Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

Le topic des récepteurs TNT (DVB-T)

n°832698
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 31-03-2005 à 22:30:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
à quand un site sur la météo de la TNT en France ?

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 22:30:28  profilanswer

n°832700
piclune92
burp
Posté le 31-03-2005 à 22:33:20  profilanswer

http://www.clubic.com/photo/00123313.jpg

j'ai la même antenne et j'ai une réception de merde. Le peu de chaines que je reçois sont saccadées quand elles s'affichent.
Prenez pas cette thomson!!!!

En plus il faut que je la touche pour avoir du mieux

Message édité par piclune92 le 31-03-2005 à 22:34:01
n°832701
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 31-03-2005 à 22:34:25  profilanswer

ha si si, NT1-W9-M6 et voir maintenant Canal+ nickel chrome

mais ca dépend que de la position de l'antenne

francement, c'est un très mauvais départ pour la TNT

n°832704
webzeb
Posté le 31-03-2005 à 22:40:23  profilanswer

A titre indicatif, ce soir en moyenne sur 1H de diffusion, NT1 encodait Appolo 13 à 2793MBits/s (son inclus).

C'est un peu faible pour un Flux Mpeg2, mais ça reste assez regardable.

J'espère que l'on bénéficiera d'un peu mieux à terme... (je crains que ce soit el contraie, de nvelle chaine se faisant leur place sur le même canal :sweat: )

:hello:

n°832705
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 31-03-2005 à 22:41:39  profilanswer

ha tient, ma rallonge avec l'adaptateur doit etre la cause, des que je le touche, ca coupe/revient

:'(

n°832707
battle_ben​ny
Posté le 31-03-2005 à 22:46:18  profilanswer

c'est fort possible que les cables, rallonges et autre répartiteurs affaiblissent le signal et provoque une mauvaise réception ! c'est déjà le cas en analogique, je penses que ca reste valable avec la tnt.

n°832720
bilal78
Posté le 31-03-2005 à 22:59:39  profilanswer

bilal78 a écrit :

Bonjour, j'ai repéré un récepteur TNT à 69€ chez Castorama, c'est le Worldsat DT5100. Je voudrais donc savoir ce que vous pensez de ce récepteur.
Merci.

Bon je vais me répondre à moi même... Je l'ai finallement pris et j'en suis très satisfait malgré son gabarit.
Voici un lien pour la description:
http://worldsat.rtfm.be/contenus.php?id=184

n°832723
pimpon221
Y a pas le feu!!!
Posté le 31-03-2005 à 23:01:47  profilanswer

Salut à tous,
Ici la bretagne qui vous parle! C la m.... j'ai acheté une belle pinnacle 200i un ampli d'antenne et... rien l'écran noir.... y aurait-il un breton sur la zone de couverture de Dinan St malo pour me filer un coup de main...  
Kenavo

n°832734
Ricco
Retour au pays
Posté le 31-03-2005 à 23:05:52  profilanswer

Ah quand un petit récapitulatif des différentes solutions acheté par le forumeurs et leur avis ? J'aimerais bien me prendre une pci, quel model pour ne pas se tromper ?

Sinon je suis dans le haut de Boissy-st-Leger, donc pas très loin de Chennevière. Je vais recevoir à block ?? Dans ma chambre c'est la galère avec l'analogique, je dois bouger ma petite antenne au grés des nuage. De ce côté là, Tnt rimera avec tranquilité ? (c bô ce que je dis)  

Message édité par Ricco le 31-03-2005 à 23:08:02

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°832735
battle_ben​ny
Posté le 31-03-2005 à 23:07:36  profilanswer

pimpon221 : t'as tenté de faire un scan lent avec toutes les options décochées ?
tu as bien un sp2 a jour avec le framework .net a jour?
tu as vérifié que ta zone était bien couverte par la tnt ?

Ricco : mon expérience personnelle pas de gros problèmes avec la 200i de pinnacle en PCi (un pb d'irq dc c'est pas de la faute de la carte ...) mais par contre le logiciel de pinnacle Mediacenter est pas au point du tt : pas de gestion de la luminosité/contraste/couleurs, pas de gestion des entrées vidéo, problème de scan des fréquences (impossible d'avoir direct8 et TMC sans bidouiller cf les 2 pages précédentes de ce post)

Globalement plutot satisfait mais alors un gros manque c'est l'EPG et son intégration ds média center parce que tvtv fourni avec c'est terrible y a pas les chaines de la tnt (uniquement les chaines hertziennes de base 1 à 6)

Message édité par battle_benny le 31-03-2005 à 23:13:16
mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 23:07:36  profilanswer

n°832745
webzeb
Posté le 31-03-2005 à 23:13:53  profilanswer

Première impressions avec une Pinnacle 200i/300i + Media Center 2.10.246 :

• l'ensemble des processus Pinnacle est excessivement lourd en fonctionnement (+ de 150Mo de RAM en activité :pt1cable: ). En revanche, l'enregistrement ne pose pas le moindre pb (enregistrement du flux brut, apparemment du moins).
  • Le soft est assez instable (en principe, c la mauvaise réception d'une chaine qui le fait planter chez moi).
  • L'interpolation est MEDIOCRE de même que le désentrelacement sous le soft pinnacle. Paradoxalement, le fichier enregistré lu sous un bon player affiche une image sensible meilleure (pas d'aliaising ni d'artefact d'entrelacement) que la vision en live sous media center. :pt1cable:  

n°832754
battle_ben​ny
Posté le 31-03-2005 à 23:18:26  profilanswer

perso ca va moi pour l'aliasing c'est léger mais faut voir aussi l'émission des chaines avec des flux à moins de 3000K/s faut pas trop s'étonner de petits artefacts ou aliasing (vu que c'est pas rajouté en lecture par le lecteur de Mediacenter)

Par contre je confirmes que l'installation est longuie et fastidieuse (+ de 30min d'install + 15 de scan des chaines ... )

n°832755
kalimeroo
Posté le 31-03-2005 à 23:18:34  profilanswer

Ricco a écrit :

Ah quand un petit récapitulatif des différentes solutions acheté par le forumeurs et leur avis ? J'aimerais bien me prendre une pci, quel model pour ne pas se tromper ?

Sinon je suis dans le haut de Boissy-st-Leger, donc pas très loin de Chennevière. Je vais recevoir à block ?? Dans ma chambre c'est la galère avec l'analogique, je dois bouger ma petite antenne au grés des nuage. De ce côté là, Tnt rimera avec tranquilité ? (c bô ce que je dis)

Je vais te répondre ici :D  

Pas de carte PCI pour moi, mais un adaptateur Systec (79€ chez Casto, c'est le même que le Televès). Je suis dans le Val d'Oise, pas loin de Cergy, et je capte la tour Effeil avec une antenne d'intérieur pourrie (voir photos dans les premières pages).

Si tu n'es pas loin de l'émetteur, ça devrait aller :)  
Tu peux toujours acheter un adaptateur à la Fnac et te faire rembourser sous 15 jours si c'est pas bon :)

n°832758
jackk
Posté le 31-03-2005 à 23:20:10  profilanswer

Sur Brest,la TNT,c'est pas très brillant...(info sur not forum local tnt).Pas loin de 8 gros quartiers en zone d'ombre(dont une partie du centre ville :pfff: ) et pour d'autre des receptions partielles... :fou: Donc moi par ex j'ai quedal... Seule solution,réorienter les antennes vers l' émetteur TNT et oublier définitivement l'analogique (les installateurs d'antenne vont devenir riches! :ouch: ),pas top pour ceux qui utilisent meuhmeuh :na:

Message édité par jackk le 31-03-2005 à 23:24:01
n°832759
tofaunes
Posté le 31-03-2005 à 23:20:49  profilanswer

Aesebu a écrit :

D'aprés ce que j'ai compris, il y a eu des problèmes techniques sur le multiplex R1 de Paris Tour Eiffel depuis sa mise en service jusqu'à aujourd'hui, et je ne sais pas si ça a été définitivement résolu (j'espére quand même). Mais tofaunes, tu es peut-être orienté sur Chennevières?

Sinon je me posais quelques questions sur les antennes de toit. Il existe au moins 3 types de rateau UHF : celui qui ne reçoit que la bande UHF IV (canaux 21 à 37), celui en bande UHF V (canaux 38 à 69) et celui dite "large bande" qui reçoit les bandes IV et V (canaux 21 à 69).

Si on prend le cas de Chennevièvre (Paris Est) on a :
R1 => 35
R2 => 54
R3 => 60
R4 => 63
R5 => 51
R6 => 57

TF1 analogique    => 43
FR2 analogique    => 46
FR3 analogique    => 40
ARTE/5 analogique => 48
M6 analogique     => 58
CANAL+ analogique => 53

Donc avec une antenne UHF bande V (canaux 38 à 69) on reçoit bien toutes les chaînes en analogique, ainsi que les multiplex R2 à R6. Par contre on est pas prés de recevoir le multiplex R1 (canal 35) avec cette antenne, il faut donc une antenne large bande. Une des chose à vérifier est donc le type d'antenne utilisé.

merci a toi pour les renseignement !!mais pensez vous que si on met un amplificateur d'antenne sa change quelque chose?????, :pt1cable: Car dans mon cas elle est collective alors pour faire bougés tous le monde bonjour !! je possede aussi la petite antenne thomson et alors j'ai plus rien du tous !!! d'ou pourquoi peut-etre un ampli me sauverait-il la mise pour les chaine publiques!!!???

Message édité par tofaunes le 31-03-2005 à 23:24:02

---------------
qui peu le plus peu le moins!!
n°832760
webzeb
Posté le 31-03-2005 à 23:22:02  profilanswer

battle_benny a écrit :

perso ca va moi pour l'aliasing c'est léger mais faut voir aussi l'émission des chaines avec des flux à moins de 3000K/s faut pas trop s'étonner de petits artefacts ou aliasing (vu que c'est pas rajouté en lecture par le lecteur de Mediacenter)

Par contre je confirmes que l'installation est longuie et fastidieuse (+ de 30min d'install + 15 de scan des chaines ... )

L'aliaising est consécutif à l'algo' de désentrelacement à-la-mord-moi-le-noeud.

Un exemple flaggrant, c'est sur le logo des chaines, ou des scènes "pièges" (lignes obliques).

Essaye d'enregistrer, et de lire le fichier sous un player avec un bon filtre video, tu verras la différence. ;)

[:al_bundy]

n°832771
vieuxloup
Posté le 31-03-2005 à 23:29:54  profilanswer

Ca recommence !

Depuis 19heures le canal 35 était  nickel, mais y est ça recommence à merder !

C'est vraiment pas une réussite ce multiplex R1. Je me demande si un jour ça arrivera à fonctionner correctement ?
(ça fait 3 mois qu'ils font des essais et des tests, alors pourquoi ça s'arrangerait du jour au lendemain)

Mais, au fait, on est presque le 1er avril non ? Tout s'explique, la tnt c'est une blague !!!!

n°832779
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 31-03-2005 à 23:33:25  profilanswer

c'est quoi déja les chaines par multiplex ?

car je captes que NT1/W9/M6/Canal+(parfois)/TMC

n°832782
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 23:35:59  answer

les chaînes gratuites qui seront lancées en septembre en même temps que les payantes émettront en MPEG 2 ou 4 ?

n°832783
battle_ben​ny
Posté le 31-03-2005 à 23:38:11  profilanswer

va voir en page 1 du topic ya ttes les chaines avec les caractéristiques pour la tour eiffel bien que les pid soit pas toujours les bons, ya bien les chaines organisées par multiplex

n°832784
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 31-03-2005 à 23:38:17  profilanswer

j'espere qu'ils vont MIEUX emettre ceux qui devraient déja etre recut par tout le monde ce soir!

n°832787
vieuxloup
Posté le 31-03-2005 à 23:40:38  profilanswer

SuperLobo a écrit :

c'est quoi déja les chaines par multiplex ?

car je captes que NT1/W9/M6/Canal+(parfois)/TMC

Avec la TV numérique, on peut faire passer plusieurs programmes sur le même canal (la même fréquence) en les "multiplexant" d'où le terme de multiplex pour désigner un canal qui contient plusieurs programmes :
Par exemple le multiplex R1 sur le canal 35 (=586 MHz) regroupe France 2, 3, 4, 5, Arte et LCP

n°832796
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 31-03-2005 à 23:48:10  profilanswer

et donc le R1 ce soir, il merdouille ?

n°832797
kalimeroo
Posté le 31-03-2005 à 23:51:00  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Le R1 merdouille souvent, pas que ce soir :D  

(quoi que sur la tour Effeil, c'est nickel depuis 18h au moins :o )

n°832804
vieuxloup
Posté le 31-03-2005 à 23:52:59  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Malheureusement pas seulement ce soir !  
Mais ça s'est rétabli, ça marche à nouveau correctement.

n°832812
pimpon221
Y a pas le feu!!!
Posté le 31-03-2005 à 23:56:19  profilanswer

battle_benny a écrit :

pimpon221 : t'as tenté de faire un scan lent avec toutes les options décochées ?
tu as bien un sp2 a jour avec le framework .net a jour?
tu as vérifié que ta zone était bien couverte par la tnt ?

Ricco : mon expérience personnelle pas de gros problèmes avec la 200i de pinnacle en PCi (un pb d'irq dc c'est pas de la faute de la carte ...) mais par contre le logiciel de pinnacle Mediacenter est pas au point du tt : pas de gestion de la luminosité/contraste/couleurs, pas de gestion des entrées vidéo, problème de scan des fréquences (impossible d'avoir direct8 et TMC sans bidouiller cf les 2 pages précédentes de ce post)

Globalement plutot satisfait mais alors un gros manque c'est l'EPG et son intégration ds média center parce que tvtv fourni avec c'est terrible y a pas les chaines de la tnt (uniquement les chaines hertziennes de base 1 à 6)

Citation :

Pour battle_benny: J'ai pas la SP2 vu que je tourne sous une version cracké de XP :D , j'ai pas les màj de XP en fait mais j'en avais jamais vraiment eu besoin... ;)  pour ce qui est de la recherhce lent en numérique je vais essayer sans option mais dans le carré de préview il n'y a rien (même pas de neige, est ce normal :pfff: ?)En désespoir de cause j'ai lancé une recherche en analogique, la carte capte bien des signaux aux environ des canaux utilisés par ma télé mais elle ne les verrouille pas :fou: Pour le framework .net j'ai le 1.1.4322 suffisant :??: Pour ce qui est de la zone "normalement pas de pb le relais est à 18km à vol d'oiseau plein sud sans aucun obstacle sur le parcours du faisseau...Merci pour les conseils et si d'autre veulent m'aider ya aucun soucis! :hello:

---------------
Sortez couvert!
n°832813
bu71
Posté le 31-03-2005 à 23:56:35  profilanswer

Le R1 était inaccessible aujourd'hui juqu'à peu près 20 h, émetteur Tour Eiffel.

n°832815
pimpon221
Y a pas le feu!!!
Posté le 31-03-2005 à 23:57:25  profilanswer

pimpon221 a écrit :

Citation :

Pour battle_benny: J'ai pas la SP2 vu que je tourne sous une version cracké de XP :D , j'ai pas les màj de XP en fait mais j'en avais jamais vraiment eu besoin... ;)  pour ce qui est de la recherhce lent en numérique je vais essayer sans option mais dans le carré de préview il n'y a rien (même pas de neige, est ce normal :pfff: ?)En désespoir de cause j'ai lancé une recherche en analogique, la carte capte bien des signaux aux environ des canaux utilisés par ma télé mais elle ne les verrouille pas :fou: Pour le framework .net j'ai le 1.1.4322 suffisant :??: Pour ce qui est de la zone "normalement pas de pb le relais est à 18km à vol d'oiseau plein sud sans aucun obstacle sur le parcours du faisseau...Merci pour les conseils et si d'autre veulent m'aider ya aucun soucis! :hello:

Merci pour les renseignements ricco mais je n'ai pas tout compris... désolé  :(

---------------
Sortez couvert!
n°832836
bu71
Posté le 01-04-2005 à 00:28:05  profilanswer

new620 a écrit :

meme pb proche Poissy 78. Toutes les chaines OK sauf le canal 35 (fr2,3,4,5...)
Ce n'est ni l'antenne, ni le démodu, mais un pb d'interference entre emetteurs trop proches. Le signal est tres puissant mais le signal est brouillé.
Voir les autres forums tnt.

Moi proche Versailles, émetteur Tour Eiffel, rétabli depuis 20 h

Message édité par bu71 le 01-04-2005 à 01:38:45
n°832837
Aesebu
Posté le 01-04-2005 à 00:28:18  profilanswer

Citation :

merci a toi pour les renseignement !!mais pensez vous que si on met un amplificateur d'antenne sa change quelque chose?????, :pt1cable: Car dans mon cas elle est collective alors pour faire bougés tous le monde bonjour !! je possede aussi la petite antenne thomson et alors j'ai plus rien du tous !!! d'ou pourquoi peut-etre un ampli me sauverait-il la mise pour les chaine publiques!!!???

Il faut déjà être sûr que l'antenne est bien à large bande, sinon ça sert à rien d'amplifier. Si c'est bien le cas, il faut amplifier en amont, c'est à dire au niveau de l'antenne et donc faire intervenir un antenniste. Si tu amplifies chez toi, et donc à l'arrivée, tu risques simplement d'amplifier le bruit mais pas le signal. Mais bon ,puisque tu captes les autres multiplex et qu'il te manque peut-être pas grand chose, tu peux toujours en emprunter un et voir ce que ça donne.

Maintenant si c'est un problème au niveau de l'émetteur, il faut attendre que se soit résolu.

n°832842
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 01-04-2005 à 00:45:39  profilanswer

salutà tous

j'ai globalement suivi la discussion sur ce topic, mais n'étant pas sûr d'avoir tout capté, je me pose les questions suivantes :

j'ai une carte TV Leadtek TV2000 Expert, et je me demandais si en branchant un adaptateur TNT externe (de type salon) le logiciel de ma carte TV saurait gérer ces nouvelles chaines ?
et recevant la TV par réseau cablé (mais pas les chaines payantes du cable) une antenne supplémentaire est-elle nécessaire ou pas ?

merci pour tout avis/commentaire

n°832847
MarcoX
Posté le 01-04-2005 à 00:50:59  profilanswer

Décodeur TNT Siemens M740 AV

http://www.clubic.com/photo/00123532.jpg

:love:

n°832850
cirius
Je m'outre :o
Posté le 01-04-2005 à 00:54:16  profilanswer

ouais il me plait bien  aussi le siemens :) Surtout le fait de pouvoir mettre un DD en usb2 :love:

vous connaissez des mag ou ils en vendent ???

---------------
Bowers & Wilkins
n°832862
Aesebu
Posté le 01-04-2005 à 01:22:00  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

salutà tous

j'ai globalement suivi la discussion sur ce topic, mais n'étant pas sûr d'avoir tout capté, je me pose les questions suivantes :

j'ai une carte TV Leadtek TV2000 Expert, et je me demandais si en branchant un adaptateur TNT externe (de type salon) le logiciel de ma carte TV saurait gérer ces nouvelles chaines ?
et recevant la TV par réseau cablé (mais pas les chaines payantes du cable) une antenne supplémentaire est-elle nécessaire ou pas ?

Il me semble que cette carte à une entrée video, dans ce cas tu pourrais relier un adaptateur TNT en vidéo composite sur celle-ci. Ensuite tu sélectionnes avec ton soft l'entrée vidéo mais tu changes les chaînes avec la télec de l'adaptateur TNT.

Sinon il faut savoir que tous les cablo-opérateurs sont obligé de retransmettre les chaînes de la TNT gratuitement (sans suppléments) dans le cadre du service antenne collectif. Pour rappel, ce service antenne se subtitue à la réception hertzienne collective et ne propose en analogique que les chaînes nationnales avec éventuellement Paris Première, la chaîne parlementaire et une mosaïque.

Mais il faut bien comprendre que si c'est "gratuit", il faut obligatoirement louer un terminal numérique chez le cablo-opérateur, et là c'est évidement payant. Noos par exemple propose une location de 3€ par mois, alors qu'un autre (je ne sais plus lequel), c'est 6 à 8€ par mois. Comme il est impossible d'acheter un terminal numérique pour le cable (différent d'un terminal TNT ou satellite), c'est donc un abonnement "à vie".

Edit: une antenne n'est nécessaire que si tu utilises un adaptateur TNT, mais n'est pas utile si tu loues un terminal numérique chez ton cablo-opérateur puisque les chaînes de la TNT arrivent dans ce cas par le tuyau du cable.

Message édité par Aesebu le 01-04-2005 à 01:27:24
n°832866
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 01-04-2005 à 01:37:19  profilanswer

==> aesebu :

en effet ma carte a une entrée vidéo, je veux donc peut etre creuser par là

sinon, d'après ce que j'ai compris concernant les chaines fournies par cables, ce serait pas vraiment de la TNT (Terrestre) mais plutot de la "TNC" (Cable), c-à-dire récéption non hertzienne, donc pas d'adaptateur adéquat dans le commerce...

bon bon bon, me reste à me décider quelle solution choisir... serait plutot tenté par la TNT classique m'enfin faut voir...

en tout cas merci pour ces précieuses précisions   :jap:

n°832871
MarcoX
Posté le 01-04-2005 à 01:46:57  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

salutà tous

bien sur que non, c le principe du cable.

n°832874
cmos
en dérangement ;- )
Posté le 01-04-2005 à 02:25:02  profilanswer

pour ceux qui utilisent une antenne interieure :

http://img52.exs.cx/img52/9537/tnt012do.jpg
voila le type d'antenne avec lequel j'ai le meilleur resultat (image parfaite, pas de saccades)
c'était aussi le meilleur pour l'analogique
mais c le + moche et encombrant  :sarcastic: (j'ai qd même viré les 2 tiges telescopiques FM)

http://img71.exs.cx/img71/2834/tnt024li.jpg
belle antenne,mais beaucoup de saccades, bref : pas bien  :non:  

http://img99.exs.cx/img99/8893/tnt037du.jpg
là, je capte plus rien du tout : nul  :pfff: (l'ingé qui a dessiné ça est un guignole)

http://img101.exs.cx/img101/7762/tnt040fp.jpg
j'ai pas mais j'ai des doutes...votre avis m'interesse  :??: (c qd même + beau que l'ancètre du haut)

n°832876
chris25fr
Posté le 01-04-2005 à 03:28:18  profilanswer

cmos .

j'ai une antenne qui ressemble beaucoup à ton premier model .

presque identique .

je ne capte rien du tout avec .

n°832885
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-04-2005 à 07:33:27  profilanswer

cirius a écrit :

ouais il me plait bien  aussi le siemens :) Surtout le fait de pouvoir mettre un DD en usb2 :love:

vous connaissez des mag ou ils en vendent ???

hélas non, ça fait un mois que j'en parle et que je cherche et introuvable :'(

---------------
we are the dollars and cents
n°832886
piclune92
burp
Posté le 01-04-2005 à 07:34:25  profilanswer

merci cmos, au fait, tu as une marque précise pour l'antenne intérieure en 8?

n°832890
cirius
Je m'outre :o
Posté le 01-04-2005 à 07:59:03  profilanswer

bah par correspondance y'a sur la camif :)

---------------
Bowers & Wilkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte PCI et TNT2 Recepteurs Numeriques pour 1 parabole
Pour ou contre un topic unique musique sur hifi-Hc ?[Topic XiCe] FX6021: Test , photos ,débat , et conseils
[Topic unique] Cowon iaudio M5[Topic Unique] iPod Shuflle
[ Topic ] Zen Touch ----> Possible ? ( help me plzzz lol)Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies]
TOPIC 2.1[Télé] La norme MPEG 4 choisie pour les chaînes payantes de la TNT
Plus de sujets relatifs à : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)