| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 12:08:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 13:35:16 ![]() L'idéal c'est d'avoir deux cartes identiques pour limiter les incompatiblités hardware/software (drivers: leur nombre) |
xice007 Koudy vy îidete? |
mince, c'est ce que je voulais faire |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
|
ReplayMan |
|
BoBoToTo |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 02-07-2004 à 14:54:49 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 14:54:50 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
ReplayMan |
|
ah je comprends mieux... en fait, je pensais que l'on pouvait faire du stereo*2-> son stereo sur HPs avant, et son stereo sur HPs arrière (comme sur le décodeur integré aux ADA890) |
ReplayMan |
|
BoBoToTo | en effet un doubleur suffirait peut etre ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
oui voilà !!!
|
misato Clavicula Nox | ma live le fait automatiquement en réglage "4 HP" ... j'ai les 621 branchées sur la sortie principale, et les HP de mon Q17 branchés sur la sortie arrière, histoire de brancher le casque sur le Q17 le soir tard --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoBoToTo |
oui...
|
BoBoToTo | le problème c'est qu'en utilisant cette stereo multiple, tu n'auras plus accès a un véritable 4.1 pour tes promedia (tu auras juste un double stereo)
comme tjrs |
BoBoToTo |
exact !
|
BoBoToTo |
ReplayMan |
|
oui, je suis justement à la recherche de ce mode de fonctionnement pour mon utlisation |
tu arrives à avoir un son "pur"(enfin dans les possibilités de ta situation hadware et materiel |
BoBoToTo |
...j'ai donc 2 sorties analogiques de "libres" |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 02-07-2004 à 17:51:41 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Dans le cas d'une emulation stereo software |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je viens de finir la lecture de ces nombreux post, et (hormis peut-être la peur du vide) il me semble qu'il doit y avoir des variations dans les sorties des A2...
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ReplayMan |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Hypothése : On sait que l'A2 fournit un voltage plus élevé que la plupart des autres cartes au niveau des ses sorties...peut être assez pour passer sans trop de casse par un doubleur... Message édité par Trias le 03-07-2004 à 09:17:40 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo |
ReplayMan |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Quand je disais "pour" ce n'était pas avec une notion de but...je doute que creative ait pensé à ceux qui veulent fonctinner en 10.2...enfin, si c'est vraimment le cas tant mieux. Message édité par Trias le 03-07-2004 à 15:05:51 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
sebizar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |