| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 20:10:30 ![]() ![]() |
BoBoToTo | tiens c'est marrant, je viens de découvrir que le cs de cs21 était l'abréviation de Concert Stage --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
BoBoToTo |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2004 à 23:04:49 ![]() Ah çà va pas recommencer |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 18-09-2004 à 00:00:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Je n'ai jamais dit le contraire. Sauf que je pense que 170 euros, c'était un peu excessif. Maintenant qu'ils sont à 135, c'est une bonne affaire.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
xice007 Koudy vy îidete? | cé corrigé les vibrations sur les FX6021? |
olive66 | comment si prends t'on pour relier en numerique un kit 5.1 creative
|
BoBoToTo |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 17:12:57 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
olive66 | http://www.ldlc.com/fiche/PB00020123.html
|
misato Clavicula Nox | les branchements à faire doivent etre expliqués dans la notice de ce truc (le décodeur creative). en gros, tu le branches en digital à ton PC (et ça sert surtout pour les lecteurs DVD, car le PC peut décoder tout seul !), et tu le branches en analogique à tes enceintes.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
olive66 | je vais donc rester en analogique
|
xice007 Koudy vy îidete? |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Il n'est pas certain que tes T5900 puissent restituer la différence, et qui plus est il n'est pas certain que tu veuilles doubler l'investissement rien que pour de la connectique. C'est disproportionné. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Mais personne n'a prétendu que cela le serait. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Si tu connais les kits disponibles, inutile de te renvoyer sur le deuxiéme topic de ma signature... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo |
BoBoToTo | ha si, ça peut etre ?
xice007 Koudy vy îidete? | Ayant des promedia 4.1,j'envisage tout de même l'achat des FX6021... --------------- Mon Feed-back |
BoBoToTo | n'ayant ni l'un ni l'autre, j'en sais rien Message édité par BoBoToTo le 20-09-2004 à 22:08:39 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
xice007 Koudy vy îidete? |
J'en pense que si tu cherches mieux que des promédia ou des megaworks, c'est vers de la hifi qu'il faut se tourner... Message édité par Trias le 20-09-2004 à 22:13:02 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo |
Dkiller |
Si je connaissais des kit dispo je ne demanderais pas |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dkiller | Parait que les Altec Lansing FX6021 sont bien, faut que j'aille écouter ça puis elles sont pas trop cher ça va encore |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |