| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
gentle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 21:09:57 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | j'ai bavé d'envie devant ce kit je ne sais combien de fois --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ReplayMan | Si PowerDVD est en config HP SPDIF c'est la carte qui décode. Si 5.1 c'est PowerDVD. |
ReplayMan |
|
corwyn42 |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Message édité par Trias le 12-07-2004 à 16:59:35 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Simeonn | Message édité par Simeonn le 12-07-2004 à 17:19:39 |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 17:19:30 ![]() ![]() |
corwyn42 | Oui, les pcistes heureux sont un peu rares sur les forums? |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Simeonn | Côté sonorisation de la pièce, je n'ai pas de prob. De bonnes bass ambiantes sans que le son soit trop portant. |
corwyn42 | Vous de vez être soulagé, je n'ai personne à maudir jusqu'à la fin des temmmmmmmmmmmmmmmmmps ! |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Simeonn |
|
corwyn42 | C'est toujours mieux d'avoir le choix, c'est sûr. Comme ça, tout le monde peut être satisfait.
|
Message édité par Trias le 12-07-2004 à 17:41:55 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
corwyn42 | "Quelqu'un a t-il testé le port IEEE-1394 ? " de l'audigy je veux dire... |
BoBoToTo | de mon coté non, je n'ai rien qui utilise cette connectique --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
corwyn42 | Entre deux pc par exemple en 400 Mbps (on peut toujours rêver, hein ?), histoire de prêter à un ami ma vingtaine de distribs linux gratuites et complètement légales... |
misato Clavicula Nox | ça se connecte directement ou c comme en USB, faut un truc spécial (qui doit couter la peau des fesses --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
corwyn42 | Non, il faut juste un câble, qui coûte effectivement la peau des fesses (voir plus |
corwyn42 | 45 Euros por 5 m |
misato Clavicula Nox | bon, reste plus qu'à mettre des audigy dans les 4 PC à la maison --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
crespo1300 |
crespo1300 |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | T'as vu la gueule du premier post ? C'est pas des branques ici. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 12-07-2004 à 22:57:07 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 12-07-2004 à 23:08:27 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
ReplayMan |
|
ReplayMan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |