| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 18:30:03 ![]() ![]() |
battle_benny | tu captes pas le signal de la tour eiffel depuis sannois? tu doit être dans la zone non? |
pitt93 |
Message édité par pitt93 le 29-03-2005 à 18:44:04 |
battle_benny | apparemment une pci nova-t d'apres des posts précédents ... |
vieuxloup |
|
pitt93 | ok merci |
toutoune |
|
vieuxloup |
|
battle_benny |
|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 19:16:40 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | oui c'est vrai pour le moment en ce qui concerne les progs cryptés Message édité par alvas le 29-03-2005 à 20:27:04 |
battle_benny | oui je confirmes ya des screens sur le net, apparemment c'est dû au codage numérique qui est différent du hertzien, dc il faut des adaptateurs tnt compatible c+ en plus du décodeur |
rody |
|
slyv44 | De toutes façon les programmes cryptés ce sera pour septembre en même temps que le mpeg4 Message édité par slyv44 le 29-03-2005 à 21:35:51 |
genius10 |
--------------- Celui qui sait gravir le sommet d'une montagne , sait rester humble . |
haha |
|
haha |
|
genius10 | c'est pas risible hélas , c'est juste diffile à digérer MDR ;-) --------------- Celui qui sait gravir le sommet d'une montagne , sait rester humble . |
haha |
|
strobe |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cirius Je m'outre :o |
genius10 |
--------------- Celui qui sait gravir le sommet d'une montagne , sait rester humble . |
cirius Je m'outre :o | vos querelle perso on s'en fiche un peu... donc stop ou je fais le menage... --------------- Bowers & Wilkins |
wencox | Hello,
|
battle_benny | pas très intéressant l'article de vnunet ... ca manque d'informations nouvelles ... |
webzeb | Bonjour.
|
haha |
|
webzeb |
|
haha |
|
bilal78 | Bonjour, j'ai repéré un récepteur TNT à 69 chez Castorama, c'est le Worldsat DT5100. Je voudrais donc savoir ce que vous pensez de ce récepteur.
|
SuperLobo Vivement les vacances | bon, ce midi je vais à Fnac m'acheter le 200i + une antenne TNT
|
MarcoX | tu nous diras ce que ca donne, cette carte m'interesse |
SuperLobo Vivement les vacances | me vla béta testeur |
SuperLobo Vivement les vacances | rupture de stock d'antenne TNT Thomson Grr, repassé demain (selon le vendeur Fnac Montparnasse)
|
haha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |