| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 19:40:57 ![]() ![]() |
LeBigornot |
|
orsayzon |
|
boblenain200 | Ptit drapeau |
F@NOo |
Je@nb Kindly give dime | pas moi mais tu le savais |
LeBigornot | J'invite les utilisateurs de siemens M340T a venir sur ce topic |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 13:34:05 ![]() ![]() |
stefgel |
|
squale22 |
|
kaxxymo | Ca existe déjà, le Samsung SH830 (tnt, hdmi, dd 160 go, mais pas de dvd+r/w et de double couche dommage)
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 04-07-2006 à 21:03:40 |
squale22 |
|
stefgel |
|
trader VDP forever |
|
4get9 C'est clair ! |
|
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 10:28:49 ![]()
|
stefgel |
|
boblenain200 |
|
stefgel |
|
Je@nb Kindly give dime | Change d'antenne |
Je@nb Kindly give dime | Vu le débit demandé je préfère le brancher directement sur le pc. |
kaxxymo | le pire ce sont les adaptateurs où il faut valider pour les enregistrements (changement de chaine), par exemple le techwood rt844s est dans ce cas là |
enzodu31 | Moi j'ai un cgv prémio achté à casto pour 59 euros en promo au lieu de 79 euros, il fonctionne nickel avec une antenne intérieure. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 18:01:13 ![]() y'a peu etre pas de mise à jour |
yc53 | Bonjour, |
squale22 | tu le lit sur quoi ton dvd sur ton enregistreur philips ou sur un autre lecteur
|
yc53 | merci pour ta réponse squale22, il s'agit d'émissions enregistrées sur le disque dur du graveur, elles sont enregistrées mais inaccessibles en lecture (car protégées) alors que les mêmes émissions en hertziens sont lisibles. Il doit s'agir d'une protection empêchant la lecture d'émissions gravées à partir de la tnt. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte PCI et TNT | 2 Recepteurs Numeriques pour 1 parabole |
| Pour ou contre un topic unique musique sur hifi-Hc ? | [Topic XiCe] FX6021: Test , photos ,débat , et conseils |
| [Topic unique] Cowon iaudio M5 | [Topic Unique] iPod Shuflle |
| [ Topic ] Zen Touch ----> Possible ? ( help me plzzz lol) | Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
| TOPIC 2.1 | [Télé] La norme MPEG 4 choisie pour les chaînes payantes de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) | |