| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 16:04:09 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 30-08-2004 à 16:15:21 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
BoBoToTo | en principe l'utilisation d'un doubleur n'est pas conseillée. mais il semblerait que sur une audigy 2 ça ne pause pas trop de problème Message édité par BoBoToTo le 30-08-2004 à 16:37:41 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 30-08-2004 à 16:45:51 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 30-08-2004 à 17:32:32 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 19:08:25 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
misato Clavicula Nox | j'ai fait un retour en TGV de paris à marseille en trainant un carton de VS4121 (le modèle en dessous) dans le train, et c sportif ! ... le 621 est encore plus lourd, mais surtout encombrant (je dirais facile un cube de 60 cm de coté), ya pas de moyen simple de le prendre (l'emballade des VS4121 est plus rectangulaire, on dirait un carton de boitier)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Arf --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 07-09-2004 à 08:23:35 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Premiers échos sur les z5500. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo | et des z2300 apparemment... la succession des kits haut de gamme logitech ? Message édité par BoBoToTo le 07-09-2004 à 22:02:46 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
misato Clavicula Nox | moi c surtout les kits altec que j'attends --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoBoToTo | le z680 se fait vieux. petit lifting, éventuellement un son un chouilla meilleur histoire de justifier le prix et d'appater les clients et le tour est joué --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | petit sondage:
Il ne faut pas. Je ne saurais que trop te déconseiller les z3, parce qu'une charge close sur du bas de gamme c'est un peu irréfléchi, donc entre les deux il reste les 621 qui sont tout de même réussis coté look.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | bof, j'aurai mal vu les 6021 quand même...
misato Clavicula Nox | ça me rapelle un peu mon bureau, ça, en bcp trop rangé pour etre honnète --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
russellbdx | Personnellement je te conseillerais de lorgner vers les Altec VS4121 aux environs de 80-90 euros selon les magasins.
Message édité par russellbdx le 08-09-2004 à 11:35:13 |
BoBoToTo | si vraiment le look est important pour toi tu peux aussi te diriger vers les i-trigue ou altec 2100.
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
russellbdx |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ouais mais elles n'ont pas le petit truc pratique : la télécommande --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Sett | Je vote pour I-trigue 3300, vraiment de très bonnes enceintes, aussi bien niveau look que restitution Message édité par Sett le 08-09-2004 à 17:36:09 |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 09-09-2004 à 21:19:46 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
misato Clavicula Nox | le blindage se fait en général directement sur l'aimant du HP, au lieu que l'aimant soit à nu, il est enfermé dans une protection de métal à l'arrière du HP.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Piksou |
ah ? je croyais que mon ancien l'était --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
misato Clavicula Nox | il était juste pas assez puissant pour faire des parasites magnétiques --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |