| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 00:41:05 ![]() ![]() |
cmos en dérangement ;- ) |
|
webzeb | C'est un peu n'importe quoi mediacenter.
|
|
|
battle_benny | je testerais le port pci demain je crois, la j'ai pas le courage ... Message édité par battle_benny le 31-03-2005 à 01:18:35 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SuperLobo Vivement les vacances |
SuperLobo Vivement les vacances | super le média center, suffit de faire un truc "legerement" lourd (ouvrir Opéra, surfer, etc...) pour se payer des minicoupures
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 07:03:04 ![]() ![]() |
Snip Working as intended | et si on augmente la priorité du programme, ça le fait encore ? |
-lebarbu- | Salut,
--------------- la TNT sa va dynamiter [:al+zheimer] |
cirius Je m'outre :o |
rob1f |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
battle_benny | Moi je cherches un moyen d'ajouter les chaines TMC et Direct8 via le xml mais y a pas mal d'infos que je ne connais pas -_- et le fichier DVbtchannels de la 200i de ce topic ne doit pas être fait sur l'émetteur de la tour eiffel |
rody | Depuis hier soir je capte plus W9, M6 et NT1. En Bretagne a Lorient |
battle_benny | YOUPIIIIIIIIIIIII !!!! merci cmos
|
rob1f |
|
battle_benny | Je vous met le mien déjà à cette adresse :
Message édité par battle_benny le 31-03-2005 à 10:38:27 |
battle_benny | y a du nouveau, en éditant mon xml j'ai réussi a trouver le son de direct 8 et TMC mais pas l'image |
webzeb |
|
SuperLobo Vivement les vacances | +1 webzeb
Message édité par SuperLobo le 31-03-2005 à 12:42:20 |
MarcoX | comme tout els log pinnacle, gourmand et pas stable. j'ai un Pinnacle PCTV Pro, et ben le log PCTV vision et les pilote de la carte, c lourd et j'ai eu quelque prob a l'install... dommage..
Message édité par MarcoX le 31-03-2005 à 12:50:40 |
battle_benny | ben personnellement le media center (PMC.exe) moi en mode tv il me bouffe "que" 62Mo de Ram (sur 1Go) et l'utilisation du proc est proche de 0 ... c'est pas si mauvais que ça je trouves ... |
webzeb |
|
polowaz | Je viens d'acheter le Thomson DTI 1001, je voudrais savoir s'il n'y a pas de detecteur d'emeteur pour le réglage de l'orientation de l'antenne extérieur ?? |
battle_benny | quelqu'un aurais les infos techniques des chaines TMC et direct 8 (ou un lien vers un site qui en parle) |
Aesebu |
|
battle_benny | Ca y est j'ai enfin réussi a avoir les chaines TMC et Direct8 sur media center
Message édité par battle_benny le 31-03-2005 à 14:01:40 |
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.carrefour-multimedia.co [...] 000001380#
|
cageandfish | Quelqu'un a essayé la Hauppauge WinTV NOVA-T PCI avec Windows XP Media Center Edition 2005 ?
|
Aesebu |
|
SuperLobo Vivement les vacances | SPR ANT10 Antenne TNT STRONG
|
chevket |
Message édité par chevket le 31-03-2005 à 15:22:49 |
chevket |
Message édité par chevket le 31-03-2005 à 15:19:31 |
battle_benny | tout a faitchevket d'autant que la 200i est une 300i déguisée |
chevket |
|
chevket |
|
Aesebu |
Message édité par Aesebu le 31-03-2005 à 15:44:14 |
battle_benny | j'ai résolu mon probleme chevket Message édité par battle_benny le 31-03-2005 à 15:54:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte PCI et TNT | 2 Recepteurs Numeriques pour 1 parabole |
| Pour ou contre un topic unique musique sur hifi-Hc ? | [Topic XiCe] FX6021: Test , photos ,débat , et conseils |
| [Topic unique] Cowon iaudio M5 | [Topic Unique] iPod Shuflle |
| [ Topic ] Zen Touch ----> Possible ? ( help me plzzz lol) | Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
| TOPIC 2.1 | [Télé] La norme MPEG 4 choisie pour les chaînes payantes de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) | |