Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  342  343  344  345  346  347
Auteur Sujet :

TOPIC - le son sur PC -

n°541632
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-11-2003 à 18:55:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

mettre un peut plus chere pour un kit ampli+enceinte 5.1 de type "hifi" (un pote a acheter un ensemble sony pour 3500fr a la fnac avec des colonnes et le son est vraiment tres bon).

:lol: !!!!

hifi et sony, déja chez moi ça va pas ensemble du tout :D
enfin, je suis un anti-sony de base, donc bon.

pour le prix, je pense que le Z680 doit offrir des performances qu'un ensemble grand public tel que le sony (ou philips ou LG ou autre marque vendue chez darty ou dans des supermarchés) est incapable d'égaler.

si tu veux vraiment un truc sans concession, prépares-toi à tripler le prix, et va voir dans des vrais magasins de HC/Hifi : cobra, magma, hiffissimo, etc.

-ah oui, tu peux éventuellement comparer les puissances, les fonctionnalités, etc. pour choisir ton kit, je dis pas non plus que le z680 c la référence absolue. si tes oreilles ont été convaincues par les sony de ton pote, prends les memes, le son est avant tout une histoire de préférences et de subjectivité, malgré tout ce que tu pourras lire, fies-toi in fine à ce que tu pourras entendre en test des différents prétendants à l'agression de ton porte-monnaie :lol: ! :jap:

Cor > heureux pour toi que tu ais 2 z680 pour le prix d'un :D !
quand tu dis que tu as du couper les cables sur 5 cm, ça veut dire quoi ? paire de ciseau à la sauvage pour que ça rentre dans une boite de la poste :??: ?

FtY

Message édité par misato le 17-11-2003 à 19:02:16

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 18:55:22  profilanswer

n°541638
Quineto
Posté le 17-11-2003 à 19:03:45  profilanswer

misato a écrit :

pour le prix, je pense que le Z680 doit offrir des performances qu'un ensemble grand public tel que le sony (ou philips ou LG ou autre marque vendue chez darty ou dans des supermarchés) est incapable d'égaler.

si tu veux vraiment un truc sans concession, prépares-toi à tripler le prix, et va voir dans des vrais magasins de HC/Hifi : cobra, magma, hiffissimo, etc.

FtY

Ok donc l'ensemble des Z680 est vraiment tres interesant niveau qualite/prix...

Je cherche qd meme une relativement bonne qualite... tant qu'a mettre plus de 2000 fr dans un kit d'enceinte autant acheter quelque chose de bien, je me demandais donc si un kit pc etait vraiment valable face au reste...

Apparement oui.

Merci

Message édité par Quineto le 17-11-2003 à 19:24:53
n°541644
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 17-11-2003 à 19:22:37  profilanswer

misato a écrit :

-ah oui, tu peux éventuellement comparer les puissances, les fonctionnalités, etc. pour choisir ton kit, je dis pas non plus que le z680 c la référence absolue. si tes oreilles ont été convaincues par les sony de ton pote, prends les memes, le son est avant tout une histoire de préférences et de subjectivité, malgré tout ce que tu pourras lire, fies-toi in fine à ce que tu pourras entendre en test des différents prétendants à l'agression de ton porte-monnaie :lol: ! :jap:

Cor > heureux pour toi que tu ais 2 z680 pour le prix d'un :D !
quand tu dis que tu as du couper les cables sur 5 cm, ça veut dire quoi ? paire de ciseau à la sauvage pour que ça rentre dans une boite de la poste :??: ?

FtY

Tout a fait c'est ce que le mec m'a dit couper les connecteur pour que ca rentre dans une envelloppe et payer peu de frais de ports ! :whistle:

n°541777
Mustang
Posté le 17-11-2003 à 21:46:13  profilanswer

misato a écrit :

:lol: !!

mon dieu, pourquoi ça me fait rire, je trouverais pas ça drole si ça m'arrivait...

j'ai monté une P4PE-X pour mes parents, réseau + son, pas de problèmes, mais bon pas encore bcp testé. vu que c essentiellement pour dragon dictate qu'on a monté la config, des problèmes de son, ça me ferait bien chier !!!

ces bruits, je pense qu'une marque comme ASUS les étudie et les aténue du mieux possible. sauf si votre alim a des petits problèmes, soit liés à sa conception (alim bas de gamme), soit liés à son alimentation (installation électrique ou éloignement du centre de production, perturbations diverses sur la ligne), soit à son environnement (vu qu'en général ya une multiprise par PC avec écran, HP, imprimantes, scanner et tout le toutim, plus l'USB qui est censé alimenté tout seul ses périphériques ...)

donc, moi, ce que je vois, c'est qu'avec un onduleur pour réguler la tension, une nouvelle alim (style enermax ou fortron), éventuellement meme simplement une prise para-surtension ou des rallonges/multiprises différentes, ça pourrait s'arranger (bien sur il est possible que ça ne change rien). à voir avec le prix d'une carte son PCI à part, qui en général n'a pas le problème ... en plus en prenant une live pour 35 euros, ça peut meme améliorer (un peu) le rendu sonore par rapport à de l'intégré :??:

faut voir aussi que pour une centaine d'euros, ptet un poil plus, ya des onduleurs, et que ça sert quand meme vachement ces trucs !, le jour où ya un arret de courant, pouvoir avoir le temps de tranquillement sauvegarder ses documents en cours d'édition, ça n'a pas de prix :jap: !!!

mais bon, c'est sur que c des sous à lacher en plus qu'on avait pas prévu au budget ... :/

FtY

onduleur > marche pas
carte pci > marche pas

les perturabations sont audibles sans enceintes et si mon alim deconnais je le saurais ,ainsi que pour la ligne :/

n°541778
Mustang
Posté le 17-11-2003 à 21:47:03  profilanswer

webzeb a écrit :

Alors là, TRES TRES TRES fort : en mettant la souris (optical grosoft) sur l'USB, ça bourdonne quand je déplace ledit mulot !:lol:  

j'ai pas encore heu ca [:joce]

n°541781
Mustang
Posté le 17-11-2003 à 21:48:10  profilanswer

H4dd3R a écrit :

Faire changer la carte mère?? :)

j'ai heu deux CM comme ca  

meme pb

n°541834
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-11-2003 à 22:55:26  profilanswer

quineto > tu peux remonter le topic, il me semble que plusieurs personnes pensent qu'entre un kit PC de bonne qualité et un kit HC grand public, l'avantage sonore va au kit PC. maintenant, tu peux préférer le kit grand-public, faut comparer, et aucun discours ne remplacera le jugement de tes oreilles ...

à priori, en kit PC tu payes pour la qualité sonore, en kit grand public, tu payes pour la marque et le "boum-boum" ... doit bien y avoir des exceptions cependant.

ceci dit, niveau rapport qualité/prix, les logitech sont bien plus avantageuses que n'importe quel kit grand public, je pense.

Cor > j'hallucine qu'il t'ait demandé ça comme ça, en plus les prises peuvent etre la source du problème :??: ... enfin si ils te renvoient un kit neuf, de toute façon, pourquoi pas :D

Mustang > meme avec une carte PCI ça continue à faire le meme bruit ? tu as essayé de démonter et remonter entièrement ton PC ?
tu as bien vissé ta carte-mère au boitier (pour la mise à la masse) ?

"les perturbations sont audibles sans enceintes" :heink: ... cad :??: ? le PC fait un bruit de transformateur :lol: ? (bon en clair j'arrive pas à saisir ce que tu veux dire :D)

les alims, elles ont toutes une certaine marge de fabrication ... ya des alims qui te délivrent une tension un peu haute ou un peu basse, et suivant les valeurs des tensions Vcore, 12V, 5V, etc., ça peut donner, je pense, ce comportement bizarre, ces bruits parasites. c pour ça que changer d'alim peut peut-etre régler le problème ...

bon, je propose des solutions peut-etre un peu débile, mais je dois dire que je sais pas trop d'où ça peut venir, sinon :(

FtY

n°541846
Mustang
Posté le 17-11-2003 à 23:20:44  profilanswer

oui ,le pc fait pas un bruit de tansfo (presque) mais un bruit "electrique"

n°541857
Jayk
Posté le 17-11-2003 à 23:39:57  profilanswer

Les 680 valent largement des "kits tout faits" bas voire même moyenne gamme. C'est de très haut niveau, ce qui se fait de mieux sur pc/consoles/dvd sans aucun pb sans exploser son budget ...

n°541884
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 18-11-2003 à 01:01:58  profilanswer

JayK a écrit :

Les 680 valent largement des "kits tout faits" bas voire même moyenne gamme. C'est de très haut niveau, ce qui se fait de mieux sur pc/consoles/dvd sans aucun pb sans exploser son budget ...

+1 et + 1000 !!!  :ouch: avec le cable coaxial numérique !

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 01:01:58  profilanswer

n°541926
BoBoToTo
Posté le 18-11-2003 à 08:08:21  profilanswer

Cor a écrit :

!!!!!!!!!!!!!A tous !!!!!!!!!!!!!!

Alle sur mon topic pour voir ce qui s'est passe entre Logitech  :love: et Cdiscount pour l'échange de mon kit enceinte Z-680 !!!!!!

Et Merci encore à Logitech et tous ceux du topic qui m'ont soutenu dans ma tristesse. :)  :)  :)  ;)

Lien :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 29#t541623

:lol:

en espérant que tu n'aies pas le meme pb sur ton prochain kit :whistle:

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°541928
BoBoToTo
Posté le 18-11-2003 à 08:09:34  profilanswer

misato a écrit :

quineto > tu peux remonter le topic, il me semble que plusieurs personnes pensent qu'entre un kit PC de bonne qualité et un kit HC grand public, l'avantage sonore va au kit PC. maintenant, tu peux préférer le kit grand-public, faut comparer, et aucun discours ne remplacera le jugement de tes oreilles...

:jap: :jap:

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°541998
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 18-11-2003 à 12:22:08  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

:lol:

en espérant que tu n'aies pas le meme pb sur ton prochain kit :whistle:

Je vais aller racheter des fusibles pour le prochain kit  :whistle:

n°542226
Quineto
Posté le 18-11-2003 à 17:20:46  profilanswer

misato a écrit :

quineto > tu peux remonter le topic, il me semble que plusieurs personnes pensent qu'entre un kit PC de bonne qualité et un kit HC grand public, l'avantage sonore va au kit PC. maintenant, tu peux préférer le kit grand-public, faut comparer, et aucun discours ne remplacera le jugement de tes oreilles ...

à priori, en kit PC tu payes pour la qualité sonore, en kit grand public, tu payes pour la marque et le "boum-boum" ... doit bien y avoir des exceptions cependant.

ceci dit, niveau rapport qualité/prix, les logitech sont bien plus avantageuses que n'importe quel kit grand public, je pense.

FtY

Ok merci de ces renseignement.
Ma bourse me fait egalement penche vers un kit PC type z680...
Je vais essayer d'aller faire une ecoute j'ai vu qu'a surcouf ils sont en ecoute.

n°542396
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 18-11-2003 à 21:01:37  profilanswer

Tain vous avez abusez la... Ya eu trop de posts en trop peu de jours (absent) j'ai complet decroché lol Arf Faut tout relire :D

---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°542482
Mustang
Posté le 18-11-2003 à 22:25:20  profilanswer

il faut tout lire :jap:

n°544227
inveterate​ g@mer
Posté le 22-11-2003 à 13:58:42  profilanswer

ça y est je suis à peu près décidé mais j'hésite quand même entre 2 modèles à prix identique:
-Logitech Z-5300
-MegaWorks THX 5.1 550
Quel serait votre choix?

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
n°544326
Jayk
Posté le 22-11-2003 à 18:38:20  profilanswer

Inveterate G@mer a écrit :

ça y est je suis à peu près décidé mais j'hésite quand même entre 2 modèles à prix identique:
-Logitech Z-5300
-MegaWorks THX 5.1 550
Quel serait votre choix?

Quel type d'utilisation ?

n°544740
inveterate​ g@mer
Posté le 23-11-2003 à 18:32:58  profilanswer

JayK a écrit :

Quel type d'utilisation ?

jeux, zic, DVD, divx, tout koi!  :p

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
n°544744
Jayk
Posté le 23-11-2003 à 18:40:09  profilanswer

Inveterate G@mer a écrit :

jeux, zic, DVD, divx, tout koi!  :p  

Z680 sans aucun mais aucun mais aucun pb ...  ;)

n°544750
webzeb
Posté le 23-11-2003 à 18:47:13  profilanswer

Et Z-5300 Versus Z-680, ça donne quoi ?

Parce que je peux avoir les Z-5300 (neufs) à 230?...

Message édité par webzeb le 23-11-2003 à 18:48:16
n°544753
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 23-11-2003 à 18:56:59  profilanswer

Hello les gens :)
Alors voilà je pige rien là : g des z680 donc, et j'arrive pas à utiliser la sortie numérique de ma sblive visiblement :o
Alors, g un cable optique (jack/optique), je le branche à la sortie analogique/numérique de la sblive et sur les z680 et je coche bien la case "sortie num. uniquement" mais y a rien qui veut sortir :(
De même pour le coax, je branche un jack/2coax (je mets qu'un des 2 coax donc forcément), je mets sortie num uniquement et là j'arrive que à avoir du son stéréo sur mes 2 enceintes avant :(
Bref, help, si qq'un qui s'y connait un peu plus que moi peut m'aider ? merci d'avance :hello:

n°545309
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 24-11-2003 à 18:34:57  profilanswer

Halucinant je viens de recevoir un kit tout neuf encore emballe + dans un carton tout beau 5.1 Z-680 en - d'une semaine !
J'ai envoye le cable decoupe mardi à 12h00 en Suisse et je recoit un kit tout neuf lundi de Suisse  :love:  :love:  :love:  :love:

n°545316
razman53
Posté le 24-11-2003 à 18:45:08  profilanswer

Cor a écrit :

Halucinant je viens de recevoir un kit tout neuf encore emballe + dans un carton tout beau 5.1 Z-680 en - d'une semaine !
J'ai envoye le cable decoupe mardi à 12h00 en Suisse et je recoit un kit tout neuf lundi de Suisse  :love:  :love:  :love:  :love:  

Mais tu as gardé le reste de ton ancien kit ??? :heink:

Si c'est le cas, respect à Logitech.

Message édité par razman53 le 24-11-2003 à 18:45:32
n°545317
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 24-11-2003 à 18:47:00  profilanswer

Razman53 a écrit :

Mais tu as gardé le reste de ton ancien kit ??? :heink:

Si c'est le cas, respect à Logitech.

Oui tout !!!!! Le mec m'a dit de garder tout c'est expliquer plus haut sur le site ou je met un lien sur mon topic !!!!

J'ai tout garder !

Merci encore Logitech :love:  :love:  :love:  :love:

n°545324
Jayk
Posté le 24-11-2003 à 19:13:20  profilanswer

Ouais sont grave bon niveau SAV tout en rappelant que la garantie c'est deux ans, contrairement aux autres marques ...

n°545364
webzeb
Posté le 24-11-2003 à 20:10:13  profilanswer

webzeb a écrit :

Et Z-5300 Versus Z-680, ça donne quoi ?

Parce que je peux avoir les Z-5300 (neufs) à 230?...

n°545440
Jayk
Posté le 24-11-2003 à 21:48:51  profilanswer

L'une c'est le jour, l'autre la nuit. Mais bon si tu n'as pas besoin de décodeur et qu'une puissance limitée te conviendrait (je sais que tu as une GC donc ...), ben à ce prix là c'est quand même 150 euros de moins que les z680, ça vaut surement le coup car elles cartonnent.

n°545449
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 24-11-2003 à 22:19:28  profilanswer

Ahhhhh !!!!!!!!!!

Qu'est ce que ce que ca fait du bien d'écouter de la musique en coaxial numérique !!!!!! Cette Qualité :love:  :love:  de mon nouveau Z-680 :love:  :love:  

Logitech est trop bon !
N'hésitez plus pour de la qualité + un SAV trop fort ! :love:  :hello:

Message édité par Cor le 24-11-2003 à 22:19:40
n°546683
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-11-2003 à 11:52:16  profilanswer

je suis de retour chez moi, et j'ai retrouvé mes 621 :sol: . je revis ! ... les enceintes 120 W PMPO, ça devrait etre interdit :o !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°546760
warmasterc​s
Posté le 27-11-2003 à 15:21:24  profilanswer

erf salaire a la baisse j revois mes ambitions aussi lol .  
J me tate entre 3 kit , les Z-5300 de logitech ou les 641 de altec ou les mega works 550 de creative. En sachant que la puissance n'ai pas primordiale c'est pour une piece relativement petite (15 m²). Apparament logitech fais un carton donc un ptit avantage au z-5300 ^^, pour les 641 c ki me derange c'est qui sont tres porté dans les basses et j compte pas reveillé tt l immeuble a 7h du matin ^^ .

