Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

Le topic des récepteurs TNT (DVB-T)

n°831953
battle_ben​ny
Posté le 31-03-2005 à 00:41:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
non pas d'infos sur le payant gouzo

sinon de mon côté mon mediacenter marche toujours pas correctement :/ je plante tjs apres mise a jour de mes drivers graphiques...mais l'overlay est bcp plus beau ^^ merci cmos

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 00:41:05  profilanswer

n°831963
cmos
en dérangement ;- )
Posté le 31-03-2005 à 00:48:06  profilanswer

battle_benny a écrit :

non pas d'infos sur le payant gouzo

sinon de mon côté mon mediacenter marche toujours pas correctement :/ je plante tjs apres mise a jour de mes drivers graphiques...mais l'overlay est bcp plus beau ^^ merci cmos

j'sais pas trop si c ironique mais  :whistle:

n°831968
webzeb
Posté le 31-03-2005 à 00:54:29  profilanswer

C'est un peu n'importe quoi mediacenter.

Pas stable, excessivement lourd, désentrelacement médiocre... :sweat:

n°831971
cmos
en dérangement ;- )
Posté le 31-03-2005 à 00:59:02  profilanswer

battle_benny a écrit :

Moi avec ma 200i quand je lances media center il plante au passage de la souris sur la fenetre  
Quelqu'un a une idée ?

je parierais presque pour un pb d'IRQ : change de pci pour voir  [:atlantis]

n°831972
Gouzo
Posté le 31-03-2005 à 01:07:31  profilanswer

Existe-il ou existera-t-il des recepteurs PCI pour les chaines payantes ? (désolé je vais pas lire tout le topic  :p )

Sinon pour Sport+ j'ai fait quelques recherches et apparement Canal+ à l'intention de le proposer dans un "mini-bouquet" payant :)

Citation :

iTélé en diffusion gratuite sur la TNT. C’est ce qu’a annoncé Bertrand Méheut, président du groupe Canal+, dans un entretien au Journal du dimanche. Il a précisé : « Cet épisode marquera l’entrée de notre groupe dans la télévision gratuite ». Voilà qui risque de ne pas être du goût de TF1 .

Le groupe a aussi déposé deux autres projets devant le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA). Il lorgne sur les huit canaux encore disponibles. Le président Méheut détaille ainsi cette offre : « La première, baptisée Super premium, est constituée autour de trois chaînes de première exclusivité : Canal+ Cinéma, une chaîne 100% cinéma, Canal+ Sport, qui propose des retransmissions sportives majeures tous les soirs, un mag d’actualité quotidien et bien entendu Canal+ » . La deuxième sera un « mini bouquet composé de trois chaînes de notre groupe (CinéCinéma ; Sport+, Planète), mais ouvert aussi à des chaînes d’autres éditeurs ».

n°831974
cmos
en dérangement ;- )
Posté le 31-03-2005 à 01:09:13  profilanswer

webzeb a écrit :

C'est un peu n'importe quoi mediacenter.

Pas stable, excessivement lourd, désentrelacement médiocre... :sweat:

mais c'est que je le trouve pas mal moi le mediacenter: plutot stable sur une config stable,pas trop lourd sur une bonne config actuelle, et pour le désentrelacement il faut regler la sortie sur moniteur eu non pas sur tv et l'image est splendide :sol:  
 ...et non je ne travaille pas pour pinnacle  :D

n°831977
battle_ben​ny
Posté le 31-03-2005 à 01:16:53  profilanswer

je testerais le port pci demain je crois, la j'ai pas le courage ...  
en tout cas merci à vous pour tes ces aiguillages et ces aides dans mes "ptis soucis"
C'est sur que le media center est pas complet mais il est bien parti je trouves ...  

Et pour l'image c'est vraiment mieux avant ct trop saturé et trop sombre surtout sur m6 maintenant c'est plus que correct.

Par contre aucune idée pour TMC et Direct 8 ??? je les captes pas avec media center et aucun probleme avec media portal ...

Message édité par battle_benny le 31-03-2005 à 01:18:35
n°831987
asmomo
Posté le 31-03-2005 à 02:20:22  profilanswer

SuperLobo a écrit :

d'un autre coté, enregistrer du numérique sur un support analogique qui dégrade fortement (cassette VHS rererererererereutilisé :/ )

DVD analogique, c'est nouveau ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°831996
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 31-03-2005 à 06:42:45  profilanswer

asmomo a écrit :

DVD analogique, c'est nouveau ?

j'ai lu magnéto et pas dvd :pt1cable:

n°831997
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 31-03-2005 à 07:03:04  profilanswer

super le média center, suffit de faire un truc "legerement" lourd (ouvrir Opéra, surfer, etc...) pour se payer des minicoupures

mouarf :/

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 07:03:04  profilanswer

n°832006
Snip
Working as intended
Posté le 31-03-2005 à 08:15:32  profilanswer

et si on augmente la priorité du programme, ça le fait encore ?

n°832007
-lebarbu-
Posté le 31-03-2005 à 08:35:27  profilanswer

Salut,

pour les testeurs sur carte wintv nova (USB2 ou PCI je pense), un petit soft dispo a cette adresse :

http://www.hauppauge.fr/sup/drv/hcwexport.exe

Il permet de sauver les réglages des chaines donc peut etre qu'en sauvant le fichier ou tout est conetenu on pourrait consulter les chaine sur un pc qui refuse le scan des chaine????  :??:  
ou mieux encore, editer soit meme la detection des chaines... utopie...  :pt1cable:  

(vive sannois  :lol:  oups j'y habite  :sweat:

---------------
la TNT sa va dynamiter [:al+zheimer]
n°832020
cirius
Je m'outre :o
Posté le 31-03-2005 à 09:13:25  profilanswer

pourquoi il n'en font pas en noir des recepteur tnt :o

---------------
Bowers & Wilkins
n°832026
rob1f
Posté le 31-03-2005 à 09:32:35  profilanswer

cmos a écrit :

cherche pas plus loin, c'est un pb de reception : sur ma config le mediacenter marche au poil (pas de plantage et j'ai les 14 chaines), avec une antenne interieur amplifiée (un saladier avec un 8 devant - la seule qui marche chez moi), et bien qd je deplace l'antenne de 20 cm je ne recoit plus rien, et il n'y a qu'un endroit dans mon bureau ou je capte (parfaitement d'ailleurs)

conclusion : le signal de la tnt est tres fragile, depend de l'environement electro-magnetique (moniteur et autre), de la position de l'antenne, de la rallonge... :pt1cable:  mais qd ca passe c'est top :wahoo:
les gars, tous vos pb viennent d'un seul truc : la reception  :bounce:

J'ai du nouveau. En fait j'ai rebranché l'antenne collective et je capte sur media center : M6, W9, NT1, Canal+, TF1, NRJ12, TPS Star(que le son) et deux autres chaines fantomes.
Media Portal : En plus des autres précedement citées : Direct8 et TMC.
Bon la reception est pas terrible : saccades regulières !!
Mais comment je peux faire pour capter les autres chaines : France 2,3,4,5 , Arte , LCP  ??
Merci.

n°832027
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 31-03-2005 à 09:34:48  profilanswer

rob1f a écrit :

J'ai du nouveau. En fait j'ai rebranché l'antenne collective et je capte sur media center : M6, W9, NT1, Canal+, TF1, NRJ12, TPS Star(que le son) et deux autres chaines fantomes.
Media Portal : En plus des autres précedement citées : Direct8 et TMC.
Bon la reception est pas terrible : saccades regulières !!
Mais comment je peux faire pour capter les autres chaines : France 2,3,4,5 , Arte , LCP  ??
Merci.

ba tient je suis tout pareil que toi :pfff:  

moi je suis sur Evry (91)

n°832031
battle_ben​ny
Posté le 31-03-2005 à 09:45:26  profilanswer

Moi je cherches un moyen d'ajouter les chaines TMC et Direct8 via le xml mais y a pas mal d'infos que je ne connais pas -_- et le fichier DVbtchannels de la 200i de ce topic ne doit pas être fait sur l'émetteur de la tour eiffel :/
Quelqu'un sur la tour eiffel pourrais poster son fichier avec TMC et diret8 de mediacenter dvbtchannels.xml svp?

n°832039
rody
Posté le 31-03-2005 à 10:09:45  profilanswer

Depuis hier soir je capte plus W9, M6 et NT1. En Bretagne a Lorient :(

n°832040
battle_ben​ny
Posté le 31-03-2005 à 10:13:34  profilanswer

YOUPIIIIIIIIIIIII !!!! merci cmos
mon mediacenter marche sans planter en changeant ma carte de port pci (elle etait sur le même irq que la carte son) et en réinstallant tout (framework désinstallé et réinstallé aussi !)
Bon il me reste plus qu'a configurer (manuellement je penses parce en scan auto...) Direct8 et TMC et j'aurais un media center utilisable (meme si il reste des choses à y implémenter ...)

n°832044
rob1f
Posté le 31-03-2005 à 10:18:03  profilanswer

battle_benny a écrit :

Moi je cherches un moyen d'ajouter les chaines TMC et Direct8 via le xml mais y a pas mal d'infos que je ne connais pas -_- et le fichier DVbtchannels de la 200i de ce topic ne doit pas être fait sur l'émetteur de la tour eiffel :/
Quelqu'un sur la tour eiffel pourrais poster son fichier avec TMC et diret8 de mediacenter dvbtchannels.xml svp?

Ouais si quelqu'un recevant de la tour eiffel peut partager son fichier DvtChannels.xml ça serait cool. Merci.

n°832054
battle_ben​ny
Posté le 31-03-2005 à 10:37:39  profilanswer

Je vous met le mien déjà à cette adresse :
http://perso.wanadoo.fr/mechas/DvbtChannels.xml
(faite un clic droit enregistrer sous ;) )

Je reprécise qu'il est fait sur l'emetteur de la tour eiffel avec un scan lent et qu'il y a 2 chaines fantomes d8 et TMC que j'essai d'ajouter manuellement via des infos que je trouverais sur le net ou avec d'autres programmes tv tiers)

Message édité par battle_benny le 31-03-2005 à 10:38:27
n°832099
battle_ben​ny
Posté le 31-03-2005 à 11:31:50  profilanswer

y a du nouveau, en éditant mon xml j'ai réussi a trouver le son de direct 8 et TMC mais pas l'image :/
j'y arriverais !!! encore un ptit effort

(au passage la fréquence du réseau 2 <TransportStreamId> avec ces 2 chaines c'est 474MHz <CarrierFrequency> )  

n°832127
webzeb
Posté le 31-03-2005 à 12:20:14  profilanswer

cmos a écrit :

mais c'est que je le trouve pas mal moi le mediacenter: plutot stable sur une config stable,pas trop lourd sur une bonne config actuelle, et pour le désentrelacement il faut regler la sortie sur moniteur eu non pas sur tv et l'image est splendide :sol:  

Pas d'accord du tout.

Le soft pinnacle est assez asthmatique, et bcp trop gourmand en mémmoire (compter ~200Mo de processus pour le fonctionnement de la carte et de la telco :pt1cable: )

Et le désentrelacement pose pb sur certaine image type...

dommage d'ailleurs...

n°832134
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 31-03-2005 à 12:32:26  profilanswer

+1 webzeb

ouf, j'ai 1go de rame :@

donc, je vais devoir m'acheter une antenne moi (on est 5 sur la meme grosse antenne de la maison) :'(

Message édité par SuperLobo le 31-03-2005 à 12:42:20
n°832138
MarcoX
Posté le 31-03-2005 à 12:50:15  profilanswer

comme tout els log pinnacle, gourmand et pas stable. j'ai un Pinnacle PCTV Pro, et ben le log PCTV vision et les pilote de la carte, c lourd et j'ai eu quelque prob a l'install... dommage..
pour la TNT, j'sais aps si je reprend une pinnacle. (dommage le hardware, est pas mal)

Message édité par MarcoX le 31-03-2005 à 12:50:40
n°832146
battle_ben​ny
Posté le 31-03-2005 à 13:02:52  profilanswer

ben personnellement le media center (PMC.exe) moi en mode tv il me bouffe "que" 62Mo de Ram (sur 1Go) et l'utilisation du proc est proche de 0 ... c'est pas si mauvais que ça je trouves ...  
Apres c'est sûr autour de ca ya les services et la télécommande ... (8M+16Mo(services)+2Mo(tvcommande) ...)

n°832148
webzeb
Posté le 31-03-2005 à 13:04:57  profilanswer

battle_benny a écrit :

ben personnellement le media center (PMC.exe) moi en mode tv il me bouffe "que" 62Mo de Ram (sur 1Go) et l'utilisation du proc est proche de 0 ... c'est pas si mauvais que ça je trouves ...  
Apres c'est sûr autour de ca ya les services et la télécommande ... (8M+16Mo(services)+2Mo(tvcommande) ...)

le désentrelacement est pas propre du tout...

le greedy 2 frame était parfait en analogique sosu K!TV, là j'ai souvent des francs artefact d'entrelacement. :(

je ferai des captures...

n°832150
polowaz
Posté le 31-03-2005 à 13:07:42  profilanswer

Je viens d'acheter le Thomson DTI 1001, je voudrais savoir s'il n'y a pas de detecteur d'emeteur pour le réglage de l'orientation de l'antenne extérieur ??

n°832154
battle_ben​ny
Posté le 31-03-2005 à 13:14:00  profilanswer

quelqu'un aurais les infos techniques des chaines TMC et direct 8 (ou un lien vers un site qui en parle)  
J'ai essayé les Pid video et audio de la 1ere page du topic et ca ne marche pas :
Identifiant : Direct 8.
PID PCR : 420
PID Video : 420
PID Audio : 430
PID TXT : néant
Débit global du flux : statistique
Débit audio : 192 kilobit/s

Identifiant : TMC
PID PCR : 520
PID Video : 520
PID Audio : 530
PID TXT : néant
Débit global du flux : statistique
Débit audio : 192 kilobit/s  

Pour moi les pid audio qui fonctionnent sur tmc est 84 et direct 8 80, me reste a trouver les pid video pour voir si j'ai une image maintenant ...

n°832167
Aesebu
Posté le 31-03-2005 à 13:32:57  profilanswer

polowaz a écrit :

Je viens d'acheter le Thomson DTI 1001, je voudrais savoir s'il n'y a pas de detecteur d'emeteur pour le réglage de l'orientation de l'antenne extérieur ??

Si ça peut t'aider, dans un article sur les démodulateurs Thomson DTI551 et DTI1001, il est indiqué que dans le menu "chaînes" en plus de la liste et de l'image inscrustée il y a 2 bargraphes (puissance et qualité du signal). Et avec la touche violette, on peut accéder aux paramètres de réception (fréquence, PID...) et au taux d'erreur.

n°832195
battle_ben​ny
Posté le 31-03-2005 à 13:56:59  profilanswer

Ca y est j'ai enfin réussi a avoir les chaines TMC et Direct8 sur media center :D
Ca roxx grave!!
j'ai mis mon fichier xml à la même adresse que sur un de mes précédents post :
http://perso.wanadoo.fr/mechas/DvbtChannels.xml  

vous y trouverez donc pour ceux qui sont comme moi orienté sur la tour eiffel toutes les informations des chaines pour les ajouter au media center.  
Ma méthode pour y arriver : Media portal powaaa
1. Autotune des chaines sous media portal
2. dans télévision > chaines j'ai édité les chaines dont je souhaitait les infos et à l'onglet DVB-T y a tout ce qui faut pour media center ;)
3. Edition du fichier DvbtChannels.xml de media center avec mon bloc note adoré ;)
Les infos à modifier/insérer sont :

Citation :

<Name>Le nom de la chaine</Name>
        <Id>Identifiant de la chaine (le n° qui se trouve ds la liste des chaines de "réglages"</Id>
        <OriginalNetworkId>8442(ca changes pas qque soit la chaine)</OriginalNetworkId>
        <NetworkId>-1</NetworkId> (j'y ai pas touché)
        <TransportStreamId>Le n° du multiplex</TransportStreamId>
        <ServiceId>Identifiant du service (trouvé sous media portal (c'est la chaine de média portal)</ServiceId>
        <CarrierFrequency>La fréquence en hertz de la chaine </CarrierFrequency>
        <SymbolRate>-1</SymbolRate>
        <PcrPid>Identique au pid video apparemment</PcrPid>
        <SubStream Pid="Pid vidéo trouvé sous media portal" Mpeg2StreamType="ISO_IEC_13818_2_VIDEO">
        </SubStream>
        <SubStream Pid="Pid audio trouvé sous media portal" Mpeg2StreamType="ISO_IEC_11172_3_AUDIO">
                <Descriptor Tag="ISO639Language" LanguageCode="fra" AudioType="Undefined"/>
        </SubStream>
        <Bandwidth>8000</Bandwidth> (en général 8Mhz)

J'ai mis ici que les infos utiles à modifier les autres n'ont apparemment pas besoin d'etre editées.
Voila j'espères que ca vous aideras vous aussi comme j'ai bien été aidé dans ce forum, ce sera ma petite contribution.

Message édité par battle_benny le 31-03-2005 à 14:01:40
n°832234
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 31-03-2005 à 14:47:51  profilanswer

n°832247
cageandfis​h
Posté le 31-03-2005 à 15:03:47  profilanswer

Quelqu'un a essayé la Hauppauge WinTV NOVA-T PCI avec Windows XP Media Center Edition 2005 ?

J'envisage d'acheter cette carte et de la mettre dans mon futur HTPC à base de boitier Silverstone LC10M (avec télécommande Imon compatible elle aussi Windows XP MCE 2005).

Merci

n°832250
Aesebu
Posté le 31-03-2005 à 15:05:17  profilanswer

Tu peux préciser? Je ne vais pas créer un compte juste pour voir ce dont tu parles. http://www.declic-images.com/declic/forum_declic/image_forum/emotion/euh.gif

n°832254
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 31-03-2005 à 15:09:01  profilanswer

SPR ANT10 Antenne TNT STRONG

Imprimer   Envoyer à un ami  

STRONG
SPR ANT10 Antenne TNT
19.90 €

130.54 FF  

Commander  

Chez vous sous  
Possibilité  
En stock  

- Signal de réception DDT  
- Amplificateur large bande
- Amplification gain 21 db
Antenne uniquement compatible TNT

Description  

Qu' est ce que la TNT ?  

: : La TNT sera lancée en Mars 2005 sur une partie du territoire français :
35 % de la population sera couverte par le réseau dès Mars 2005 et en septembre 2005,la TNT couvrira 50% de la population.

: : Pour vous, la TNT c' est:
- La gratuité
Les 14 chaînes sont diffusées et clair et sans abonnement (TF1 / France 2 / France 3 / France 5,Arte / M6 / Canal + (pour ses programmes en clair ) France4 /Direct 8/ NRJtv / NT1 / TMC / M6music / LCP/Public Sénat)
La TNT est la seule offre de chaînes numériques gratuite en France, dont les chaînes nationales actuelles.
- La qualité
La qualité du son et de l' image ( ex: DVD)
- La Simplicité
Il suffit d' acheter un démodulateur numérique terrestre à la norme DVB-T, de le brancher sur la prise péritel de son téléviseur et de le raccorder à la prise d' antenne \ râteau\ ou à une antenne intérieure.

: : Est ce que je peux recevoir la TNT ?
Afin de connaître l' exactitude de la couverture, rendez vous sur le site www.tdf.fr/tnt/carte/ et renseigner le code postal de votre domicile . Ce site conçu par Télévision Distribution de France vous indique en temps réel sur l' état de couverture de la TNT.

Caractéristique de cette antenne compatible TNT
- Antenne discrête \design\ hyper sélective et 100 % compatible TVNT
- Antenne alimentée par le récepteur numérique (Antenne \active\)
- Support d' antenne universelle permettant la réception horizontale et verticale  

n°832255
chevket
Posté le 31-03-2005 à 15:11:35  profilanswer

nicejulie a écrit :

La 300I de pinnacle fait les 2 mais n est pas distroubuee en france

La 300i n'est pas compatible Secam, donc c'est meme pas la peine de l'acheter.

De plus la 200i est une 300i.

Pinnacle a repackagé sa 300i car le tuner analogique n'est pas compatible Secam et pour éviter que les gens qui l'achetent puisse se retourner contre eux, ils semblent avoir pris les devant avec cette entourloupe.
J'avais ouvert un ticket d'incident sur leur forum au départ vu que ça marchait pas trop bien leur logiciel et ils m'ont répondu totalement à coté de la plaque sur le tuner analogique en me disant que comme c'était pas compatible avec le système secam francais, si vous fesiez un scan sur l'analogique ça marcherait pas, ce qui sous entend que le tuner analogique est bien présent !

Message édité par chevket le 31-03-2005 à 15:22:49
n°832260
chevket
Posté le 31-03-2005 à 15:18:00  profilanswer

cmos a écrit :

cherche pas plus loin, c'est un pb de reception : sur ma config le mediacenter marche au poil (pas de plantage et j'ai les 14 chaines), avec une antenne interieur amplifiée (un saladier avec un 8 devant - la seule qui marche chez moi), et bien qd je deplace l'antenne de 20 cm je ne recoit plus rien, et il n'y a qu'un endroit dans mon bureau ou je capte (parfaitement d'ailleurs)

conclusion : le signal de la tnt est tres fragile, depend de l'environement electro-magnetique (moniteur et autre), de la position de l'antenne, de la rallonge... :pt1cable:  mais qd ca passe c'est top :wahoo:
les gars, tous vos pb viennent d'un seul truc : la reception  :bounce:

Peut etre aussi que les antennes amplifiées que vous avez ne sont pas trop compatible avec la TNT ??

Je suis pas expert, mais chez moi j'ai une antenne intérieure non amplifiée spéciale TNT (dixit la brochure) et ça marche très bien, où que je place l'antenne, pres de la fenetre, ou dans un coin opposé par terre ou en l'air, idem, meme résultat !

Et actuellement l'antenne est placée à coté de mon PC juste en dessous de mon écran, donc les perturbations... je suis pas trop sur que ça joue

Message édité par chevket le 31-03-2005 à 15:19:31
n°832261
battle_ben​ny
Posté le 31-03-2005 à 15:21:21  profilanswer

tout a faitchevket d'autant que la 200i est une 300i déguisée :p
le tuner analogique est en pal dessus c'est tout et y'a pas de version secam prévue par pinnacle. Donc faut pas chercher de solution double analogique/numérique les cartes sortiront pas avant un bon moment. (J'ai qu'hauppauge devait sortir des solutions hybrides analogique hertzien/satellite)

Sinon la 200i rulez pour peu qu'on soit pas allergique au sp2 et qu'on tourne avec une bonne configuration PC (mini un 1.5GHz sinon a mon avis ca doit saccader) ou alors faut voir ailleurs pour le logiciel tv!

n°832268
chevket
Posté le 31-03-2005 à 15:27:33  profilanswer

battle_benny a écrit :

superlobo :
j'ai fait la mise a jour firmware (sur le cd v1.11)
je capte 14 chaines (dont une 8 fantome), il manque direct8 et tmc dans les chaines gratuites dispo normalement.

J'utilise la version 2.10.246 de Pinnacle mediacenter (fourni sur le cd).

Bon là je me suis mis a mediaportal et la détection des chaines est complète, direct8 et tmc compris ... par contre j'ai pas encore essayé media portal je suis en cours de récupération de l'epg là (c'est assez long)
Je croise les doigts, ptet que j'aurais au moins un soft qui marche.

Pour Media Center, y a un fichier xml (je me souviens plus de son nom) qui liste les canaux disponible à scanner par le tuner, or ce fichier ne contient pas la définition du canal 21 qui diffuse Direct8 et TMC, il faut ajouter la ligne à la main pour recevoir ces 2 chaines.

Pour l'EPG, si on passe par les trucs xmltv, il vaut mieux limiter la recherche aux chaines que l'on utilise... (perso je serais pas d'une grande aide vu que j'ai tout viré, media portal n'est pas assez stable à mon gout)

n°832275
chevket
Posté le 31-03-2005 à 15:36:11  profilanswer

cmos a écrit :

Mouais....

:pfff:  

Ca bouffe 150Mo de memoire vive.
Des qu'on fait un autre truc sur le PC (genre ouvrir IE), la télé saccade.
Il manque la moitié des options (luminosité/contraste/entrée vidéo).
Le passage d'une chaine a l'autre n'est pas très très rapide.
La config demandée pour l'installe est vraiment n'importe quoi (SP2...)

Et à propos de pinnacle, priez pour ne pas avoir de problème avec votre carte, la hotline est nulle !  
Ils répondent n'importe quoi aux questions qu'on pose.  
J'ai demandé quand est ce qu'on aurait un firmware spécial 200i et des applications finalisées et ils m'ont répondu que le tuner analogique ne marchait pas en france...
 :sweat:

n°832279
Aesebu
Posté le 31-03-2005 à 15:39:06  profilanswer

Aesebu a écrit :

Tu peux préciser? Je ne vais pas créer un compte juste pour voir ce dont tu parles.  
http://www.carrefour-multimedia.co [...] 000001380#

Bizarre, le lien fonctionne maintenant, je n'ai plus la page de login.  :??:  

Sinon est-ce que les cartes PCI peuvent alimenter ce genre d'antenne? J'ai un gros doute, vu que ce n'est déjà pas le cas de tous les modulateurs TNT à brancher sur un TV. Par exemple l'Hauppauge 2000T et DEC 1100T n'ont pas cette fonction.

Message édité par Aesebu le 31-03-2005 à 15:44:14
n°832280
battle_ben​ny
Posté le 31-03-2005 à 15:39:27  profilanswer

j'ai résolu mon probleme chevket ;) en éditant le fichier xml des chaines (dvbtChannels.xml) sur c:  
Mais ta solution m'as l'air tout de même + pratique ^.^, surtout plus rapide si on n'a pas déjà fait de scan des chaines

En ajoutant ca dans le fichier C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\Programs\PclePvr\TuningTables\Dvbt\FRA_BROAD.xml
cette ligne
    <DvbtBand Name="21" Id="9" MidFrequency="478000" LowerFrequency="474000" UpperFrequency="477999" Bandwidth="8000"/>

ca devrait permettre de scanner les fréquences du canal 21 ^.^ en effet, bon plan chevket

Message édité par battle_benny le 31-03-2005 à 15:54:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte PCI et TNT2 Recepteurs Numeriques pour 1 parabole
Pour ou contre un topic unique musique sur hifi-Hc ?[Topic XiCe] FX6021: Test , photos ,débat , et conseils
[Topic unique] Cowon iaudio M5[Topic Unique] iPod Shuflle
[ Topic ] Zen Touch ----> Possible ? ( help me plzzz lol)Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies]
TOPIC 2.1[Télé] La norme MPEG 4 choisie pour les chaînes payantes de la TNT
Plus de sujets relatifs à : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)