| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 22:30:28 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | ha si si, NT1-W9-M6 et voir maintenant Canal+ nickel chrome
|
SuperLobo Vivement les vacances | ha tient, ma rallonge avec l'adaptateur doit etre la cause, des que je le touche, ca coupe/revient
|
bilal78 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 23:07:36 ![]() ![]() |
kalimeroo |
|
tofaunes |
Message édité par tofaunes le 31-03-2005 à 23:24:02 --------------- qui peu le plus peu le moins!! |
webzeb |
|
SuperLobo Vivement les vacances | c'est quoi déja les chaines par multiplex ?
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 23:35:59 ![]() les chaînes gratuites qui seront lancées en septembre en même temps que les payantes émettront en MPEG 2 ou 4 ? |
battle_benny | va voir en page 1 du topic ya ttes les chaines avec les caractéristiques pour la tour eiffel bien que les pid soit pas toujours les bons, ya bien les chaines organisées par multiplex |
SuperLobo Vivement les vacances | j'espere qu'ils vont MIEUX emettre ceux qui devraient déja etre recut par tout le monde ce soir! |
vieuxloup |
|
SuperLobo Vivement les vacances | et donc le R1 ce soir, il merdouille ? |
kalimeroo |
|
vieuxloup |
|
pimpon221 Y a pas le feu!!! |
--------------- Sortez couvert! |
bu71 | Le R1 était inaccessible aujourd'hui juqu'à peu près 20 h, émetteur Tour Eiffel.
|
pimpon221 Y a pas le feu!!! |
--------------- Sortez couvert! |
bu71 |
Message édité par bu71 le 01-04-2005 à 01:38:45 |
HokutoNoFred - Kenshiro - | salutà tous
|
MarcoX | Décodeur TNT Siemens M740 AV
|
cirius Je m'outre :o | ouais il me plait bien aussi le siemens --------------- Bowers & Wilkins |
Aesebu |
Message édité par Aesebu le 01-04-2005 à 01:27:24 |
HokutoNoFred - Kenshiro - | ==> aesebu :
|
MarcoX |
|
cmos en dérangement ;- ) | pour ceux qui utilisent une antenne interieure :
|
chris25fr | cmos .
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
piclune92 burp | merci cmos, au fait, tu as une marque précise pour l'antenne intérieure en 8? |
cirius Je m'outre :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte PCI et TNT | 2 Recepteurs Numeriques pour 1 parabole |
| Pour ou contre un topic unique musique sur hifi-Hc ? | [Topic XiCe] FX6021: Test , photos ,débat , et conseils |
| [Topic unique] Cowon iaudio M5 | [Topic Unique] iPod Shuflle |
| [ Topic ] Zen Touch ----> Possible ? ( help me plzzz lol) | Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
| TOPIC 2.1 | [Télé] La norme MPEG 4 choisie pour les chaînes payantes de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) | |