| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 14:54:34 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | heu, non, c pour brancher le kit sur la TV --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dakans pouet pouet | sur TV ? bha là en général c'est de la stéréo, voire de la stéréo Dolby Pro Logic
|
misato Clavicula Nox | enfin de toute façon faut qu'on attende le décodeur HD et mon père a pas l'air de vouloir le prendre, donc je lui ai fait acheter le Z5500 ptet un peu pour rien en fait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alvea | Je branche le micro sur la "console" du Z5500, la ou il y a le gros bouton tout rond !!! |
misato Clavicula Nox | tu m'as fait douter un instant, mais d'après mon mode d'emploi que je viens de consulter, c'est une entrée ligne, pas une entrée micro que tu utilises (celle sur le coté droit, j'imagine, avec la petite note de musique au-dessus ?) donc c normal que ça merde. il faut utiliser l'entrée micro (ROSE) sur ta carte son, le Z5500 n'a pas d'entrée micro. il faudra peut-etre aussi l'activer dans les "propriétés audio" (clic droit sur l'icone dans le systray), puis "options avancées" (décocher "muet" dans la partie "lecture" et peut-etre sélectionner la source "micro" dans la partie "enregistrement" un micro a besoin d'etre excité par un petit courant électrique pour fonctionner. d'où le fait qu'un prise micro soit pas la meme chose qu'une prise ligne Message édité par misato le 16-08-2010 à 10:36:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alvea | Haaaaaaaa, c'est surement ca |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 17:35:09 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | 250 euros c un peu juste, mais tu dois pouvoir trouver ampli + enceintes ... en cherchant bien ou en attendant les prochains soldes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
etiennedefqvx | Ben disons qu'on cherche à me faire un cadeau, donc attendre les soldes c'est pas possible, et quite à proposer autant avoir un bon kit qu'un comme les Z2300 qui sont déjà très bien Cet ampli est-il suffisant ? Actuellement j'ai un vieil ampli des années 1970 à vue de nez, et je suis déçu de la qualité audio (via chip audio x-fi intégré MIIIG) Pour les harman kardon, je les ai entendues et j'ai vraiment adoré le son, mais à l'inverse du mako, le son offre un très léger angle d'écoute. Donc en clair, soit Mako, soit un ampli bas de gamme et de bonnes enceintes (des réfs ?) Edit : je risque peut être plus tard d'investir dans une bonne carte son type (M-Audio Delta audiophile 24-96) Message édité par etiennedefqvx le 18-08-2010 à 18:35:29 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
misato Clavicula Nox | essaye déjà avec ton vieil ampli et des vraies enceintes hifi. si tu cherches des enceintes pas cheres, tu vas tomber sur des mission M31 si j'ai bonne mémoire, qu'on trouve régulièrement pour 100 euros la paire, ya pas moins cher --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
etiennedefqvx | Oui mais quitte à investir j'aime autant dans un bon système out of box ... Parceque je ne vois pas ce qu'elles vont avoir de plus qu'un bon kit qui est plus petit, a un bon design et tout --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
misato Clavicula Nox | si les enceintes biblio sont trop encombrantes pour toi, effectivement vaut mieux un kit. sinon, normalement, la hifi niveau son c quand meme mieux, mais pour ça il faut écouter la différence, et ptet pas investir dans les HP les moins chers, mais ceux qui ont le meilleur son pour ton oreille (suivant ce que tu aimes comme rendu, vaut mieux tel ou tel HP) ... perso, les M31 j'en ai entendu, je trouve le son trop sec et les aigus trop mis en avant. j'ai aussi entendu des JMlab sur un autre ampli, et là j'ai adoré, basses bien présentes, timbre de voix plus chaud ... Message édité par misato le 19-08-2010 à 14:42:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
etiennedefqvx | Merci misato --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
misato Clavicula Nox | je sais pas trop combien elles coutent, mais si le son des harman t'as plus, et qu'elles sont moins chères, ça sera ptet suffisant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
etiennedefqvx | Elles sont à 170~ --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Gunman24 |
|
etiennedefqvx |
Gunman24 | Je constate que les HP des acs56 sont les meme que ceux du kit acs33. |
Dakans pouet pouet | oui les 2 kits ce ressemble très fort jusqu'au sub
|
misato Clavicula Nox | bah ouais, t'as eu plusieurs kits comme ça, déclinés en 2.1 et 4 ou 5.1.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gunman24 | Bon moi j'hésite entre les Z2300 de Logitech et un ampli Yam 299e + une paire de Cabasse colonne. 499e.
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dakans pouet pouet | carte son stéréo, bien sûr que cela existe
|
beleg 黑社會 | Merci, ils ont découvert une carte Audiotrak HD2, je leur demande confirmation de la possibilité de double branchement. |
beleg 黑社會 | Dans le cas de la AUDIOTRAK-Prodigy-HD2, il y a une sortie casque (amplifié ou pas selon un jumper) et une sortie analogique (rca), ça me parait cool. |
Dakans pouet pouet | ouai peut-être via une sortie casque, a voir ou plutôt a entendre, en espérant que celle-ci ne coupe pas la sortie ligne |
Gunman24 | C'est vrai y a un gouffre ? Meme avec les intégrées des dernières cartes mères dites cartes son HD ?
Message édité par Gunman24 le 28-08-2010 à 18:37:20 |
Dakans pouet pouet | oui il y a une différence
|
Gunman24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |