| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 18:23:57 ![]() ![]() |
Cor On va à Ch'Tor ? |
Message édité par Cor le 16-12-2003 à 19:29:12 |
_Storm_ |
|
Cor On va à Ch'Tor ? | En effet bizare, sinon ya pas de blems de connexion avec les jack analogique ?
|
misato Clavicula Nox | je pencherais aussi volontier pour un mauvais contact du jack analogique ... c'est fou ce que j'ai pu bousiller comme jack, moi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
xice007 Koudy vy îidete? | HP ALTEC LANSING ADA 890 THX vs en pensez kwa?
|
Cutter | Elles sont plus produites non? Je savais pas qu'on pouvait rajouter une cinquième canal (d'ailleurs où est-ce qu'on trouve un haut parleur central seul?). |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 03:30:13 ![]() ![]() |
xice007 Koudy vy îidete? |
merki pour les renseignements!
|
c'est bon je viens de les ht, je les sor de la boi-boite.
|
hummm sur les avis rue hardware ça rassure pas Message édité par xice007 le 23-12-2003 à 17:10:03 |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo | j'ai pas dit ca --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo | ho, du nouveau chez altec Message édité par BoBoToTo le 24-12-2003 à 03:12:48 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
misato Clavicula Nox | putain, il est bandant le nouveau kit altec --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jikert | oué po mal |
xice007 Koudy vy îidete? | pour activer le son materielle dans les jeux, il faut posseder une carte son? ou un chip suffit? |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | savez-vous si un kit 6.1 va remplacer les Z680 bientôt ? |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
Message édité par -JiM- le 25-12-2003 à 04:07:56 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
crespo1300 |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
Jayk |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | merci |
BoBoToTo |
mogw@ii |
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Vi joyeux noel @ tous ! |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |