| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 14:39:55 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | à ce prix-là pour écouter de la musique riche en basse, je partirais sur un 2.1, et du coup, il te reste à trouver ton kit.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
falaenthor Long Long Man | Retour sur mon équipement finalement choisi.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 12:24:25 ![]() Sympa le tapis de découplage acoustique de 5 mm |
falaenthor Long Long Man | J'ai des pieds K&M à poser sur le bureau avec une bonne épaisseur de mousse en dessous --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man | Tu peux coller des enceintes amplifiées (qui incluent déjà un ampli dedans) comme des enceintes de monitoring.
misato Clavicula Nox | heu, les enceintes monitoring sont pas forcément toutes amplifiées, enfin me semble --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hikimori | Merci pour votre aide a tout les deux ça me donne de bonnes pistes de reflexion |
falaenthor Long Long Man |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 14:11:10 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | si bien sur ... mais faut quand meme le vérifier --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | les altec sont souvent donnés pour avoir un souffle. moi j'ai eu des altec très longtemps, jamais eu le problème. j'ai pris un jamo P102, souffle affreux au point d'etre génant en écoutant du classique --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | en plus ça doit se configurer sur la carte, ça ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'ai une xifi, c'est marqué à l'aide de petit symboles gravés dans le métal, faut regarder de très près les sorties de la carte. me semble qu'il y a 2 ou 3 sorties HP (pour le 5.1, faut 3 jacks stéréo, av, ar, et surround + lfe), faut brancher sur la 1e à priori ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dakans pouet pouet | je pense aussi que le T4 n'est qu'un T3 avec BT et rien de plus
|
misato Clavicula Nox |
hum, sur ma xifi, j'ai pas de code couleur le bose me tentait bien à une époque, le corsair j'ai un peu de mal à le trouver (bon, pas fait d'effort pour le chercher non plus), le P102 de jamo a 4 entrées : 2 analogiques, 2 digitales. tu le trouves pour 250 euros sur LDLC ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-08-2014 à 12:15:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dakans pouet pouet |
les codes couleurs c'est relativement assez vieux pour les carte intégré mais pour les carte son additionnel c'est plus "récent" (entre guillemet car pas tout jeune)
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 14:30:25 ![]() Question de fiabilité il me semble ... |
NeCrOm3nT | Oui c'est effectivement celle là |
arabicaboy | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 15:08:55 ![]() Je pense à ça + ça par exemple ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2014 à 15:10:46 |
crypo | J' ai un PMA 360 même gamme, un peu plus puissant, il a tenu 20 ans, m'a donné de bonnes sensations |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 15:48:13 ![]() Ça se répare bien, cf. l'article |
crypo | Ouai mais je n'ai pas les connaissances pour Message édité par crypo le 19-08-2014 à 15:54:55 |
misato Clavicula Nox | perso je prendrais le bose parce qu'il me semble qu'ils sont réellement tout petits et que le son est très ample pour la taille --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
arabicaboy |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 14:18:06 ![]()
Ça doit effectivement bien marchaÿ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2014 à 15:10:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |