Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5918 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

Le topic des récepteurs TNT (DVB-T)

n°1082310
wwa
Posté le 22-05-2006 à 23:39:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

maxny151 a écrit :

conclusion  : siemens c'est de la crotte en barre pour la qualité de réception.

J'ai eu trop de bol ce soir j'ai pu matter xmen 2 sans décrochage ! ouahou ! lol

J'ai bien envie d'essayer le GRAND DVB-T KING mais je sais pas ou l'acheté en magasin ! (pour le ramener aussi facilement que je l'ai acheté).

Sinon on m'a quand meme dit chez darty que les philips sont pas mal pour la qualité du tuneur !  

Bon demain je ramène mon siemens qui marche mieux avec une petite antenne d'appoint (philips) que dur l'antenne de l'immeuble !  :sweat:

ps : merci wwa pour avoir éclairer la situation !

de rien :jap: mois je  l'avait acheté chez Surcouf mais je crois qu'ils font seulement des avoirs  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 23:39:35  profilanswer

n°1082313
maxny151
tea can do that
Posté le 22-05-2006 à 23:49:27  profilanswer

bon c'est pas si grave un avoirs, j'aurai toujours un truc à acheter là bas !

J'y vais demain pour voir ça ! :D

n°1082318
wwa
Posté le 23-05-2006 à 00:18:01  profilanswer

maxny151 a écrit :

bon c'est pas si grave un avoirs, j'aurai toujours un truc à acheter là bas !

J'y vais demain pour voir ça ! :D

et bien tient nous au courant si tu le trouve, et sur tes appréciations.

quant à moi je me tate si je ramène mon Siemens chez Darty, car cela fait 15 jours que je l'ai acheté  
et en plus je ne sait plus quoi prendre :pt1cable:

Message édité par wwa le 23-05-2006 à 00:24:05
n°1082384
trader
VDP forever
Posté le 23-05-2006 à 09:35:03  profilanswer

Adaptateur TNT Philips :  [:b-rabbit]  
Philips, côté réception TV, ce sont pas des débutants !
Sperbe image, aucun décrochage, changement de chaîne rapide, bref que du bon !
A+

n°1082535
maxny151
tea can do that
Posté le 23-05-2006 à 15:26:40  profilanswer

bon là je reviens de chez darty avec le philips 320, je vais voir ce qu'il a dans le ventre.

n°1082538
maxny151
tea can do that
Posté le 23-05-2006 à 15:28:10  profilanswer

bon déjà il met les chaines dans l'ordre chose que les autres ne faisaient pas directement.

n°1082806
yogohr
Posté le 23-05-2006 à 23:09:24  profilanswer

et ???
ça m'interesse.... continue
(même si je sais qu'il lui manque une sortie optique ...)

n°1082824
maxny151
tea can do that
Posté le 23-05-2006 à 23:27:21  profilanswer

La suite donc, pas de décrochage pour ce soir, je suis très content !
J'utilise toujours ma petite antenne philips que j'avais acheté avec mon tuneur thomson, car meme avec le tuneur philips, le signal de l'antenne du toit n'est pas assez puissant pour avoir aucune coupure ! donc je dois utiliser celle ci.

Sinon à part ça, comme d'hab flaiblard au niveau des connectiques, on doit se contenter de l'analogique.

Mais bon j'ai la télé ! lol

n°1082829
maxny151
tea can do that
Posté le 23-05-2006 à 23:30:49  profilanswer

pour la qualité de reception : le philips  
pour le design, les connectiques (sortie optique), le prix : le siemens
pour la telecomande, le menu, bref la navigation : le thomson

n°1082872
yogohr
Posté le 24-05-2006 à 00:50:30  profilanswer

arf le choix est bien compliqué ....

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 00:50:30  profilanswer

n°1083045
orsayzon
Posté le 24-05-2006 à 12:48:43  profilanswer

Ce qui est est énervant en fait, c'est qu'en france on veut nous refiler des "vieux" recepteurs TNT ....

J'imagine qu'en angleterre par exemple ou la TNT existe depuis beaucoup plus longtemps parait il il y a des modèles plus évolué !!!!???

Ou alors les constructeurs sont vraiment des nuls !!

Moi je sais que j'attend avant d'acheter !

Car temps qu'il n'y aura pas en vente un recepteur DOUBLE tuner, avec disque dur de MINIMUM 160 Go et sortie numerique Voir HDMI je n'achete pas !

Là, ils sont en train "d'écouler" les vieux stocks d'autres pays qui sont plus en avance que nous en TNT...

C'est toujours comme ca...

Mais ne vous faites pas avoir !

Je rigole doucement lorsque je vois des recepteur SIMPLE tuner avec disque dur de 80 go....
Vous enregistrez vous un truc que vous etes en train de regarder ???  
Car avec simple tuner... Obligation de regarder la chaine qu'on enregistre !
On nous prend vraiment pour des gogos !

n°1083168
maxny151
tea can do that
Posté le 24-05-2006 à 16:09:16  profilanswer

Bien sure qu'en france on est à la ramasse au niveau de la télévision, déjà l'été dernier quand j'étais chez un pote aux usa, j'avais pris ma claque en regardant la télé hd sur son lcd. Avec un système que zappe les pubs, en fait on regarde avec un léger décalage. :p  
Mais bon ça viendra mais pas tout de suite, et j'ai pas forcement envie d'attendre encore ! et encore... de toute façon c'est toujours le meme probleme. Ce qu'il faut c'est pas acheter juste avant une avancée technologique... et là pour le moment, ya rien de prévu à court terme en France. Déjà c'est les services payant qui vont être servi en premier, ensuite le gratuit. Alors on a le temps je pense ! Pas avant l'année prochaine.

n°1083395
4get9
C'est clair !
Posté le 24-05-2006 à 22:08:40  profilanswer

par contre 3 coupures pubs pour une série de 40 minutes sur une chaine payante ça fait déjà bcp moins envie ...

n°1083616
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 25-05-2006 à 15:51:16  profilanswer

Bonjour,

j'ai un petit problème au niveau de mon recepteur TNT, un STRONG SRT 5010.
Je n'arrive pas à capter M6, W9, M6 Music et NT1 sur le canal 57 de ma région. Je n'arrive pas non plus à capter TF1 sur le canal 59, alors que je reçois NRJ12 présente sur ce même canal.

De plus, je n'ai aucun de ces problèmes de reception si je branche le recepteur METRONIC ZAPBOX SINGLE 441505, je reçois toutes les chaînes sans problèmes avec celui-ci.

Donc je ne comprends pas pourquoi j'ai des soucis avec le STRONG, si quelqu'un a une idée sur la source du problème, qu'il me fasse signe. :jap:  

Merci d'avance. ;)  

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°1083710
kaxxymo
Posté le 25-05-2006 à 18:06:53  profilanswer

Existe t il une liste de modèles qui permettraient de faire fonctionner canal+ en analogique sur un récépteur tnt ?

n°1083921
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 00:26:46  answer

kaxxymo a écrit :

Existe t il une liste de modèles qui permettraient de faire fonctionner canal+ en analogique sur un récépteur tnt ?

oui le décodeur syster+ de canal+ à ne pas confondre avec le décodeur syster qui lui ne fait pas TNT...  

n°1083931
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 01:01:29  answer

pour ma part j'ai investi dans un Zapbox easy de Metronic à Double Tuner à 99€ chez auchan.. d'ailleurs je comprend mal son prix car il est partout affiché à 130-140 €..peut-etre une promo.. sinon je suis ravi de l'image et du son qui sont tres nettement supérieur à ce que j'obtenais en analogique... aucune pixelisation , aucun décrochage , image géniale, nette détaillée, et un son bien supérieur au nicam, meilleur dynamique et bande passante plus large en haut et en bas ... je suis surpris d'un tel résultat d'autant que le niveau du signal est entre 50 et 65 % jamais plus... le seul truc c'est que je ne reçois pas canal+ en clair donc probablement pas les autres chaines du canal R3, les payantes.. apres renseignement aupres du gardien de la résidence, rien n'a été fait pour la TNT alors je me dis que je suis un beau veinard par rapport à nombre d'entre vous qui avez des problemes de reception. je vais suggérer au syndic de réaliser une mise à niveau pour recevoir l'intégralité des canaux car je serais interréssé par la chaine payante planete.  

sinon j'ai constaté un truc...sur la péritel TV je peux envoyé un signal composite ou RVB..le RVB est meilleur sur les contours qui sont plus nette...  
sur la péritel VCR qui est relié a mon magnétoscope, le signal n'est que composite, l'image est donc legerement moins bonne que le RVB de la péritel TV...j'ai un magnétoscope S-VHS qui me permet de paramétrer les entrées sortie péritel en Svideo ou composite mais rien a faire avec le Zapbox l'image est N&B en S-Video, ce qui explique que le zapbox envoie bien une image composite sur sa péritel VCR...

connaissez vous des adapteurs TNT qui envoient une image S-video sur la péritel VCR ?    

Sinon j'ai trouvé une parade. le zapbox easy à une sortie SVideo et RCA que je raccorde au magnétoscope et cela marche d'enfer. je n'ai jamais eu une telle image sur mon S-VHS. du coup j'ai investi dans un cable real cable péritel d'un coté et Svideo et RCA de l'autre.. le seul inconvénient est que cette sortie Svideo correspond au tuner TV et la minuterie n'a aucune action sur cette sortie... mais à 99 € je ne vais pas faire la fine bouche...  

je regrette seulement d'avoir douté de la TNT est de ne pas avoir acheté un modele des l'année dernière. vive la TNT !

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2006 à 01:04:57
n°1083936
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 01:25:17  answer

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'ai un probleme avec mon decoder TNT en effet l'image n'arrete pas de deconner (comme des defauts de compression sur un DIVX) ca arrive toutes les 5 minutes puis ca s'en vat et c'est accompagné de bugs de sons tres desagreables ...
j'comprend pas d'ou ca vient car visiblement je capte bien d'après les jauges le signal est bon etc...
help j'comprend vraiment pas d'ou vient le probleme c'est tres tres tres chiant !!!
impossible de regarder l'image delire toutes les 2 minutes et le son fait un bruit insupportable...
ca le fait pas sur les chaines FR2 3 4 5 m6 er TF1 par contre les autres chaines genre TMC et W9 c'est atroce toute les 2 secondes l'image delire le sont fait un pouit !!! c'est insupportable.
arf c'est un decodeur pas cher: un Zapbox Easy metronic double tuner (qui coute quand meme 1000 balles...)
mais la y'a clairement un probleme. pour ce qui est de la qualité du signal etc elle est indiquée pour chaque chaine quand je zappe et c'est tjrs au 4/5emes minimul

http://www.tomshardware.fr/images/ [...] x_easy.jpg

c'est clair que c'est pas normal..j'ai le même décodeur que toi mais je l'ai pas payé 150 € comme toi mais 99€... ensuite mon immeuble n'a pas été mis en conformité avec la TNT et la reception est parfaite.. le tuner ne saute jamais, je n'ai jamais de pixelisation sur aucune chaine et le son est parfait sans pouit.. conclusion ramene ton modele au SAV, il a un probleme..

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2006 à 01:30:52
n°1084011
yogohr
Posté le 26-05-2006 à 11:19:04  profilanswer

zapbox easy à 89€ sur leroymerlin.fr mieux que monsieurprix et darty, non ?

n°1084056
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 13:09:47  answer

yogohr a écrit :

zapbox easy à 89€ sur leroymerlin.fr mieux que monsieurprix et darty, non ?

effectivement, c'est un prix canon... jetez vous.. :jap:  

n°1084331
yogohr
Posté le 27-05-2006 à 01:11:27  profilanswer

systec 4804 à 49.90 chez leroymerlin (en mag promo)
j'avais un globalsphere qui capatait pas la 6 w9 et nt1
et là le systec m'a tout trouvé du 1er coup !!!
nickel

je suis à 50km de mon emetteur tnt (et bien à la cambrousse) soit disant à la limite de la zone de bonne couverture d'apres une carte trouvée sur le net il me semble...

Bref foncez sur ce modele à mon avis !

a+

n°1085775
pcfcx
Posté le 30-05-2006 à 16:37:16  profilanswer

Je viens de prendre une mini box de neotion

Dur la config !

n°1085850
bob tell
Posté le 30-05-2006 à 19:18:00  profilanswer

salut à tous,  

pour ma part, j'ai fait une ch'tite recherche sur mes envies au niveau de la TNT, à savoir un adaptateur avec double tuner (afin de pouvoir regarder une chaine et en enregistrer une autre),pas de disque dur car déja équipé d'un scope qui fait encore parfaitement son oeuvre et surtout qui soit compatible avec canal + (décodeur muni d'une clef syster).  
j'ai trouvé l'" Adaptateur TNT numérique double tuner A2T Adaptateur TNT terrestre numérique double tuner A2T.1000 chaînes (TV et Radio).Compatible CANAL+.1 sortie numérique S/PDIF.Recherche automatique ultra-rapide des chaînes.7 listes favorites.OSD multilanges. (menus sur écran en couleur et haute résolution" en vente ches C...O Ya tout c'quil faut à environ 130€.  
Ma question est de savoir si parmis vous, il y à des détenteurs heureux de cet appareil?, si il à des défauts et des avantages...bref avoir votre avis sur la bête.  
Si vous avez d'autres propositions avec les mêmes besoins et dans le même ordre de prix....  

Merci d'avance.  

Bob&Minnie Tell

n°1086537
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 20:00:41  answer

quelle marque ? je dispose aussi d'un magnétoscope et d'un double tuner tnt ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2006 à 20:01:28
n°1086744
bob tell
Posté le 01-06-2006 à 08:46:34  profilanswer

Salut phobos 72,
La marque de l'adaptateur que j'ai trouvé est WorldSat.
Il à l'air pas mal mais comme je n'y connais absolument rien, j'aurais voulu avoir des avis de personnes mieux informées que moi.

bob&minnie tell

n°1086832
supermattt
meuh!
Posté le 01-06-2006 à 12:22:52  profilanswer

n°1086919
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 15:29:46  answer

n°1087108
squale22
Posté le 01-06-2006 à 21:20:41  profilanswer

par contre si ils pouvaient revoir les birates de la tnt gratuite à la hausse car on nous promettait la qualité DVD mais ca n est pas ca

resolution 544*576 pour la plupart des chaines rares sont celles qui diffusent en 720*576 et les birates sont souvent pitoyables avec une image qui se dégrade des qu il y a des effets lumineux (flash,projecteur) ou des effets speciaux fumigenes etc

ca donne la meme chose qu avec une video mpeg2 que l on a trop compressée

sans compter que les plus qu apporte le numériques ne sont quasiment pas exploité l EPG par exemple le Télétexte n en parlons pas

Message édité par squale22 le 01-06-2006 à 21:23:41
n°1087471
LeBigornot
Posté le 02-06-2006 à 16:51:56  profilanswer

squale22 a écrit :

Aie changer un thomson pour un siemens m340 la boulette :D

je suis taquin bon regarde la version soft de ton 340 si elle finit par 10.1m il vat falloir faire une Maj du soft vers la 10.4m qui améloire la qualité de reception ce soft est tout récent

donc soit tu envois ton m340 en sav soit tu vois avec darty pour un autre produit

Je viens moi aussi d'acheter un M340T :(
Voici ce qu'il y a d'écrit dans les infos de version:
Logiciel: IB-H10.1M 03/14/2005
Data: 1.4
Materielle: TMBQ-05-TS8
Loader: 2.4

C'est mon premier decodeur TNT mais je suis quand meme déçu par l'interface. On ne peux pas le mettre à jour soi même (je ne trouve rien à ce sujet)? Sur tous les sites marchands il dise qu'il se met a jour par les airs c'est faux çà non ?
Squalle22 tu dis que tu mets a jour des M340T comment tu fais ?
Si on ne peut pas le mettre à jour, je le rend pour m'acheter un CGV Premio+ avec lequel j'hesitais... qu'en pensez vous sachant que j'en veux un simple avec une sortie optique?

Message édité par LeBigornot le 02-06-2006 à 16:52:43
n°1087544
squale22
Posté le 02-06-2006 à 19:40:15  profilanswer

je les met a jour via  le port serie grace à un cable null modem (serie croisé) avec un soft fournit par siemens le soft est le XXX10.4M

ta version n est pas bonne il faut le mettre à jour le pb je prnses pas que siemens fournit les outils necessaire pour cela

la seule solution envoyé ton 340T en sav je le ferais rapidos promis juré :D

n°1087557
LeBigornot
Posté le 02-06-2006 à 20:04:37  profilanswer

squale22 a écrit :

je les met a jour via  le port serie grace à un cable null modem (serie croisé) avec un soft fournit par siemens le soft est le XXX10.4M

ta version n est pas bonne il faut le mettre à jour le pb je prnses pas que siemens fournit les outils necessaire pour cela

la seule solution envoyé ton 340T en sav je le ferais rapidos promis juré :D

Merci j'ai un cable null modem je vais essayer de chercher encore la version du soft et le logiciel meme si je n'ai pas trouvé.
Quelques questions a propos de cette mise a jour pour savoir si c'est utile que je le renvoie ou si je me le fais rembourser...
1) Ameliore t'elle l'aspect graphique de l'EPG, je le trouve assez rustique ?
2) Lors de la recherche des chaines les classe t'il automatiquement (la ce n'est pas le cas pour moi)?
3) Qu'en est'il de la sortie optique, tout le son passe bien dedans, en stereo (downmix) et dolby sans passer par le menu ?

Question subsidiaire: Quel decodeur simple tuner avec une sortie optique et un jolie epg pour le remplacer le mien au cas ou ?

Merci beaucoup de vos réponses

n°1087695
orsayzon
Posté le 03-06-2006 à 08:14:41  profilanswer

Quelqu'un a t'il ce recepteur ?

http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 52-0585041

Vore avis ?

Merci !

n°1087721
squale22
Posté le 03-06-2006 à 10:26:06  profilanswer

LeBigornot a écrit :

Merci j'ai un cable null modem je vais essayer de chercher encore la version du soft et le logiciel meme si je n'ai pas trouvé.
Quelques questions a propos de cette mise a jour pour savoir si c'est utile que je le renvoie ou si je me le fais rembourser...
1) Ameliore t'elle l'aspect graphique de l'EPG, je le trouve assez rustique ?
2) Lors de la recherche des chaines les classe t'il automatiquement (la ce n'est pas le cas pour moi)?
3) Qu'en est'il de la sortie optique, tout le son passe bien dedans, en stereo (downmix) et dolby sans passer par le menu ?

Question subsidiaire: Quel decodeur simple tuner avec une sortie optique et un jolie epg pour le remplacer le mien au cas ou ?

Merci beaucoup de vos réponses

elle ne change pas les menu du 340t mais améloire la qualité de reception et c est peu dire

chez nous avec le soft d origine l appareil est quasi inutilisable seules 4 ou 5 chaines sont recus convenablement a patir de M6 ca merde et les dernier canaux c est ecran noir pas signal les 3/4 du temps

avec le nouveau soft ca marche tres bien quelques parasites de temps à autres mais on a au moins 40m de cable jusqu a l antenne

n°1087874
CowboyZ
Posté le 03-06-2006 à 16:59:36  profilanswer

Citation :

Hauppauge WinTV-NOVA-T-USB2
http://images.ldlc.com/photosldlc/ [...] 0174_1.jpg

Il n'y a pas d'antenne intégrée.

Message édité par CowboyZ le 03-06-2006 à 17:00:39
n°1087918
supermattt
meuh!
Posté le 03-06-2006 à 19:06:13  profilanswer

maxny151 a écrit :

grrrr c'est pas possible je suis à paris, suffit d'un peu de vent avec cette foutue tempete et je capte plus rien !!!

en fait le thomson je l'ai acheté au bhv, je l'ai déjà ramené (telecommande marchait pas), et le siemens je l'ai acheté chez darty... mais lui il marche impec.

bon je sais plus quoi acheter pour capter au moins TF1 et M6, car on peut pas les avoir avec la freebox !

En tout cas t'as raison le software du siemens à l'air moins élaboré ! Bon je le ramène demain, par contre faut que j'aille à la fnac. Ils ont plus le thomson chez darty.

demande la freebox HD et tu ora un déocdeur TNT graots :d

n°1088319
LeBigornot
Posté le 04-06-2006 à 19:48:51  profilanswer

squale22 a écrit :

elle ne change pas les menu du 340t mais améloire la qualité de reception et c est peu dire

chez nous avec le soft d origine l appareil est quasi inutilisable seules 4 ou 5 chaines sont recus convenablement a patir de M6 ca merde et les dernier canaux c est ecran noir pas signal les 3/4 du temps

avec le nouveau soft ca marche tres bien quelques parasites de temps à autres mais on a au moins 40m de cable jusqu a l antenne

Bon finalement hier je suis allé acheter un CGV Premio+ pour essayer ben j'ai été déçu par rapport au siemens :
   - Télécommande pourri (même par rapport a celle du siemens mdr)
   - Menu pas terribles ... ca fait bien moins "pro" que ceux du siemens.
   - Estetiquement moche

Donc je pense que je vais garder le siemens .
Au fait la reception est niquelle chez moi ... je vois l'emetteur de ma fenetre ;-)  
Je pense que je vais le renvoyer au SAV pour mettre a jour le firmware quand meme je dois demenager bientot .
A ce propos c'est long de le renvoyer ? je dois l'envoyer a siemens ou le ramener cash a darty ?
Merci

n°1088329
kaxxymo
Posté le 04-06-2006 à 20:14:15  profilanswer

moi j'ai acheté un techwood et c'est nickel (fnac)

n°1088375
squale22
Posté le 04-06-2006 à 22:33:55  profilanswer

LeBigornot a écrit :

Bon finalement hier je suis allé acheter un CGV Premio+ pour essayer ben j'ai été déçu par rapport au siemens :
   - Télécommande pourri (même par rapport a celle du siemens mdr)
   - Menu pas terribles ... ca fait bien moins "pro" que ceux du siemens.
   - Estetiquement moche

Donc je pense que je vais garder le siemens .
Au fait la reception est niquelle chez moi ... je vois l'emetteur de ma fenetre ;-)  
Je pense que je vais le renvoyer au SAV pour mettre a jour le firmware quand meme je dois demenager bientot .
A ce propos c'est long de le renvoyer ? je dois l'envoyer a siemens ou le ramener cash a darty ?
Merci

tu dois le ramener à darty qui l enverront en SAV je ne sais pas si  c est ma boite qui  le traiteras car on doit etre plusieurs sur le marche siemens

tu as testé gulli car  c est une des chaines qu on recoit le plus mal chez nous à 50 km de l' emetteur au moins

n°1088499
shrd
Posté le 05-06-2006 à 10:17:59  profilanswer

Savez vous si il est possible de recuperer le flux video de plusieurs canaux en meme temps
par exemple france 2, france 3 sont sur le meme multiplex (le zapping est de ce fait plus rapide entre ces chaines)
alors est il possible de recuperer tous les flux de ces chaines sans avoir plusieurs cartes tnt ?

Message cité 1 fois
Message édité par shrd le 05-06-2006 à 10:23:23
n°1088500
LeBigornot
Posté le 05-06-2006 à 10:18:07  profilanswer

squale22 a écrit :

tu dois le ramener à darty qui l enverront en SAV je ne sais pas si  c est ma boite qui  le traiteras car on doit etre plusieurs sur le marche siemens

tu as testé gulli car  c est une des chaines qu on recoit le plus mal chez nous à 50 km de l' emetteur au moins

OUi Gulli marche très bien aussi.
Par contre c bizarre la qualité de Direct 8 par exemple on dirait du DIVx pas du DVD mais çà c'est pas de la faute du démodulateur je pense ;-)  
Bon je dois avoir 2 mini decrochages / jour c'est pas bien grave...

Par contre dans l'EPG j'ai toujours presque la moitié des chaines ou y a marqué "pas d'infos disponible" c'est normal ou c'est une mauvaise reception corrigé par la 10.4? sur le CGV je crois bien que tout etait OK .

J'ai un doute sur la sortie optique du siemens : elle sort que du stereo ? Mon appli ne switch jamais en 5.1 ni sur NRJ12 (ils diffusent du 5.1 en continue non ?) ni sur "Fast and Furious" sur TF1 hier soir c normal ?

Merci

Message édité par LeBigornot le 05-06-2006 à 10:20:58
n°1088518
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 05-06-2006 à 10:57:08  profilanswer

shrd a écrit :

Savez vous si il est possible de recuperer le flux video de plusieurs canaux en meme temps
par exemple france 2, france 3 sont sur le meme multiplex (le zapping est de ce fait plus rapide entre ces chaines)
alors est il possible de recuperer tous les flux de ces chaines sans avoir plusieurs cartes tnt ?

Je le fais avec VLC perso mais sous linux :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte PCI et TNT2 Recepteurs Numeriques pour 1 parabole
Pour ou contre un topic unique musique sur hifi-Hc ?[Topic XiCe] FX6021: Test , photos ,débat , et conseils
[Topic unique] Cowon iaudio M5[Topic Unique] iPod Shuflle
[ Topic ] Zen Touch ----> Possible ? ( help me plzzz lol)Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies]
TOPIC 2.1[Télé] La norme MPEG 4 choisie pour les chaînes payantes de la TNT
Plus de sujets relatifs à : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)