| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 23:11:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 23:11:50 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
|
BoBoToTo | bah les gmx sont loin d'être ridicules. leur gros problème en europe (qui est aussi un pb pour les promedia 5.1) c'est leur prix. tu peux facilement doubler ou tripler les 120 euros que tu as annoncé (en te basant sur le prix us ? t'es un poil naif non ? Message édité par BoBoToTo le 04-10-2004 à 00:08:22 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 09:45:39 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | le T5400 était donné comme le meilleur de sa catégorie, fut un temps (un vieux test sur tom's)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | un bornier de branchement, ouais c un sorte de swicth qui te permet de brancher plusieurs trucs sur un seul (style la xbox, le PC, la TV ... sur une seule paire d'enceinte)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
misato Clavicula Nox | Z65430PastequeIlDitQu'IlAPlusDeGenouxIlDitQu'IlVoitPasLeRapport
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 04-10-2004 à 19:32:07 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 04-10-2004 à 19:34:28 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Fragonar'sh |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Fragonar'sh | C'est bien ce que je crains |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Lis déja la seconde partie du 2e de mes topics en signature. Ca évitera de refaire un minitopo complet et tu pourras toujours poser les questions qui te viennent à l'esprit. Message édité par Trias le 04-10-2004 à 22:08:00 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
misato Clavicula Nox | altec 251, en tous cas, le 221 c un 2.1 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
t-w HDBNG club | apres prises de renseignement, je restreint mon choix a deux modeles: creative inspire p580 et inspire p5800
|
misato Clavicula Nox |
BoBoToTo |
VPS |
|
BoBoToTo | et tu n'as pas la possibilité de changer les cables pour en mettre de plus longs ? tu peux nous rappeler de quelque kit pc il s'agit ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | test des Creative I-Trigue 3400sur tom's hardware.fr |
VPS |
|
xice007 Koudy vy îidete? | |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Réception et installation de mes Z2300 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |