| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 12:19:25 ![]() ![]() |
Bob Harris Into the wild | Salut,
|
Hitman_11 | Bonsoir,
|
squale22 | quand j ai acheté le mien j ai payé le prix fort à l époque mais il marche super bien j en suis tres content de mon DTI 1001 |
Hitman_11 | Et pour les marques, lesquelles conseille tu?
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 23:43:42 ![]() ![]() |
timz |
stefgel |
|
peter153 |
|
hugo25 | J'ai un peu de mal a tiré les infos que je veux dans ce topic.
|
hugo25 | Beaucoup de questions... pas beaucoup de réponses |
stefgel |
|
stefgel |
|
cricri_ | Oui, il semble que les Yamada soient à éviter ...
|
hugo25 | Après de longue recherche, j'ai vu qu'il avait de nombreux problèmes sur leur premier modèle. Apparemment ça c'est arrangé maintenant (changement de carte mère). PAr contre les problème de bruit et de surchauffe je crois que c'est inévitable.
Message cité 1 fois Message édité par hugo25 le 08-09-2006 à 17:01:22 |
stefgel |
|
Nco34 Trackmaniaque | Tu as verifé si tu recevait correctement ?
|
kree office | Je installé le logiciel, il me donne lui aussi que les chaines publiques. |
kree office | Up ! |
Nco34 Trackmaniaque | A mon avis, c'est un problème de reception. |
kree office |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
kree office |
|
hugo25 | Quelle est le meilleur récepteur pour les antennes qui reçoivent mal ? |
hugo25 | Que pensez vous du Thomson DTI 1004 ?
|
squale22 | je ne sais pas je ne connaissait pas ce nouveau model
|
kaxxymo | qui aurait une adresse mail ou un telephone pour le sav de techwood, j'aimerais savoir si une maj du fw est disponible pour le rt844s |
FrDakota |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Je recherche un décodeur simple tuner, mais qui soit très sensible (zone faiblement couverte) et bien protégé au niveau des champs parasitaire.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte PCI et TNT | 2 Recepteurs Numeriques pour 1 parabole |
| Pour ou contre un topic unique musique sur hifi-Hc ? | [Topic XiCe] FX6021: Test , photos ,débat , et conseils |
| [Topic unique] Cowon iaudio M5 | [Topic Unique] iPod Shuflle |
| [ Topic ] Zen Touch ----> Possible ? ( help me plzzz lol) | Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
| TOPIC 2.1 | [Télé] La norme MPEG 4 choisie pour les chaînes payantes de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) | |