| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
xice007 Koudy vy îidete? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 23:58:03 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Ce devraient être les mêmes mais avec une enceinte centrale légérement différente, positionnée en horizontal. Donc si les 5900 étaient plus de 10 euros plus chéres elles ne le vaudraient pas. La question se poserait si tu les trouvais à des prix plus rapprochés...
Et en quoi nous dérangerais tu? c'est précisément pour répondre à ce genre de questions que ce topic existe, non? Message édité par Trias le 06-11-2004 à 21:29:03 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
quicksilver01 | Vous en pensez quoi de la nouvelle sound blaster live 24bits avec eax 3HD autrement dis^pour moi se n'est qu'une autre denomination de l'audigy ls, z"en pensez quoi? --------------- Gerer Linux comme un pro |
quicksilver01 | Pour ceux qui veulent mettre a jour leur sound blaster et les logiciels, créative a enfin fait un site comme windows update mais pour leurs produits --------------- Gerer Linux comme un pro |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Le passage d'atp3 vers des 251 apporterait peut être quelque chose dans les médiums, mais il n'y aura pas de véritable miracle en termes d'amélioration. De même pour des z640 (qui sont non seulement de l'entrée de gamme, mais qui ont aussi un son trés coloré).
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 19:12:40 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Non, je ne pense pas que tu aies à subir une baisse de qualité avec les t5900. Mais tu pourrais faire un bond dans ce même domaine avec les z5300 pour pas beaucoup plus cher. C'est toi qui vois... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
steph_d | Euh armand faut qu'il s'achete des yeux... |
tyty666 | Bon je pense que je vais suivre ton avis trias et prendre les z5300 mais ca sera seulement à noël donc je dois être passient maintenant ^^ Merci à tous. |
misato Clavicula Nox | tyty66 > les Z5300 sont effectivement un bon choix.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
quicksilver01 |
tyty666 | Au fait je suis en train de me demander, les z-5300 ne vont pas etre trop bruyant dans une piece de 20m², si il n'y a pas d'amplie comment c'est gérer, le son vas etre toujours trop fort nan? |
BoBoToTo | il y a un ampli, intégré au caisson. tu peux donc régler le volume a deux niveaux : le pc ou le kit --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
misato Clavicula Nox | c vrai que les Z5300 sont très puissants, c malheureusement la "rançon" de la montée en gamme : tu montes à la fois en qualité et en puissance. mais rien ne t'empèches de régler le kit pour qu'il ne fasse pas trop de bruit --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
xice007 Koudy vy îidete? | Ne trouvez vous pas que les fx6021 manquent de puissance? |
olive66 | moi c'est les altec cs21 j'aurai voulu avoir des avis sur la question |
misato Clavicula Nox | lightkyle > les altec font ce qu'elles peuvent avec un large-bande ... à mon avis, tu vas avoir un son privilégiant le milieu du spectre, j'ai un pote qui en a filé à sa soeur avec son vieux PC, et le pote et sa soeur trouvent le son sympa.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
xice007 Koudy vy îidete? |
wé c'est fort possible
Message édité par xice007 le 10-11-2004 à 01:17:28 |
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 10-11-2004 à 01:38:14 |
misato Clavicula Nox | hum, sur le 3500, je pense que le HP de medium doit faire un certaine différence --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
xice007 Koudy vy îidete? | vous pensez quoi des Harman Kardon SoundSticks II ?
Message édité par xice007 le 10-11-2004 à 12:48:17 |
LightKyle |
|
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 10-11-2004 à 17:19:26 |
dewfr | Message édité par dewfr le 11-11-2004 à 17:27:37 |
ReplayMan |
|
BoBoToTo |
|
xice007 Koudy vy îidete? | en fait pour avoir du 7.1 il faut acheter des dedoubleurs jack 4 pôles |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
xice007 Koudy vy îidete? |
oui je vais virer les Diamond... |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |