01-2004 à 11:43:46  profilanswer

-JiM- a écrit :

les meilleures non, les plus completes du fait du decodeur certe, les mw restent les meilleurs sur la fidelité du son :o

C'est ton avis, tu as pu tester les deux ? J'en doute ... Et sur les notes attribuées à la qualité par meggido, c'est kif kif. Les mww sont meilleures en medium, les logitech sur les aigus et clairement sur les basses ...

n°565204
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 03-01-2004 à 12:35:13  profilanswer

JayK a écrit :

C'est ton avis, tu as pu tester les deux ? J'en doute ... Et sur les notes attribuées à la qualité par meggido, c'est kif kif. Les mww sont meilleures en medium, les logitech sur les aigus et clairement sur les basses ...

sur les basses c pareil...mais d'un point de vu qualitatif je lis partout que ce sont les meilleurs...
Certes les logitec passent en avant pour leur prix/offre
Niveau qualité, c'est loin d'être egalisé

n°565210
Jayk
Posté le 03-01-2004 à 12:41:27  profilanswer

xice007 a écrit :

sur les basses c pareil...mais d'un point de vu qualitatif je lis partout que ce sont les meilleurs...

Partout ? Sur les tests anglo saxons, sur bcp de site, c'est Logitech globalement devant même si bcp préconisent klipsch pour la qualité. Faut pas raconter nawak  :non:

Et sinon non, sur les basses spa pareil du tout (point de légère discorde avec l'excellent meggido car moi aussi j'ai pu tester les deux ...). Concrètement je dirais que les Z680 sont largement supèrieures en HC et les Mww sont meilleures en hifi. En gros ;) Après, à chacun son utilisation ...

Message édité par Jayk le 03-01-2004 à 12:50:28
n°565211
Jayk
Posté le 03-01-2004 à 12:45:48  profilanswer

n°565225
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 03-01-2004 à 13:02:56  profilanswer

n°565232
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 03-01-2004 à 13:14:40  profilanswer

En fait ça depend des tests...ça varie

J'ai PC UPDATE devant moi, et bon, c'est pas les même avis, alors autant juger perso

n°565233
meggido
Posté le 03-01-2004 à 13:15:44  profilanswer

xice007 a écrit :

C'était mon avis au départ effectivement. Les Z-680 sont dans l'absolu un peu moins fidèles que les MW550. Mais aprés un an d'utilisation des deux kits, Z680+télé sur un minipc pour les DVD et MW550 sur le PC principal pour le jeu (les deux avec une Audigy 2 et une Audigy 2 eX) puis en alternant les configs j'ai du mal à me faire une opinion tranchée d'un point de vue qualité, c'est variable selon ce qu'on en fait.

J'ai remarqué que coté puissance par contre il y a pas photo, les Z680 dominaient largement les MW550. J'ai un salon de 35 m² et quand j'ai besoin de puissance je préfère largement les Logitech.  

Et il faut plus se baser sur le test de Tom's mais sur celui de HFR, plus récent et effectué avec les bonnes Z680, pas les premières qui étaient un peu nazes.  

n°565234
meggido
Posté le 03-01-2004 à 13:16:17  profilanswer

xice007 a écrit :

En fait ça depend des tests...ça varie

J'ai PC UPDATE devant moi, et bon, c'est pas les même avis, alors autant juger perso

Quel numéro?

n°565236
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 03-01-2004 à 13:18:37  profilanswer

meggido a écrit :

Quel numéro?

L 18982 - 7  

SEPTEMBRE / OCTOBRE 03 n7

Message édité par xice007 le 03-01-2004 à 13:20:28
n°565238
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 03-01-2004 à 13:19:46  profilanswer

xice007 a écrit :

L 18982 - 7  

SEPTEMBRE / OCTOBRE 03 n7

page 113

"ces enceintes sont le coup de coeur de ce comparatif d'un point de vue qualitatif"

Message édité par xice007 le 03-01-2004 à 13:20:35
n°565242
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 03-01-2004 à 13:23:08  profilanswer

meggido a écrit :

C'était mon avis au départ effectivement. Les Z-680 sont dans l'absolu un peu moins fidèles que les MW550. Mais aprés un an d'utilisation des deux kits, Z680+télé sur un minipc pour les DVD et MW550 sur le PC principal pour le jeu (les deux avec une Audigy 2 et une Audigy 2 eX) puis en alternant les configs j'ai du mal à me faire une opinion tranchée d'un point de vue qualité, c'est variable selon ce qu'on en fait.

J'ai remarqué que coté puissance par contre il y a pas photo, les Z680 dominaient largement les MW550. J'ai un salon de 35 m² et quand j'ai besoin de puissance je préfère largement les Logitech.  

Et il faut plus se baser sur le test de Tom's mais sur celui de HFR, plus récent et effectué avec les bonnes Z680, pas les premières qui étaient un peu nazes.  

donc selon toi pour une utilisation Home cinema les Z680 sont recommandables

Es tu touché par les micro coupures losque k'on solicite une source électrique?

Pas facile de trancher en effet

Message édité par xice007 le 03-01-2004 à 13:25:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  342  343  344  345  346  347

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21Topic du NAD T752
NiniPC toplé, au sujet du topic DMLe topic des magasins
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)[Subrip 1.17] Topic unik
[Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel |[topic unique ] Micromega Minium
Le topic des baladeurs HD nouvelle génération 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)