Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  342  343  344  345  346  347
Auteur Sujet :

TOPIC - le son sur PC -

n°523591
Jayk
Posté le 16-10-2003 à 17:18:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout dépend des musiques, enfin on va pas refaire le débat ;)

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 17:18:09  profilanswer

n°523602
ReplayMan
Posté le 16-10-2003 à 17:29:05  profilanswer

JayK a écrit :

Tout dépend des musiques, enfin on va pas refaire le débat ;)

:jap:

n°523628
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 16-10-2003 à 18:12:44  profilanswer

ReplayMan a écrit :

>Copain< J'ai aussi une Fortissimo II avec une A7N8X-Deluxe !!!

Et la Fortissimo II ... pour brancher le casque, et je switch avec les paramètres Audio de Windows !!!

Pour ta question, même si tu les pousses pas à fond, elles sont de très bonne qualité. Et tu pourras utiliser la sortie numérique coaxiale du SoundStorm avec. (d'ailleurs, j'ai longtemps hésité à en prendre, mais le prix m'arrête un peu. Vu que j'ai déjà un ensemble Home Cinéma ... mais que je vais déménager et le PC sera plus dans la même pièce ... dûr, dûr !!!)

:hello: merci pour vos réponses (-JiM-, JayK et ReplayMan)

1ere question :D: c koi cette sortie numérique coaxiale du SoundStorm ???  

2e quest. : vous pouvez rapidement me résumer la différence entre les 550 et le Z680 ?

n°523654
Jayk
Posté le 16-10-2003 à 18:55:06  profilanswer

Le_Duc a écrit :

2e quest. : vous pouvez rapidement me résumer la différence entre les 550 et le Z680 ?

Pq ne pas consulter le test d'HFR ?

n°523658
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 16-10-2003 à 18:57:39  profilanswer

JayK a écrit :

Pq ne pas consulter le test d'HFR ?

ah tiens, c pas bete ca :D, j'ai lu celui de clubic, mais pas HFR (et HFR c meilleur!!!)

n°523671
ReplayMan
Posté le 16-10-2003 à 19:11:00  profilanswer

Le_Duc a écrit :

Le_Duc a écrit :

Le connecteur Cinch jaune entre les ports USB du bas et les entrées son. Après, je pourrais t'aider pour la config du panneau de contrôle son si tu y arrives pas.

Le_Duc a écrit :

Voir les tests comme a dit JayK pour les fonctionnalités. Pour la qualité sonore, toi seul peut le dire. Les avis divergent suivant les préférences de chacun.

n°523683
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 16-10-2003 à 19:21:27  profilanswer

Oué en gros ca se tien en qualité sonore, les 2 ont un tres tres bon son et sont tres tres puissant, mais le son est un peu different, et la seule ton oreille peut choisir, lis dc differents tests, ya aussi celui de tomshardware...  

Euh sinon le logitech a un decodeur integré, si t'en a besoin d'un imperativement ca peut guider ton choix, mais il est un peut plus cher aussi. Dc enfin essaie de te faire un avis sur les tests, et le mieux serait de pouvoir les tester en showroom =)
Voila, je sais que le choix est tres tres difficile a faire, j'ai mit plus d'un mois lol et tout le monde galere a choisir. Mais ca paye =)

Message édité par -JiM- le 16-10-2003 à 19:22:37

---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°523710
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 16-10-2003 à 20:23:13  profilanswer

héhé, j'ai été lire les comparo de hfr et toms et j'ai encore une question : avec une chip son nforce2 ou fortissimoII, est-ce que je pourrai faire cracher tout ce que les 550 ont dans le ventre? ou l'achat d'une audigy2 ou autre s'impose??  

Et si par la suite j'achète un lecteur DVD, la seule condition pour avoir du son DTS avec les 550, c'est d'acheter un lecteur avec décodeur DTS intégré, c bien ca?

merci encore pour votre aide ;)!

n°523715
-JiM-
Posté le 16-10-2003 à 20:27:06  profilanswer

oué ou un d'acheter un decodeur externe a coté =)  
Sinon pour toute la puissance oui ca suffira, mais peut etre pas pour la qualité optimale, ca sera tres bon deja, mais j'pense qu'avec une A2 ca serait le sumum, perso les miens seront sur un SB Live! 5.1.. Enfin en attendant l'A2 qd meme =)

---------------
n°523720
ReplayMan
Posté le 16-10-2003 à 20:37:12  profilanswer

A mon avis, tu vas déjà halluciner de la qualité du Soundstorm... Je l'ai branché à un ensemble HC, et sa donne vraiment bien !
Déjà, prends le kit HP. Tu verras plus tard si tu as besoin d'une Audigy 2.
Pour comparaison, la sortie numérique du soundstorm équivaut à une Audigy première du nom.
Ma config pour info :
http://82.67.240.95/upload/SS_HP.jpg

EDIT : pour comparaison rapide :
sortie analogique A7N8X < SBLive5.1 < sortie numérique Soundstorm < Audigy 2.

Message édité par ReplayMan le 16-10-2003 à 20:40:12
mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 20:37:12  profilanswer

n°523721
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 16-10-2003 à 20:37:59  profilanswer

-JiM- a écrit :

oué ou un d'acheter un decodeur externe a coté =)  
Sinon pour toute la puissance oui ca suffira, mais peut etre pas pour la qualité optimale, ca sera tres bon deja, mais j'pense qu'avec une A2 ca serait le sumum, perso les miens seront sur un SB Live! 5.1.. Enfin en attendant l'A2 qd meme =)

mais y'a besoin de quoi comme sortie sur la carte son pour profiter à max de la qualité?? pasque avec fortissimo, j'ai une sortie optique et avec le nforce2 une coax.... J'pige pas tout là...

n°523724
Jayk
Posté le 16-10-2003 à 20:43:56  profilanswer

Le_Duc a écrit :

héhé, j'ai été lire les comparo de hfr et toms et j'ai encore une question : avec une chip son nforce2 ou fortissimoII, est-ce que je pourrai faire cracher tout ce que les 550 ont dans le ventre? ou l'achat d'une audigy2 ou autre s'impose??  

Et si par la suite j'achète un lecteur DVD, la seule condition pour avoir du son DTS avec les 550, c'est d'acheter un lecteur avec décodeur DTS intégré, c bien ca?

merci encore pour votre aide ;)!

Les décodeurs ne se vendent pas de façon externe comme ça, ça t'obligerait à prendre un ampli qui couterait aussi cher que tes enceintes, enfin bref. L'énorme avantage des Z680 c'est le décodeur externe compatible DVD, consoles de jeux, TV, connectique phénoménale quoi. Bref ...

n°523725
ReplayMan
Posté le 16-10-2003 à 20:46:34  profilanswer

Le_Duc a écrit :

mais y'a besoin de quoi comme sortie sur la carte son pour profiter à max de la qualité?? pasque avec fortissimo, j'ai une sortie optique et avec le nforce2 une coax.... J'pige pas tout là...

Après test de la différence, la sortie coax du soundstorm a une meilleure qualité que la fortissimo 2. J'avais gardé la fortissimo2 pour sa sortie optique, mais finalement, je ne l'utilise plus que pour le casque.
Par contre, si tu as pas ce qu'il faut avec les HP, ou si tu veux un câble plus long, faut un câble 70ohms si tu veux garder dans une très bonne qualité. Pas forcément très chèr (à mon avis ca sert à rien) mais sans tomber dans le câble à 10Frs de supermarché.
J'ai ca en 2x5m avec un adaptateur pour relier les deux câbles entre eux (8m entre PC et ampli) :
http://www.magma.fr/index.php?modu [...] id=1001071
Et ca va très bien. Aucun bruit parasite (malgré le passage avec qques câbles électriques et proche de prises).

n°523726
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 16-10-2003 à 20:46:46  profilanswer

ReplayMan a écrit :

A mon avis, tu vas déjà halluciner de la qualité du Soundstorm... Je l'ai branché à un ensemble HC, et sa donne vraiment bien !
Déjà, prends le kit HP. Tu verras plus tard si tu as besoin d'une Audigy 2.
Pour comparaison, la sortie numérique du soundstorm équivaut à une Audigy première du nom.
Ma config pour info :
http://82.67.240.95/upload/SS_HP.jpg

EDIT : pour comparaison rapide :
sortie analogique A7N8X < SBLive5.1 < sortie numérique Soundstorm < Audigy 2.

toi tu as les z-680, c juste?

je pense prendre ceux-là... pasque par la suite j'aurai qu'un simple portable :D dans mon studio, ce qui veut aussi dire pas de décodeur DTS (enfin je sais pas si des portables proposent ca, mais je crois pas (les cartes sons sont pourries dans les portables en général...)). Vous en pensez koi?

n°523727
ReplayMan
Posté le 16-10-2003 à 20:52:10  profilanswer

Le_Duc a écrit :

toi tu as les z-680, c juste?

je pense prendre ceux-là... pasque par la suite j'aurai qu'un simple portable :D dans mon studio, ce qui veut aussi dire pas de décodeur DTS (enfin je sais pas si des portables proposent ca, mais je crois pas (les cartes sons sont pourries dans les portables en général...)). Vous en pensez koi?

J'en pense que ca fait 2 ou 3 mois que j'hésite à en prendre, mais que j'en aurai probablement demain soir ...  :D  
Gros problème entre M550 et Z680. Je préfère Z680 pour le son, mais plus cher aussi. En fait, c'est à force d'en discuter que je me suis décidé pour les Z-680 (il y a environ 2mn).
En fait, j'ai un HC en ce moment, mais après déménager le PC et le HC seront séparés ... donc voilà, c'est parti pour récupérer un très très gros colis à Montgallet ... heu en réfléchissant, je crois que je vais plutôt y aller en voiture Samedi matin   :whistle: parce qu'il est vraiment ENORME !!!

n°523742
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 16-10-2003 à 21:25:39  profilanswer

ReplayMan a écrit :

J'en pense que ca fait 2 ou 3 mois que j'hésite à en prendre, mais que j'en aurai probablement demain soir ...  :D  
Gros problème entre M550 et Z680. Je préfère Z680 pour le son, mais plus cher aussi. En fait, c'est à force d'en discuter que je me suis décidé pour les Z-680 (il y a environ 2mn).
En fait, j'ai un HC en ce moment, mais après déménager le PC et le HC seront séparés ... donc voilà, c'est parti pour récupérer un très très gros colis à Montgallet ... heu en réfléchissant, je crois que je vais plutôt y aller en voiture Samedi matin   :whistle: parce qu'il est vraiment ENORME !!!

:D

moi le seul truc qui m'embête un peu, c que les aigus (et moyens) soient moins bon sur les Z-680... (tjs d'après les tests donc). Mais si j'ai un portable sans décod. DTS, je l'ai dans le *** :D.

Bon ben merci pour tous ces conseils! @+

n°523745
-JiM-
Posté le 16-10-2003 à 21:30:48  profilanswer

ben t'facon un portable a moins de mettre une carte son externe 5.1 (dc en general DTS) t'auras pas de 5.1  ! (corrigez moi si j'me trompe)

---------------
n°523754
Jayk
Posté le 16-10-2003 à 21:56:14  profilanswer

Le_Duc a écrit :

:D

moi le seul truc qui m'embête un peu, c que les aigus (et moyens) soient moins bon sur les Z-680... (tjs d'après les tests donc). Mais si j'ai un portable sans décod. DTS, je l'ai dans le *** :D.

Bon ben merci pour tous ces conseils! @+

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/06/IMG0006314.gif

Seuls les médiums sont considérés comme infèrieurs, et tous les sites ne s'accordent pas sur ce pt. (je peux t'en trouver qui disent tt le contraire ;))

n°523764
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 16-10-2003 à 22:07:28  profilanswer

JayK a écrit :

http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 006314.gif

Seuls les médiums sont considérés comme infèrieurs, et tous les sites ne s'accordent pas sur ce pt. (je peux t'en trouver qui disent tt le contraire ;))

yes, mais toms privilégie quand même les 550 dans les aigus et les medium....  :pt1cable:  :D

De toute facon mon choix est fait ;) (enfin si j'avais vraiment le choix, j'aurais ptetre pris les 550 :D, mais avec cette histoire de portable, c cuit :lol:). Mais bon je pense que je ne serai pas déçu  :sol:  (pour le prix, y'a intérêt  :ange: )

n°523771
-JiM-
Posté le 16-10-2003 à 22:15:45  profilanswer

moi j'comprend pas du tout ton histoire de portable ?!

---------------
n°523779
Jayk
Posté le 16-10-2003 à 22:28:11  profilanswer

Le_Duc a écrit :

yes, mais toms privilégie quand même les 550 dans les aigus et les medium....  :pt1cable:  :D

De toute facon mon choix est fait ;) (enfin si j'avais vraiment le choix, j'aurais ptetre pris les 550 :D, mais avec cette histoire de portable, c cuit :lol:). Mais bon je pense que je ne serai pas déçu  :sol:  (pour le prix, y'a intérêt  :ange: )

Je t'explique ... Meggido est un transfuge de tomshardware vers HFR, il a fait les deux tests ! Si sur le premier, les Z680 étaient en retrait, c'est à cause d'un pb de souffle sur les premiers modèles qui empêchaient aux enceintes de s'exprimer pleinement ! HFR est une sorte de test actualisé de tomshardware ... Vala vala  :jap:  

A noter que ce pb de souffle n'est plus qu'un mauvais souvenir ;)

n°523791
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 16-10-2003 à 22:50:12  profilanswer

JayK a écrit :

Je t'explique ... Meggido est un transfuge de tomshardware vers HFR, il a fait les deux tests ! Si sur le premier, les Z680 étaient en retrait, c'est à cause d'un pb de souffle sur les premiers modèles qui empêchaient aux enceintes de s'exprimer pleinement ! HFR est une sorte de test actualisé de tomshardware ... Vala vala  :jap:  

A noter que ce pb de souffle n'est plus qu'un mauvais souvenir ;)

ca va être  :sol:  :bounce:  :D

n°523795
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 16-10-2003 à 23:02:00  profilanswer

-JiM- a écrit :

moi j'comprend pas du tout ton histoire de portable ?!

ben sur un portable y'a pas de décodeur DTS... donc si je veux profiter pleinement des 550, je serai obligé de me payer un décodeur DTS externe... donc autant prendre les Z-680 qui, elles, ont un décodeur! ;)

n°523796
-JiM-
Posté le 16-10-2003 à 23:03:41  profilanswer

mais t'as les sorties 5.1 sur ton portable ?!

---------------
n°523802
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 16-10-2003 à 23:13:37  profilanswer

-JiM- a écrit :

mais t'as les sorties 5.1 sur ton portable ?!

je l'ai pas encore mon portable...je dois l'acheter bientot, mais j'attends de voir avec mon école si ils ont pas des partenaires (IBM, HP,...) pour avoir d'excellents prix! Comme je commence lundi qui vient  :cry: , y'aura pas trop d'attente.

Mais de toute facon je crois pas qu'un portable le fasse...il faut acheter un décodeur externe.

n°523819
-JiM-
Posté le 16-10-2003 à 23:33:21  profilanswer

oué mais pour le logitech faut qd meme une 5.1 non ?

---------------
n°523830
ReplayMan
Posté le 16-10-2003 à 23:59:34  profilanswer

Faut juste avoir une sortie numérique, comme la Fortissimo II par exemple.
Et pour les aigus/médiums un peu en retrait, virer le cache devant les HP et c le top (c'est vrai qu'ils occultent pas mal, mais heureusement ils sont amovibles)

Par contre, je viens de voir l'état de mon compte en banque ... ca risque d'être pour une autre fois ... ARGHHHH ...

n°523833
-JiM-
Posté le 17-10-2003 à 00:07:30  profilanswer

bah c'est sur que ca a pas mal retardé l'achat des mes megaworks, mais bon a mon avis sur son portable y'aura pas de sortie numerique, dc l'exdigy s'impose non ? dc mw compatible ? ce n'est que des suppositions =)

---------------
n°523962
ReplayMan
Posté le 17-10-2003 à 10:45:20  profilanswer

Pas besoin d'une Extigy pour les Z680 sur le portable, une Sound Blaster MP3+ à moins de 50? suffit :
http://fr.europe.creative.com/prod [...] 448&page=6

Mais c'est vrai qu'avec les M550 il faudra une Extigy, vu qu'elles ont pas de décodeur.
Donc, M550 & Extigy, ou Z680 & MP3+. Ou alors Z-680 & Extigy  :D  
Mais M550 va pas avec MP3+. (sinon que stéréo)

Message édité par ReplayMan le 17-10-2003 à 10:49:35
n°524262
fatali
Posté le 17-10-2003 à 16:21:49  profilanswer

ReplayMan a écrit :

ASIO : temps de réponse très rapide. Utilisé par exemple pour qu'avec un clavier MIDI le son des touches arrive quand on appui sur la touche. Avec la plus part des cartes son (non ASIO) le délai est important, 100 ou 200ms. Y'a même pire avec de grosses banques de son. Par exemple, une banque piano très bien définie, on appuie sur une touche du clavier, la note sort 1 seconde plus tard ... pas pratique pour jouer !!!
Sinon, ca sert à rien. Donc pas besoin de cocher ca.

Le Sensaura 3D est un processeur d'effets un peu comme l'EAX. Vaut mieux le cocher et laisser les jeux utiliser les effets 3D Sensaura ou EAX au choix.

merci
donc besoin d'aucun des 2 en Home Cinema on est d'accord ?

---------------
Shuttle SN41G2
n°524266
ReplayMan
Posté le 17-10-2003 à 16:35:46  profilanswer

oui.

n°524273
xla99
Posté le 17-10-2003 à 16:44:03  profilanswer

Ou alors 550 avec decodeur digital klipsh ... ;)

n°524285
ReplayMan
Posté le 17-10-2003 à 17:06:47  profilanswer

Ou des Klipsch RF7 et un décodeur Lexicon MX12/LX7 ... :D

Où peut-on trouver les kits Klipsch / décodeur Klipsch  :??:

Message édité par ReplayMan le 17-10-2003 à 17:07:40
n°524312
Jayk
Posté le 17-10-2003 à 17:51:02  profilanswer

xla99 a écrit :

Ou alors 550 avec decodeur digital klipsh ... ;)

Bof, d'une part je suis pas sûr que ce soit compatible et d'autre part, y a pas de dts sur le décodeur klipsch (ou de prologic 2 je ne sais plus), c'est dommage ...

n°524376
xla99
Posté le 17-10-2003 à 19:07:37  profilanswer

EN fait il n'y a pas de raison pour que le decodeur klipsh ne soir pas compatible avec n'importe quel kit (cf les specifications sur le site de kliph ), j'ai lu sur des forums que des gens l'on fait, j'ai plus les sources ... :ange:  

On le trouve aux USA et au canada, je ne sais pas en France.

En plus, cela me permet :
- D'acheter mon kit en deux fois vu que je m'en sert juste sur mon ordi pour l'instant. Quand je voudrais migrer vers le salon ou la console, je me procurerais le decodeur. Pour le prologic 2, j'espere que le prochain decodeur le fera et sinon tant pis, je ne suis pas un stakanoviste des formats de decodage, le dts me va parfaitement.

- de pouvoir par la suite changer de kit d'enceinte si de nouveaux modeles plus interessants que le 550 sortent en terme de cout et de qualité du son

- De ne pas m'acheter le kit logitech qui possede des fonctions et une qualité sonore qui me font trembler d'envie mais dont le look m'horripile d'autant plus qu'il tient beaucoup trop de place, tout est enorme dans ce kit.  
Si ils faisaient une version sobre et plus petite, je me jeterai dessus. D'autant plus qu'il coute 150 $ de plus que le kit 550 au canada et que son prix ne bouge pas. :sweat: Mais c'est personnel, je ne veux offusquer personne car je sais qu'ici, il y a des fans inconditionnels des 680 :ange:  

Et voilou. JayK, à toi ...  :D

n°524392
Jayk
Posté le 17-10-2003 à 19:33:49  profilanswer

xla99 a écrit :

EN fait il n'y a pas de raison pour que le decodeur klipsh ne soir pas compatible avec n'importe quel kit (cf les specifications sur le site de kliph ), j'ai lu sur des forums que des gens l'on fait, j'ai plus les sources ... :ange:  

On le trouve aux USA et au canada, je ne sais pas en France.

En plus, cela me permet :
- D'acheter mon kit en deux fois vu que je m'en sert juste sur mon ordi pour l'instant. Quand je voudrais migrer vers le salon ou la console, je me procurerais le decodeur. Pour le prologic 2, j'espere que le prochain decodeur le fera et sinon tant pis, je ne suis pas un stakanoviste des formats de decodage, le dts me va parfaitement.

- de pouvoir par la suite changer de kit d'enceinte si de nouveaux modeles plus interessants que le 550 sortent en terme de cout et de qualité du son

- De ne pas m'acheter le kit logitech qui possede des fonctions et une qualité sonore qui me font trembler d'envie mais dont le look m'horripile d'autant plus qu'il tient beaucoup trop de place, tout est enorme dans ce kit.  
Si ils faisaient une version sobre et plus petite, je me jeterai dessus. D'autant plus qu'il coute 150 $ de plus que le kit 550 au canada et que son prix ne bouge pas. :sweat: Mais c'est personnel, je ne veux offusquer personne car je sais qu'ici, il y a des fans inconditionnels des 680 :ange:  

Et voilou. JayK, à toi ...  :D  

Alors alors ... Perso un décodeur klipsch sur d'autres enceintes, je vois pas trop comment. Enfin je veux dire, ça n'utilise pas un cable proprio et surtout ça n'est pas relié aux klipsch de façon spécifique ?

Sinon le look des Z680 je le trouve excellent et je lui vois rien d'encombrant à part le caisson (mais bon, ça se met par terre donc ..), les satellites sont petits, rien de spécial. Pour le prix je suis étonné, aux states on les trouve à 250 dollars maintenant ce qui est monstrueux vu la qualité. Et sinon, Creative comme les autres se concentrent maintenant sur le 6.1 donc je vois mal une nouvelle version prochainement.

n°524448
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 17-10-2003 à 20:43:57  profilanswer

J'ai mon kit Z-680, ca déchire!!! :D Mais demain ca va encore plus déchirer quand j'aurai branché le tout avec un cable coax :).

n°524462
ReplayMan
Posté le 17-10-2003 à 21:03:50  profilanswer

Le_Duc a écrit :

J'ai mon kit Z-680, ca déchire!!! :D Mais demain ca va encore plus déchirer quand j'aurai branché le tout avec un cable coax :).

Et moi je peux pas encore me le payer ..........  ooouiiiiinnnnn.....

n°524472
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 17-10-2003 à 21:17:15  profilanswer

ReplayMan a écrit :

Et moi je peux pas encore me le payer ..........  ooouiiiiinnnnn.....

ca viendra ;)! mange des pates pdt qqs jours :D  :lol:

n°524481
-JiM-
Posté le 17-10-2003 à 21:47:21  profilanswer

En tout cas j'ai recu mes MW550 ce matin !! Merci LDLC qui m'a livré en 47 h precise apres la commande :D
Et ben j'ai commencé divers tests j'suis vraiment scotché par la qualité du son! Et ils sont d'une puissance c'est trop trop trop bon :love:
J'vais de ce pas louer un DVD pour faire le grd saut =) pour l'instant j'ai testé de la musique, divx, jeux!! Rhooo que c'est bon !!! Vivement l'A2 le mois prochain =)

---------------
n°524488
vanbee
Posté le 17-10-2003 à 22:04:13  profilanswer

:D je viens de recevoir mes 621 bon j'ai pas encore trop testé :) mais les premiers tests sont plus que concluants les médiums et aigus sur un children de robert miles ça donne froid dans le dos!  

Par contre je me rend compte que les mp3 de mauvaise qualité donne vraiment moins bien logique tous les défauts ressortent sur ce genre d'enceinte, :) mais après tout vive la qualité!!  

Je vous en dirai plus quand j'aurai fais de plus amples tests.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  342  343  344  345  346  347

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21Topic du NAD T752
NiniPC toplé, au sujet du topic DMLe topic des magasins
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)[Subrip 1.17] Topic unik
[Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel |[topic unique ] Micromega Minium
Le topic des baladeurs HD nouvelle génération 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)