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°546984
Cutter
Posté le 27-11-2003 à 22:29:12  profilanswer

Si t'as besoin d'un décodeur externe > Z680
Sinon > MW550
Simple [:spamafote]

---------------
last.fm
n°546985
webzeb
Posté le 27-11-2003 à 22:30:45  profilanswer

Cutter  

y'a pas de décodeur sur les 550 ?

n°546987
Cutter
Posté le 27-11-2003 à 22:33:49  profilanswer

Nan. [:spamafote]

---------------
last.fm
n°546989
Jayk
Posté le 27-11-2003 à 22:44:17  profilanswer

Cutter a écrit :

Si t'as besoin d'un décodeur externe > Z680
Sinon > MW550
Simple [:spamafote]

Même sans décodeur, je prendrais les z680

n°547005
-JiM-
Posté le 27-11-2003 à 23:50:05  profilanswer

Vis a vis de mes MW550 j'me pose une question.
Je les eteinds rarement (mon pc etant mon reveil matin :D) et les rares fois ou j'pense a les eteindre en partant au taf ben j'le fais par la telecommande, j'ai jamais coupé depuis le caisson... Trop dur trop loin trop bas... :D :D

La question : Ca ne pose pas de pb ?? Pas de risque ? pas d'ususre prematurée ? La conso bah la ca doit etre le plus chaud lol)

n°547068
Jayk
Posté le 28-11-2003 à 08:02:39  profilanswer

-JiM- a écrit :

Vis a vis de mes MW550 j'me pose une question.
Je les eteinds rarement (mon pc etant mon reveil matin :D) et les rares fois ou j'pense a les eteindre en partant au taf ben j'le fais par la telecommande, j'ai jamais coupé depuis le caisson... Trop dur trop loin trop bas... :D :D

La question : Ca ne pose pas de pb ?? Pas de risque ? pas d'ususre prematurée ? La conso bah la ca doit etre le plus chaud lol)

Disons qu'en cas d'orage, c'est peut-être pas idéal (comme tout matos electrique hein), sinon je vois pas le soucis. Perso j'ai pas non plus touché au caisson derrière depuis perpet. Au pire, la prise quoi ... (enfin non, j'éteignais le caisson avant de débrancher je dis des conneries, genre un orage tt ça, y a rarement personne chez moi donc ça va ...)

Message édité par Jayk le 28-11-2003 à 08:03:01
n°547509
-JiM-
Posté le 28-11-2003 à 19:15:48  profilanswer

Pareil pis bon en hiver ca va c cool =D  

et ya tout le tps qqun en fait dc ca roule =)
mici

n°547736
xla99
Posté le 28-11-2003 à 23:19:47  profilanswer

Yes Hi !!

Le nouveau decodeur de chez Creative, le DDTS-100 fonctionne avec les megaworks 550.

"Dear Customer,

The DDTS-100 is designed for use with the Megaworks 550 system.  
Unfortunately, we do not have any information at this call center  
regarding availability in local stores.  You will need to check with the
individual stores for specifics.

Please retain all the previous correspondence when replying to this  
email.

Best Regards

Chris (12790)
Customer Service
Creative Labs Americas"

n°547745
-JiM-
Posté le 28-11-2003 à 23:51:48  profilanswer

Ca pour une nouvelle!!! c 'est une BONNE NOUVELLE :D

n°547787
Cutter
Posté le 29-11-2003 à 04:03:30  profilanswer

Comment ça marche ce décodeur? :??:
Sortie numérique carte son >> Entrée numérique décodeur >> Sortie analogique décodeur >> Entrée analogique enceintes?
C'est ça le schéma? :??:

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  342  343  344  345  346  347

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21Topic du NAD T752
NiniPC toplé, au sujet du topic DMLe topic des magasins
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)[Subrip 1.17] Topic unik
[Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel |[topic unique ] Micromega Minium
Le topic des baladeurs HD nouvelle génération 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)