| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 11:40:23 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
russell |
--------------- [Topic Unique]Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats |
BoBoToTo |
russell |
Message édité par russell le 11-11-2003 à 12:00:26 --------------- [Topic Unique]Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats |
BoBoToTo | l'aureon sky n'en est pas pour autant une mauvaise carte --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
russell |
BoBoToTo | ah oui je connais ce genre de pb aussi --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
russell |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 15:24:18 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. | Bon jme pose toujours des questions savoir si y'a une alternative aux 621 en kit 2.1 dans la même gamme de prix |
russell |
alanou Remembering M.P. | Jvais surement craquer pour des 621 alors |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Guish On est enfermé dehors ... | La BO de Matrix Reloaded c'est une bombe atomique |
inveterate g@mer | Dites quelqu'un aurait des infos sur les enceintes 7.1 de Creative? est-ce qu'elles sont bien? --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2003 à 23:47:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
russell | 7.1 ça devient du n'importe koa.... à quand le 20.5??? Si la course au nombre d'enceintes inutile est lancée, j'attends le 10.2 avec impatience Message édité par russell le 13-11-2003 à 17:59:10 --------------- [Topic Unique]Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats |
misato Clavicula Nox | vaut mieux investir les "quelques euros supplémentaires" dans la qualité des 5 enceintes que dans 2 enceintes supplémentaires de moindre qualité, AMHA ...
|
russell |
Mustang | ptain j'en a marre j'ai des cliquetis dans mon son ahhhhh |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
alanou Remembering M.P. | Pourquoi y'a jamais de SPDIF coax sur des cartes sons a prix raisonnable |
russell |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 11:04:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
russell | je voulais parler de celui là :
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 12:39:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xice007 Koudy vy îidete? |
70 Watts RMS per channel (7 channels) |
Cutter |
xice007 Koudy vy îidete? |
pour 150€ de diff avac les Z680
|
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 15:04:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-11-2003 à 15:07:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |